Attention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Attention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher WtboAttention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Attention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Attention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher   Attention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher EmptyJeu 23 Nov 2023 - 2:26

Christopher White
alias Peter Krause




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Christopher White  Âge : 53 ansDate et lieu de naissance : 15 mai à Los AngelesOrigines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hetero Situation amoureuse : Marié à la plus belle et la plus féroce des femmes. (je suis environ le seul humain qui n’a pas peur de son grand caractère et qui sait l’amadouer). Métier : Pompier retraité et très décoré, pompier volontaire et barmaid chez Sarah’s Situation familiale : Il a découvert qu’il avait une fille, il y a une dizaine d’année, il a sa femme adoré, il a un frère (et ne sait pas qu’il est tonton), une petite soeur aussi, il a aussi un beau-fils qu’il essaie d’élever avec sa belle amoureuse Angela.  A Los Angeles depuis : J’y suis né et je suis de retour depuis 10 ans Groupe : Koala Crédit : Moi
Christopher est un homme d’une grande sagesse, il est du genre très calme par son tempérament, il n’explose pas de colère facilement, il en a besoin de beaucoup disons. Pourtant, quand ça lui arrive vous êtes mieux de vous mettre aux abris. Chris ne tolère pas du tout le manque de respect et encore moins envers les membres de sa famille. Que sa fille et son beau-fils aient en haut de 25 ans, ne l’empêche pas d’intervenir quand c’est nécessaire, s’il juge qu’il doit intervenir. Il est une personne qui est très à l’écoute, qui sait être un confident, qui sait être une source de conseils et aussi de réconfort. De part son côté calme, souvent il a été le confident des enfants de ses proches, ses amis, parce qu’il savait que jamais Christopher ne les engueulerait ou peu.

Malgré tout Chris n’a pas toujours été un petit garçon calme, il avait avec son petit frère, une relation hors-norme et les deux adorent se taquiner, se lancer de petits défis cons, il en a d’ailleurs souvent fait et il s’Est péter la gueule. Cependant, peu sont sortie, enfin sauf quand son petit frère, grande gueule en raconte à sa femme et son beau-fils, et là souvent Angela adore le taquiner. Il est un homme qui est très tourné vers la famille, il prend mal qu’un membre de la famille manque des événements importants, mais aussi il comprend quand c’est le travail, comme son frère qui est pilote.

Il est une personne donc qui a un élastique très long, mais quand il perd patience, personne ne veut voir ça. Bon ça lui est aussi arrivé au travail face à des conneries, des personnes trop hautaines, mais tout le monde est sous le choc à chaque fois. Il est un homme qui est un très grand lover, il souligne de façon très romantique les anniversaires avec sa belle et douce Angela d’amour. Il a souvent des petites attentions pour elle et adore faire à manger. Il est une personne qui est très loyal dans la vie, il va donné corps et âme pour ses patrons ou un amis. Il est quelqu’un qui ne compte pas les heures, qui ne regarde jamais ça fait combien de temps qu’il est là au travail.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Perdre la femme de ma vie, j'ai souvent eu peur qu'elle parte parce que je n'Arrivais pas à lui donner son deuxième enfant.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Il a eu une dérape dans la vie, ou il a prit un peu trop de drogue, il est tombé bien bas, mais ça n'est jamais vraiment sortie. Bon il a peur aujourd'hui de retomber donc souvent va refuser les forts médicaments.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

J'aurais aimer donné à ma femme l'enfant qu'elle aurait aimer avoir, lui donner son 2e enfant, mais il n'a jamais été à la hauteur à ce niveau, c'Est un profond regret qu'il a et qui aurait fait en sorte qu'il aurait été fier d'avoir réalisé ça pour elle.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Mourir dans les bras de ma belle Angela, je ne pourrais pas y survivre.
- Il adore un bon souper romantique, avec un petit verre de vin.
- Il fait souvent des dates avec Angela
- Il adore autant son job dans le bar de Stella que d'être pompier volontaire
- Il n'hésitera pas à reprendre Elohan s'il est impoli envers Angela
- Il est totalement heureux d'avoir une fille, non pas sans choc, il essaie de rattraper le temps perdu avec celle-ci.
- Il essaie de voir son frère le plus souvent possible
- Il est un grand fanatique de la plage, les promenade, des petits week-end tranquille
- Il donne sans compter


Parle nous de toi derrière l'écran
Dred

Audrey

Le même, ma fête c’est l’été
Pays/région : écrire ici. Où as-tu trouver le forum : internet Qu'en penses-tu ? : merveilleux Dc ? : oui Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Scénario de Angela Dernier mot pour la fin :Bedaine Blanche


Tell me your story
Christopher, ce petit homme qui était premier né dans cette belle maison ou régnait l’amour, le respect et surtout l’acceptation de chacune des personnes comme ils étaient.  Enfin, c’est ainsi que 3 ans après, il eut le bonheur de voir arrivé son petit frère, un petit complice avec qui il développe une relation hors pair. Bon les deux gars se sont toujours bien entendus, ils ont toujours  prit soin l’un de l’Autre et leurs deux cerveaux ensemble ne donnait pas plus de QI bien au contraire.

Chris a toujours eu un tempérament farceur, qui adore taquiner, mais bon il a quand même été le genre qui aimait s’asseoir et lire un peu. Christopher a souvent jouer aux pompiers, policiers, puis c’est lorsqu’il a vu des pompiers en pleins actions éteignant un incendie qu’il a découvert une passion. Il a même plusieurs fois mis le feu au poubelle pour mieux l’éteindre ou pas ensuite… il a souvent perdu le contrôle et ce fût un mentor pompier qui finit par lui faire comprendre que c’était vraiment dangereux.

Lorsqu’il avait environ 14-15 ans, ses parents ont eu un autre enfant, une petite sœur qui avait beaucoup trop d’intérêt envers ses deux grands frères. Son petit frère Ethan quant à lui a eu une forte réaction, mais ses parents ont bien géré le tout et ça n’a pas impacter leur famille, mais surtout pas la relation entre les deux.

Puis après quelques conquêtes, Christopher a étudié pour devenir pompier, chose qu’il a fait, il a aussi rencontrer une femme avec qui il forma un couple, mais quand elle l’a laissé, elle a oublier de l’informer sur une grossesse, soit sur la naissance de sa fille. Suite à différentes interventions, Christopher s’est mit à consommer de plus en plus de drogue pour oublier les vies qu’il ne pouvait pas sauver et il a finit par avoir toute une débarque. Son chef et mentor de l’époque l’a forcer à suivre une désintoxication, après plusieurs mois à se contrôler, il a finit par avoir un poste dans une caserne de la Nouvelle-Orléans ou il a rencontré quelques années après sa belle Angela, celle qui deviendrait sa femme, la femme de sa vie. Il est aussi devenu un beau-père d’un jeune adolescent en pleine rébellion.

Bien que son frère et lui ne se voient pas chaque semaine, les deux garde contact bien sûr ! Le sdeux restent proches et il est proche aussi de sa petite sœur, beaucoup moins gossante. Après une grosse débandade de la part d’Elohan, avec Angela ils ont décidés de revenir à Los Angeles pour le bien du jeune homme, qu’il considère comme son fils, mais que jamais il ne prendra la place de père, car Elohan ne le veut pas, enfin adolescent ne le voulait pas.

Il a refait sa vie ici depuis 10 ans, ils sont heureux, Elohan ne fait plus autant de conneries…enfin oui, mais plus réfléchit …enfin Angela ne serait pas d’accord, bon ok beaucoup de niaiseries encore, mais moins dans le risque de se tuer…bon non, mais enfin passons. Il y a 10 ans, il a apprit qu’il avait une fille, qu’il accueillit à bras ouverts et avec qui il a une très belle relation maintenant. Sans le savoir, son frère et lui ont un peu le même genre d’histoire. Il a prit sa retraite des pompiers et travaille maintenant dans le bar d’une pompière justement ou il adore être et il est très heureux de voir les clients réguliers, les nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Attention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher Ezgif.com-video-to-gif_12Attention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher >
Attention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Attention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher   Attention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher EmptyJeu 23 Nov 2023 - 3:41


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Angela est bien heureuse de ta venue! Bienvenue ici monsieur le pompier volontaire! "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Elohan et Megan beau-papa et papa débarque - Christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: