Family meeting - Meï & Mathias
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Family meeting - Meï & Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Family meeting - Meï & Mathias E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Family meeting - Meï & Mathias Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Family meeting - Meï & Mathias Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Family meeting - Meï & Mathias   Family meeting - Meï & Mathias EmptyMar 14 Nov 2023 - 12:07

     

Trisha ♦ Meï ♦ Mathias

Family meeting
J’
étais fatiguée, Linh était née la veille et tout avait été très stressant pour moi, après tout elle n'aurait pas dû naître avant 4 ou 5 semaines encore. Heureusement pour moi tout s'était passé à merveille et ma petite fille était née en parfaite santé. L'une de mes grandes craintes en arrivant ici était finalement de devoir accoucher seule, par chance, je crois, Mathias était présent, il est resté à mes côtés et heureusement parce que je crois que je n'aurais pas su le faire seule. Ca n'avais pas été facile, j'ai cru que j'en serais incapable mais il m'a soutenue et je l'en remercie tellement. Dean était rapidement venue me voir aussi, j'avais été si heureuse de lui présenter ma petite merveille. La première nuit était passée à une vitesse impressionnante, les infirmières n'avaient pas cessé de passer nous voir pour m'apprendre comment agir avec ma fille, comment la nourrir, la calmer, la bercer et bien d'autres. Dans la journée elle aurait le droit à son premier bain, j'avais hâte de partager ce moment avec elle. J'avais réussi a me rendormir mais Linh m'avait réveillé en se mettant à pleurer, je me redresse pour venir tendrement la prendre dans mes bras, la berçant tendrement jusqu'à ce qu'elle se calme. les infirmières venant me prévenir que j'avais de la visite, je repose Linh a son lit à côté de moi et souris, attendant la visite de Dean ou de mon frère. Au lieu de cela c'est une femme que je vois passer la porte, il m'as fallut quelques secondes pour comprendre et réaliser ”妈妈 ? - maman ?” Depuis quand était-elle à Los Angeles ? pourquoi ne m'avait-elle pas prévenue ? je me redresse assez pour l'attirer dans mes bras et la serrer contre moi “你在这里做什么 ?从何时起 ? - Que fais- tu ici ? depuis quand ?” Si vous saviez à quel point ça me rassurait de la tenir dans mes bras, des larmes se sont misent à couler, moi qui avait eu si peur d'être seule, au final ils sont tous là, j'ai même trouvé plus que ce que j'aurais pu attendre. Je sers ma maman contre moi, heureuse de la retrouver enfin, je n'avais jamais été séparée d'elle si longtemps.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Mei Jiang

Mei Jiang
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Family meeting - Meï & Mathias 8cc015bc4e9cb4b8b88575a5cb3a85189637b93cFamily meeting - Meï & Mathias Bc42684865698038fb586f966e474154ecc0ce61
Family meeting - Meï & Mathias Qzlk
59 ans, retraitée, mère de 2 enfants, Trisha et Tao (Mathias), grand-mère d'une magnifique petite fille.
ans. Je suis arrivé le : 23/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Liu J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Aucun Je dois mes images à : Tumblr

Niveau rps : Aucun Rp pour l'instant.
J'ai d'autres infos pour vous : Family meeting - Meï & Mathias F9620dbb6c8c4975d0b46452b8a3d358dca160c7




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Family meeting - Meï & Mathias   Family meeting - Meï & Mathias EmptyMer 22 Nov 2023 - 17:44


Family meeting
Une petite visite surprise !
Voilà plusieurs jours que Mei était inquiète pour sa fille. Cette dernière était dans la même situation qu'elle s'était elle-même retrouver dans le passé. Au État-Unis, en train d'accoucher sans sa mère à ses côtés. Ce qui était pire, était que sa fille, en plus, était réellement seule, elle n'avait pas le père de son enfant pour l'accompagner dans cette épreuve. Mei avait peur pour sa fille et pour son petit enfant. Si l'accouchement se passait mal, qui la défendrait auprès du service médical. Sans oublier, qui protègerait l'enfant? Mei avait perdu son fils ainsi, par la manipulation de son ex mari et un service hospitalier qui n'avait pas d'empathie pour elle, alors qu'elle ne parlait pas un mot anglais et ne les comprenait pas.  

C'est donc par pur impulsivité que Mei avait décider de se rendre elle aussi aux États-Unis a fin de pouvoir aider sa fille et sa nouvelle petite fille dans cette épreuve. Après avoir pris quelques jours pour préparer son passeport, sa demande de visa de voyage et échanger de l'argent, Mei s'était rendu à l'Aéroport. Arrivant a l'aéroport directement afin de voir à l'accueil pour avoir une place sur le vol le plus rapide et valider que tous ses papiers était en règle. Une fois les vols fait, elle avait prise un taxi en direction de l'hôpital ou se trouvais sa fille, cette dernière lui ayant dit ou elle irait lors d'un de leur échanges précédents.

Après une conversation animer, voir peut-être un peu verbalement agressive, causé par le fait qu'elle ne parlait pas vraiment anglais et voulais absolument voir sa fille. Elle leur disait des "Chambre Trisha Jiang", "Bébé." et se pointant elle même "Mère." c'est donc tant bien que mal que son message avait fini par passer auprès du personnel médical. Mei était parvenu a avoir le numéro de chambre de cette dernière. Elle entra donc dans la chambre, sans s'être annoncer avant. Sa fille Trish était bel et bien là avec un tout petit bébé dans les mains. Mei sentie la joie et le soulagement monter en elle rapidement. Elle adresse un grand sourire a sa fille alors que cette dernière lui disait "Maman" d'un ton surpris avant de lui demander ce qu'elle faisait là.

"Coucou mon trésor, je me suis dite que tu aurais besoin d'aide, alors me voici."

Puis, elle se penche avant de serrer doucement sa fille dans ses bras et indirectement, sa nouvelle petite fille qui se trouvais dans les bras de Trisha. Puis se décollant elle ajouta...

"J'étais aussi très impatiente de rencontrer ma descendance."

LÉGENDE DU RP :
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Everybody makes mistakes.

Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Family meeting - Meï & Mathias E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Family meeting - Meï & Mathias Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Family meeting - Meï & Mathias Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Family meeting - Meï & Mathias   Family meeting - Meï & Mathias EmptyVen 5 Jan 2024 - 13:20


Trisha ♦ Meï ♦ Mathias

Family meeting
Ce
matin était la née la huitième merveille du monde, le processus avait été épuisante mais il en valait la peine, avoir la chance de tenir ses petites mains dans les miennes valaient tout les sacrifices du monde. Ma plus grande peur avait été de me retrouver seule dans un tel moment mais heureusement Mathias avait accepté de rester près de moi, je ne l’en remercierai jamais assez. Je me reposais un peu, découvrant que j'allais recevoir de la visite, honnêtement je m'attendais à voir passer Dean alors imaginez ma surprise en voyant ma mère, j'ai d'abord cru halluciner. Elle devrait être en Chine non ? "Coucou mon trésor, je me suis dite que tu aurais besoin d'aide, alors me voici." Vous n'imaginez pas à quel point je me suis sentie heureuse en la voyant passer la porte. La distance était tellement difficile à vivre… ”你来这里多久了?你为什么什么也不告诉我? - Tu es là depuis quand ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?” Elle aurait sûrement pu me le dire lors de notre dernier appel non ? Bon il faut dire que je n'ai pas non plus osé lui parler de mon envie de rester ici, à Los Angeles. Linh gigotait un peu à mes côtés, elle avait dû sentir sa grand mère et être impatiente de la rencontrer "J'étais aussi très impatiente de rencontrer ma descendance." Je serre doucement ma maman dans mes bras. ca me faisait tellement plaisir de la voir “我真的很高兴你是妈妈!这是Linh,你的小女孩 - Je suis vraiment heureuse que tu sois la maman ! Je te présente Linh, ta petite fille.” Je me décale légèrement dans le lit et tapote doucement pour l'inviter à s' asseoir à côté de moi. Une fois installé, je me redresse et pose Linh dans ses bras, embrassant le front de ma fille au passage. Je me suis mise a pleurer, cette image était vraiment merveilleuse et avec les événements récents je croyais vraiment ne pas avoir cette chance !

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Family meeting - Meï & Mathias   Family meeting - Meï & Mathias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family meeting - Meï & Mathias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashback-
Sauter vers: