Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan   Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan EmptyVen 17 Nov 2023 - 23:41





Liam Dawson et  @Rowan Vazquez
“ Une soirée toute seul au bar & Gros inventaire ”


La journée avais passé tellement vite  au job. J’avais tellement de choses à faire depuis que je suis arrivée. Je devais faire le chiffre du soir et de la nuit. car  celui qu’on n'avait engagé pour cela était malade. donc je n’avais pas le choix. Je n'ai pas arrêté de la journée. J’aurais tellement aimé quitter mon petite amour. Mais je n’avais pas le choix. Je laisse donc partir et je continue de faire le grand inventaire  en  occupant des clients qui arrivent au bar. Je dois dire que c’est assez tranquille ce soir. ce qui me permet de faire mon grand inventaire du  mois.  

On pouvait un peu fast-food mais c'était rien gastronomique et bon pour l’estomac. donc je lui ai demandé de faire un burger et de la frites. Ce que je fais c’est que je réalise que faire un moment que je n’est pas inventaire a tellement de chose que  n’as beaucoup. Je  range  tout correctement la bouteille d’alcool. Bref je fais un gros ménage. Je réalise que fais vraiment  du bien. Le chef arrive au hamburger. je fais signe de merci. Je commence doucement tout  en buvant ma bière et je continue de faire mon travail.

Le monde commence entre alors je cache mon hamburger sous le comptoir. Je range la bouteille d’alcool. A leur place je prend une bonne respiration. Je suis prête à attaquer ma soirée. Je réponds ma chérie en sms en lui disant que j’ai fini inventaire de l’alcool. Il me reste à faire celui des frigos. et je la tiens courant de la soirée et je l’aime.

ça fait vraiment drôle qu’elle ne soit pas encore avec moi. ici je  dois dire que je suis tellement habituée quand elle n'est pas là avec moi. Je lui écris toujours des petits messages doux et gentils par sms. pour lui montrer qu’elle me manque que j’aimerais qu’elle soit là.



Codage fait par .Jenaa

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan   Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan EmptySam 30 Déc 2023 - 17:49

Une soirée tout seul au bar & gros inventaire

feat  @Liam Dawson

C'était une journée comme les autres pour moi. La vie était parfois étrange et depuis quelque temps, j'étais complètement largué face à mes sentiment. Il faut dire que je ne voulais pas avoué que j'étais amoureux. Non, moi qui disais que je n'aimais personne sauf mon frère, ma soeur et moi même. Que l'amour n'éxistait et surtout pas pour une personne comme moi.

J'avais besoins de me changer les idée et la boites de nuit sa me disait rien. J'avais donc décider d'aller dans un bar. Sa me permettrait certainement de draguer un peu et de trouver certaine de quoi ne plus penser à mon petit hacker. Voilà je pense encore à lui , j'avais vraiment besoins de me retourner la tête pour ne plus penser à lui. Non , mais c'était pas possible ce mec m'avait jété un sort ou quoi. J'étais arrivé au carson bar et je me mets au bar demandant une bouteille de wisky.  Je suis en train de regarder, mais rien à me mettre sous la dent. Je finis par observer le barman et dit: «Vous allez bien ??»

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan   Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan EmptySam 20 Jan 2024 - 23:47





Liam Dawson et  @Rowan Vazquez
“ Une soirée toute seul au bar & Gros inventaire ”


Je travaille dans un bar. Je suis propriétaire. J’ai énormément de choses à faire tous les jours. Ma copine ne travaille pas ce soir. Elle manque beaucoup comme chaque fois que je ne suis pas avec elle. Je prends une bonne respiration et je continue mon inventaire. Je vois manque 1 bouteille de whisky , 1 bouteille de bourbon et 1 bouteille de rhum. Je les note et je demande à un serveur d’aller me les chercher dans la réserve. Il va. Je souris et je lui donne la liste. Je vais prendre un panier de verre que je commence à arranger doucement.

Je commence à les placer doucement et nettoyer chacun d'un. C'est alors que je vois un jeune homme arriver au bar. c’est comme nous barman tout le monde parle comme si on était des amis. J’aime aider les gens et les écouter. Je prends une bonne respiration. Je me dirige vers lui.



Je lui apporte sa bouteille de whisky et verre pour serveur de doucement grovage. Je souris. c’est alors que je me demande comment je vais.

Oui je vais bien et vous
dis je doucement. j’avais comme l'impression qu’il avait besoin de parler s’il voulait serais la. J’aime écouter les gens et leur donner des conseils.

Je me sers d' une bière que je bois doucement. Je prends une bonne respiration. Je prépare quelque verre restant pas loin de lui. s’il veut me parler. Je ne veux pas insister quand même. Je veux qu’il sache que je suis si jamais. car je ne connais que des fois des problèmes. et je sais aussi que des fois parler un tiers personne qui ne connaît pas notre vie. sa peux juste nos idée. alors si il veux parler je suis la tout simplement. Je fais certaines choses que je dois faire. je prends une bonne respiration.



Codage fait par .Jenaa

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan   Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée toute seul bar & gros inventaire Pv Rowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Carson bar-
Sauter vers: