Les liens de River
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Les liens de River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Gallagher

River Gallagher
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de River Eiza-gonzalez-walkingLes liens de River Eiza-gonzalez
Les liens de River Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eiza Gonzalez J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Les liens de River   Les liens de River EmptyMer 22 Nov 2023 - 23:50

RIVER GALLAGHER
alias Eiza Gonzalez




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : River, prénom choisi par ma mère et Gallagher Âge : 30 ans Date et lieu de naissance : 12 Juillet 1993 à Los Angeles Origines & nationalité : Americaine Orientation sexuelle : Pansexuelle, enfin surtout on peut dire. Je me fiche du sexe de la personne qui finis dans mon lit. Je ne m'intéresse pas non plus a l'âme de la personne, je ne m'intéresse pas a la personne tout court d ailleurs Situation amoureuse : Celibataire et ca restera sûrement toujours ainsi. Les sentiments rendent faible, ce n'est que de la foutaise. Métier : Trafiquante et gérante d'une maison close, cette dernière sous couvert d'un salon de thé.   Situation familiale : Je n'ai que mon frère, ma mère a été assassinée quand j'avais 7 ans et mon frère et moi nous sommes charger de lon père quand j'en avais 17 A Los Angeles depuis : que je suis née  Groupe : Paon Crédit : Law '
L'habit ne fait pas le moine comme il est coutume de dire. Mon physique de poupée et mon sourire délicat peuvent être trompeurs. Je suis une comédienne, une manipulatrice, je joue de mes charmes pour obtenir les faveurs des uns et des autres. Je suis superficielle, j'ai de l'argent et j'en profite, j'aime me montrer, j'aime être le centre de l attention, en résumé j'aime plaire. Je ne sors jamais sans bijoux, sans maquillage ou sans une tenue épousant parfaitement ses courbes parfaites. Je sais me montrer convaincante, la plupart du temps le sexe suffit mais si jamais ce n'est pas le cas j'ai des moyens un peu moins délicat de survenir à mes fins. Je suis sûre de moi, je sais ce que je veux et je sais ce que je vaux, il vaut mieux ne pas me tenir tête ca pourrais finir assez mal pour vous. Je suis très impulsive, j' agis et je réfléchis après, mon frère a souvent dû passer derrière moi pour assurer mes arrières parce que je laissais bien trop de dégâts. Je me suis calmé avec l'âge, je laisse moins de trace en tout cas. Je suis une femme assez indépendante et directive, j’aime contrôler tout ce qui m’entoure, je suis une meneuse et n'aime pas la concurrence, je suis la meilleure et je le reste. Je n'ai pas d'estime pour les gens, je ne compatis pas à leur problèmes et je me fous de leur vie personnelle. J'ai cependant des valeurs, je ne fais pas de mal gratuitement et jamais à quelqu'un de plus faible. Je défends ceux qui ne peuvent le faire eux même, quitte à leur offrir une protection rapprochée, je n'aime pas les lâches.

Met ici tes petites recherches ou tes petits liens
J’ai une liste dans laquelle j’inscris tous les noms des personnes avec qui j’ai eu des relations, elle commence à être plutôt longue d’ailleurs, ils m’amusent et voir leurs mine déconfites au départ me plait grandement. J’aime autant les hommes que les femmes, ce ne sont, pour moi, que des jouets finalement donc ça ne change rien, je n'ai réellement aucune estime pour les gens avec lesquels je couche, ils ne sont qu'un noms de plus sur une liste

J’ai toujours un ou plusieurs couteaux bien cachés sur moi, mes jolies sous-vêtements aidant beaucoup, après tout qui a dit qu’une jarretière ne servait qu’à faire beau.

Je ne suis jamais tombée amoureuse, j’en viens même à me demander si j’en suis finalement capable. Les sentiments rendent faible. On se met en danger pour une attache et dans notre monde on ne peut être faible.

La première fois que j’ai joué de mes talents de comédienne à l'extérieur j’avais huit ans, dans une boulangerie, je me suis mise à pleurer et à raconter une histoire à dormir debout, je suis repartie avec une quantité astronomique de friandises.

Je pratique plusieurs sports de combat pour défouler toute l’Energie en moi et croyez-moi c’est difficile. Je ne supporte pas ne rien faire, je n'arrive pas à rester assise.

J’aime m’amuser avec mes filles, je pense avoir couché avec plus de la moitié d’entre elles, consenti et consentante évidemment. Je les protège, à mes côtés elles sont à l'abri. Le premier qui tente de s' en prendre à elle le regrettera amèrement.

Je suis quelqu’un de très joueuse, j’aime les défis et j'ai tendance à foncer dans le tas dès que je me sens intéressé par quelque chose, quitte à m’attirer des ennuis, dont je me suis toujours sortie jusque-là.

Je suis polyglotte, je parle couramment cinq langues, comme je le disais j'ai toujours besoin de m'occuper et pour le commerce c'est utile. D'autant plus que bon nombre de mes filles sont étrangères. Je parle donc le russe, le chinois, l'anglais, le français, l'espagnol et le slovaque..

Je n'ai jamais eu d'histoire amoureuse, la seule relation que l'on pourrait appeler une histoire fut avec Elijah. A l'époque il se croyait homosexuel et je lui ait appris à s'ouvrir au monde, je lui ai montrer a quel point l'on pouvais profiter de nos vies, a quel point le sexe pouvait devenir incroyable quand on savait s'y prendre. Il a rapidement pris son envole et je prend de ses nouvelles quand je le croise. Disons juste que nous ne sommes pas amis mais que je le supporte, c'est déjà beaucoup je vous assure

Je suis une grande fan de reptiles chez moi, je possède plusieurs serpents et quelques pogonas, je songe à agrandir ma collection d'ailleurs. J'ai un superbe python de quasiment deux mètre, il est superbe je vous assure




Revenir en haut Aller en bas

River Gallagher

River Gallagher
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de River Eiza-gonzalez-walkingLes liens de River Eiza-gonzalez
Les liens de River Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eiza Gonzalez J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de River   Les liens de River EmptyMer 22 Nov 2023 - 23:54

LIENS


EZECKIEL GALLAGHER

GRAND FRERE

JAMIE DORNAN
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
YUNA TANAKA

FUTUR LOVE

ARDEN CHO
KALEB SAMUELS

BEAU FRERE

ADAN CANTO
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
ELIJAH MILLER

APPRENTI

BEN BARNES
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR


Dernière édition par River Gallagher le Jeu 23 Nov 2023 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb A. Samuels

Kaleb A. Samuels
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de River 8b844d9793801ec035eccc2e8bb172d3f37b4582Les liens de River 871b351b28a80b021697f394a20025b3ac530018
Les liens de River Qzlk
Je suis un agent du FBI, je suis en couple avec une femme que je n'aime pas qui me sert de couverture. Mexicain d'origine, je suis entrée illégament au États-Unis, avant d'obtenir ma citoyenneté des années plus tard.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adan Canto J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Gay
Personnage gay
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Les liens de River   Les liens de River EmptyJeu 23 Nov 2023 - 0:01

Ne m'oublie pas chérie si tu veux que je protège les fesse un jour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Les liens de River   Les liens de River EmptyMar 26 Déc 2023 - 18:46

Je laisse aussi une trace sur ta fiche charmante brunette. 19 2398953686
Revenir en haut Aller en bas

River Gallagher

River Gallagher
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de River Eiza-gonzalez-walkingLes liens de River Eiza-gonzalez
Les liens de River Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eiza Gonzalez J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de River   Les liens de River EmptyLun 1 Jan 2024 - 13:37

Tacha Bennett a écrit:
Je laisse aussi une trace sur ta fiche charmante brunette. 19 2398953686

avec grand plaisir 😏

une idée ou envie particulière ? River est très ouverte à tout o:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Les liens de River   Les liens de River EmptySam 27 Jan 2024 - 17:47

Désolé de te répondre que maintenant, j'avais perdu le lien du forum

En dehors du lien love, tu as besoin de quoi, positif ou négatif, soit neutre ou compliquer?
Revenir en haut Aller en bas

Faith Mikkelsen

Faith Mikkelsen
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de River 1mzDLusa_oLes liens de River 60mpyU6c_o
Les liens de River Qzlk
Elle est originaire de Los Angeles. Elle est la deuxième filles de la famille, elle a deux sœurs qui ont exactement le même âge, avec une année de différence. Elle a également un frère qu'elle aime de tout son cœur. Elle est Lesbienne et elle est amoureuse des femmes. Elle soutient la cause LGBTQIA+ depuis de nombreuses années maintenant. Elle bosse actuellement dans une boite de nuit dansante LGBTQIA+.

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 10/10/2024 Les liens de River Tumblr_inline_pgk4qnnS0w1ricaxd_400
On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Olsen. J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Chronos Salvadore. Niveau rps : Les liens de River T2637-je-vient-rendre-une-petite-visite-a-un-bon-ami-pv-faith-hades#25462
Les liens de River T2624-visite-a-l-improviste-pv-faith-flora#25363
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Les liens de River   Les liens de River EmptySam 12 Oct 2024 - 21:49

1574879947 1574879947 1574879947 19 19 19

_________________

Faith

La plupart des gens vivent la journée, mais les autres sont des oiseaux de nuit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Les liens de River   Les liens de River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de River
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: