L'ingratitude de nos enfants / William
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ingratitude de nos enfants / William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'ingratitude de nos enfants / William Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500L'ingratitude de nos enfants / William Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
L'ingratitude de nos enfants / William Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: L'ingratitude de nos enfants / William   L'ingratitude de nos enfants / William EmptyDim 19 Nov 2023 - 2:48


L'ingratitude de nos enfants ft  @William Harper  
Javais prévu de passer la journée avec mon fils, je voulais profiter de lui avant que ses sœurs ne soient là. Apres tout c'est important de lui rappeler qu'il a toujours sa place près de moi et qu'il est mon amour de fils quoi qu'il arrive. Il semblait impatient d avoir des sœurs, il a eu la chance de les voir a l'échographie alors il ne parle plus que d elles. Je trouvais ca vraiment adorable, il fera un merveilleux grand frère et rien que penser a ces scènes me rempli d'amour. Comme je le disais, j'aurais pensé une journée mère et fils mais rapidement Wyatt a décidé qu'il préférait aller voir son parrain, bon, eh bien ravis de voir que mon fils avait tant hâte de passer la journée avec moi. On s'habille donc et l'on prend la route de la caserne, Wyatt était surexcité, il chantait et danser dans son siège à l'arrière. Je l'aime mon fils mais il est épuisant je vous assure. Je l'avais a peine détacher qu'il était partis en courant vers la caserne

- Wyatt ! tu m attend !

Mais c'est pas possible, il tient pas en place ce gosse. Évidemment ce qui devait arriver arriva, à force de courir dans tous les sens il est tombé. Mère poule que je suis quand il s' est mis à hurler j'ai couru le rattraper pour vérifier que tout allait bien puisqu'il était tombé tête la première

- Maman est la mon chéri, c'est rien, on va te soigner et les bobos vont disparaître

Il s' était égratigné le menton et ouvert le genou, rien de bien grave hormis une belle frayeur. Je tends les bras à mon fils pour le porter à l'intérieur, j'ai toujours une trousse de secours mais la caserne serait plus adaptée au moins !

- C'est parrain qui me soigne ? il soigne bien !

Merci mon fils… c'est pas comme si ta mère était chirurgienne hein. Il ne faut pas être susceptible quand on devient parents, il n'y a pas plus ingrat que nos enfants ! Arriver à la caserne je cherche mon frère du regard et lui souris

- Bonjour mon cher frère, ton filleul voulait te voir. Il vient de tomber puisque monsieur cours partout et bien évidemment seul parrain est assez doué pour soigner son bobo

Je lève les yeux au ciel et me mets à rire. En réalité ça me rassure qu'il soit si proche de mon frère, il est la figure masculine qu'il n'aura pas la chance de connaître. Ça me rassure de savoir qu'il y a du monde derrière nous, après tout nous ne sommes jamais à l'abri de rien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'ingratitude de nos enfants / William MhjsL'ingratitude de nos enfants / William Jr4l
L'ingratitude de nos enfants / William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: L'ingratitude de nos enfants / William   L'ingratitude de nos enfants / William EmptyMar 21 Nov 2023 - 6:18

William travaillait aujourd’hui, depuis que sa sœur avait une vie un peu plus stable, enfin depuis que son mari était mort et tout ça, il gardait beaucoup moins fréquemment son filleul, mais heureusement son petit chef, comme il aimait tellement l’appeler, fatiguait souvent pour venir le voir, alors son petit homme aimait beaucoup le visiter, profiter de lui et Will avait une relation hors du commun avec lui. Il était convaincu que c’était parce qu’il avait pu la construire pendant qu’il était bébé.

William était donc percher sur un des camions, il nettoyait, sans savoir que sa sœur venait lui rendre visite, il savait aussi que Gaia attendait un bébé, enfin bien qu’il était heureux pour elles, il avait encore du mal de voir que sa sœur balayait sa belle histoire d’amour pour ça. Cependant, son filleul semblait vraiment heureux et sa sœur était chanceuse qu’il n’ait aucune réaction, parce que Wyatt était têtu et ça aurait pu être gravement intense. Dans un sens, il aurait aussi aimait ça un peu en mémoire de son père, mais jamais il ne souhaiterait de malheur à sa soeru non plus. Enfin…heureusement qu’il ne savait pas pour la tromperie, parce que Will ne se gênerait pas pour parler de son mécontentement !

Alors qu’il était en haut, il entend le cri de son filleul et ça il le reconnaissait d’entre 1000, il descendit du camion et s’approchait doucement ! « Hey salut chef, il s’est passé quoi ? » Dit-il en souriant un peu ! Puis il écouta sa sœur et explosa de rire, il tendit les bras pour prendre son petit blessé ! « Bonjour ma sœur pas assez doué pour soigner les bobos de son fils » Dit-il totalement amusé, elle n’avait clairement pas finit d’en entendre parler de ça !

William s’approcha donc de la trousse après avoir donner un bec sur la tête de Wyatt et un bisou sur la joue de sa sœur en rigolant ! « Allez venez…vient vient Noe que je te montres ce qu’est une vraie trousse de champion » dit-il tout souriant, il déposa le petit sur le comptoir puis sortie le tout ! « Alors mon chef, parrain va te soigner avec ses désinfectant de pompier ok ? » Dit-il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'ingratitude de nos enfants / William Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500L'ingratitude de nos enfants / William Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
L'ingratitude de nos enfants / William Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: L'ingratitude de nos enfants / William   L'ingratitude de nos enfants / William EmptyMer 27 Déc 2023 - 15:22


L'ingratitude de nos enfants ft @William Harper
Mon fils tenait à aller voir son parrain alors nous avions pris la direction de la caserne. Wyatt est dans sa période ou parrain est un héro, les pompiers sont les meilleurs. Il ne jure que par eux, tous ses jouets sont des pompiers et évidemment il souhaite lui-même devenir pompier. Une fois à la caserne il était parti en courant et évidemment s' était vautré par terre. Après quelques larmes il avait demandé à ce que parrain le soigne puisqu' apparement il était trop fort pour soigner les bobos. A peine vexant pour sa mère chirurgienne ! Il continuait de pleurer alors que je rejoignais mon frère un peu plus loin. Wyatt rejoint donc les bras de son parrain alors que je lui fais une grimace, ça l' amuse en plus !

- Et ça te fait rire toi ! Ton cher filleul courrait partout et il est tombé, sans grande surprise

Je dépose mes lèvres sur le front de mon fils avant qu'il ne se fasse soigner et sur la joue de mon frère bien qu'il ne le mérite pas tant. Je lui met d' ailleurs un léger coup à l'épaule alors qu'il me propose de voir une vraie trousse à pharmacie, les deux la ensemble ils sont insupportables je vous assure !

- C'est impressionnant je n'avais jamais vu une telle trousse de soin, il me faut la même pour travailler !

Il commence évidemment à sortir le nécessaire et Wyatt se met à remuer, il commence a avoir peur que ça fasse mal je suppose

- Parrain ? ça va faire mal ? je veux pas quand j'ai mal …

je souris doucement, il n'as que quelques griffure mais il s' est fait peur donc évidemment qu'il craint d'avoir mal mais je sais comment le rassurer, je prend son adorable petite main

- Voyons mon petit cœur, parrain il fait jamais mal quand il soigne si ? Et après je suis presque sûre qu'il pourra nous montrer les beaux camions de pompier. Tu veux que maman te tienne la main ?

Je garde sa main dans la mienne pendant que mon frère le soigne, il y a eu quelques nouvelles larmes mais dans l'ensemble rien de dérangeant, il était courageux mon petit bonhomme ! Je n'avais même pas vraiment eu le temps de parler avec mon frère ou de lui demander comment il allait, mon fils avait à priori monopoliser nos attention
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'ingratitude de nos enfants / William MhjsL'ingratitude de nos enfants / William Jr4l
L'ingratitude de nos enfants / William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: L'ingratitude de nos enfants / William   L'ingratitude de nos enfants / William EmptyMar 2 Jan 2024 - 8:16

William ne savait pas du tout que sa sœur et son filleul si parfait venait à la caserne pour le voir. Will avait toujours dit à son beau Wyatt que s’il voulait le voir que le dire à maman et de venir chez lui ou au poste. Voilà que donc il nettoyait doucement les camions, il faisait le tri dans tout ça, parce que oui bien sûr qu’il fallait faire le ménage, s’assurer que l’équipement soient adéquat pour les sortis. En plus, son filleul parfait trippait solidement sur les pompiers comme lui au pareil âge, alors disons que Will en avait profiter pour lui ramener quelques trucs véridique qui était plus bon ou assez sécuritaire pour eux, mais qui fonctionnait pour celui-ci. William n’allait clairement pas manquer une aussi belle occasion de se moquer de sa sœur d’amour chirurgienne.

« Bien sûr que ça me fait rire, parce qu’on n’a clairement pas les mêmes compétences professionnelles et je suis clairement le meilleur pour soigner les futurs pompiers. »

Dit-il en rigolant toujours et en la regardant lui tirant la langue, il s’amusait beaucoup trop pour s’en privé. « Ah bah oui assurément, mais même si tu l’as-tu sais le talent de parrain ne s’apprend pas et ne s’achète pas dans une trousse hein petit chef » Dit-il en déposant un baiser sur la joue de son filleul.

William souria un peu en le voyant remuer ! « Bien sur que non, presque pas mal tu sais, tu es un vrai champion et moi aussi je le sais ça va faire un petit picottement de rien vite cacher par un pansement de super pompier ! »

Will souria doucement ! « Bien sûr qu’on ira faire un tour après dedans tu le sais bien, parrain te l’as dit un jour c’est toi qui conduira parrain à ses feux » bien sûr qu’il voulait que son filleul soit pompier c’est le plus beau métier du monde pour lui. William se dépêcha donc, puis souffla vite pour enlever le petit picottement et y met un pansement avec des camions de pompiers dessus ! « Voilà pansement magique pour notre petit héros » Dit-il en souriant, puis il le reprend ! « Alors on commence par quoi ? Le tuyau ? les camions ? la sirene ? »
Revenir en haut Aller en bas

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'ingratitude de nos enfants / William Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500L'ingratitude de nos enfants / William Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
L'ingratitude de nos enfants / William Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: L'ingratitude de nos enfants / William   L'ingratitude de nos enfants / William EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:53


L'ingratitude de nos enfants ft @William Harper
Le fait que mon fils chute n'est pas une surprise, c'est une pile électrique, le fait qu'il décide que c'était parrain qui ferait non plus d'ailleurs alors je vous laisse imaginer a quel point mon cher frère a su saisir l'occasion pour se moquer de moi

- Attend qu'il grandisse et revienne à la raison, mon fils sera un grand chirurgien comme sa maman ! Tu vas les voir mes compétences professionnel saleté

Je lui donne un coup à l' épaule en lui tirant la langue, après tout même adulte on a le droit de se chamailler non ? Ma famille a toujours été très importante pour moi. J'en rajoute un peu en voyant la trousse de soin qui est littéralement la même que celle dans la voiture, ça me fait plutôt rire il faut l' avouer. Mon fils a beaucoup vécu avec son parrain donc je sais que leur relation est très forte et j' en suis heureuse, avec ses oncles il a la présence masculine qu'il ne pourra malheureusement pas avoir par son père.

- Mince je pensais que c'était la trousse qui faisait tout ! Je vais devoir reprendre mes études je crois

Je ris un instant, j'ai toujours aimé les voir ensemble, ils sont mignons. Un immense sourire s' affiche à mon visage, mon frère vient de tendre une énorme perche que je compte bien saisir. Un sourire narquois au visage alors que je les regardais tout les deux

- Tu sais mon chéri, vu l age qu' a déjà parrain quand tu sera pompier c'est plus pour l'aider à se relever que tes interventions le croiserons

J'étais terriblement fière de moi pour le coup. Toute occasion est bonne pour embêter mon frère évidemment ! Mon fils avait donc enfin son pansement, il allait mieux. Il semblait déjà avoir oublier sa blessure puisqu'il était prêt à courir partout a nouveau

- Je suis comme un pompier parrain, j'ai pas eu mal ! Je veux sonner le camion, je veux sonner le camion !

Il courrait partout dans la caserne, je ne suis pas sûre hein mais je crois qu'il veut aller jouer dans le camion. Quelle pile électrique dit donc je me demande de qui il tient ça … ah oui de ses deux parents. Je suis donc les deux hommes au travers de leur péripétie de casernes, je n'ai jamais émis de soucis à ce que mon fils veuille devenir pompier. Je serais mal placée pour juger, mon mari et moi étions au milieu de tirs ennemis alors je sais que mon fils fera le métier qui lui plaît. Du moment que ça le rend heureux je ne mettrais jamais d' objection.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'ingratitude de nos enfants / William MhjsL'ingratitude de nos enfants / William Jr4l
L'ingratitude de nos enfants / William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: L'ingratitude de nos enfants / William   L'ingratitude de nos enfants / William EmptyJeu 21 Mar 2024 - 3:31

William savait que son filleul avait de l’énergie à revendre et donc oui ce n’était pas tellement surprenant, mais c’est totalement amusé quand il avait apprit que Wyatt le voulait lui, parce qu’il était le seul bien sûr ! C’est alors que oui bien sûr qu’il en avait profiter pour narguer un peu sa petite sœur !

« Bien sûr que non hein bonhomme, tu vas rester mon pompier à moi, comme son parrain parfait ! » Puis il explosa de rire quand elle lui donna un coup d’épaule, il lui retourna sa grimace en rigolant « Hey soit polie envers ton grand frère » Wyatt faisait partie de sa famille, dans le sens ou il avait souvent été à la maison, il était un peu son 4e enfant, enfin moins depuis que sa sœur avait arrêter l’armée, mais leur relation était hors pair et très proche, ce qui lui faisait énormément plaisir. Il aime profondément ce petit homme !

« Bien sûr que non voyons, sinon tu aurais pu le soigner et clairement que ça aurait été pareille. Bah ouais retourne à l’école » Dit-il en rigolant, puis William parlait avec Wyatt en rigolant, puis sa sœur saute sur une occasion ! « pardon…comment tu oses, tu vas me le payer ma chère » Dit-il avec un regard en mode mise au défi activé. Il lui lança un bandage aussitôt son filleul repartit en rigolant ! « Ouais bravo champion tape là » Dit-il en lui tendant la main pour qu’il tape.

« Ok go pour le camion et les sonneries » Dit-il en rigolant,il ouvrit la porte aidant le petit à monter et quand sa sœur s’approcha du camion, il dit à son filleul « Vas-y appuie » tout pour lui faire faire le saut, il explosa de rire, beaucoup trop fier, c’est ainsi qu’ensuit4e il lui fit faire le poteau de pompier, l’échelle, enfin ensuite, il prit le boyau, un petit et il fit semblant d’arroser, mais quand sa sœur passa devant eux, il se planta les pieds et laissa l’eau sortir l’arrosant au passage, bon il n’Avait pas mit à pleine capacité non plus et quand il arrêta ! Il explosa de rire et dit à Wyatt « Bravo champion…ah désolé le vieillard ne voyait pas bien de loin, je t’avais pas vu » bah oui voilà il avait prit sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: L'ingratitude de nos enfants / William   L'ingratitude de nos enfants / William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ingratitude de nos enfants / William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: