Un jour important/ Alhya
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un jour important/ Alhya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Henderson

Eden Henderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un jour important/ Alhya Spencer-reid-matthew-gray-gublerUn jour important/ Alhya O0Kl
Un jour important/ Alhya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Gray Gubler J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un jour important/ Alhya   Un jour important/ Alhya EmptySam 18 Nov 2023 - 20:52


Un jour important ! ft  @Alhya L. Stanford
J'ai pris congés aujourd'hui, c'était une date importante puisque aujourd'hui, 7 octobre c'était l'anniversaire de mon meilleur ami. Ça fait une bonne dizaine d'années que je le connais alors croyez moi je ne rate pas une telle date. A la base on devait juste se faire une soirée tranquille tous les deux vu que ses proches travaillaient. Enfin ça c'est la version qu'il connaît, en réalité je lui prépare une fête depuis des semaines. J'avais tout anticipé dans les moindres détails, ma liste mentale était absolument parfaite, pas un faux pas. A 11h précise il allait recevoir un appel pour un piratage informatique dans un coffee shop, en théorie ça lui prendra deux heures à déjouer mon code si tout se passe bien. Normalement c'est un code auquel il n'as pas encore eu a faire, j'ai fouiller dans les archives du FBI et je l'avais modifier, j'espérais d'ailleurs qu'il ne reconnaisse pas ma pâte derrière sinon il comprendrais directement la supercherie, on est habitué à jouer avec les codes l'un de l'autre après tout. Pour le moment tout se passait comme prévu, il était parti à la suite d'un appel, j'avais commencer a tout installer en attendant qu'Alhya arrive, elle était évidemment ma complice, tout comme Luan, le frère de Jo, lui me servira surtout si mon meilleur ami réussissais à débloquer mon virus plus vite que prévu. Le programme était simple, après midi tranquille avec ses quelques proches, collègues et son frère. Ce soir je nous ai fait commander une orgie de bouffe mexicaine.  On fêtera ça Alhya, Jo et moi tranquillement devant nos films préférés. Bon j'avais prévu pour une quatrième personne au cas où Luan reste. C'est à ces moments là que je réalise que je suis cinglé et que mon organisation est bien trop minutieuse. Je souris en entendant du bruit à la porte et m'en vais saluer la jeune femme

- Salut Alhya, pile à l'heure. Il reste tellement de choses à faire, j'étais en train de préparer la décoration !

Je devais aussi préparer le buffet, la musique et l'arrivée des invités, heureusement je ne suis plus seul !

- Tu vas bien ? On n' as pas le temps les minutes sont comptées et tout doit être prêt à son retour

J Avais une alarme pour m'avertir du moment où il réussirait à désactiver mon virus évidemment ! Maintenant le compte à rebours est lancé et tout sera parfait j'en suis certain.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un jour important/ Alhya 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Un jour important/ Alhya Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Un jour important/ Alhya Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Un jour important/ Alhya   Un jour important/ Alhya EmptyLun 20 Nov 2023 - 0:12



Jours important

J'avais dormir chez moi hier soir. J'avais réussir dormir chez moi pour une fois.  Je lève et je prend ma douche. Je m'arranger et je vais travailler. J'ai un peu de misère avec le travaille parfois. Je ne sais pas pourquoi mais le grossese. Mais je réussi a faire ma  journée du mieux que je peux. c'est fou comment elle passe vraiment vite.

C'était aussi l’anniversaire surprise du Bestie d’amour. Je crois que je lui donne bien cela. après tout ce qu’il fait pour moi. J’ai demandé de finir plus tôt et ma boss avait dit oui.  Je part ma voiture et j'entre chez moi. J’avais  besoin de prendre une bonne douche. Je prends le temps de bien me laver et de m’arranger un peu. Je fais mes cheveux bouclés, maquillage léger et enfile une tenue confortable. Je vide mon sac de sport avec ma ligne que j’avais joakin. Je mets du nouveaux et je prends des cadeaux.

Je repart avec ma voiture. . Je prends ma voiture et j'arrive chez Joakin. Je cogne et son meilleur ami d’ouvert. Je souris.

Salut Eden.  J’essaie d’être à l'heure..  Je doute qu’il ait beaucoup de choses à faire
. dis-je en le regardant. je ne suis pas vraiment alaise de lui faire la bise encore. même c’est déjà un bon début qu’il  ne panique pas en sa présence.

Je vais bien être un peu fatigué et toi ? a point la


Je prends une bonne respiration. Regarde, je vais en souhaiter dans la chambre joakin. Je vais mettre mon sac de sport sous le lit. C'est là que je le range et je me  laisse du linge de secours car on sait quelque chose du matin. je peux arriver chez lui. Je reviens eden.

alors dis moi ce que je peux faire. je vais le faire.


(little bird)

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Eden Henderson

Eden Henderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un jour important/ Alhya Spencer-reid-matthew-gray-gublerUn jour important/ Alhya O0Kl
Un jour important/ Alhya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Gray Gubler J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un jour important/ Alhya   Un jour important/ Alhya EmptyLun 1 Jan 2024 - 18:08


Un jour important ! ft @Alhya L. Stanford
J'avais tout orchestré pour que notre timing soit bon, la seule chose qui était incertaine c'était le temps que Joakinn mettrait a détourner mon virus, il connais mes codes et ma manière de travailler alors j'espérais qu'il ne comprendrais pas que j'étais derrière tout ça. Dans tous les cas, son frère était non loin du café si nécessaire, ils se croisent par hasard en sortant de là. Quand je vous dis que j'ai tout prévu je ne plaisante pas ! je me suis affaire sur la préparation de la décoration le temps qu'Alhya arrive, elle devait m'aider à préparer l' anniversaire. Je devais aussi me rendre chez le traiteur pour récupérer le repas du soir. Je souris a la jeune femme qui venais d arriver, je ne lui fait ni bise ni accolade j'ai déjà remarquer qu'elle n'était pas très à l'aise au contact.

- Ne t'inquiète pas j'ai déjà bien commencé, tout sera parfait et dans les temps !

Il fallait simplement finir de mettre la table, j'approchais les dernières décos au plafond. Je lui demandais comment elle allait, au passage, je crois qu'elle m'avait dit qu'elle sortait tout juste du travail après tout

- Si tu as besoin d aller te poser et de faire une sieste vas y je peux me débrouiller ce n'est pas si grave

Je la laisse installer ses affaires, réfléchissant à une tâche qui pourrait ne pas l'épuiser plus encore. Apres tout il y a bien assez à faire elle n'est pas obligée de se tuer a la tâche

- Si tu le souhaites, il faut découper et préparer les plateaux à grignoter. Il faudra aussi découper le gâteau et le remettre au frais si tu veux. Sinon il faut mettre et décorer la table , ce qui sera le mieux pour toi

Je ne voudrais pas qu'elle se fasse mal non plus, avec la fatigue un accident est vite arrivé alors je préfère qu'elle prenne son temps !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un jour important/ Alhya 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Un jour important/ Alhya Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Un jour important/ Alhya Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Un jour important/ Alhya   Un jour important/ Alhya EmptySam 20 Jan 2024 - 22:31



Jours important

Je travaille beaucoup en ce moment. J’avais besoin de me changer les idées et de travailler. Je me sens bien. Je ne pense pas. Je fais ce que j'ai affaire. J’avais demandé de finir plutôt car je devais eden faire la fête de mon meilleure. Une fois arrive., je vois qu’il avait déjà beaucoup de choses de faite. Je suis touché qu’il essaie de pas de m’embrasser ou me fais calin. car je pense qu’il avait remarqué que je ne me sentais pas bien au contact des gens. J’aurais tellement pu faire la bise ou le câlin. Mais je ne pouvais pas avec tout le monde pas encore.


tu es sûre.. tu as fais quoi pourquoi pas qu’il sois la maison au juste ? dis-je me demande. Je prends une bonne respiration et je me caresse le ventre. Il me dit que si j’ai besoin de me reposer arranger sans moi. j’étais venue pour l’aider alors ce que je comptais bien faire.

Non je veux t’aider.. ça me fait plaisir d'organiser avec toi.. dis moi ce que je dois faire je vais le faire. dis-je prend une gorgée de ma bouteille prête à passer à l'attaque et l’aide. Bien sure je ne pouvais pas lever des choses trop lourdes ou me pencher. Mais je suis en mesure de faire pleins de choses

Je vais m’occuper
dis-je doucement en écoutant ce qu’il me disait de faire. Je me fais la tâche, je coupe des légumes et je les mets sur le plateau . Je fais quand même assez vite mais je fais bien à la fois. Je veux que tout soit parfait. Je prends une bonne respiration.

sinon tu penses qu’il devrait revenir dans combien de temps dis-je en sortant les chips pour les mettre dans gros bol sur la table. tout me demande on dit de combien pour qui reste à faire.

(little bird)
[/quote]

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un jour important/ Alhya   Un jour important/ Alhya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour important/ Alhya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashback-
Sauter vers: