Une maladresse légendaire - Kyara
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une maladresse légendaire - Kyara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan White

Ethan White
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une maladresse légendaire - Kyara Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Une maladresse légendaire - Kyara Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Une maladresse légendaire - Kyara Qzlk
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.
Une maladresse légendaire - Kyara Qzlk

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une maladresse légendaire - Kyara   Une maladresse légendaire - Kyara EmptyLun 20 Nov 2023 - 5:39


Une maladresse légendaire


Feat Ethan & Kyara


Depuis pratiquement toujours Kyara et moi étions de grands amis.  Bien que la vie avait fait en sorte que parfois nous n’arrivions pas à nous voir aussi souvent que je l’aurais voulu, nous n’avions aucun mal à reprendre le temps perdu dès que possible.  C’était si simple avec mon ami et j’appréciais toujours la retrouver pour bavarder de tout et de rien.  Elle avait d’ailleurs été et l’est encore, de précieux conseils lorsque j’ai appris pour ma paternité.  J’avais donc posé mes valises définitivement à Los Angeles et j’essayais de choisir des vols qui ne m’exigeaient pas de partir des jours et des jours.  Enfin pour le moment, car j’essayais de jouer les pères pour Rosa depuis que je lui avais admis le tout.   Bref, Kyara était une de mes rares amies de l’adolescence que j’avais gardé.  Il faut dire que mon mode de vie, n’est pas l’idéal pour garder des amitiés durables.   Ainsi, j’avais profité de l’après-midi pour rejoindre Kyara à un cours d’initiation au surf.   J’avais été totalement nulle à chier, mais j’avoue que nous avions eu beaucoup de rire et de plaisir ensemble.  Après avoir accroché nos wet suit et nos planches, je lui avais proposé d’aller prendre un café.   Nous étions donc entrain de marcher vers le café près de la plage quand je reçois un sms en descendant des marches de béton.  Je ne saurai jamais de qui, car dans une maladresse, mon téléphone finit de descendre les marches plus rapidement et va se fracasser sur le sol.   Je lâche un soupire, disons que la chute ne laissait rien présager de bon.  Une fois en bas, je découvre mon portable l’écran totalement fracassé et non il ne fonctionnait plus… C’était plutôt con en vrai comme réaction, mais oui j’étais frustré de la situation…  Finalement, je crois que mon café allait se transformer en achat de téléphone! Je n’avais pas le choix d’être rejoignable par le boulot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une maladresse légendaire - Kyara D16hUne maladresse légendaire - Kyara Jnfb
Une maladresse légendaire - Kyara Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une maladresse légendaire - Kyara   Une maladresse légendaire - Kyara EmptyLun 20 Nov 2023 - 8:12

Kyara était ami avec Ethan depuis tellement longtemps, qu’il savait beaucoup trop de détails sur sa vie et que si un jour il décidait de l’a faire chanter, il le pourrait amplement, bon rendu là elle devrait le faire tuer, bon non jamais elle ne serait capable. Les deux avaient un emploi qui faisait en sorte qu’ils étaient souvent partis. Kya avait arrêter la CIA dans le monde internationale, parce que ça lui prenait beaucoup trop de temps, là elle était plutôt professeur et enquêtait sur certains collègues parce que oui ça devenait un peu plus complexe pour elle.

Kya quand elle était avec Ethan, se sentait comme un enfant, elle était toujours prête à essayer des trucs complètement fous et stupide avec lui et aujourd,hui le grand gaillard avait eu envie de surf, si elle avait quand même réussit à tenir, lui avait été plus que nul, bon quand Kyara s’était venter, une vague lui avait fait comprendre que non en la projetant dans l’eau, mais rire, fous rires complètement incontrôlable, tout était au rendez-vous pour qu’ils profitent d’un bel après-midi.

Kya avait toujours été là pour lui, encore plus quand il avait apprit pour sa fille, bon si seulement, les deux savaient que la fille de Ethan était Rosalie, la meilleure amie d’enfance de son filleul Jacob, enfin oui bien sûr que c’était ironique, mais il n’y avait pas qu’une Rosalie à Los Angeles et elle n’Avait jamais fait le lien, les rares fois ou les deux avaient parler des deux. Ce serait tellement drôle quand les allaient faire ce dit lien. Bon voilà que son meilleur ami trop pressé de regarder ses messages échappe son portable et il se fracasse.

N'en fallait pas plus pour qu’elle explose de rire, elle arrêta de descendre, elle ne voyait plus clair tellement elle était plier en 12 dans les escaliers, les yeux remplis d’eaux « L’ironie quand tu nous tiens…tellement pressé de répondre pour ne plus pouvoir le faire. » Elle n’arrivait pas du tout à arrêter de rire, elle finit par dire amusé « Je sais ce que je te donnerai à Noel, un beau casse-tête, puisque tu sembles aimer ça » Dit-elle en se faisant rire encore plus, comme si c’était possible, en voyant sa vitre en 1000 morceaux, bon aucune compassion, mais Ethan le saurait que ce n’était pas méchant, bon son rire était impossible à arrêter ! « Je vais mourir de rire »
Revenir en haut Aller en bas

Ethan White

Ethan White
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une maladresse légendaire - Kyara Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Une maladresse légendaire - Kyara Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Une maladresse légendaire - Kyara Qzlk
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.
Une maladresse légendaire - Kyara Qzlk

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une maladresse légendaire - Kyara   Une maladresse légendaire - Kyara EmptyLun 20 Nov 2023 - 19:50


Une maladresse légendaire


Feat Ethan & Kyara


C’était d’ailleurs une des choses que j’appréciais le plus de mon amie. Elle est aussi game que moi en ce qui a trait à essayer des nouvelles choses comme le surf. J’avais donc perdu un peu la face, mais on s’était vraiment bien amusé et je ne compte même plus le nombre de fous rires que l’on s’était payer. Bref, ça avait été vraiment agréable! Évidemment, Kya n’en manquait jamais une quand c’était le temps de se moquer, mais il faut dire que je lui remettais bien la monnaie de sa pièce quand j’avais une chance.

Je n’avais jamais été un de ses dépendants à la con au portable ou autre, mais depuis que j’avais admis ma paternité à Rosa, c’était devenu un automatisme chez moi. D’un coup que je manquais un sms important de sa part. Bon c’était totalement irrationnel et j’imaginais que ça allait me passé un jour. Surtout que là je payais pour, car mon cell venait de se payer une petite chute de quelques marches sur le sol. Eh oui, comme un ados accro à son portable, ça m’avait énervé de voir la vitre de celui-ci complètement fracassé. Il n’y avait plus rien de bon à en tirer! Évidemment, n’en fallait pas plus pour que Kya éclate de rire encore sur mon cas. Je lui jette un regard quand elle me parle.

« Je me demandais si c’était Rosalie! »

Toutefois dans ma frustration, je commençais à craquer et à sourire. Il faut dire que Kyara avait un de ses rires qui comment dire est plutôt contagieux. « Attention de pas débouler les marches là! »

Dit-je en la regardant d’en bas des marches. Elle n’arrête pas de rire et j’avais pas envie qu’elle se prenne une débarque monumentale! Quoi que ça aurait pu être une belle revanche, mais un peu trop violent! « Arrête de rire! » Dis-je sur le ton de l’ordre, mais on voyait bien que moi aussi je rigolais!



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une maladresse légendaire - Kyara D16hUne maladresse légendaire - Kyara Jnfb
Une maladresse légendaire - Kyara Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une maladresse légendaire - Kyara   Une maladresse légendaire - Kyara EmptyJeu 23 Nov 2023 - 3:28

Kyara était une femme qui à la fois savait être sérieuse et à la fois être le genre de personne qui adore essayer des nouvelles choses, alors oui elle adorait le faire avec des personnes proches bien sûr. Comme son meilleur ami Ethan, cet homme qui était son partenaire in crime, son ami qu’elle n’avait pas besoin de se voir souvent pour que leur relation reste aussi puissante et forte. Kyara lui écrivait souvent, voir presque tous les jours, elle lui échangeait sur pleins de choses qui se passait dans sa vie. Leur relation était clairement simple et bienveillante et ça lui plaisir. En plus, Kyara ne savait pas, mais son charmant filleul connaissait très bien la fille de Ethan. Bon il fallait dire qu’elle aurait surement fait le lien dans un autre contexte que celui-ci.

Kya trouvait ça vraiment mignon de le voir devenir père, parce que bon il vivait le même genre de sentiment que lui, mais avec une jeune adulte, de ce qu’elle avait compris, qui avait vécu de graves traumatismes et donc il devait être un père présent, disponible, et essayer de la décoder ! « Oui je sais papounnet » dit-elle en étant incapable d’arrêter de rire, disons qu’elle avait un rire assez communiquant, mais surtout elle n’arrivait vraiment pas à arrêter de rire parce que ça l’amusait trop.

« Oui oui promis »Dit-elle en parlant des escaliers, elle finit par se rendre en bas, et tente fortement…d’arrêter de rire, mais ce n’était pas facile du tout ! « Non, mais en ce moment je m’inquiète plus d’avoir besoin d’une couche que des marches » Quand il lui donna l’ordre d’arrêter de rire, elle arrêta 2 secondes, mais incapable elle explosa de nouveau 1 « Tu aurais vu ta faceee Ethan »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une maladresse légendaire - Kyara   Une maladresse légendaire - Kyara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maladresse légendaire - Kyara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: