premier recontre mon psy pv ian
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 premier recontre mon psy pv ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
premier recontre mon psy pv ian 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200premier recontre mon psy pv ian Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
premier recontre mon psy pv ian Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: premier recontre mon psy pv ian   premier recontre mon psy pv ian EmptyMer 15 Nov 2023 - 19:14



Premier rencontre mon psy

On n'avais pas référer un psy à hôpital. Il m'avait dit que je devais appeler ce numéro-là. J'appelle donc pour rendez-vous à 13 h. Je fut assez prise quand un homme me dit me rendre dans un ranch. Je dois dire que je trouve cela plutôt étrange. Mais j'accepte. Je me dis une raison référé lui. Mais aussi savoir que c'est homme me fais un peu peur. Je dois dire. Je ne me sens pas alaise avec des hommes. Mais maintenant je me dis que ça pourrait peut-être m'aider. Mais j'ai vraiment peur.

Ce matin, j'avais réussi dormi chez moi. Mais la nuit n'avait pas été vraiment bonne. J'avais fait des cauchemars. J'avais beaucoup d'angoisse. J'avais Jo pour lui parler mon rendez-vous. Il avait réussi me rassure et me dit que je vais appeler mon rendez-vous. Je monte alors dans ma voiture. Je mets de la musique et je chante la tutute pour me détendre. Je prendre une bonne respiration. J'ai quelque douleur au ventre. Mon bébé est vraiment intense depuis quelque temps.

C'est alors que j'arrive à l'adresse. Je réalise que je suis d'avance. Je prends mon sac à main et ma bouteille d'eau. Je barre ma voiture. Je décide la marche doucement. Je prends le bouffe d'air. Je m'avance l'adresse quand il est le temps.

Je sonne, j'attends qu'on m'ouvert. Je bois doucement ma bouteille d'eau. Ça me fait vraiment du bien. J'essaie de me calmer me relaxe. Je dois dire. J'écoute la nature et autour de moi. Je prends une bonne respiration. Je souffre. Je me caresse doucement le ventre.

(little bird)




[/quote

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
premier recontre mon psy pv ian Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250premier recontre mon psy pv ian Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
premier recontre mon psy pv ian Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: premier recontre mon psy pv ian   premier recontre mon psy pv ian EmptySam 23 Mar 2024 - 17:34

Premier rencontre mon psy

feat @Alhya L. Stanford

J'étais de ses psy qui était totalement différent. Il faut dire que je me prenait pas totalement la tête. Il était rare de me voir en costume cravette et il faut dire qu'avec les animaux. Il ne falalit pas non plus se mettre sur son trente et un. J'étais avec un petite patiente qui était attiente de mutisme. Je la laissait intéragir avec les animaux parce que c'était ainsi que je faisait pour soigner les gens. J'étais zoothérapeute et hier j'avais l'appelle d'une jeune femme envoyé par son médecin de l'hôpital. Je lui avait donné rendez-vous et bien préciser de venir au ranch en lui donnant l'adresse.

Alors que j'étais encore avec la petite puce. Qui commençait doucement à me sourire et surtout à faire des câlins au poney. La secrétaire pendant ce temps la ouvre la porte et fait rentrer la jeune femme. Elle l'emmène la ou je me trouve et dit «Docteur Jones-Walsh, votre patiente est là.» Je lève la tête et sourit. Je m'approche de la jeune femme et dit: «Enchanté, je suis Ian Jones-Walsh. J'espère que vous n'avez pas peur des animaux.»

KoalaVolant

_________________
Papa gateau et un zoothérapeute.

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeuthique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
premier recontre mon psy pv ian 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200premier recontre mon psy pv ian Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
premier recontre mon psy pv ian Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: premier recontre mon psy pv ian   premier recontre mon psy pv ian EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:08



Premier rencontre mon psy

J'avais demandé un psy. Je n'avais pas le choix, car je devais apprendre à vaincre ma peur des hommes. On m'avait trouvé un psy. Je me suis rendu cette adresse. Je prends une bonne respiration. J'arrive dans l'endroit et j'attends que sois mon tour pour mon rendez-vous. Je lis doucement un livre que j'ai amené tout me caresse doucement le ventre. Je prends une bonne respiration. C'est alors mon tour, je vois le doucement et je range mon livre. C'est alors que je ne vois pas habiller comme les autres psys. Je souris ne me dérange pas.

Bonjour Dr Jones-Walsh
dis-je doucement, c'est alors me demande si j'ai peur des animaux. Je prends une bonne respiration et je le regarde. Je me caresse doucement le ventre. Je n'ai pas des animaux, mais de là en voir chez moi, c'est une autre histoire.

Non, je n'ai pas peur des animaux. Dis-je doucement le regarde en restant devant lui. Je prends une bonne respiration. Je me caresse toujours le ventre, mon enfant commence à être de plus en plus actif dans mon ventre. Quand je me sens le ventre m'aide beaucoup. Je n'ai pas tout a fais confiance au homme, mais ce que je vais arriver me confier à cet homme.
(little bird)





_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: premier recontre mon psy pv ian   premier recontre mon psy pv ian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier recontre mon psy pv ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Land of the Free-
Sauter vers: