Noëlia Brown & ses liens - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noëlia Brown & ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Noëlia Brown & ses liens - Page 2 1452530384-iconshayNoëlia Brown & ses liens - Page 2 1452530384-iconshay
Noëlia Brown & ses liens - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 69 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Je dois mes images à : moi
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Anna
Badge personnalisé Anna



MessageSujet: Re: Noëlia Brown & ses liens   Noëlia Brown & ses liens - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024 - 22:02

Ça fait plus de 1 ans qu'elle est ici elle gagne sa vie comme ambulancière elle aime bien traîner en boîte de nuit et faire la fête
Revenir en haut Aller en bas

Faith Mikkelsen

Faith Mikkelsen
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Noëlia Brown & ses liens - Page 2 1mzDLusa_oNoëlia Brown & ses liens - Page 2 60mpyU6c_o
Noëlia Brown & ses liens - Page 2 Qzlk
Elle est originaire de Los Angeles. Elle est la deuxième filles de la famille, elle a deux sœurs qui ont exactement le même âge, avec une année de différence. Elle a également un frère qu'elle aime de tout son cœur. Elle est Lesbienne et elle est amoureuse des femmes. Elle soutient la cause LGBTQIA+ depuis de nombreuses années maintenant. Elle bosse actuellement dans une boite de nuit dansante LGBTQIA+.

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 10/10/2024 Noëlia Brown & ses liens - Page 2 Tumblr_inline_pgk4qnnS0w1ricaxd_400
On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Olsen. J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Chronos Salvadore. Niveau rps : Noëlia Brown & ses liens - Page 2 T2637-je-vient-rendre-une-petite-visite-a-un-bon-ami-pv-faith-hades#25462
Noëlia Brown & ses liens - Page 2 T2624-visite-a-l-improviste-pv-faith-flora#25363
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Noëlia Brown & ses liens   Noëlia Brown & ses liens - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024 - 22:05

Alors pourquoi pas une rencontre lors d'une soirée commune en boite de nuit?

_________________

Faith

La plupart des gens vivent la journée, mais les autres sont des oiseaux de nuit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Noëlia Brown

Noëlia Brown
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Noëlia Brown & ses liens - Page 2 1452530384-iconshayNoëlia Brown & ses liens - Page 2 1452530384-iconshay
Noëlia Brown & ses liens - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 69 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Je dois mes images à : moi
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Anna
Badge personnalisé Anna



MessageSujet: Re: Noëlia Brown & ses liens   Noëlia Brown & ses liens - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024 - 22:14

Bien sûr avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Faith Mikkelsen

Faith Mikkelsen
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Noëlia Brown & ses liens - Page 2 1mzDLusa_oNoëlia Brown & ses liens - Page 2 60mpyU6c_o
Noëlia Brown & ses liens - Page 2 Qzlk
Elle est originaire de Los Angeles. Elle est la deuxième filles de la famille, elle a deux sœurs qui ont exactement le même âge, avec une année de différence. Elle a également un frère qu'elle aime de tout son cœur. Elle est Lesbienne et elle est amoureuse des femmes. Elle soutient la cause LGBTQIA+ depuis de nombreuses années maintenant. Elle bosse actuellement dans une boite de nuit dansante LGBTQIA+.

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 10/10/2024 Noëlia Brown & ses liens - Page 2 Tumblr_inline_pgk4qnnS0w1ricaxd_400
On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Olsen. J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Chronos Salvadore. Niveau rps : Noëlia Brown & ses liens - Page 2 T2637-je-vient-rendre-une-petite-visite-a-un-bon-ami-pv-faith-hades#25462
Noëlia Brown & ses liens - Page 2 T2624-visite-a-l-improviste-pv-faith-flora#25363
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Noëlia Brown & ses liens   Noëlia Brown & ses liens - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024 - 22:15

Parfait pour la rencontre dans ce cas.

_________________

Faith

La plupart des gens vivent la journée, mais les autres sont des oiseaux de nuit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Noëlia Brown & ses liens   Noëlia Brown & ses liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noëlia Brown & ses liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: