preparation de la grande demande pv Freya
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 preparation de la grande demande pv Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500preparation de la grande demande  pv  Freya 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptyDim 12 Nov 2023 - 21:40

Préparation de la grande demande —




— Liam & @Freya Montgomery
Ça fait déja moment que je pense faire ma grande demande a Zoey. Mais je n'ai jamais vraiment eu un bon modèle de mère. Je ne sais pas trop comment faire cela. comme je n'ai pas de sœur. Je suis vraiment nulle pour faire ce genre de choses. Alors j’ai donné un rendez-vous à mon amie d’enfance ce matin. J’ai écrit à ma petite que je serais un peu en retard au travail mais je l’aime beaucoup. J’enfile donc une paire de jean trou niveaux genou et une chemise bleu donc je roule le manche. Je roule vers le petit café.

Je texte mon arrive pour lui donner la bonne adresse. et oui j’ai pris un café le long de chez moi ou du bar je ne veux pas que ma petite amie arrive. commença je pourrais parler sans risque de l’avoir débarque comme par magie. Je prends la boîte rouge qui contient la bague et je la mets en poche. Je me sors de ma voiture et j’entre dans le café

Je fais la file pour me prendre un café noir glacé et muffin au pomme. Je n'ai pas pris le déjeuner ce matin. C'est fou tout le monde. c’est alors que je la vois pointer. je fais signe de me rejoindre dans la file.

salut ma belle dis-je en lui faisant la bise.. Merci beaucoup d'accepter de faire cela avec moi

Je continue d'avancer dans la file avec mon amie. Moins le monde de chiale pas trop que j’ai fait passer mon amie devant eux. Je suis vraiment contente de pouvoir faire cela. Mais maintenant je dois dire que je suis assez stressé. car je n’est jamais vraiment un modèle de couple.

sinon comment vas-tu ? dis-je en souriant.
.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079preparation de la grande demande  pv  Freya D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:13

Titre du RP ici

Nom P. feat. Nom P.



*Voilà un mois maintenant que sa petite princesse était dans ce monde. Elle comblait de bonheur la jeune femme qui aimait plus que sa propre vie ce tout petit être qui faisait que grandir et demander de l'amour. Elle lui donne son bain, moment détente pour les deux jeunes femmes et elle la sécha puis, elle lui mit sa couche, un body, un haut rose manche longue, des collants, une petite robe violette et un bandeau sur sa tête puis, elle la mit dans son berceau qu'elle emmena dans la salle de bain avec elle et à son tour, elle pris sa douche, se sécha puis, elle enfila un jean slim noir, un haut manche longue de la même couleur, elle mit des ballerines et elle se maquilla et laissa sa chevelure brune en cascade sur ses épaules. Elle alla chercher son téléphone et elle vit le message d'un ami. Elle lui répondit alors qu'elle viendrait. Elle mit sa veste à la petite, elle mit elle aussi sa veste et elle installa sa fille dans son cosy puis, elle pris le sac de lange, son sac, et les clé, sortit de chez elle, ferma la porte et alla installer sa fille dans la voiture puis, elle s'installa derrière le volant et pris la direction du lieu de rendez-vous. Elle arriva plusieurs minutes plus tard et elle se gara. Elle sortit, sortit la poussette et ensuite, elle installa sa fille dessus puis, elle pris son sac et le sac de lange, ferma la voiture et alla en direction du petit café. Elle entra et elle vit son ami. Elle alla à sa rencontre. Elle se mit à ses côtés en souriant légèrement et elle reprit.*

Salut toi. Je vais bien, un peu fatiguée mais normal avec un bébé de un mois. Toi comment tu vas ? Je t'en pris, cela me fait plaisir de t'aider.

*Ils avancent doucement dans la file. au bout de plusieurs minutes, vint leur tour, elle commanda un cappuccino caramel et un muffin puis, elle alla s'installer à une table avec Liam. Ils pourraient comme ça discuter sans soucis pour le coup. La jeune femme boit une gorgée de sa boisson et elle grignote légèrement.*




codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500preparation de la grande demande  pv  Freya 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptyVen 17 Nov 2023 - 19:25

Préparation de la grande demande  —




— Liam &  @Freya Montgomery  
Je savais que mon amie avait une petite fille. Je sais que ce n’est pas toujours facile. Je lui avais donc un rendez-vous pas trop tôt et ni trop tard. Je me suis arrangé assez vite. Je suis partie avec mon amoureux le temps de se lever. car je voulais vraiment savoir où j'allais. comme c'était une surprise pour elle. Je prends une bonne respiration. J’arrive finalement avant elle. c’est alors que je vois que la fils commence à devenir long. Mais je vois vite que les gens prennent partie. donc vas trouver de la place pour asseoir ta chance.

Je la vois arriver dans mon fils. Je lui souris et signe de venir me rejoindre. Je lui demande comment elle va, elle me dit qu’elle est plus fatiguée. Je comprend avec un enfants ça doit pas être facile. je n'ai pas encore la chance de vivre cela peut-être un jour.

Je comprends tout à fait.. merci quand de vouloir m’aider . Je vais bien . Je suis un peu nerveux mais savas.


Je dois dire que cela me rend un peu nerveux de faire cela. car je n’avais pas vraiment eu mes parents ensemble. Le seul que j’avais comme modèle était un vrai de premier. Alors j’avais beaucoup peur de devenir comme lui. Une arrivée pour commander je prend un grand café noir et muffin pomme et cannelle. Je paye et marche ensemble pour trouver une place.

On pourrait s'asseoir la
.. dis-je en faisant signe de s'asseoir. Je prends une bonne respiration. Je sais qu’on a beaucoup à faire.

Premier je me demande ce que tu penses de la bague
dis-je en lui montrant la bague. voici la bague

c’est alors que je vois la petite puce bouger. Je souris et je me demande si je ne pourrais pas la prendre.

tu pourrais la prendre pour pouvoir manger doucement. dis-je en souriant.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079preparation de la grande demande  pv  Freya D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptySam 18 Nov 2023 - 14:35

PRÉPARATION DE LA GRANDE DEMANDE  

Liam feat. Freya



*Elle s'était installée à table en ayant pris la petite dans ses bras. Elle avait beaucoup de mal à s'en séparer et elle se demandait vraiment comment elle ferait par la suite pour se séparer de sa fille pour reprendre le travail. Elle avait l'impression que cela n'allait vraiment pas être simple pour le coup mais alors, vraiment pas. Elle se demandait vraiment comment la laisser à la crèche dans quelques mois mais bon, il le fallait tout de même car, elle devait retourner au travail par la suite. Elle écouta ensuite son ami et elle répondit en souriant légèrement.*

Je t'en pris et t'en fait pas, cela va bien ce passer pour le coup, je ne me fait aucun soucis. Tu sais quand et comment tu vas lui faire ta demande ?

*Elle écoutait tout en berçant sa fille pour le coup. Elle savait qu'elle en avait besoin pour le coup. En ce moment même maman était dans ce besoin, d'avoir sa petite Alaïna dans ses bras. Elle regarda alors la bague.*

Elle est magnifique, je suis sûr qu'elle lui plaira sans aucun doute pour le coup. Oui tu peux la prendre mais pas besoin de trouver une excuse si tu veux la prendre, tu peux juste me demander.

*Elle se leva et lui mit dans les bras en lui expliquant de faire attention à sa tête, de bien la maintenir et elle retourna s'asseoir en les observant.*

Elle est sage, je pense pas qu'elle va pleurer pour le coup.



codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500preparation de la grande demande  pv  Freya 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptyVen 24 Nov 2023 - 22:17

Préparation de la grande demande  —




— Liam &  @Freya Montgomery  

Je la regarde doucement avec sa fille. Je me demande comment je serais en papa. Je me demande si je serais un bon père. Je souris prend une gorgée de mon café. Je la regarde à nouveaux. C'est alors dit que tout vas bien passer. Mais je dois dire malgré cela, je suis vraiment le stress. Je n'ai jamais vraiment eu de modèle de vie. Je prends une bonne respiration.

Merci me rassure... Bien, je voulais faire quelque chose de romantique. Je dois avouer que j'ai un peu misère, tu n'as pas idée.

Je lui montre alors ma bague. Je ne suis pas sûr. Je lui est juste montré ma bague. Par son regard, je vois qu'elle est aimée. Et elle me dit magnifique. Je prends une bonne respiration. Je mange doucement.

Merci. J'avais tellement peur que tu penses que sois gros intense. D'accord alors je peux la prendre.

Je range la bague dans ma poche. Et je prends la petite puce dans mes bras. Je le berce doucement la regarde. Ça fait tellement drôle d'avoir un bébé dans les bras. Mais elle est vraiment belle et adorable. Elle semble vraiment bien contre moi. Je fais attention, je bois doucement mon café. Je l'écoute. Je lui tiens la tête.

Je vais le faire pour la prochaine et je vais faire attention à sa têt
e. Dis-je m'assure de bien tenir sa petite tête. C'est ma future femme que trouverait sa drôle de me voir avec un bébé dans les bras. Je prends une bonne respiration. Je regarde la petite dans mes bras. Je me demande comment je saurais quand je serais papa à mon tour. Je n'ai pas de la chance d'avoir frère ou soeur.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079preparation de la grande demande  pv  Freya D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptyMer 29 Nov 2023 - 17:37

PRÉPARATION DE LA GRANDE DEMANDE  

Liam feat. Freya



*La jeune femme avait bien évidemment écoutée et vu la bague. Elle devait avouer qu'il avait énormément de chance et sa futur femme aussi pour le coup. Elle devait avouer qu'elle l'enviait un peu mais bon, elle savait qu'elle n'était pas spécialement le genre de personne à se poser du moins, c'est ce qu'elle croyait mais, avec sa puce qui venait de naitre, c'était une tout autre histoire pour le coup. Elle répondit alors en souriant légèrement.*

Non ce n'est pas intense ne t'en fait pas. Tu sais ce qu'elle aime, un lieu en particulier ? Tu pourrais lui préparer en amoureux, avec musique, chandelle, dans un lieu qu'elle aime particulièrement pour le coup. Fin ce n'est qu'une idée en soit mais, je pense que cela pourrait être sympa pour le coup.

*Elle lui avait confié sa petite princesse et heureusement, il prenait en compte ce qu'elle lui disait car, elle ne confiait pas sa petite princesse à n'importe qui pour le coup. Elle les regarda et elle voyait bien que le jeune homme craquait. Elle ne doutait pas qu'il ferait un super papa si un jour il le devenait pour le coup. Elle avait totalement confiance en lui sur ce point là. Elle but une gorgée de son café et elle reprit.*

Elle est très calme dans tes bras ce qui est assez rare venant d'elle pour le coup.



codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500preparation de la grande demande  pv  Freya 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptyDim 17 Déc 2023 - 20:11

Préparation de la grande demande  —




— Liam &  @Freya Montgomery  

J’avais acheté une bague. Quand je l’avais vue j’étais sûre qu’elle aimerait. Mais en même temps je ne voulais pas que ça disparaisse. car je peux la trouver belle mais une fille trouve que c’est trop. c’est alors que c’est pour ça que je demande mon amie. je l’écoute me dire qu'elle est correct. elle prend note dans ma tête ce qu’elle me dit.

Merci j’avais peur qu’elle soit trop. Bonne idée. j'étais peut-être passé dans une hôtel qui lui offre une belle journée de relaxation. et le soir je lui dirais d'arriver dans notre chambre mais il aurait des bougies partout. dis-je doucement. je me demande si c'est vraiment une bonne aide c’est pour cela que je regarde mon amie.

alors tu penses quoi ? tu crois que cela pourrait être une bonne idée dis-je doucement prend gorgée de mon café. Je sais que toutes les femmes aimeraient avoir un homme comme moi. Je fais de gros efforts car je n'ai jamais vraiment eu de modèle de couple dans la vie. Je n’est jamais mes parents ensemble et mon père n’as jamais vraiment été en couple.

Je lui demande de prendre sa fille. Je n'ai pas vraiment l'habitude avec les bébés. Mais j’écoute ce qu’elle me dit. Je fais attention à sa petite tête. et je me dis que je dois m'habituer si un jour je veux être papa. Je veux être père et vivre cela. La petite semble vraiment être calme dans mes bras. Sa mère me dit que c'est rare. Je souris.

faut croire que j’ai des bras magiques dis-je en riant. je lui donne des bisous sur le front à la petite.

sinon comment passe avec elle ? si tu as besoin de quoi sois hésite pas. Je suis la

Je sais que ne doit pas être facile avec un bébé. Alors c’est pour cela que je lui propose mon aide. Si elle a besoin de quelque chose je veux être là pour elle. je regarde la petite puce dans mes bras et je craque tout de suite.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079preparation de la grande demande  pv  Freya D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptyJeu 21 Déc 2023 - 10:02

PRÉPARATION DE LA GRANDE DEMANDE  

Liam feat. Freya



*Elle continue de l'écouter tout en l'observant pour le coup et elle savait que ce n'était pas simple pour lui mais bon, au moins, il voyait les choses en grand et elle ne trouvait pas cela abusé pour le coup. Elle bu de nouveau une gorgée de sa boisson et elle reprit en souriant.*

Oui, vous pouvez vous faire un week-end romantique genre loin de Los Angeles et lui faire ta demande à ce moment là pour le coup. Si elle aime genre les balades, les dîner ou même une journée SPA ça peut-être sympa je pense.

*Elle essayait de le conseiller du mieux qu'elle le pouvait mais, elle ne connaissait pas trop les goûts de sa copine alors, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire pour le coup. Elle le regarda alors avec sa fille et ne pu s'empêcher de sourire pour le coup. C'était rare que qui que ce soit en dehors de la famille que quelqu'un puisse la prendre sans qu'elle pleure, il devait avoir un don avec les enfants. Elle reprit alors.*

On trouve nos marques ensemble. C'est pas forcément tous les jours faciles mais bon, je pense que je m'en sort plutôt bien pour l'instant et c'est gentil de proposer ton aide merci. Oui, tu dois avoir des bras magiques en effet...



codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500preparation de la grande demande  pv  Freya 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptyMer 17 Jan 2024 - 4:50

Préparation de la grande demande  —




— Liam &  @Freya Montgomery  
Je prends des notes. Je n'ai jamais fait cela de ma vie. Alors je veux vraiment lui faire plaisir. Je veux que tout soit parfait. Car je l'aime tellement et je veux que tout soit parfait. Je prends une bonne respiration.

Oui, je suis un week-end en amoureux hors de Los Angeles journée au spa et souper à la chandelle. Serais parfait, mais maintenant, on doit juste trouver l'endroit.

Je pense que serais pourrais être bon. Mais maintenant je pense que je dois faire, je prends note de ce qu'elle me dit. Je mange doucement en prenant soin de la petite. Elle est tellement sage la petite puce. Elle est vraiment trop adorable. Je la berce doucement. Je pense doucement.

Je me dis aussi que je pourrais permettre acheter une belle tenue et s'arranger, je payerais tout. Tu penses quoi de cela ?


Je prends une bonne respiration. Je sais que parfois ce n'est pas facile d'avoir un enfant. Alors je voulais pouvoir l'aider. Mais bon, je souris.

Je dois avoir un don. Oui, je comprends tout a fais. Mais de rien me ferais plaisir et zoey. Oui, en effet, je pense que j'ai bras magique.

Je n'ai jamais pris un enfant avant aujourd'hui. Alors je ne comprends pas trop ce qui passe. Je dois avoir des bras magiques sûrement, on verra bien quand j'aurais mieux si sera aussi magique. Je berce toujours la petite puce.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079preparation de la grande demande  pv  Freya D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptyJeu 25 Jan 2024 - 23:22

PRÉPARATION DE LA GRANDE DEMANDE  

Liam feat. Freya



*Elle continue de l'écouter. Il y'avait pleins de possibilités pour ce genre de week-end après, il fallait voir ce qui le tentait le plus pour le coup. Elle réfléchissait de son côté aussi pour essayer de lui donner des pistes. Il y'avait tellement de lieux possibles en vrai que cela dépendait vraiment de ce qu'il voulait pour le coup. Elle reprit alors en souriant.*

Il y'a pleins de pays ou de villes sympa, tu as la France par exemple, Paris, l'Italie, Venise et bien d'autres. Je t'avoues que je suis pas la mieux placée pour t'aider sur cela. Pour la tenue, c'est aussi une bonne idée si tu connais ces goûts je te dirait de foncer pour le coup.

*Elle bu sa boisson et mangea son gâteau. Elle devait avouer que le voir avec sa fille, cela la faisait sourire et craquer pour le coup. Vraiment, elle ne doutait pas qu'il ferait un super père et elle reprit.*

Alaïna est un petit bébé surprise mais, c'est vrai que je l'est souvent avec moi. Donc voir qu'elle peut aller avec quelqu'un de confiance, cela me rassure car, je serait à qui la laisser au besoin. Pour Zoey, je peut pas te dire plus que ce que je t'est déjà dit pour le coup....



codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500preparation de la grande demande  pv  Freya 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptyJeu 21 Mar 2024 - 17:36

Préparation de la grande demande  —




— Liam &  @Freya Montgomery  

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.
Je n'ai jamais vraiment de modèle de mère donc c'est un peu dure pour moi. Mais d'avoir l'amie qui vient m'aider trouve un bel endroit. Je suis vraiment content. Je dois penser à quelque chose. Je prends note dans ma tête de tout ce qu'elle me propose.

Oui effet, c'est moi combien bien, c'est goût. Mais je pensais aller en France et lui faire la demande la tour Effie ou truc du genre. Remarque que Venise me semble aussi, je vais voir. Merci pour les idées... Faut que je vois aussi avec mon budget.

Je bois doucement mon café tout en faisant attention. Je la regarde la petite contre moi. Elle est vraiment trop cute.

Oh, je vois, mais importante que tu la veux. Je trouve son bien qu'elle soit avec toi ta petite puce. Je comprends ce n'est pas facile de laisser. C'est sure, il s'agit de ta petite puce. Je suis sûre que tu vas y arriver.

La petite puce est vraiment calme dans mes bras. Je dois dire que me fais étrange d'avoir un bébé. Mais j'aimerais avoir plusieurs enfants. J'aime les enfants. Je sais déjà ce que je ne veux pas être comme mon père. Car je n'aime pas, il était avec moi.

Je sais que tu ne peux pas parler pour Zoey. Mais si tu as besoin de temps. On pourrait lui garder une soirée pour que tu puisses du temps pour toi ?
Dis-je doucement.

[/quote]

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079preparation de la grande demande  pv  Freya D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:48

PRÉPARATION DE LA GRANDE DEMANDE  

Liam feat. Freya



*La jeune femme l'écoute car, c'était important qu'elle l'écoute et puis, cela tenait à coeur à son ami de lui dire tout cela alors, c'était normal pour le coup. Elle reprit en souriant.*

Oui, c'est sur qu'il faut voir avec ton budget mais, rien ne t'empêche de mettre un peu de côté quelques mois pour faire un voyage qui vous plaira à tous les deux, c'est aussi important pour le coup.

*Elle lui sourit et elle voit que sa petite puce commence à pleurer. Elle regarde l'heure et, elle comprend rapidement qu'elle veut manger et donc sourit tout en reprenant.*

Oh oui, je l'aime tellement ma petite princesse. Non je la regrette pas et je ferait tout pour elle, je vais d'ailleurs te l'a prendre, mademoiselle à faim.

*Elle se lève et la prend doucement dans ses bras. Elle prend le lange, elle le met sur elle, sort son sein et elle met sa puce au sein. Elle cache avec le lange et elle reprend.*

C'est gentil, je vais y penser mais, pour le moment, je peut pas la laisser, j'ai besoin de l'avoir près de moi pour le coup. Merci tout de même.



codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500preparation de la grande demande  pv  Freya 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptySam 4 Mai 2024 - 21:11

Préparation de la grande demande  —




— Liam &  @Freya Montgomery  

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.
Je prends une bonne respiration en gardant la petite puce contre moi. J’avais déjà commencé à économiser un petit peu. Je devais avoir son argent quelques semaines. Je sais que ce n’est pas toujours facile de voyager mais surtout de faire cela sans que personne se rencontre de rien.

Oui je sais.. J’avais déjà commencé à économiser un peu. Je pense que je vais commencer a regarder combien coûtent tout et me donne une petite idée aussi.

C'est alors que sa petite puce commence doucement à pleurer. Je la câline doucement pour la calmer mais je réalise que ça ne fonctionne pas. Elle doit sûrement avoir faim. C'est alors que sa maman me dit qu’elle a faim.

sa voix notre lien… Oui je pense aussi


Je lui donne sa fille et je prends une gorgée de mon café qui commence à devenir un peu plus froid. Je prends une bonne respiration. Je la regarde avec sa fille. Je me dis que sera ma femme aujourdh’ui avec notre enfants que je vais regarder.

c’est alors qu’elle me dit qu’elle ne pourrait pas laisser. Je la comprends. Mais je lui avais proposé quand même. car je sais parfois bien trouver seul avec son amoureux.

Je comprends tout à fait.. c’est alors. Mais quand tu seras prête tu pourras compter sur nous si jamais tu veux . ça fait plaisir.


_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
preparation de la grande demande  pv  Freya 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079preparation de la grande demande  pv  Freya D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
preparation de la grande demande  pv  Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:28

PRÉPARATION DE LA GRANDE DEMANDE  

Liam feat. Freya



*Elle continue de l'écouter tout en nourrissant sa fille qui se faisait vraiment plaisir pour le coup. Elle comprenait qu'il devait voir combien ça coûte et tout. Il était vrai que c'était quand même un coût mine de rien alors bon, il fallait s'attendre à ce que ce soit pas donnée en effet. Elle répondit alors.*

En effet, cela à un coût mais après, tu peux voir y'a des offres parfois donc, à voir pour le coup. Oui, on a un lien avec la petite, l'allaitement aide à ce lien en vrai.

*La jeune femme continue de l'écouter et regarde si sa fille tétait toujours pour le coup. Elle venait de terminer alors, elle rangea son sein, elle enleva le lange puis, elle mit sa fille contre son épaule et elle tapota sa fille pour qu'elle fasse son rot. Sa fille était un bébé vraiment parfaite à ses yeux mai bon, elle n'était pas très objective pour le coup et elle reprit.*

C'est gentil de me proposer ton aide et je tâcherait de ne pas l'oublier pour le coup. Merci en tout cas.



codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: preparation de la grande demande pv Freya   preparation de la grande demande  pv  Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation de la grande demande pv Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Café de Plume-
Sauter vers: