Une trouvaille bien inutile - Marie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une trouvaille bien inutile - Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien inutile - Marie D16hUne trouvaille bien inutile - Marie Jnfb
Une trouvaille bien inutile - Marie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une trouvaille bien inutile - Marie   Une trouvaille bien inutile - Marie EmptyDim 19 Nov 2023 - 6:25

Eloric était ici pour quelques jours, la veille il avait atterrit d’un voyage au Canada, ils avaient affronter de façon exceptionnel, le Canadiens de Montréal et ils s’en étaient sortie avec une grosse victoire. C’est ainsi qu’il avait donner congé à son équipe. Alors il n’avait pas ses enfants cette semaine, il avait décider en se levant d’aller courrir un peu.

En ta nt qu’ancien joueur de hockey, souvent il se faisait intercepter pour autographes, photo, alors oui bien sûr, il avait donc sa casquette des kings à l’envers, u n short, une camisole et il courrait avec ses écouteurs dans les oreilles.

C’est ainsi, qu’il avait déjà fait plusieurs kilomètres, qu’il s’arrêta en voyant un papier au sol, enfin, il comptait le ramasser pour le jeter, mais il découvrit plutôt plusieurs centaines de dollars. Il regarda autour de lui et ne vit personne qui semblait chercher cet argent. Alors il finit par apercevoir quelqu’un et lui demanda doucement « Bonjour, excusez moi avez-vous perdu quelque chose ? » Il ne montra pas l’argent bien sûr, sinon tout le monde dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas

Marie Denaley

Marie Denaley
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien inutile - Marie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c52796b6441614d6370716730413d3d2d3835363032373334372e313630303437353064663839623630353931333838363230303535332e676966Une trouvaille bien inutile - Marie Jnfb
Une trouvaille bien inutile - Marie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : 33 J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Amberly calloway, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Anastasia Brown Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien inutile - Marie   Une trouvaille bien inutile - Marie EmptyLun 20 Nov 2023 - 0:34



Une trouvaille bien inutile

J’adorais venir prendre des photos et me relaxer ici. On pouvait sûrement connaître du monde connu. Je dois dire que je trouve cela vraiment amusant. en plus j’aime vraiment les photos. Ou tout simple trouver des articles pour mon blogs.. alors je venais souvent marcher. Je suis sortie de mon portable quand j'ai reçu un message. et j'ai répondu. c’est alors je fini pas attention que 50 dollar et étais tomber de ma poche en ce moment. la. Je remets mon iphone dans ma poche de veste. Je me dit que je vais me prendre café et c’est alors je ne trouve pas mon argent. et merde ou je peux la mettre. je marche exactement ou j’ai marcher.

Je soupire et je me dis que je ne vais jamais la retrouver. et quand on trouve de l’argent on la garde. quand tout a coup un beau jeune homme. Je le reconnais il est connu en plus. Je souris il viens me parler

Bonjour merci vous êtes en amour.. je pensais vraiment l’avoir perdu
dis-je lui faisant la bise pour le remercier. Je n'ai pas peur de remercier les gens ainsi. en plus il est connu. donc j’ai embrassé une personne connue.

Vous êtes joueur de hockey non ? puis-je avoir une photo ? car mes amis ne vont jamais te rencontrer ici comme par hasard.

C’est sure que personne vas me croire que je vais leurs dire que je les rencontre. Mais maintenant je ne veux pas le déranger. car il doit le faire souvent.

sinon comment vous allez .. et vous avez souvent l'habitude de faire ce que vous venez de faire ?

Merde quel belle carte je me présente même pas je fais le border de questions. Je soupire et je me calme un peu. Je prends une bonne respiration. Il faudrait que je me présente.

Je m’appelle Marie Denaley.


(little bird)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien inutile - Marie D16hUne trouvaille bien inutile - Marie Jnfb
Une trouvaille bien inutile - Marie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien inutile - Marie   Une trouvaille bien inutile - Marie EmptyMar 21 Nov 2023 - 6:24

Eloric marchait doucement, il n’Avait pas besoin d’Argent dans la vie, mais il ne voulait pas la donner à n’improte qui, c’est ainsi pourquoi il avait regarder, heureusement il y avait presque personne à cet heure ci dans le parc. Eloric avait donc vu cette jeune fille qui semblait vraiment chercher quelques choses, clairement elle était contente d’avoir retrouver un peu d’argent. La fille semblait vraiment contente, bon il avait trouver nettement plus que ça, alors il ferait surement un don ! « De rien, je ne suis pas le genre à garder si ça ne m’appartient pas » Dit-il en souriant, surpris qu’elle lui fasse la bise !

Puis soudainement, il rigola un peu « Ancien joueur d’hockey oui, je suis coach en chef maintenant, mais oui bien sûr aucun problème pour la photo » Dit-il en souriant un peu, puis il se plaça à côté d’elle, pour la laisser prendre sa photo. Eloric ne détestait clairement pas se faire reconnaître !

Il n’était clairement pas sur de comprendre sa question ! « Non je ne trouve pas sovuent de l’Argent au sol qui ne m’appartient pas » Dit-il en rigolant doucement et en le regardant amusé ! « Même si tu dois le savoir, moi je suis Eloric Williams, tu es une fan des Kings ? » Demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Marie Denaley

Marie Denaley
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien inutile - Marie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c52796b6441614d6370716730413d3d2d3835363032373334372e313630303437353064663839623630353931333838363230303535332e676966Une trouvaille bien inutile - Marie Jnfb
Une trouvaille bien inutile - Marie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : 33 J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Amberly calloway, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Anastasia Brown Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien inutile - Marie   Une trouvaille bien inutile - Marie EmptyMar 28 Nov 2023 - 22:45



Une trouvaille bien inutile
Alhyas  @Eloric Williams  

Je souris. J'avais oublié à quel point avait du monde dans la vie. C'est vrai le monde qui trouve de l'argent qui ne la garde pas pour eux. Je suis contente d'avoir tombé sur une bonne personne. Je souris ce qu'il dit.

C'est bien que vous ne pensez ainsi pas le cas tout le monde. Merci encore. Dis-je ranger l'argent dans mon porte mondaine en souriant.

C'est alors que je fais rire. Je sais qu'il est connais de connu. Il me dit qu'il est coach maintenant. Même cela, je veux une photo, car personne ne va me croire.

Pardonne-moi... J'ai entendu parler, vous êtes retiré. Mais je ne sais pas que vous étiez devenue coach. Dis-je doucement en souriant. C'est alors qui place à côté de moi. Je prends la photo d'un selfie de nous. Je prends plaisir pour être sure sois bonne.

Je souris. Pourquoi je lui pose des questions bêtes pour vrai. Comme peu la bête parfois. J'essaie de faire la conversation, mais ce n'est pas facile du tout en ce moment. Je prends une bonne respiration.

D'accord... Moi, je n'ai jamais trouvé à date. Mais je vais faire comment vous essaie de trouver à qui elle appartient. Dis-je doucement. C'est alors me demande si je suis fan kings. C'est là que je l'ai vue. Alors

Enchanté oui, je regarde souvent le sport à la télévision. Dis-je en souriant. C'est alors j'aimerais un café.

Ça vous dit un café. vous voyez un kisoque c'est un de meilleurs café que je connais dis-je doucement. Je voulais continuer à parler avec lui. J'étais contente un membre des Kings.
(little bird)
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien inutile - Marie D16hUne trouvaille bien inutile - Marie Jnfb
Une trouvaille bien inutile - Marie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien inutile - Marie   Une trouvaille bien inutile - Marie EmptyDim 10 Déc 2023 - 7:58

Eloric n’était clairement pas un homme qui avait besoin d’argent, il fallait dire qu’on était vraiment bien payer dans son travail et donc quand il trouvait, il essayait de redonner doucement ! Enfin, il redonnait souvent à des causes, quand on a de l’argent, ça se sait et donc souvent les sollicitations viennent avec ! « oui je suis d’accord et puis il y a beaucoup de facteurs qui déterminent les choix des gens, mais moi je ne voulais pas le garder, il ne m’appartient pas »

Dit-il tout souriant bien sûr. Puis soudainement il l’a regarda « Päs de problème, ce la ne m’offusque pas, juste que oui j’ai pris ma retraite du jeu » dit-il en souriant un peu à cette jeune femme ! Eloric souria un peu « En même temps, c’est bon signe ça veut dire que les gens ne perdre pas leur argent » Dit-il en rigolant doucement, il ne riait pas d’elle du tout, mais juste de la phrase bien sur !

Puis elle proposa un café, bien sûr qu’il accepta d’en partager un avec elle ! « Bien sûr avec plaisir, d’accord bien hâte de découvrir ça » Dit-il en souriant doucement ! « Je vous suit 1 »
Revenir en haut Aller en bas

Marie Denaley

Marie Denaley
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien inutile - Marie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c52796b6441614d6370716730413d3d2d3835363032373334372e313630303437353064663839623630353931333838363230303535332e676966Une trouvaille bien inutile - Marie Jnfb
Une trouvaille bien inutile - Marie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : 33 J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Amberly calloway, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Anastasia Brown Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien inutile - Marie   Une trouvaille bien inutile - Marie EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:13



Une trouvaille bien inutile
Alhyas  @Eloric Williams  

Je dois dire que je trouve  vraiment bien et gentil. Je prends une bonne respiration. Il est vraiment gentil . ce n’est pas tout le monde qui  sont  lui. Je souris. Il ne le confirme pas.

Bien  vous êtes vraiment gentil. ce n’est pas tout le en effet. J’aime bien votre façon de penser.
 
Je souris et je le regarde, Il est vraiment beau et en plus il est connu. Il a besoin d’argent. Ça me dit alors qu’il ne joue plus. Je dois dire que ce n’est pas facile. Mais moins ça le dérange pas le dire,

c’est dommage vous aviez un talon fou. dis-je doucement.

Je souris et je dois dire que c’est bon signe. Il est vraiment gentil en plus. Je dois dire que je le trouve beau aussi. j’aimerais avoir le même âge que lui. Mais je suis plus jeune. Je souris.
Oui en effet c’est bon signe grâce à des gens comme vous ?

Je souris. je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu gêné. Je ne comprends pas trop pourquoi. Peut-être parce qu’il est connu et que je suis rien que je suis ainsi. Je le repose alors pour prendre un café selon le meilleur café. Je suis contente qu’il accepte.

 Merci d'être venu ici  souvent à Los Angeles dis je en souriant .
Il prend un café alors je prend aussi. Je regarde. Je commande alors deux cafés et un pour lui. Je paye avec de l'argent pour trouver. Je lui donne le café.

alors tu penses quoi ?
dis-je en buvant un café.. Je l’aime vraiment.  Je bois doucement mon café. Je commence à marcher doucement. Je me sens un peu gêné car je vois les regards se tourner vers nous. Je dois dire que j’aime quand je me sens populaire tout a coup. Je dois dire que j’aime sa.

(little bird)
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien inutile - Marie D16hUne trouvaille bien inutile - Marie Jnfb
Une trouvaille bien inutile - Marie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien inutile - Marie   Une trouvaille bien inutile - Marie EmptyLun 22 Jan 2024 - 5:42

Eloric souria, il fallait bien dire qu’en jouant au hockey et surtout en grandissant dans une grande famille, il avait apprit à être sociable, poli, bon ça lui arrivait de faire des truccs pas comme ça, mais là ce n’était pas pareille du tout !

« Merci beaucoup, je fais de mon mieux, c’est mon éducation » Dit-il en souriant doucement, il ne pouvait que remercier ses parents sur ce coup là ! Il rigola doucement, il n’avait pas vraiment besoin d’argent, enfin vraiment pas, il gagnait beaucoup à être coach ! « Merci beaucoup, mais à l’âge que j’ai c’Est normal la retraite comme joueur, maintenant en étant coach, je redonne à ma façon aux boys » Dit-il tout sourire.

Il restait donc dans le hockey, à sa façon et ça lui faisait vraiment plaisir, il vivait encore le trip et non ce n’était clairement pas toujours facile de jouer le rôle du dirigeant. Il souria « Los Angeles reste ma ville natale et ou j’ai joué, alors venir coacher ici était naturelle pour moi »

Il prit une gorgée de café en souriant doucement, il voyait bien qu’elle semblait un peu timide en sa présence, mais n’en faisait pas de cas, ce n’était nil a première, ni la dernière. « Il est délicieux » Eloric ne s’en fait pas de cas, il sait que c’est normal, surtout encore plus à LA, ou on le connait depuis bien longtemps, plusieurs personnes le suivent depuis qu’il est tout jeune !
Revenir en haut Aller en bas

Marie Denaley

Marie Denaley
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien inutile - Marie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c52796b6441614d6370716730413d3d2d3835363032373334372e313630303437353064663839623630353931333838363230303535332e676966Une trouvaille bien inutile - Marie Jnfb
Une trouvaille bien inutile - Marie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : 33 J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Amberly calloway, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Anastasia Brown Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien inutile - Marie   Une trouvaille bien inutile - Marie EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:01

J'aimerais tellement être populaire comme lui. Je l'avais vue à la télévision quand j'étais petite. Je dois dire que je le trouve plus beau. Mais je garde cela pour moi. Je souris.

Mais de rien. Alors vous avez la très belle éducation. Dis-je doucement en souriant. Ce n'est pas le temps qui ferait comme lui. Je me sens regardé. Le monde doit se demander ce qu'une fille comme fait avec une vedette hockey. Je souris. Et je l'écoute. Pour vraie ma part, je le trouve encore jeune. Je souris.

Mais de rien, c'est sûr, je trouve que c'est une bonne façon de continuer dans votre passion. Je trouve cela vraiment cool.


Je suis vraiment contente qu'il ait trouvé ce monde. Pour ma part juste avec un coach de mon équipe favorite de hockey, me fait vraiment plaisir. Et oui, j'ai commencé le regarde maintenant. Je ne sais pas si je serais capable de quitter ce beau pays.

Oui, c'est sûr bien que vous êtes chanceux. Car ce n'est pas toujours possible. Mais je suis vraiment heureuse pour vous... Je viendrai sûrement voir jouer bientôt. Et je pourrais dire à tout le monde que je connais le coach.
Dis-je en souriant.

Je le regarde boire le café en restant vraiment la gêne. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. C'est peut-être parce qu'il est connu que je suis ainsi. Je prends une bonne respiration. Je souris quand il me dit aimer le café.

Je vous l'avais dit qu'il était vraiment délicieux. Moi, je viens très souvent ici juste prendre mon café dis-je en souriant... Ah oui, je me lève plutôt quand j'ai des cours juste pour venir prendre mon café.
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien inutile - Marie D16hUne trouvaille bien inutile - Marie Jnfb
Une trouvaille bien inutile - Marie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien inutile - Marie   Une trouvaille bien inutile - Marie EmptyVen 1 Mar 2024 - 4:45

Eloric avait grandit dans le monde normal de Los Angeles, mais oui il avait surtout toujours eu sa passion pour le hockey et ça l’avait amené, avec du talent et de la chance de jouer professionnellement, il avait donc été l’idole, la personne dont plusieurs milliers de personne souhaitaient rencontrer, bref ce genre de chose ! Eloric ne portait même plus attention à ce que les autres autour faisaient, parce qu’il était habitué d’être observer après tout, ce n’était pas nouveau, joueur ou coach, les regards se tournaient vers lui.

« Oui en effet, c’est une façon de rester dans le domaine, mais aussi et surtout ça ne fait pas longtemps que j’ai été à leur place alors ça aussi, ça parait. Les gars et moi on est proche à cause de ça! »

Dit-il tout sourire ! Eloric souria, le nombre de genre qui faisaient ça, dire qu’ils le connaissaient, ce n’était pas la première, ni la dernière « Oui en effet, vous pourrez vous en venter ! » Dit-il en souriant doucement et en rigolant. « Notre équipe en plus est encore meilleure cette année, on a de bons joueurs, c’est du beau hockey ! »

Voilà que les deux étaient là à prendre un café « Oui en effet, il est vraiment ! ah oui tu étudies dans quel domaine ? » demanda-t-il en prenant une gorgée du délicieux breuvage chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Marie Denaley

Marie Denaley
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien inutile - Marie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c52796b6441614d6370716730413d3d2d3835363032373334372e313630303437353064663839623630353931333838363230303535332e676966Une trouvaille bien inutile - Marie Jnfb
Une trouvaille bien inutile - Marie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : 33 J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Amberly calloway, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Anastasia Brown Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien inutile - Marie   Une trouvaille bien inutile - Marie EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:22

Je trouve de bien de rencontre ancienne joueur de hockey, mais surtout qu'il soit vraiment gentil et qu'il prend le temps de parler commença. Je n'avais pas encore rencontré dans le domaine du sport. On disait que les vedettes pouvaient être vraiment chiantes, mais je me trompe, car il est vraiment gentil.
Oui, c'est vraiment continu de faire quelque chose vous aime en partie... Et c'est bien vous avez de la chance d'être proche d'eux. Je prends un selfie avec lui. J'étais assez contente de l'avoir pris en photo avec moi.Oui, je vais le faire, il sera mon compte Instagram quand je serais en retour les vers chez moi, dis-je en souriant

C'est alors me dit que son équipe est vraiment bonne en ce moment. J'aimerais vraiment venir vous voir. Dis-je doucement... Je mange doucement mon petit café et je prends une bonne respiration. Il me demande quel genre de domaine, je fais l'étude.
Je suis journaliste et je suis dans la mode aussi avec mes copines, on veut créer notre magasin de mode Dis-je en souriant. Je vois que le monde me regarde lorsque je marche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien inutile - Marie   Une trouvaille bien inutile - Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trouvaille bien inutile - Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: