Le canard vu d'en-haut - Rosalie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le canard vu d'en-haut - Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan White

Ethan White
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le canard vu d'en-haut - Rosalie  Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Le canard vu d'en-haut - Rosalie  Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Le canard vu d'en-haut - Rosalie  Qzlk
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.
Le canard vu d'en-haut - Rosalie  Qzlk

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Le canard vu d'en-haut - Rosalie    Le canard vu d'en-haut - Rosalie  EmptyLun 20 Nov 2023 - 4:58

Le canard vu d'en-haut

Acculé au pied du mur, j’avais fini par admettre à Rosalie qu’elle était ma fille.  Bien que je m’étais promis de garder cette informations pour moi.  À ma grande surprise ma grande fille avait assez bien pris la nouvelle que je lui avais annoncé.  Des années que je m’étais fermer la trappe pour milles raisons toutes plus louable l’une que l’autre.  La première partie c’était, car elle était en centre et vraiment mal en point.  La deuxième, elle était sortie du centre fermé, mais naïvement j’avais jugé que je devais me fermer la trappe et la laisser vivre sa vie avec son beau-père.   Plus tard, j’avoue que je m’étais défilé comme un con, car j’avais peur de la perdre.  Elle était maintenant la personne la plus importante de ma vie et bien que ce soit un apprentissage pour moi, je tentais de prendre mes décisions en fonction de celle-ci.  J’avais acheté une grosse maison dans le Westside pour revenir m’installer à LA et surtout je caressais secrètement l’idée de lui proposer d’emménager à la maison.  

Elle a beau avoir 29 ans, j’avais le sentiment que c’était la chose à faire pour l’aider dans la vie. J’avais beau être malhabile et surtout très mal outillé pour faire face à une paternité tardive, j’étais non seulement toujours rempli de bonnes intentions et il n’y avait aucune mesquinerie derrière ceux-ci.  J’avais juste du temps à rattrapé et surtout souhaitait ardemment en prendre soin.

Lorsque je le pouvais et elle aussi, j’essayais de lui proposer des activités.   Le hic c’est qu’il fallait parfois qu’on me rappelle qu’elle n’avait plus 10 ans.  Toutefois, aujourd’hui j’avais décidé de lui montrer un petit coin de la ville que j’appréciais beaucoup : Le canard.   C’était impressionnant à voir même à mon âge… Surtout que c’était dans mon avion que nous allions le découvrir d’en haut au coucher de soleil.  Oui, oui rien de moins pour la princesse.  J’avais donc préparé mon appareil, fait le plein en attendant que ma petite précieuse arrive.  J’espérais qu’elle ne serait pas en retard pour pas manquer le couché de soleil.  Parfois, quand elle travaillait, je sais qu’elle oubliait son heure.  Toutefois, je l’avais criblé de SMS pour être certains qu’elle serait là.  Je l’attendais donc à l’aéroport souriant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le canard vu d'en-haut - Rosalie  BnrALe canard vu d'en-haut - Rosalie  Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Le canard vu d'en-haut - Rosalie  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le canard vu d'en-haut - Rosalie    Le canard vu d'en-haut - Rosalie  EmptyLun 20 Nov 2023 - 5:59

Rosalie avait vécu une vie de merde…enfin non c’était faux, elle avait eu des moments vraiment de merde, et d’autres vraiment heureux. Ses événements avaient fait en sorte qu’elle se protégeait plus, mais surtout elle restait un peu plus en solitaire chez elle. Bon Rosa avait souvent ce genre de discussion avec ses tantes, qu’elle ne sortait pas assez, qu’elle restait un peu trop chez elle en solitaire, mais souvent elle mettait la faute sur son travail, mais bon oui ils avaient raisons, disons que les traumatismes de cette mort n’avaient pas finit d’être dans son psychologique.

Puis, Rosa était proche aussi de son tonton de cœur, qui était son père au final. Durant un moment d’inquiétude d’être seule au monde, parce que toutes ses proches étaient en couple ou occupé, chose que jamais elle ne reprochait, mais elle avait demander à son tonton s’il savait qui était son père et c’est ainsi qu’elle avait eu le choc de sa vie, mais un choc positif. Elle avait comprit et surtout été reconnaissante des raisons pourquoi il avait garder ce secret et secrètement, elle l’idolatrait, d’avoir réussit à penser à elle en premier, en gardant ce lourd secret pour son bien être.

Rosalie avait du mal à passer au travers toute la situation qu’était la mort de sa mère, son beau-père qui avait profiter d’elle, enfin elle l’avait mit dehors puis dernièrement, elle avait revu accidentellement son ami d’enfance, bien que très heureuse ça avait quand même été bizarre et fait remonter des choses. Enfin, là elle avait rendez-vous avec son père et elle faisait attention pour ne pas arriver en retard, et mettait des alarmes, bon ça lui était déjà arriver, elle ne savait pas trop que son père comptait lui proposer de venir vivre avec lui. Il faut dire qu’elle n’Arrivait pas à faire le deuil de sa mère, n’arrivant pas à se sentir chez elle, elle disait souvent chez ma mère.

Elle avait donc prit la peine de s’arrêter tôt aujourd’hui, elle avait été prendre sa double, après avoir barré ses 8 serrures, oui pas une de plus ni de moins, 8 était son chiffre pour se sentir en sécurité dans cette maison ou elle avait l’impression que le père de Jacob viendrait la chercher de nouveau pour lui faire payer le feu ! Elle avait finit par sortir, mettre un legging, un tshirt et avait mit une petite veste par-dessus, elle avait laisser ses cheveux lousses, mais tout ça entrecoupé de sms de son père. Elle rigolait et finit par lui dire que ce n’était son travail qui l’a mettrait en retard, mais bien ses sms à lui. Ensuite, elle avait prit sa voiture pour se rendre à l’aéroport, son père avait été très clair ou se rendre, alors elle finit par arrivé en souriant et bien qu’un adulte, elle courrut les dernières pieds qui le séparait de lui. « Salut papa » Dit-elle en lui faisant un gros câlin et lui donnant un bisou ! « Ça va ? » elle avait bien hâte de voir ce que son père avait à trouver à se canard, mais juste voler avec lui elle aimait ça depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan White

Ethan White
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le canard vu d'en-haut - Rosalie  Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Le canard vu d'en-haut - Rosalie  Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Le canard vu d'en-haut - Rosalie  Qzlk
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.
Le canard vu d'en-haut - Rosalie  Qzlk

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le canard vu d'en-haut - Rosalie    Le canard vu d'en-haut - Rosalie  EmptyLun 20 Nov 2023 - 19:29

Le canard vu d'en-haut

Contre toutes mes attentes, ça c’était bien passé avec Rosalie lorsque j’avais fini par cracher le morceau.  Avec le temps, j’avais crain que mon silence ne l’éloigne de moi et que ça brise le lien de confiance que j’avais avec elle.  Au final, ça avait été totalement différents, car Rosalie avait été capable de comprendre ma position et surtout que j’avais fait ça pour elle.  J’essayais donc depuis de jouer le rôle du papa, plutôt que de l’oncle protecteur, même si ce n’était pas facile toujours.  J’avais plus souvent qu’à mon tour l’impression que je mettais les pieds dans les plats, mais heureusement ça amusait ma fille.  Parlant du beau-père, il n’était pas prêt pour le rouleau compresseur que j’allais devenir quand j’allais apprendre qu’il avait profité de Rosalie.  Disons qu’il aura intérêt à rembourser chaque centime qu’il a volé à ma fille et pourtant ce n’est pas que nous ayons besoin d’argent juste que c’était le principe.  Profiter d’une femme en situation délicate c’est juste un gros non!  Comme un gamin, j’avais super hâte que Rosa arrive pour me rejoindre, alors oui je l’avais criblé de SMS pour pas qu’elle ne m’oublie.  Certes, ça aurait été plus simple d’aller la chercher, mais j’avais eu quelques préparations à faire pour l’avion.  J’avais éclaté de rire en voyant le sms de Rosa qui disait que j’allais la mettre en retard.  J’avais fini par la lâcher, réalisant le tout, mais j’avais quand même hâte qu’elle arrive!

Je dépose mon portable dans le fond de ma poche lorsque j’entend le salut papa de la jeune femme et lui fait un large sourire.  D’ordinaire un peu plus froid, elle était une des rares qui arrivaient à faire sortir le côté sucré de ma personnalité. « Salut ma poussinette! » Je l’avais pratiquement reçu à la volé car elle avait couru jusqu’à moi.  Je la serre fort dans mes bras.  C’est fou de voir que j’avais changé en sachant que j’avais une fille et surtout depuis que je m’accordais le vrai droit de jouer ce rôle important pour la demoiselle.  Le câlin avait duré quelques instants où nous étions juste bien. « Oui je vais bien et toi ? T’es prête? » Je lui tend la main pour l’aider à monter dans mon petit avion personnel et lui dit ne rigolant toujours  « Désolé pour les SMS… J’avais vraiment que tu passes tout droit et j’ai pas réalisé! »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le canard vu d'en-haut - Rosalie  BnrALe canard vu d'en-haut - Rosalie  Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Le canard vu d'en-haut - Rosalie  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le canard vu d'en-haut - Rosalie    Le canard vu d'en-haut - Rosalie  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 4:15

Rosalie avait été capable de comprendre que son père avait garder le secret et elle l’avait même remercié de ne pas avoir penser qu’à lui en lui disant quand ce n’était pas le moment. Disons que Rosa n’aurait pas été dans le même état pour l’entendre et l’Accepté et elle se disait que probablement qu’elle aurait finit par le repousser en croyant qu’il lui voulait du mal. Elle se doutait que ça avait du être pénible et difficile pour lui de garder ce genre de secret. Quand elle lui avait demander s’il connaissait son père, elle ne s’était pas un seul instant imaginé ce genre d’annonce, mais à la fois elle était soulagée et à la fois complètement remplis d’incompréhension, mais il avait été patient et avait répondu à chacune de ses questions.

Leur relation avait un peu changé de façon positive, mais oui elle devait s’habitué à ce qu’il joue ce nouveau rôle et elle aussi, elle lui écrivait vraiment plus souvent que quand il était son tonton cool. Elle lui parlait un peu plus de tout ce qui se passait dans sa vie, enfin oui elle essayait aussi de savoir c’était quoi avoir un père, parce qu’elle en avait jamais eu et son beau-père ne l’était clairement pas.

Puis Rosalie avait bien sûr sourit en sentant l’excitation de son père, mais avait finir par lui dire que c’est lui qui allait la rendre en retard,a vec un bisou et un magnifique à tantôt papa ! Oui le papa était venu remplacer tonton et ce assez facilement dans son cas. Elle était tellement heureuse de savoir qu’elle pouvait comptait sur l’homme qui était son père et que ce ne soit pas le pire des trou de cul. Elle adorait le surnom que son père lui donnait, ce côté sucré de lui aussi elle l’Adorait, ce n’était pas le même avec elle et elle adorait passé du temps avec lui.

Puis elle avait courrut jusqu’à lui, lui sautant dans les bras, elle se sentait petite fille avec lui et ça lui faisait du bien de ne pas être la femme forte, qui avait perdu sa mère, mais d’être seulement la petite poussinette de son papa ! QU’elle pouvait compter sur lui pour la protéger et elle n’Avait pas du tout à se méfier avec lui. Cette petite course enfantine en étant la preuve. Elle avait profiter de ce grand câlin ! « Oui je vais très bien, oui bien sûr j’ai vraiment hâte de faire ça avec toi » Elle n’avait jamais vraiment voler dans un petit avion avant que son père l’y amène, elle souria, prit la main « Ne ten fais pas papa, c’téait juste vraiment mignon » Elle lui donna un bisou sur la joue toute souriante !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le canard vu d'en-haut - Rosalie    Le canard vu d'en-haut - Rosalie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard vu d'en-haut - Rosalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Terminal Island/Gros canard en plastique-
Sauter vers: