Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.    Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  EmptyDim 19 Nov 2023 - 1:08

Y a un autre moyens pour se rencontrer.

feat  @Noëlia Brown

J'avais décider de sortir un peu prendre l'air. Il faut dire que j'avaos lu pas mal de manuscrit et encore heureux. Je n'avais pas encore trop client. J'étais qu'une petite maison d'édition qui débutait juste. Avant , je travaillais pour une grande, qui oubliait de prendre en considération ses auteurs. Alors quand je suis partit certain auteur mon suivit. Le soucis c'est que j'étais toute seule pour faire tout alors qu'habituellement il y avait plusieurs personne qui  dirait noir quand elle disait blanc. Si le livre loupait c'était bien sa faute et non parce qu'un idiot était passé sur ses correction et avait fait n'importe quoi. Sans vraiment lire le texte ce qui donnait quelque choses d'étrange.

Pour me changer les idées, j'étais donc partit me promener au parc. Bon, j'étais loins d'être aussi sportive que ma grande soeur ou ma petite soeur Iris. Alors, je m'installe bien calmement sur l'herbe à bronzé quand un couple qui était un peu plus loin était en train de se disputé. Monsieur avait certainement quelque choses à se faire vu qu'il avait donner un bouquet de fleur. Quand mademoiselle ou madame était en train de le frapper avec et ce qui fait que certaine fleur sortait du bouquet et je m'en pris sur moi, mais j'étais pas la seule vu qu'une autre jeune femme avait droit à la même choses. Puis, balance le bouquet de fleur sans regarder et je le prend sur les genoux et me lève ou soupirant allant voir l'autre personne qui avait eu droit d'avoir des bout de fleur et dit: «Je crois que monsieur à du faire une grosse bêtises. Je vais aller jeté sa, je peux vous débarasser de vos morceau de bouquet que vous avez reçu aussi.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  1452530384-iconshayNoelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  1452530384-iconshay
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.    Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 15:37

Aujourd’hui je ne travaillais c’était ma journée de congé. J’en avais profité pour faire la grâce matinée c’était une journée pour ça. Même si je ne travaillais pas je faisais tout de même ma routine du matin. C’était une bonne journée pour aller se promener un peu et profiter de la journée.

Je n’étais fais un petit café dans une tasse hermétique j’enfilais des vêtements confortables et je verrouillais derrière moi. Je marchais en direction du Griffith Park. J’avais allumer ma musique et je marchais tranquillement en direction de ce parc. C’était un très beau parc je marchais pendant un petit moment et je me retrouvais dans ce parc.

Je remarquais, alors un couple qui semblait se chicaner pour quelque chose que l’homme semblait avoir fait. J’étais curieuse de savoir ce qui était la raison de leur chicane. La jeune femme venait de lancer les fleurs que l’homme lui avait offert ce qui me brisait le cœur dans un sens. Une voix féminine se fit entendre elle s’était adressée à moi en disant que l’homme semblait avoir fait une bêtise.

J’avais reçu quelques pétales sur moi la jeune femme reprit en disant qu’elle allait ramassé et jetée ça dans la poubelle en me proposant de prendre les pétales qui se retrouvaient sur moi. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle malgré tout.

Je suis tout à fait d’accord avec vous et merci c’est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.    Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:14

Y a un autre moyens pour se rencontrer.

feat  @Noëlia Brown

J'aide la jeune femme en retirant les pétales. qu'elle avait recus. Après avoir débarasser ma chevelure. Puis, je mets le tous dans la poubelle. Puis, je reviens et regarde la jeune femmen. «Bon, maintenant que c'est plus calme, un café vous dit ? A moins que vous avez des truc à faire et je vous laisse tranquille. » Bah, je n'allais pas m'imposé. Je ne suis pas ce genre de personne. J'étais plus timide, mais la le soucis c'est que le couple n'avait pas été tres discret. Que la jeune femme et moi on avait du subir leur dispute.

Alors, oui je lui avais proposer et puis sa me permettra de faire une nouvelle connaissance. Alors oui, j'avais oser prendre mon courage à deux mains et proposer à une personne que je connais pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  1452530384-iconshayNoelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  1452530384-iconshay
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.    Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:23

C'était vraiment n'importe quoi une chicane de couple je ne savais pas la raison de ce conflit. Peu importe la jeune femme s'adressait à moi en disant que maintenant que c'était plus calme si javais envie d'aller prendre un café. C'était une excellente idée pour être honnête javais besoin de caféine. La jeune femme reprit la parole en me disant que peut-être j'avais des trucs à faire qu'elle allait me laisser tranquille. Je la regardais et je m'adressais a elle en souriant

Non je n'ai rien d'autres à faire et c'est avec plaisir pour le café .

Je voulais apprendre à connaître des gens pour m'en faire des amis. Pas que je n'aimais pas mes collègues de travail bien au contraire. Parfois à l'extérieur du boulot on pouvait faire de très belle rencontre. Je souriais à la jeune femme et je m'adressais a elle

Au fait je m'appelle Noëlia Brown
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.    Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  EmptySam 9 Mar 2024 - 18:04

Y a un autre moyens pour se rencontrer.

feat  @Noëlia Brown

J'étais une personne plutôt timide. Il faut dire que j'étais la plus calme de ma famille et encore aujourd'hui, j'avais du mal à dire ce que je pensais à mes soeur. Bon, depuis que j'avais prévu mon projet. J'avoue l'avoir dit que à une seule de mes soeur. Je savais que sa allait les inquiéter alors une à la fois. Je regarde la jeune femme et lui sourit. Il faut dire que je manquait de confiance en moi. Je lui fait signe de me suivre jusqu'au café. La on arrive devant un jolie café et bien sur elle c'était présenter alors j'avais fait de même. «Enchanté Noelia, moi c'est Cassiopea Macmilan.» On arrive devant le café et on entre. Avant qu'on s'installe on commande chacune notre café et on va s'installer à une table.

Je regarde la jeune femme et lui sourit. Je savais pas trop quoi lui dire, j'avais vraiment pas l'habitude. Alors, je prend mon courage à deux mains. «Tu fais quoi comme métier Noëlia ? » Oui, je voulais connaitre ma futur peut être ami.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  1452530384-iconshayNoelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  1452530384-iconshay
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.    Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  EmptySam 23 Mar 2024 - 0:39

Je m’installais avec la jeune femme en commandant un café. J’en avais de besoin puisque je venais de courir. Je n’arrivais toujours pas à croire ce que j’avais vu dans le parc.

Mon orgueil en aurait prit un coup, mais bon ce n’était pas moi qui était à la place de ce couple. La jeune femme s’adressait à moi en disant qu’elle était enchantée et qu’elle se nommait Cassiopea Macmillan. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant

Enchantée moi de même Cassiopea

le serveur arrivait avec mon café et je commandais un petit quelque chose à manger parce que j’avais faim. Cassiopea reprit la parole en me demandant ce que je faisais dans la vie. Je repris la parole à nouveau à regardant la jolie femme devant moi.

Je suis ambulancière et toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.    Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noelia # Y a un autre moyens pour se rencontrer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Griffith park-
Sauter vers: