Kevin Mckidd -) Anthony Sherperd mon mari
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kevin Mckidd -) Anthony Sherperd mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kevin Mckidd  -) Anthony Sherperd mon mari 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wKevin Mckidd  -) Anthony Sherperd mon mari 4kxb
Kevin Mckidd  -) Anthony Sherperd mon mari Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 94 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Kevin Mckidd  -) Anthony Sherperd mon mari 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Kevin Mckidd  -) Anthony Sherperd mon mari 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Kevin Mckidd  -) Anthony Sherperd mon mari 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Kevin Mckidd -) Anthony Sherperd mon mari   Kevin Mckidd  -) Anthony Sherperd mon mari EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:47

Anthony Sherperd
alias Kevin Mckidd



Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) :Anthony Sherperd.   ge : 36 ans Date et lieu de naissance : 1987 Los Angeles Origines & nationalité : Américains Orientation sexuelle : HétéroSituation amoureuse :Marie Mary-Jane Wilson depuis ses 21 ansMétier : Médecin dans l'armée Situation familiale :Mariée, papa d'une petite fille de  2 ans et futur papa d'un petit gars. A Los Angeles depuis : toujours Groupe : Manchot i. Crédit :  &&/div>
aimant, hanté par les souvenir de l'armée, possessif, têtue, aime gâter ses proches
Mes exigences Bonjour à toi !!



Je me demande un peu de compréhension. J'ai un peu de misère avec l'écriture et je fais des gros efforts.

Sinon l'avatar est non-négociable, le prénom et nom non-négociable.

J’aimerais au moins 1 rp toute les deux semaines

Sinon au plaisir de te rp avec toi.
❧ Il est né au choix (date) , au choix (jour) 1987. Il naît Los Angeles. Il a vécu de toute sa vie là-bas.❧ Il a rencontré Mary jane Wilson a l'école primaire. Ils ne sont jamais lâches. Il était vraiment proche l'un de l'autre.❧ Au secondaire, il commence à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Ils commencent à sortir ensemble. Il la gâte beaucoup.. ❧ Anthony la demande en mariage à leurs 21 ans. Ils sont mariés après 6 mois. Il était le couple le plus heureux du monde.❧ Ils voulaient se concentrer sur leurs carrières en pédiatrie et lui dans le médecin dans l'armée. Mais sinon il se voyait très souvent, écrivait tous les jours.❧ Il y a deux ans sa femme Mary Jane a mis une petite fille au monde Elizabeth . Elle aime son papa plus que tout au monde. Il parle très souvent vidéo conférence. Il rapporte toujours plein de cadeaux à sa fille. ❧ Anthony va devenir papa pour la deuxième d'un petit gars. Il a bien hâte et entrée et le trouver.❧ . Il est un mari génial et papa aussi.  Quand il n'est pas avec sa femme, elle lui manque beaucoup. .


Parle nous de ses liens
Mary-Jane Wilson

sa femme et l'amour de sa vie

camilla luddington
 . Je suis l'amour de ta vie. Je suis celle  compte plus pour toi. Je suis ta femme. Je suis la mère de ta fille et de ton futur fils. Nous n'avons jamais de chicane. Tu me gâtes et tu prends soin de nous./div>
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ta petite princesse. Tu l'aimes plus que tout au monde. Tu es vraiment contente de la prendre dans tes bras et de lui donner pleins bisous. Tu la gâches beaucoup. Tu t'ennuie petite fille.
Elizabeth Wilson Sherperd

Ta fille

avatar

Austin Wilson

Cousin de Mary Jane Wilson

Matthew Daddario
a voir avec le joeur.
Logo HubSpot

Logo HubSpot
a voir avec la joueuse.
 Lorelei Wilson

cousine de Mary-Jane Wilson

Maia Mitchelle

Joshua E. Richardson

cousin de  Mary-Jane Wilson

Tyler Hoechlin  
a voir la joueur.
Logo HubSpot

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Mckidd -) Anthony Sherperd mon mari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Masculins-
Sauter vers: