Eden Henderson - Celui qui se cache
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Henderson - Celui qui se cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Henderson

Eden Henderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eden Henderson - Celui qui se cache Spencer-reid-matthew-gray-gublerEden Henderson - Celui qui se cache O0Kl
Eden Henderson - Celui qui se cache Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Gray Gubler J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Eden Henderson - Celui qui se cache   Eden Henderson - Celui qui se cache EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:09

EDEN HENDERSON
alias Matthew gray gubler




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : je me nomme Eden Henderson depuis maintenant une quinzaine d année mais mon nom de naissance est Kayden Wood Âge : 33 ans Date et lieu de naissance : 1 janvier en Australie Origines & nationalité : Australien bien que mes papiers actuels vous indiquerons Americain Orientation sexuelle : Homosexuel Situation amoureuse : Célibataire j'ai eu quelques relations mais mon métier en a déranger beaucoup Métier : Analyste comportementale au FBI même si je suis aussi très bon avec un ordinateur entre les mains Situation familiale : Jai une sœur que jai fu traîner avec moi à Los Angeles après avoir fait une connerie plutôt importante. Je devais la protéger et j'essaie toujours de le faire au lieux A Los Angeles depuis : que j'ai 18 ans Groupe : Hérisson Crédit : Law'
je suis quelqu'un de discret, je ne suis pas du genre à me mettre en avant ou à tenir tête aux autres. J'ai appris que pour survivre il valait mieux se faire petit et discret. Je fais le nécessaire pour protéger ma sœur et mes amis. Je suis très analytique, j'observe énormément, j'aime apprendre et j'ai la chance d' apprendre vite. Je lis beaucoup, je dois toujours être occupé sinon je réfléchis trop. Quand je ne travaille pas je bricole sur des ordis ou je vois mes amis. Je suis quelqu'un d'assez timide, je n'hésite pas à dire les choses comme je les pense, je préfère être franc que rester sur des non dit.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ma plus grande peur ? Que nos ennuis passés reviennent à la surface et que ma sœur soit a nouveau en danger a cause de moi. Je ferais tout pour la protéger.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

J ai en effet un secret et pas des moindres. L'identité sous laquelle je vis n'est pas ma véritable identité. J'ai fait un erreur plus jeune qui noud à obliges à changer d'identités et de pays avec avec ma sœur

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

J'aimerai fonder une famille, avoir une vie normale comme tout le monde je suppose

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Ne plus avoir cette epee de damocles au dessus de la tête et mener une vie normale sans avoir à regarder derrière soit.

Il n'existe qu'une personne en ce monde qui connaisse mon véritable prénom, ma sœur. J'ai confiance en quelques personnes mais je ne souhaite pas les mettre en danger.

j'ai très peu d'amis pour cette même raison, c'est compliqué de se lier à des gens à qui on ne peux rien dire après tout

je possède peu d'affaires, je ne suis pas matérialiste. Mon appartement ne contient que le strict nécessaire de manière à pouvoir fuir rapidement si cela devenait nécessaire.

je suis allergique aux arachides, si j' en consomme ne serait-ce qu' avec des traces je gonfle rapidement et dois faire un aller retour rapidement à l'hôpital.

J'ai eu une enfance difficile, une santé difficile surtout mais aujourd'hui je vais bien mieux, il y a toujours des risques de récidive mais je ne m'en inquiète pas vraiment

je tombe cependant assez facilement malade, je n'échappe pas aux microbes. Mon système immunitaire est fragile mais je me porte bien. Je renforce mon organisme et je le vis plutôt bien

étant plutôt bon en informatique il arrive que mes services soient requis en dehors de mon unité. si je peux donner un coup de main je le fait avec plaisir. j'adore passer du temps ici.  


Parle nous de toi derrière l'écran
LAW'

CAMILLE

24 ANS  
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : on l a construit. Qu'en penses-tu ? : joleeeem Dc ? : Gab and co Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventé Dernier mot pour la fin : jai pas d'idée xdd



Dernière édition par Eden Henderson le Mar 14 Nov 2023 - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden Henderson

Eden Henderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eden Henderson - Celui qui se cache Spencer-reid-matthew-gray-gublerEden Henderson - Celui qui se cache O0Kl
Eden Henderson - Celui qui se cache Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Gray Gubler J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Eden Henderson - Celui qui se cache   Eden Henderson - Celui qui se cache EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:09

Tell me your story
Je suis né en Australie le 1er janvier 1990, tout juste deux ans après ma sœur. Nos parents sont aimables et prennent soin de nous, malheureusement quand j'ai eu 2 ans mon père nous a quittés, un cancer foudroyant, quand on s' en est rendu compte il était trop tard pour toute rémission. Deux années plus tard, alors que je m'étais rendu à l'hôpital pour ce que l'on croyait être une grippe, nous avons appris que je souffrais d'une leucémie. Ma mère s'est effondrée, elle s'imaginait déjà me perdre à mon tout. J'étais encore trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait, je sais juste que j'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital et que quand je rentrais chez moi je n'avais pas le droit de sortir de ma chambre, celle ci étant adaptée à mon état de santé. Ma mère s' est battue pour me faire hospitaliser à domicile, elle voulait que j'ai une vie normale, près de ma famille. Elle a réussi, je pouvais passer du temps avec ma sœur et ma mère, elle prenait même le temps de me faire l'école à la maison. J'ai commencé à grandir, je voulais une vie normale mais c'était impossible, mon système immunitaire ne me permettait pas d'aller jouer dehors comme n'importe quel enfants et les séances de chimiothérapie me demandais beaucoup de temps et d' énergie. Je lisais et j'étudiais beaucoup, ça m'aidais à passer le temps. Quand j'ai eu l'âge j'ai aussi commencé à jouer sur ordinateur et à étudier leur fonctionnement, j'avais amplement le temps d'apprendre après tout. Nous avions espoir alors que j'avais 7 ans, j'allais bien mieux et on a vraiment cru que tout passerait bien, je devais faire attention alors je restais tout le temps chez moi mais je pouvais mener une vie normale avec ma famille. malheureusement quand j'ai eu 9 ans j'ai fait une rechute, j'étais certain que j'allais mourir comme mon père et j'avais peur. de longues séances de chimiothérapie et une greffe de moelle osseuse m'ont permis d'aller mieux et d'entrer en rémission. Il fallait cependant attendre encore un moment avant de pouvoir dire que j'étais guéri, cela a pris plusieurs années alors j'ai continuer à rester chez moi et ne jamais en sortir. C'est de cette manière que j'ai appris à programmer sur ordinateur, j'ai aussi appris à pirater différents logiciels et programmes et je suis sincèrement devenue bon. J'avais 14 ans quand ma guérison a été annoncée officiellement mais ma mère était terrifiée à l'idée de me laisser rejoindre le monde extérieur alors j'ai continuer a étudier a domicile. J'étais habitué donc ça ne m'a pas vraiment poser problème pour le coup et ça me permettait de continuer à travailler mes capacités informatiques. J'ai aussi commencé à étudier la psychologie, je trouvais ça très intéressant et ça me passait le temps, hormis ma sœur et ma mère je ne parlais jamais à personne, mes capacités sociales étaient nulles.
J'ai continué à pirater, d'abord de petits logiciels pour m'amuser puis des plus gros, malheureusement j' ai fini par atterrir sur une base informatique d'un grand groupe de mercenaire de la région, ils n'ont pas apprécié et se sont mis à nos trousses. Ma mère a été assassinée par ma faute. J'étais à l'étage et ma sœur à l'extérieur, ils sont rentrés et on a tué ma mère, j'ai juste eu le temps de fuir et d'aller chercher ma sœur. Nous avons trouvé un endroit où nous cacher, je suis entré par effraction chez des gens pour fabriquer de fausses cartes d'identité et passeport pour ma sœur et moi. J'avais 18 ans et nous avons fui à Los Angeles sous les noms de Eden et Calista Henderson. On s' est installé et j'ai trouvé du travail dans une boîte d'informatique, je n'avais pas de diplôme mais je les ai convaincu avec mes compétences. J' ai travaillé jusqu'à mes 25 ans là- bas, je me faisais discret pour n' attirer aucun regard. C'est dans cette boîte que j'ai rencontré Joakinn, mon meilleur ami, il est d'ailleurs l'un de mes seuls vrais amis bien que je n'ai jamais pu lui dire la vérité sur mon passé. En regardant les informations Australienne j'ai découvert que ce groupe de mercenaire sévissait toujours et était encore à nos trousses, un des amis de notre mère avait été torturer et tuer pour obtenir des informations. Ils ne lâchent donc jamais l'affaire… j'ai décidé d'utiliser mes compétences en informatique pour me faire entrer au FBI, obtenant un diplôme en quelques seconde et entrant dans l'unité d'analyse comportementale, je voulais pouvoir entrer dans les bases de données interne pour effacer toute trace de mon ancienne identité et mener les mercenaire à de fausses pistes pour protéger ma sœur qui avait réussi à construire une vie normale ici. Je n'aurais pas dû rester au FBI mais j' ai fini par m' y plaire alors j'ai continuer a travailler la bas, ils ne connaissent pas la vérité et c'est mieux ainsi je pourrais avoir de gros ennuis si cela venait à se savoir. Oh et concernant les amours je sais que je suis homo, j'ai eu deux ou trois petits copains mais ca ne durais, je finissais par avoir des sentiments et devoir leur mentir sur ma vie était désagréable. J’ai donc décidé de laisser tomber et de finir seul, sûrement avec des chats.

Revenir en haut Aller en bas

Nathanael McCloy

Nathanael McCloy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eden Henderson - Celui qui se cache E98c80689d6370e283bef68a2a15afb2Eden Henderson - Celui qui se cache Cd9a8095abc7134b49d7ba9ea5b46acd6f9243d6
Eden Henderson - Celui qui se cache Qzlk
On a eu la chance de naître en paquet de deux. Dès ma naissance, je savais que j'aurais une partenaire pour la vie. La vie ne semble pas te faire de cadeau et j'avoue que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Tu seras toujours une des personnes les plus importantes ma soeur. Même si mon rêve était de jouer au hockey et que je voyage beaucoup pour, je serai toujours là pour toi. Je t'aime ma soeur! <3 Jade
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kirby Dach J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même
J'ai d'autres infos pour vous : Au hockey : Il porte le 77, puisque lui et Jade sont nés un 14.




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Eden Henderson - Celui qui se cache   Eden Henderson - Celui qui se cache EmptyLun 13 Nov 2023 - 2:41

Rebienvenue avec ce petit nouveau! :)
Revenir en haut Aller en bas

Owen W. Burton

Owen W. Burton
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eden Henderson - Celui qui se cache 42a7862fdf2695cb84f287526ff199df65f610ceEden Henderson - Celui qui se cache Tumblr_inline_o9us6lFhCx1tae3h3_250
Eden Henderson - Celui qui se cache Qzlk
en construction.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 Eden Henderson - Celui qui se cache Tumblr_inline_o9usaptB4a1tae3h3_250
On dit souvent que je ressemble à : Shemar Moore J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens



MessageSujet: Re: Eden Henderson - Celui qui se cache   Eden Henderson - Celui qui se cache EmptyLun 13 Nov 2023 - 10:45

re bienvenu avec se beau gosse
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eden Henderson - Celui qui se cache 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wEden Henderson - Celui qui se cache 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Eden Henderson - Celui qui se cache Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Reine des océans
Badge personnalisé Erza



MessageSujet: Re: Eden Henderson - Celui qui se cache   Eden Henderson - Celui qui se cache EmptyMar 14 Nov 2023 - 21:33


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Je vais rapidement finir ta soeur mais en tout cas, pas simple sa vie, bien compliqué mais heureusement, il peut toujours compter sur sa soeur quoi qu'il arrive. "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Eden Henderson - Celui qui se cache   Eden Henderson - Celui qui se cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Henderson - Celui qui se cache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: