Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaleb A. Samuels

Kaleb A. Samuels
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo 8b844d9793801ec035eccc2e8bb172d3f37b4582Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo 871b351b28a80b021697f394a20025b3ac530018
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo Qzlk
Je suis un agent du FBI, je suis en couple avec une femme que je n'aime pas qui me sert de couverture. Mexicain d'origine, je suis entrée illégament au États-Unis, avant d'obtenir ma citoyenneté des années plus tard.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adan Canto J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Gay
Personnage gay
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo   Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo EmptyMar 21 Nov 2023 - 4:28

Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long



Ce con il va me rendre fou!  Des semaines que j’essayais de mettre de jolis bracelets aux poignets d’Ezeckiel pour le foutre en prison.   Non seulement il me glissait toujours à travers les pattes, mais il me jouait dans le cérébral et ça me rendait fou.  Il jouait avec moi comme un jouet et le pire, c’est que je tombais toujours dans le panneau comme un con.  En réalité, je crois que ça m’amusait un peu ce petit jeu avec lui, mais je ne pouvais pas le laisser gagner aussi facilement.  J’avais après tout une carrière à sauver et c’était hors de question que je lâche l’affaire aussi facilement.  Sa dernière frasque il allait me la payé à ma prochaine visite dans ses bureaux… Il avait jugé amusant de changer les menottes que je devais porter pour une version sexuelle de celle-ci.   J’essayais encore de comprendre son petit message derrière ça, mais j’imaginais qu’il voulait me rappeler qu’il avait le bras long.  Fâché, j’avais balancé l’objet sur mon bureau.  Je n’avais pas fini de me faire charrier par mon équipe si on voyait cet objet plutôt que mes menottes de travail.   Machinalement j’attrape mon portable et pianote sur le clavier de celui-ci…  Mon SMS envoyé, c’était le briefing de la journée où j’ai encore une fois fait le point sur notre enquête… J’avais rarement eu l’air d’un parfait amateur comme ce matin.  Je n’étais concentré et encore moins à mon affaire.  Le hic… c’est que j’avais oublié l’objet de couleur rose qui trainait sur mon bureau… M’excusant auprès de mon supérieur, je suis allé prendre une marche d’une quinzaine de minute le temps de m’aérer les esprits… À mon retour, je remarque les regards sur moi, mais ne faisant pas lien avec l’objet, je tentais simplement de comprendre…


KoalaVolant


Dernière édition par Kaleb A. Samuels le Sam 13 Jan 2024 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo D16hEh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo Jnfb
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo   Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo EmptyVen 24 Nov 2023 - 5:53

Mattheo avait vécu une petite passe ou avec Katha ça n’avait pas été joyeux du tout. Disons qu’elle n’avait pas apprécie ses recherches sur les partenaires de sa fratrie biologique et lui n’avait toujours pas compris pourquoi elle lui en voulait autant, parce qu’au final, il ne s’en était pas prit à elle. Bon oui il ferait pareil, mais lui se disait que ça ne lui faisait aucun mal à la personne. Solaria et Alexei ne le savaient pas et ne le sauraient jamais et c’était bien parfait ainsi après tout !

Matt avait été sur une enquête avec celle-ci au sujet de ses parents et tout ça, voilà qu’il était au bureau, qu’il se concentrait sur différents dossiers, il sortait son esprit analytique, regardait des photos, des images de différentes scènes de crimes, absolument rien d’extraordinaire pour un enquêteur, mais il avait toujours comme mission, qu’un criminel de moins en liberté, rendait la sécurité envers Ana et Emma un peu plus présente !

Mattheo suite à cela, après différentes rencontres, avait été se chercher un café et avait passer devant le bureau de Kaleb et c’est ainsi qu’il avait remarquer les menottes en poils roses, il avait sourit et avait un peu déconner avec les autres, puis en le voyant revenir, il s’approchant en rigolant « Comme ça tu amènes tes fantasmes au bureau Samuels » Dit-il en lui montrant les menottes roses, ce qui fit rigoler plusieurs collègues !
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb A. Samuels

Kaleb A. Samuels
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo 8b844d9793801ec035eccc2e8bb172d3f37b4582Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo 871b351b28a80b021697f394a20025b3ac530018
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo Qzlk
Je suis un agent du FBI, je suis en couple avec une femme que je n'aime pas qui me sert de couverture. Mexicain d'origine, je suis entrée illégament au États-Unis, avant d'obtenir ma citoyenneté des années plus tard.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adan Canto J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Gay
Personnage gay
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo   Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo EmptyLun 27 Nov 2023 - 2:54


Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long



Je ne suis pas du genre à avoir beaucoup d’amis, préférant en avoir que quelques-uns de qualités que beaucoup d’amis.  Encore moins quand c’était les collègues de travail.  En revanche, Mattheo en était un des rares.  Rapidement, ça avait cliqué entre nous deux et je le comptais en ami.   Entre collègues, il nous arrivait de se faire des coups bas pour ventiler sur la lourdeur du travail.  Toutefois, au vu de notre dernière rencontre, j’avais tout de suite compris de qui venait cette blague… Ezeckiel.  

C’était une journée difficile pour moi, je n’étais pas concentré et avait l’air d’un parfait amateur.  En revenant de ma petite marche, j’avais espéré pouvoir me remettre au boulot la tête en paix.  Le hic cest que theo avait trouvé les menottes sur le bureau…  Ez jouait vraiment avec ses nerfs en ce moment et s’il voulait lui faire comprendre qu’il avait le bras long, il y arrivait.  Après tout, même au Fbi il arrivait à lui faire des mauvaise blagues. Entendant les rires de ses collègues il éclaté de rire, mais embarque dans celle-ci.

«  Ma copine c’est trouvée bien drôle ce matin! »

Dis-je en riant toujours avant de les faire tourner autour de mon doigt… J’espérait juste que ça ne sonne pas trop faux.

« Je peux te les prêter si tu veux Loncaster! »


KoalaVolant


Dernière édition par Kaleb A. Samuels le Sam 13 Jan 2024 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo D16hEh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo Jnfb
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo   Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo EmptyLun 27 Nov 2023 - 4:55

Mattheo avait vécu beaucoup de choses dans sa vie, du moins avant qu’on n’accepte de l’accueillir dans une maison. Il fallait bien dire que non ce n’était pas quelque chose de simple pour sa part, parce qu’il avait du apprendre ce qu’était une famille en premier, parce que non mis à part sur sa fratrie, il n’avait jamais pu compter sur personne. Par la suite, il avait donc grandit un peu plus normal, cependant, il ne se liait pas souvent d’amitié avec quelqu’un. Kaleb était un chanceux qui connaissait même sa petite précieuse.

Matt n’avait aucune idée ce qu,était ses menottes roses, mais il ne pouvait clairement pas s’empêcher de rebondir sur ce genre de chose. Surtout que oui ça aurait été son genre de blague, mais là ce n’était totalement pas le cas, il aurait bien aimer y penser ! Puis il l’a taquina et explosa de rire, parce que ça restait qu’un poste de police, restait un qi peut élevé par moment ! « En tout cas, je l’a trouve aussi très drôle ! » dit-il en riant sa vie ! « Ho non merci j’ai pas besoin de poil rose pour attiré moi » Bon personne ne savait pour Emma encore, parce qu’il savait que ça serait complexe, mais il rigola toujours, se trouvant très drole !
Revenir en haut Aller en bas

Kaleb A. Samuels

Kaleb A. Samuels
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo 8b844d9793801ec035eccc2e8bb172d3f37b4582Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo 871b351b28a80b021697f394a20025b3ac530018
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo Qzlk
Je suis un agent du FBI, je suis en couple avec une femme que je n'aime pas qui me sert de couverture. Mexicain d'origine, je suis entrée illégament au États-Unis, avant d'obtenir ma citoyenneté des années plus tard.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adan Canto J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Gay
Personnage gay
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo   Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo EmptySam 13 Jan 2024 - 2:19

Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long



Je n’avais pas beaucoup d’amis dans le domaine.  Ce n’est pas que je sois associable ou bien que je n’aime pas me mêler avec les autres membres du FBI, c’était simplement que ça n’avait pas vraiment cliqué.  Bon il m’arrivait souvent d’aller prendre un verre avec mon unité, mais entre ça et de l’amitié je dirais qu’on est loin du compte.  Matthéo était donc un des rares que je considérais comme un ami et un précieux en vrai.  Sa puce était des plus agréables et j’aimais bien sa compagnie! Même si ce n’était pas très orthodoxe, je pourrais même dire que je l’avais encouragé avec Emma lorsqu’elle est arrivée dans sa vie.  Il faut dire qu’avec mes histoires d’amours complexes, je n’avais pas de leçon à donner à personne point barre.

Évidemment, je lui avais promis de garder le secret pour Emma et lui.  Il aurait bien le luxe d’en parler à un moment opportun. Il avait bien sûr eu droit à des petite blagues de ma part, mais rien de bien méchant.  Il faut dire qu’il me remettait bien la monnaie de ma pièce quand il avait une chance en or comme ce matin avec les menottes roses.  Cette fois je riais avec lui, mais reste que je me serais bien passé de cette petite blague signé Ezeckiel.  Cet emmerdeur de première était vraiment entrain de lui tourner la tête bien comme il faut.

« Non je sais, mais peut-être que la mystérieuse mademoiselle L apprécierait! »

Dis-je pour qu’il comprenne de qui je parlais, sans que ça fasse le tour du poste.  Il restait que clairement ça n’allait pas être la journée la plus productive de mon histoire, alors tant pis j’en profite pour proposer un café à mon ami.

« Dis tu aurais le temps pour un café? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo D16hEh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo Jnfb
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo   Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo EmptyMar 16 Jan 2024 - 4:39

Mattheo n’était pas le plus facile à qui faire confiance, enfin il se méfiait vraiment beaucoup des gens, encore plus depuis qu’Emma était dans sa vie ou encore plus depuis qu’il était devenu un papa d’une petite princesse adorable. Matt s’entendait très bien avec quelques collègues et Kaleb faisait partie de l’un d’eux, il était une des personnes qui connaissait sa princesse, Anaève adoraittttttt tonton Kaleb, alors aussi bien dire que c’était vraiment génial comme relation. Quand Mattheo dirait à sa fille qu’il avait vu tonton, elle allait surement fatiguer pour l’inviter chez eux ! Matt était du genre a ne pas trop dévoiler sa vie privée surtout qu’en ce moment oui ça allait vraiment mieux avec Emma, les deux formaient officiellement ce couple, Ana en était complètement ravie.

Il savait qu’il avait pu compter sur Kaleb pour ce petit secret, en fait les deux savaient se confier des choses et que ça reste complètement secret, que ça reste dans les profondeurs de leur mutisme sélectif. Bon naturellement que cette fois ci il ne manqua pas de se moquer de son ami, parce que ses menottes roses étaient plus qu’hilarante ! Il rigola doucement et lui tira la langue !

« Oh non cette mystérieuse femme préfère largement mon corps tout simplement, pas besoin d’artifice, tu sais quand tu es une beauté née ! »

Dit-il en explosant de rire quand même se trouvant trop drôle ! « Bien sûr que j’ai du temps pour un café tu le sais bien allez vient en flammant poilu » dit-il en rigolant de niveau…menotte roses à poil…flammant rose poilu…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo   Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, j'ai compris que tu as le bras long - Matthéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Poste de police-
Sauter vers: