Jamais l'un sans l'autre/ Calista
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais l'un sans l'autre/ Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Henderson

Eden Henderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jamais l'un sans l'autre/ Calista Spencer-reid-matthew-gray-gublerJamais l'un sans l'autre/ Calista O0Kl
Jamais l'un sans l'autre/ Calista Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Gray Gubler J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Jamais l'un sans l'autre/ Calista   Jamais l'un sans l'autre/ Calista EmptyJeu 16 Nov 2023 - 21:33


Jamais l'un sans l'autre ft @Calista Henderson
Jai toujours été très proche de ma sœur, on continue d'ailleurs de dîner ensemble au moins une fois par semaine, je ne veux ozs perdre le lien que j'ai avec. Elle est ma seule famille et elle compte beaucoup pour moi, c'est pour elle ainsi que mon neveu que je fais tout ça, je veux les protéger de mes erreurs. Notre vie ici est confortable et nous sommes à l' abri, grâce au FBI je surveille aisément le groupe et ils ne sont pas sur la bonne piste. Ils ne nous trouveront pas, je m'en assure à chaque instant. L'affaire sur laquelle nous étions en ce moment était difficile et je n'aimais pas la tournure que prennent les événements, c'était déjà le deuxième enlèvement d' enfants qui tournait mal en quinze jours alors voir mon neveu me ferait le plus grand bien. Je frappe à sa porte et sourit quand elle vient m'ouvrir, la prenant dans les bras avec tendresse pour ne faire mal à personne. Je dépose un baiser à sa jour et pose une main tendre à son ventre, quelques instant seulement pour ne pas être intrusif

- Bonsoir a vous deux, mais dites moi où est mon neveu d' amour ?

Bah oui voyons tout le monde sait que c'est ma personne préférée ici non ? Bon d' accord je plaisante mais je lui ai ramené un cadeau, comme souvent quand je viens d'ailleurs. Je garde le sourire et entre donc dans la superbe maison de ma sœur. Je n'ai jamais compris pourquoi avoir un domicile si spacieux pour deux mais tant qu'elle est heureuse cela me ravi. Je tends à ma sœur une boîte, j'ai ramené le dessert puisque le vin n'était plus d' actualité.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jamais l'un sans l'autre/ Calista 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Jamais l'un sans l'autre/ Calista Jennifer-jareau-aj-cook
Jamais l'un sans l'autre/ Calista Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre/ Calista   Jamais l'un sans l'autre/ Calista EmptyVen 17 Nov 2023 - 1:01

Jamais l'un sans l'autre/ Calista Tumblr_li0y23EyjE1qflmdgo1_500
❧Jamais l'un sans l'autre ❧
• Eden Henderson ft. Calista Henderson


*La journée avait été longue pour le coup. En se levant le matin, elle avait du préparer le petit déjeuner , ensuite elle du se préparer et dire à son fils de se grouiller car, ils allaient être en retard. Une fois les deux prêt, direction l'école, elle déposa son fils et elle alla au travail. Elle arriva pile à l'heure et elle se mit au travail. Elle eut deux grosses affaires de cas de maltraitance à gérer et enfin, la journée ce termina, elle récupéra son fils et ils rentrent. Cameron alla prendre sa douche et Calista commença à préparer le repas car, son frère venait manger, c'était leur petit rituel pour le coup. Ils avaient pas une vie facile et la jolie blonde faisait tout pour préserver son fils de son ancienne vie mais, elle savait qu'elle vivait avec une épée de Damoclès au dessus de la tête tout comme son frère. Elle fit ensuite les devoirs avec Cameron puis, elle le laissa ensuite vaquer à ses occupations. Elle termina de mettre la table puis, on sonna à sa porte et elle alla ouvrir. Son frère était là et elle le serra dans ses bras en souriant.*

Coucou petit frère. Ah oui, je voit qu'il y'en a que pour lui.

*Elle fit semblant d'être outrée et le laissa entrer en riant. Une petite tête blonde déboula en courant et alla dans les bras de son oncle. Cali ferma la porte derrière lui.*

Tonton! Trop bien que tu sois là, faut que je te montre un truc trop cool !

Cameron, laisse ton oncle arriver avant. Tu vas bien ?

*Le petit baissa légèrement la tête et il fit comprendre à son oncle qu'il allait attendre. Elle sourit à son fils et elle regarda son frère en reprenant.*

Comment tu vas ?



~ Calion • Bloom • ~


@Eden Henderson
Revenir en haut Aller en bas

Eden Henderson

Eden Henderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jamais l'un sans l'autre/ Calista Spencer-reid-matthew-gray-gublerJamais l'un sans l'autre/ Calista O0Kl
Jamais l'un sans l'autre/ Calista Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Gray Gubler J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre/ Calista   Jamais l'un sans l'autre/ Calista EmptySam 18 Nov 2023 - 3:34


Jamais l'un sans l'autre ft @Calista Henderson
Aller voir ma sœur allait me faire du bien apres les terrible journées que nous passions. Arrivant face à elle je la prends dans mes bras, heureux de la voir. Rapidement je demande où est mon neveu, j'aime ma sœur intensément mais j'ai besoin de voir mon neveu, après l' affaire dans laquelle nous étions en difficulté j'avais besoin de le serrer dans mes bras. Je tend le gâteau à ma sœur et j'accueille la tête blonde dans une longue embrassade.

- Désolée grande sœur j'ai mon petit préférée mais promis je t'aime quand même

Je rigole un instant, elle sait parfaitement à quel point je l'aime alors j'en profite pour l'embêter un peu. A priori Cameron avait pleins de choses à me montrer, je souris et lui tend un paquet cadeau.

- Je te propose un truc, ouvre ton cadeau, installe le dans ta chambre et dès que tu as fini je viens voir tout ça avec toi d'accord ?

Je lui tends le paquet, j'ai trouvé un magnifique camion bien trop grand pour que ma sœur ne me déteste pas. Cameron semble aimer tous les engins de chantier alors je voulais juste qu'il puisse s'amuser avec un nouveau cadeau. Bon d'accord je cherche juste des excuses pour gâter mon neveu !

- Désolée frangine j'ai pas pu m'en empêcher. Ça peut aller et toi ? Comment allez vous tous les deux ?

Bah oui parce que je veux savoir aussi comment va mon futur neveu ou nièce, je la trouve rayonnante, si vous saviez à quel point je suis fier d'elle et de la vie qu'elle a construite malgré les difficultés que nous avions traversées.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jamais l'un sans l'autre/ Calista 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Jamais l'un sans l'autre/ Calista Jennifer-jareau-aj-cook
Jamais l'un sans l'autre/ Calista Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre/ Calista   Jamais l'un sans l'autre/ Calista EmptySam 18 Nov 2023 - 15:18

Jamais l'un sans l'autre/ Calista Tumblr_li0y23EyjE1qflmdgo1_500
❧Jamais l'un sans l'autre ❧
• Eden Henderson ft. Calista Henderson



Oui bien sûr je sais que tu m'aime mais j'ai compris que mon fils compte plus !

*La jeune femme ria légèrement et elle le laissa avec son fils pour vaquer à ses occupations. Elle termina de prépare repas, table et tout ce qui va avec. Elle vit ensuite le cadeau et elle regarda son frère et elle soupira. Elle ne pouvait rien dire, il aurait le dernier mot et elle le savait mais, elle lui fit quand même comprendre.*

Arrête de le gâter comme ça. Sinon, il va croire que tout lui est du et je ne pourrait plus le gérer.

*Elle lui sourit et elle appela son fils pour qu'il se lave les mains et qu'il vienne à table. Elle déposa un bisous sur la joue de son frère et elle l'invita à s'installer à son tour. Elle sortit le cocktail sans alcool qu'elle avait fait et servit trois verres et elle les déposa à table avec quelques toasts qu'elle avait fait fait.*

Cameron, tu annonce à ton oncle Eden le sexe du bébé ?

Oui. Tonton Eden, je vais être le grand-frère d'un petit-frère. Je suis trop content.

Voilà, tu vas avoir un autre neveu ! A croire que je peut pas voir une fille pour avoir de l'égalité. Je suis quand même heureuse et il est en bonne santé.

*Evidemment qu'elle aimait don bébé. Garçon ou pas, le plus important, c'est qu'il soit en bonne santé et c'était le cas donc, elle pouvait être heureuse pour le coup.*



~ Calion • Bloom • ~


@Eden Henderson
Revenir en haut Aller en bas

Eden Henderson

Eden Henderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jamais l'un sans l'autre/ Calista Spencer-reid-matthew-gray-gublerJamais l'un sans l'autre/ Calista O0Kl
Jamais l'un sans l'autre/ Calista Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Gray Gubler J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre/ Calista   Jamais l'un sans l'autre/ Calista EmptySam 27 Jan 2024 - 12:23


Jamais l'un sans l'autre ft @Calista Henderson
Non mais vous l entendez ? comme si j'allais oser venir sans un cadeau pour mon neveu, vous imaginez ? Quelle heresie, il n'est pas tant gater que ca je n exagere jamais, enfin sauf a noel et anniversaire mais c'est normal ça non ?

- Mais non, je lui ramène un petit cadeau de temps en temps parce que son tonton l'aime, ca n'en fait pas un enfant capricieux trop gâté voyons

Je prend moi aussi le temps de me laver les mains avant de venir à table. Je commençais à avoir faim alors j'étais bien content de voir tout ce qu'elle avait préparé, ça donnait bien envie en tout cas. Je souris à mon neveu, il semblait tout content à l'idée d'avoir un petit frère c'est cool

- C'est super ça, tu as de la chance parce que les sœurs c'est embêtant des fois

J'explose de rire, tirant la langue a ma grande sœur. J'exagère en plus, je suis très proche de ma sœur, elle a toujours beaucoup veiller sur moi et moi sur elle, honnêtement je ne suis pas certain qu'on puisse avoir une meilleure sœur.

- Le principal c'est qu'il aille bien, c'est sûrement parce que tu es une merveilleuse maman de garçon voyons, ou alors faut que tu tente le 3e pour me faire une nièce

Après tout je n'ai pas d'enfants et j'aime les hommes alors je compte sur ma sœur pour les enfants, c'est comme ça que ça fonctionne non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jamais l'un sans l'autre/ Calista 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Jamais l'un sans l'autre/ Calista Jennifer-jareau-aj-cook
Jamais l'un sans l'autre/ Calista Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre/ Calista   Jamais l'un sans l'autre/ Calista EmptyVen 1 Mar 2024 - 22:15

Jamais l'un sans l'autre/ Calista Tumblr_li0y23EyjE1qflmdgo1_500
❧Jamais l'un sans l'autre ❧
• Eden Henderson ft. Calista Henderson



*Elle regarde son frère en essayant de faire un regard mauvais, voir noir mais, elle n'y arrive pas. Contre lui, elle ne peut rien et c'est très frustrant parfois. Cameron le sais et il sait en jouer aussi mais, il connait la limite à ne pas franchir pour le coup. Elle reprit alors en riant légèrement.*

Bien sûr et puis, quand il voudra une vrai voiture de course tu vas lui payer aussi ? Arrête, tu es trop gaga de ton filleul.

*Oui, il était le parrain de son fils et serait aussi le parrain de son deuxième fils, elle n'avait que lui en qui elle avait entièrement confiance pour le coup. Elle lui tire la langue en même temps et riant. Elle sert le repas. C'était agréable de se retrouver en famille de la sorte pour le coup. Ils le faisait régulièrement mais, c'était vraiment important pour eux pour le coup. Elle reprit alors.*

Oui alors, euh... on va déjà donner naissance à celui-là et l'élever, puis, si c'est pour en avoir un troisième et encore un garçon, je pense je vais bref, on verra mais deux, c'est déjà bien. Bon appétit.

*Elle avait dit tout cela en riant. Elle an avait déjà deux, c'était plutôt une bonne chose, elle verrait par la suite mais, actuellement elle était très heureuse avec deux pour le coup.*



~ Calion • Bloom • ~


@Eden Henderson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre/ Calista   Jamais l'un sans l'autre/ Calista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais l'un sans l'autre/ Calista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: