Rosalie # T'aidé à boucler le tout
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalie # T'aidé à boucler le tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rosalie # T'aidé à boucler le tout Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Rosalie # T'aidé à boucler le tout Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Rosalie # T'aidé à boucler le tout Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Rosalie # T'aidé à boucler le tout   Rosalie # T'aidé à boucler le tout EmptySam 18 Nov 2023 - 22:32

T'aidé à bouclé le tout

feat @Rosalie M Jenkins

Si certain des auteurs aimait la gloire. D'autre aimait la discretion et quoi de mieux un endroit complètement bonder pour passer innaperçut. Oui, certain des auteur qu'elle s'occupe se mette anonyme en utilisant un peudos. Je dois refusé toute les proposition de dédicace ou alors trouvé une idée pour qu'il le face avant et qu'on distribut au gens les lèvre avec leur signature dedans. Rosalie faisait partit de cet autrice qui voulait pas être à la lumière au contraire. Elle se faisait plus discrète.

Elle avait des timing comme tous les auteur à respecter. J'étais la pour apporter mon aide et faire les première correction de certaine choses. Lui dire si se passage était bien ou pas. J'avais donc corrigé et lu son premier jait et lui avait donner rendez vous dans un café pour prendre une boisson chaude. J'aurais très bien plus lui envoyé les correction par faxe, mais pour moi c'était bien trop froid . Je trouve mieux d'aller voir les gens directement parce que certain passage je les avait peut être pas bien compris. Bon, j'avais demander un petit salon privé, je savais qu'il en avait pour ceux qui voulait lire tranquille dans ce café.

J'avais demandé à la serveuse si une personne me demandait de l'emmener directement ici. J'avais envoyer un message à Rosalie pour lui dire de demander Madame Macmillan. Si elle voulait me retrouvé parce que j'étais dans un des salon privé comme sa on pourrait parler plus tranquillement.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rosalie # T'aidé à boucler le tout BnrARosalie # T'aidé à boucler le tout Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Rosalie # T'aidé à boucler le tout Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rosalie # T'aidé à boucler le tout   Rosalie # T'aidé à boucler le tout EmptyDim 19 Nov 2023 - 8:30

Rosalie était dans deux travails à la fois, elle avait vécu une drôle de vie, enfin depuis que sa mère était morte, sa vie était passé de petite vie heureuse et tranquille avec sa mère à une vie grise, noire remplit d’orage et de tourments. Son histoire avait fait la une, elle avait mit le feu à la maison de ses voisins, ce que personne ne savait c’était la raison, soit le fait que son voisin, le père de son meilleur ami d’enfance, ait abuser d’elle à plusieurs reprises. Elle avait eu marre de tout ça et avait essayer de le tuer, mais il avait survécu et elle avait été arrêté, placer en centre pour se rétablir et cela durant de nombreuses années.

Il fallait dire que ses tantes et oncles, la famille de sa mère était venu la voir dans ce centre, mais encore à ce jour le nom de son violeur était secret, cependant, il y avait l’information comme quoi elle avait été abusé qui avait été confirmer et c’était ça que sa famille savait. Quand elle fût sortie du centre, elle retourna vivre dans la maison de sa mère pour apprendre un peu plus tard que son beau-père essayait de la fourrer en lui vidant son argent, ses avoir. Quand Rosalie l’apprit elle le mit à la porte, parce que de toute façon les deux ne s’étaient jamais vraiment entendu.

Puis elle avait finit par devenir illustratrice pour livres jeunesses, mais surtout, elle avait mit son nom avec ça. Elle adorait le contact avec les enfants, ça ne l’a bloquait nullement. Cependant, pour ce qui était de ses romans pour adultes, ça elle mettait un pseudonyme et elle avait demandé l’anonymat, elle avait accepter que son éditrice dise que l’auteure voulait rester anonyme.

C’est ainsi qu’elle avait un autre livre qui patientait et attendait le retour, elle avait tout amener en souriant, elle avait bien sûr demander Madame MacMillan et ensuite avait été reconduit à son petit salon privé. Une fois arrivé, elle lui souria un peu ! « Bonjour, ça va bien ? » Rosalie était jeune, mais les situations de sa vie l'avait forcé à vieillir trop vite et puis elle avait apprise à se débrouiller seule, mais rien n'était trop trop régler dans sa tête encore à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rosalie # T'aidé à boucler le tout Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Rosalie # T'aidé à boucler le tout Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Rosalie # T'aidé à boucler le tout Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rosalie # T'aidé à boucler le tout   Rosalie # T'aidé à boucler le tout EmptyMer 22 Nov 2023 - 0:50

T'aidé à bouclé le tout

feat  @Rosalie M Jenkins

J'étais une femme accomplie enfin presque. Si mon enfance fut iddylique sauf avec la mort de ma dernière petite soeur. Je n'avais jamais eu à me plaindre des membres de ma famille. Bon peut être le fait que j'arrivais pas à me faire voir et m'imposer face à trois fort caractère. Peut être que ma petite soeur morte aurait un caractère un peu plus calme et être mon allié.

Je m'installe confortablement à la table. Puis, la jeune femme arrive assez rapidement . Elle était vraiment ponctuel à côté de certain auteur que je suis depuis le début. D'autre , je devais encore me battre pendant une longue semaine pour récupérer leur manuscrit. J'avais du mal à m'imposé et à chaque fois me faisait totalement marcher sur les pieds. Ce qui a tendanse à m'énerver, mais sa j'arrivais pas à le faire devant la personne. «Bonjour , assis toi. Tu veux boire quelque choses ? » Je respectait les choix de chacun de mes romancié. C'ets pas toujours simple et surtout parfois fallait un peu les poussé dans un autre sens. J'avais l'habitude avec mes soeur après tout. Toutes les trois avait de fort caractère, mais j'étais celle quand sa se disputait un peu trop. Essayait de faire tampon entre toute.

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rosalie # T'aidé à boucler le tout BnrARosalie # T'aidé à boucler le tout Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Rosalie # T'aidé à boucler le tout Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rosalie # T'aidé à boucler le tout   Rosalie # T'aidé à boucler le tout EmptyVen 24 Nov 2023 - 5:33

Rosalie avait vécu un début de vie totalement parfait, une mère qui l’aimait passionnément, comme toute mère devrait aimer son enfant. Cependant, oui elle aurait aimé que sa mère lui parle de son père bien avant tout ça, mais bon elle avait surement ses raisons d’avoir garder le secret et elle l’avait emporté dans la tombe avec elle. Cependant, Rosalie ne parlait jamais de ses drames, personnes ne savait ce qu’elle avait vécu, enfin sauf ses proches, et personne ne savait la personne qui lui avait fait ça, alors oui ça devenait un peu plus complexe pour elle de vivre avec ses secrets là, mais c,était une façon de ne pas leur accorder d’importance.

Rosalie était jeune, mais elle avait une très belle carrière fleurissante et si elle tenait à cet anonymat, c’est qu’elle n’avait pas trop confiance en elle. Tandis que là sous un pseudonyme, ça protégeait son identité et donc comme ça bonne ou mauvaise critique personne qui l’écrivait vraiment. Elle prit place doucement dans la chaise devant elle « Oui un thé s’il te plait » Dit-elle en souriant et en prenant place doucement.  Rosalie c’était clairement la crainte de se faire descendre dans les critiques et son manque de confiance en elle qui jouait pour beaucoup en ce moment. "Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rosalie # T'aidé à boucler le tout Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Rosalie # T'aidé à boucler le tout Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Rosalie # T'aidé à boucler le tout Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rosalie # T'aidé à boucler le tout   Rosalie # T'aidé à boucler le tout EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:35

T'aidé à bouclé le tout

feat  @Rosalie M Jenkins

J'attendais une de mes auteuse. J'étais vraiment contente de travail dans ce métier. Il faut dire que j'aimais lire et pas que des roman. Je pouvais lire de tout aussi bien un bon roman qui était mes oeuvre de prédilecdtion à une bande dessiné ou un manga. Bon revenons à Rosalie qui était une jeune auteuse vraiment très talentueuse. En plus , elle était vraiment plus sérieuse que certaine personne dont je connaissais. Bon , je ne me pliens pas non plus bien que il fallais que parfois je rapelle a un certain homme qu'il devait absolument m'envoyé ses écrits.  Heureusement je pouvais me détendre de temps en temps. J'aimais passer du tmeps sur internet et surtout parler avec cet homme que j'ai rencontrer sur internet.  

Rosalie n'était jamais en retard. C'était même vraiment agréable je lui demande ce qu'elle voulait boire. Puis quand elle me dit qu'elle voulait du thé. Je la laisse seule quelque temps. Puis je revient avec un thé et répond à sa question. «Je vais très bien et toi?» Bon, c'était bien de passe une peu de temps avec les gens qui était important. Même si c'était une auteuse, mais je m'entendais bien avec elle. Je commençais même a ressentir un peu d'amitié en plus sa me changeait un peu de mes petite soeur turbulente et de madame parfaite qu'était ma grande soeur. Je la regarde, bon j'aimais pas ennuyé les gens et lui dit: «Je suis vraiment désolé, tu t'en sors avec les correction ? Si tu as besoins d'aide, n'hésite pas.»

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rosalie # T'aidé à boucler le tout BnrARosalie # T'aidé à boucler le tout Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Rosalie # T'aidé à boucler le tout Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rosalie # T'aidé à boucler le tout   Rosalie # T'aidé à boucler le tout EmptyMar 16 Jan 2024 - 3:56

Rosalie était une grande illustratrice jeunesse et une romancière, mais non on ne la connaissait pas là-dessus, la raison étant simple, son trop grand manque de confiance en elle faisait en sorte qu’elle n’arrivait pas à mettre son nom sur ses romans. Elle aimait beaucoup écrire, elle avait malgré son jeune âge une écriture mature et donc il aurait été impossible qu’on sache que c’était elle. De toute façon, toute personne qui la voyait en compagnie d’éditeurs ou autres auteurs, pourraient facilement croire que c’était pour une proposition de contrat d’illustration alors ça allait.

De plus, elle ne faisait pas trop reconnaître, justement parce qu’une illustratrice c’est beaucoup moins connu que l’auteure en soit, bon dans la jeunesse dans tous les cas, mais ça convenait à Rosa cet espèce de secret de popularité. Seulement, oui elle allait comme illustratrice dans les salons du livre, mais non elle n’y allait jamais pour ses romans ça non.

Rosalie était quelqu’un de très, voir trop mature pour son âge, elle était le genre de personne qui ne paraissait pas son âge quand on ne l’a connaissait pas, elle prit un thé « Je vais bien merci beaucoup » Rosalie lui souria, sortie le manuscrit de son sac et lui tendit « Voilà j’ai corrigé tout ce que tu m’As demandé, si tu as d’autres ou certaines que j’Ai mal compris ne t’en fais pas, juste me le dire »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Rosalie # T'aidé à boucler le tout   Rosalie # T'aidé à boucler le tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie # T'aidé à boucler le tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Café de Plume-
Sauter vers: