soirée en amoureux pv ma chérie Zoey
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 soirée en amoureux pv ma chérie Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500soirée en amoureux pv ma chérie Zoey 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyDim 12 Nov 2023 - 18:07

Une petite soirée en amoureux× ft. Liam Dawson&  @Zoey Carter
J’avais une demande de congé. Je voulais profiter pour faire un beau souper amoureux. ça fait un moment que je n’avais pas cuisiné. alors je me dis que je pourrais faire un beau cadeau. Mon amoureuse se lève pour aller au travail. Moi je décide de faire un peu la grasse matinée. Je dors encore facilement jusqu'à 10 heures. Je réalise qu’il est temps pour moi de me lever. Je décide d’aller courir comme chaque matin. Je fais une bonne course de facile 1 heure dans notre quartier. Je reviens, je suis tout en sueur. Alors je vais dans la douche laver mon corps d’apollons. Je reste sous la douche pendant quelques minutes. J’enfile un jogging et un t-shirt.

Je fais un bon café et je prends un toast beurre d'arachide. Je pense que je pourrais nous préparer à manger. J’ai une idée un bon potage , poulet citron et frites maison.pour dessert un gâteau à la carotte et pomme. Je commence à couper tous mes légumes choux-fleurs , pomme , carotte et celerie .  Je commence la cuisine doucement tout en écoutant de la musique.  Quelque minute plus tard , le gâteaux et four et le potage en sont sur le front. Il me reste à faire le poulet. Je suis la recette un peu d’un moment c’est sur le rond.

Pendant  que  tous les ingrédients sont cuits. Je commence doucement à faire la vaisselle. car je sais que ça a un goût de vaisselle.  une fois le poulet cuit, je le mets dans la  mijoteuse. Je continue de faire la vaisselle et l'essuie et je range. Puis je vais mettre une belle table dans le salon.

Au bout d’un tout commence presque presque. J’ai regardé l’heure et ma chérie devrait arriver bientôt. donc je vais me changer l’enfile chandail manche long blanc et une paire de jeans. Je lui amène une hoodie en bas. car je sais qu’elle porte mon hoodie le soir.

quand tout a coup, j'attends que la porte s'ouvre. Je prend une coupe de vin que je lui porte. Je souris et j’arrive devant elle. Je lui fais la bise.

Salut mon amour dis-je en la regardant amoureuse. Je lui donne le goût du vin.

Je tiens ton vin blanc favorit sinon comment passer ta journée ? dis-je prend son pantalon et pour le ranger dans placard. Je viens de lui embrasser toute douce sur les lèvres.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Odette_annable-p
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyDim 12 Nov 2023 - 18:52

Je venais de finir de travailler j’avais eu une grosse journée, mais ca l’avait bien été malgré tout. J’avais hâte de rentrer chez moi afin de me retrouver avec l’amour de ma vie. Je ne l’avais pas vue ce matin au bar et je m’étais posé des questions il était peut être malade ou je ne sais quoi. J’allais lui demander si tout allait bien puisqu’il n’était pas au boulot de la journée.

Je roulais en direction de la maison avec de la musique dans le tapis. Une fois arrivée je garais ma voiture dans l’entrée en verrouillant derrière moi. Mon coeur battait très fort parce que mon chum était à la maison. Il semblait avoir organisé quelque chose ou je ne sais quoi. J’arrivais à la maison et déposant mes choses dans la penderie de l’entrée. Ça sentait vraiment bon. Une voix masculine me saluait un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais a lui en souriant

Salut mon coeur

Je lui fis la bise et il reprit la parole en disant qu’il avait mon verre de vin préférée en main. Il terminait par me demander comment avait été ma journée. Je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à lui en souriant malgré tout.

Merci mon amour c’est gentil, j’ai eu une grosse journée, mais ça là bien été malgré tout.


_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500soirée en amoureux pv ma chérie Zoey 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyDim 12 Nov 2023 - 22:46

[quote="Liam Dawson"]
Une petite soirée en amoureux× ft. Liam Dawson&  @Zoey Carter
Je sais que ma copine dois poser une question car je ne suis pas travaillé de la journée. car je sais qu’on travaille très souvent ensemble. Mais je voulais faire une belle surprise. car j’aime la gâter en plus de notre 18 année qu’on était ensemble. Alors je voulais en profiter pour la gâter. J’aime tellement lui faire plaisir en plus.

J’avais vraiment hâte qu’elle arrive. Je dois dire qu'elle avait manqué plus que j’aurais imaginé. d’habitude on est presque toujours ensemble. alors passer une journée sans elle n’est pas facile pour moi ou elle. Je le sais très bien. Une fois que je la vois souris. Je suis un ange.

Je voulais tout faire pour me pardonner de ne pas être venue au travail. Je sais que fais du bien quand je prends soin d’elle ici.Je souris lui donne d'autres bisous.

ça fait plaisir pour te rendre mon amour. oh non prend ça relaxe si tu veux attend que le souper fini de cuire.. pourquoi tu n'iras pas faire couler un bon bain. moins que tu viens avec toi ?

Je lui caresse doucement les cheveux.. Je sais que ce n'est pas toujours facile travail qu’on fait. alors je la comprend mieux que personne.

et on parle au souper de cette journée.

Je sais qu’il reste encore 20 minutes à la mijoteuse et au potage . Il est dans le four, il reste chaud. alors nous avons tout le temps devant nous.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Odette_annable-p
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyMer 15 Nov 2023 - 11:07

J’étais très heureuse d’être rentré à la maison avec la grosse journée que j’avais eu. J’ai séparé deux mecs qui se battaient pour une niaiserie. J’en voyais de tous les couleurs au bar, mais j’aimais mon boulot plus que tout au monde. Je n’étais pas seule pour gérer ce genre de situation Liam étaient là et lorsqu’il n’était pas là je me fiais à mes employés. C’était beaucoup d’ouvrage, mais j’y avais mis toutes mes économies parce que c’était mon rêve rêvé d’ouvrir une bar et j’avais réussi.

Liam s’était adressé à moi que ça lui faisait plaisir. Il terminait par me dire qu’on allait prendre ça relaxe si je le voulais avant de souper. Il me parlait d’aller faire couler un bon bain c’était une excellente idée je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à lui.

C’est une excellente idée d’aller prendre un bain afin de me détendre un peu avant de souper.

Avant ma relation officielle avec Liam je me disais que non moi et lui ça marcherait pas qu’on était trop différent sur certaines choses. C’est en passant du temps avec lui à l’université que j’ai réalisé qu’il n’était pas si terrible que ça. Tu ne dois jamais juger une personne à la première impression.

Liam n’était pas parfait, mais j’étais heureuse et je l’aimais plus que tout pour moi au final il était l’homme de ma vie. Liam reprit la parole en me disant qu’on allait discuté de ma journée plus tard un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

D’accord mon coeur je t’aime très fort
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500soirée en amoureux pv ma chérie Zoey 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyVen 17 Nov 2023 - 19:11

Une petite soirée en amoureux× ft. Liam Dawson&  @Zoey Carter
Je sais que ce n’est pas facile la vie de bar. mais surtout pour belle n’est tellement habituée à travailler ensemble que ce que je n’est pas facile qu’un de nous n'est pas la. Je le sais car elle m'avait manqué toute la journée. Je n’aime pas être long d’elle. Mais c'était ma journée de congé à moi des fois elle aussi avait sans moi. car il est rare qu'on puisse les prendre les deux maintenant. c'était un rêve d’avoir un bar donc de faire face cela., je sais qu’un jour je vais devoir plus travailler quand elle sera enceinte.

Je souris envoyant arrive. je veux qu'elle sens bien. Je sais que prendre un bon bain après une journée de travail, ça fait tellement de bien. Alors je lui propose de prendre un bon bain chaud. Je souris.

Alors je vais te faire couler un bain chaud
dis-je dirigé dans la salle de bain. Je l’allume quelques bougies et je mets même une petite table pour lire dans le bain. Je mets de l'eau chaude pas trop chaude. Je mets un peu de mousse à savoir favoris. Je redescend doucement,

ton bain est prêt. dis-je en avant de voler un baiser.

Je sais que je ne suis pas parfait. Mais j’essaie de tout la rendre vraiment heureuse. c’est ma petite perle.

Moi aussi mon coeur.. Je t’aime fort
dis-je lui faisant signe d’aller dans le bain. Je retourne en cuisine pour finaliser le souper. Il ne me reste pas grand chose à faire . Mais je voulais que tout soit parfait pour faire plaisir. Je prends une bière froide que je bois doucement en faisant la vaisselle. et écoute le sport à la radio. Je la texte


Salut mon coeur je voulais savoir s’il te manque quelque chose pour te détendre dis-je envoi le message.

code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
[/quote]

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Odette_annable-p
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptySam 18 Nov 2023 - 16:16

Un bain chaud allait me faire du bien j’avais un peu mal partout et de l’eau chaude faisait toujours du bien. Après j’allais souper avec mon copain et écouter des films coller je savais que je n’allais pas me coucher super tard. Je ne sais pas si Liam avait des plans pour ce soir ou pas. Liam s’était adressé à moi en me disant qu’il allait faire couler un bon bain chaud un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Oui très bonne idée tu sais qu’il y a de la place pour deux.

C’était toujours plus plaisant prendre un bain à deux que seule, mais bon à Liam n’avait qu’à décidé ce qu’il voulait faire. Liam reprit la parole en disant que mon bain était prêt un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui en souriant comme toujours.

Merci mon coeur

J’avais dit à mon amoureux que je l’aimais vraiment beaucoup. Il s’était adressé à nouveau à moi en disant qu’il m’aimait plus que tout aussi. J’enlevais mes vêtements et je me glissais dans l’eau chaude avec ma coupe de vin en main. Mon cellulaire sonnait et Liam venait de me demander si j’avais tout ce qu’il me fallait je déposais ma coupe de vin et je répondais à son message.

Non ça va mon coeur


_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500soirée en amoureux pv ma chérie Zoey 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptySam 18 Nov 2023 - 19:19

Une petite soirée en amoureux× ft. Liam Dawson&  @Zoey Carter

Je sais que je ferais bien de prendre un bon bain chaud. car je sais que travailler debout n’est pas toujours facile. alors je sais que je ferais du bien. Je dois dire que je voulais qu’elle soit heureuse. Je lui montre doucement que je pouvais prendre soin d’elle. Je voulais lui demander d’ici quelques jours alors. Je prépare le terrain petit à petit.

Oui effet je pourrais venir te rejoindre je dois faire quelque petit truc avant, dis-je lui donne bisous sur la joue.

Je sais que j’aime sentir le corps de ma futur fiancé contre moi. sentir sa chaleur et je me faisais tellement du bien. je pense que tout monte couler son bain. Je souris. Je prends une bonne respiration. Je descends doucement après quelque minute. Je souris et j’étais tellement bien avec elle.

ça fait plaisir mon coeur pour voir ton beau sourire.

Je laisse un peu relaxe. J'ai fini de refaire la vaisselle. Il reste encore 1 heure de repas. Je lui avais un sms me disant que tout était correct. Je souris. Je prends ma bière et décide de la rejoindre. J’arrive doucement dans la salle de bain.

tu es prête à faire le show
dis-je en rigolant. Je dépose ma bière et je commence à me déshabiller doucement et la fixe du regard. au bout d’un moment je suis complètement nue devant. elle me regarde un peu. Je me déplace un peu dans le bas. Je glisse dans le bas et je vois la place entre mes jambes. je la tiens car elle caresse le corps.

mmm sa fais tellement du bien de prendre un bain chaud avec la plus femme au monde. dis-je lui donne des bisous sur la tête. Je prends une bonne respiration. elle est tellement que je dois me contrôler pour qu’il arrive autre chose. Je prends une bonne respiration. Je prends une gorgée de bière.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Odette_annable-p
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:13

J’avais proposé à mon homme de venir prendre un bain avec moi. C’était plus plaisant prendre un bain à deux que de le prendre seule. Liam s’était adressé à moi en disant qu’il pouvait bien venir me rejoindre, mais il devait finir quelques petites choses. Le bain était assez grand pour recevoir deux personnes je m’adressais à l’homme de ma vie.

D’accord mon coeur

Je relaxais en attendant l’arrivée de Liam dans le bain. Il s’était adressé à moi en disant que ça lui faisait plaisir de voir un joli sourire sur mes lèvres. J’adorais relaxer pour être honnête après quelques minutes Liam entrait dans la salle de bain en me disant si j’étais prête pour le show. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Oh oui je suis toujours prête pour un show

J’avais hâte d’assister au show que mon amoureux allait faire. Il enlevait ses vêtements et prenait place dans le bain avec moi. Il s’adressait à moi en disant que ça faisait du bien un bon bain chaud avec la plus belle femme au monde. Un sourire apparut sur mes lèvres je m’approchais de Liam en déposant mes lèvres contres les siennes.

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500soirée en amoureux pv ma chérie Zoey 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyVen 24 Nov 2023 - 22:34

Une petite soirée en amoureux× ft. Liam Dawson&  @Zoey Carter
J'aurais bien aimé prendre mon bain avec elle. Mais il avait beaucoup de vaisselle à faire. Je ne pouvais pas laisser là. Mais je sais très bien qu'elle a aimé, je viens avec elle tout de suite. Mais moins elle comprend. Ce que j'aime d'elle me comprend.

Ça fait plaisir mon amour. Dis-je doucement et avec plein d'amour.

Une fois fini ce que j'avais fait, je mets rend la salle à bain. Je lui dis, elle veut voir le show. Elle me dit qu'elle bien hâte de voir. Je souris. Je commence me déshabille bougement un peu mon corps et la fixe du regard. Je dois dire que c'est la première fois que je fais.

Alors ça te plut, ma chérie
dis-je en levant mon dernier morceau arrive dans le bain. Je la caresse doucement. Je prolonge le baiser. La sentir contre moi me ferait un bien fou. Je l'aime tellement. J'ai vraiment à être avec elle. Je profite de tout petit moment amoureux ou sommes juste nous deux. Je lui caresse doucement le corps tout en gardant mes lèvres contre les siennes. Elle est tellement belle.

Je vais chez la hâte devenir son époux. Je l'aime tellement. J'aimerais vraiment de commencer le monde de mariée avec lui. Je prends une bonne respiration. Je sentais mon respire vraiment fort. Je reste garde blottie contre elle. Son corps si parfait sa beauté tout me plais chez elle.

code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Odette_annable-p
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptySam 2 Déc 2023 - 19:05

Je passais un très beau moment avec l’homme de ma vie. Je ne pouvais pas demander mieux comme petit ami Liam était adorable et aimable. J’étais une dépendante affective je ne pouvais pas me passer de Liam il était toute ma vie.

Liam s’adressait à moi en disant que ça lui faisait plaisir je ne pouvais pas m’empêcher de sourire j’étais une femme comblée et heureuse pour être honnête.

Liam se déhanchait et je ne pouvais pas m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure. J’avais bien hâte de me coller contre lui dans le bain et notre souper était prêt on n’avait qu’à sortir du bain et s’habiller confortablement.

Liam s’adressait à moi en me demandant si le spectacle n’avait plus. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui en souriant comme toujours.

Oh oui vraiment beaucoup

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500soirée en amoureux pv ma chérie Zoey 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyMar 5 Déc 2023 - 21:41

Une petite soirée en amoureux× ft. Liam Dawson&  @Zoey Carter
Je l'aime tellement zoey. Je pouvais passer par elle. Je travaille toujours avec elle. Je peux dire que je dépends d'elle. Mais quand je ne suis pas avec elle. C'est comment s'il me manque quelqu'un et je dois dire que je n'aime pas ça. Je sais quelle dépendante affective. J'adore, car elle me donne beaucoup d'amour.


Je souris également au ange. J'adore la vois sourit. Pour moi le plus important qu'elle est heureuse et quand je la vois souris. Ça me fais tellement du bien, car tout ce que je veux, c'est bien.

Je la vois mordre la lèvre inférieure. Je souris. Je continue de le faire. Je viens enfin me blottit contre elle doucement. Le souper n'était pas de tout de suite prêt, il reste encore un peu de temps. Je me place derrière ma petite amie. Je lui caresse doucement le bras.

Je suis contente que tu aies aimé beauté , dis-je lui donne le massage d'épaule doucement pour la tendre un peu. J'aime vraiment les soins d'elle. Et oui je suis commença en amour moi. Je prends soin de celle que j'aime. Je suis contente que tu aies aimé botter, dis-je lui donner le massage d'épaule doucement pour la tendre un peu. Car je n'ai jamais vraiment eu de modèle de couple.
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
[/quote]

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Odette_annable-p
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:48

J'étais contente de passer du temps avec Liam je l'aimais plus que tout au monde. J'étais heureuse de partager ma vie avec lui. Je n'aurais je ais penser finir ma vie avec un mec que j'ai rencontré à l'université. Liam était l'homme de ma vie et j'espérais vraiment fonder une famille avec lui.

Liam s'était adressé à moi en disant qu'il était content de savoir que j'avais aimé son petit spectacle. Il était assis dans le bain avec moi entre ses jambes il me massait les épaules de me faisait un bien énorme. Je travaillais beaucoup et un petit massage me faisait du bien et il était très doué avec les mains.

Je fermais mes yeux en relaxant un peu avant d'aller souper ça sentait vraiment bon. J'espérais que le four était fermé je regardais Liam et je m'adressais a lui en souriant comme toujours bien entendu.

mon coeur as tu fermer le four avant de venir me rejoindre dans le bain.

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500soirée en amoureux pv ma chérie Zoey 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyLun 15 Jan 2024 - 2:46

Une petite soirée en amoureux× ft. Liam Dawson&  @Zoey Carter
Quand je ne suis pas avec elle. Je ne me sens pas bien. Je ne sais pas trop pourquoi. c’est comment manquer une petite partie de moi alors. Je suis vraiment heureuse de pouvoir la trouver à mes côtés. Je l’aime tellement. c’est la femme de ma vie. Je veux qu’elle devient ma femme et je veux épouser. ce que je compte faire bien. j’essaie de trouver comment le faire. comme je n'ai pas vraiment eu de modèle de mère et je ne suis pas très doué dans ses choses. Mais j’ai de la chance d’avoir une amie qui m’aide.

Je suis si heureux de passer du temps avec ma belle. C'était vraiment heureux de la voir me regarder pendant que je me change devant elle. Je prends une bonne respiration. Je suis maintenant dans le bain avec elle. Ma belle est entre mes jambes et je prends soin d’elle massant doucement les épaules.


Je suis dans le bain. Je la vois en train de me relaxer. quand elle commence à poser des questions pour le four. je n’avais pas utilisé le faire. Je souris et je l’embrasse dans le cou doucement.

Je n’est pas utilisé le faire mon amour la mijoteuse alors tu n’as pas inquiète dis-je doucement en continue de la masser tout l’embrassant dans le cou. Je veux la sentir frissonner sous mes lèvres.
Tu est tellement belle dis-je la regardant dans tenu d'eve

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Odette_annable-p
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyLun 15 Jan 2024 - 2:59

Je ne savais pas ce que Liam avait préparé je savais une chose quand je suis entrée ça sentait vraiment bon. Liam s'était adressé à moi en disant qu'il n'avait pas utiliser le four, mais la mijoteuse que je n'avais pas à m'inquiéter. Un sourire apparut sur mes lèvres er je dois avouer que je fus soulagée ds savoir qu'il n'avait pas utiliser le four. J'étais bien en ce moment je ne voulais pas être ailleurs je voulais être simplement avec l'homme de ma vie. Je ne pensais pas que l'amour pouvait être aussi fort la première fois que j'ai vu Liam ce fut un coup de foudre.

Liam était l'homme de ma vie et je ne voulais pas faire ma vie avec un autre il était l'élu de mon coeur. Ce n'était pas facile en ce moment avec son frère, mais j'allais tout faire pour les réconcilier je ne savais pas comment encore je travaillais sur mon plan de match. Liam reprit la parole en disant que j'étais tellement belle. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais a lui

merci mon coeur c'est gentil je commence à avoir faim et toi ?

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500soirée en amoureux pv ma chérie Zoey 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyMer 7 Fév 2024 - 17:07

Une petite soirée en amoureux× ft. Liam Dawson&  @Zoey Carter
J'avais décidé faire plaisir ma femme ce moment. Je voulais faire du bien. J'aime gout la gâter et lui donner tout mon amour. Ma chérie inquiète pour le four car je suis monté. Mais je peux voir dans son visage qu'elle semble soulager quand je lui dis que j'ai utilisé la mijoteuse. Je souris et je continue lui faire le massage doucement. Je profite de la sentir sûre blottie contre moi.

Je lui venais lui faire compliment avec elle, je devais une personne meilleure. Je l'aime tellement et je veux qu'il soit heureux. Alors je serais prête lui donner la lune. Bientôt, je voudrais qu'elle soit ma femme. J'essaie de penser cela avec une amie pour tout sois parfais.

Ça fait plaisir beauté moi aussi, je commence à avoir faim.


Je lui donne les bisous dans les cheveux. Mais je ne peux pas lever comme est, elle est devant moi. Je la regarde doucement.

On peut aller manger le souper prêt maintenant. Dis-je doucement, je lui caresse encore le bras en la gardant contre moi. J'avais hâte qu'elle me dit qu'elle pense de mon souper./td>
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
[/quote][/quote]

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Odette_annable-p
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:39

Le bain m’avait fait du bien pour être honnête. Je dois avouer que je commençais à avoir faim et je savais que le souper était prêt. J’avais de la chance d’avoir Liam dans ma vie pour me préparer tout ça. Liam s’adressait à moi en disant que ça lui avait fait plaisir et qu’il commençait à avoir faim aussi.

Je me lavais rapidement en compagnie de l’homme de ma vie. Liam reprit la parole en disant qu’on pouvait aller manger que le souper était prêt. C’était une excellente idée je me levais du bain en y sortant. Je marchais en direction de la chambre avec ma serviette autour de moi et je m’adressais à Liam en souriant

parfait allons-y

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500soirée en amoureux pv ma chérie Zoey 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyMar 27 Fév 2024 - 1:18

Une petite soirée en amoureux× ft. Liam Dawson&  @Zoey Carter
c’est vrai j’étais bien dans le bain avec celle que j’aime. Mais je comprends qu’elle ait faim. car je commence à avoir faim aussi. J’avais tout fais pour que la soirée soit parfaite avec elle. Je l’aime tellement. Je prends une bonne respiration. Je lui donne des bisous sur la joue.

Je la regarde doucement se lever. je fais la même chose. c’est vrai que j’avais hâte de lui faire découvrir ce que je lui avais fais. Je souris la regarde doucement. J'ai fini par sortir du bain. Je lui donne doucement sa serviette.

Oui mon amour
dis-je doucement prend une bonne respiration. Je lui donne une serviette sèche doucement. Je veux prendre mon temps avec elle. Je veux que tout soit parfait. J’aime gâter et je me prépare doucement à lui annoncer la nouvelle. pas ce soir mais je sais que je vais faire bientôt.

Attends moi aussi je vais te chercher quelque chose à moi dis-je doucement en sortant de la salle de bain. Je vais m'habiller et j’arrive dans la salle de bain. Je lui donne une camisole , un pantalon et ma hoodie. Je lui donne des bisous sur la joue.

J’attend en bas
dis-je avant de descendre je vais préparer le souper. Je prépare la table. Je veux que tout soit prêt quand elle va descendre. Je veux que tout soit parfait pour elle. Je sors les assiettes du bon petit plat que je lui fais. Je prépare une coupe de vin. Je mets la bougie. Je veux que tout soit romantique et si parfait pour elle . Elle mérite tellement que tout soit parfait.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Odette_annable-p
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyLun 4 Mar 2024 - 20:40

Ça sentait vraiment bon dans la maison Liam avait cuisiner un repas que j’adorais pour être honnête. J’avais travaillé dur, mais ça valait la peine j’avais fait beaucoup d’argent et encore plus de pourboire. Je venais de sortir du bain et Liam fit de même il m’avait dit que oui on pouvait y aller.

Cela allait me faire du bien m’habiller en mou. Liam avait été s’habiller ce qui me fit sourire. Il m’avait amené une camisole et son pantalon et son hoodie c’était toujours mieux lorsque tu portais les vêtements grand de l’homme de ta vie.

Liam descendait en bas et j’enfilais ses vêtements en remontait mes cheveux en chignon et à mon tour je descendais à la cuisine. Je regardais Liam mettre la table ce souper allait être juste super. Je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à celui-ci

ça sent vraiment bon et je sens que le tout va être délicieux

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500soirée en amoureux pv ma chérie Zoey 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyDim 31 Mar 2024 - 21:29

Une petite soirée en amoureux× ft. Liam Dawson&  @"Zoey Carter"
Je sais que ma belle avait travaillé vraiment fort aujourd'hui. alors j’avais décidé d'en goûter un peu. j’avais préparé quelque chose de bon. J'ai senti de la nourriture dans toute notre maison. On était aller dans le bas pour permettre de se détendre un peu avant de souper. j’étais sortie avant elle. j’avais mis un hoodie et un pantalon de sport. Je lui avait apporté une ligne d’un hoodie à moi. Je sais qu’elle porte mes vêtements et cela ne me dérange pas du tout. j’aime quand les vêtements sentent ma belle.

Je descends avant pour lui laisser le temps d’arranger un peu. Je commence à finaliser la table. une fois qu’elle descend. Je sors la nourriture, un bol de chilli de maison et pita. Je souris quand sens et bon elle sait sera pas bonne.

J'espère vraiment que tu as un bol de chilli et pita.
dis-je doucement lui donne des bisous sur la joue avant d’aller me prendre un bol de chilli. Je m'assois à côté d’elle. et je prends ma première bouchée. Oh mon dieu c’est vraiment trop bon. Je suis meilleur chef que je le pense.

tu veux vin rouge ou blanc?
dis-je doucement. je ne sais pas lequel aimerais mieux avec notre plat alors je lui avais sortie les deux. J'attends sa réponse, je prends une bouchée de mon chilli. C'est fou comment c’est trop bon.

Après on va mettre un film et je laisse la journée le film? dis-je doucement je sais qu’elle choisi un film seulement l’eau rose mais ne me dérange pas du tout je commence à être habituée avec ma belle.

code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Odette_annable-p
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyVen 19 Avr 2024 - 2:43

J’avais vraiment faim et en plus ça sentait super bon dans la cuisine. Mon copain était très bon cuisinier ce n’était pas pour rien que j’étais tombée amoureuse de lui à l’Université. Liam était l’homme de ma vie et je voulais finir ma vie avec lui et essayer de fonder une famille malgré mon âge.

Je m’étais habillée et je descendais en cuisine Liam s’adressait à moi en disant qu’il espérait vraiment que j’aille un bol de chili et une pita. J’en avais acheté à l’épicerie je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à celui-ci

Oui j’ai acheté le tout à l’épicerie.

J’avais envie de prendre un bon verre de vin peu importe la sorte j’avais envie de prendre une coupe. Liam reprit la parole en disant si je voulais du vin rouge ou bien du vin blanc je regardais Liam et je m’adressais à lui en souriant.

Je prendrais bien du vin blanc

Après le souper Liam m’avait proposé un film et il allait me laisser le choisir. Je ne savais pas trop de quoi j’avais envie un film romantique, action ou bien horreur. J’avoue qu’écouter un film d’horreur en compagnie de l’homme de sa vie allait être mieux qu’un film romantique. Je regardais Liam et je m’adressais à celui-ci en souriant comme toujours.

Je regarderais bien un film d’horreur c’est toujours mieux l’écouter avec la personne que j’aime le plus au monde.

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500soirée en amoureux pv ma chérie Zoey 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:46

Une petite soirée en amoureux× ft. Liam Dawson&  @"Zoey Carter"
J’avais appris toute seule à cuisiner. Il n'était pas grande pour me montrer. Je dois dire que je commence aussi à avoir faim. Mais surtout je me sentais vraiment dans toute la maison, j’avais hâte de goûter mon œuvre. J’avais décidé d'essayer un repas. Je sais que ma belle Zoey était contente que je sois bonne en cuisine. Moi c’est tout d’elle m’as fait tomber amoureuse lorsque j'étais jeune. Je prends une bonne respiration. Je descends avant elle.

J’avais hâte d’avoir fondé une famille. Mais je voulais qu’elle sois ma femme avant cela. J’étais en train de prévenir un voyage pour lui faire la grande demande. Ma belle descend et je lui demande si elle achète du pita. Je souris. c’est alors que je vois.

Tu veux le chaud ou le froid ? merci mon amour dis-je lui donne bisous sur le front. Je lui pose une autre question. Je lui demande si elle veux du vin blanc ou vin rouge. c’est alors me dit qu’elle veux du vin Blanc. Je vais sortir une bouteille de frigo.

Parfait j’avais une bouteille vin de blanc dans le frigo et j’avais sortir du rouge au cas ou dis-je l’ouvrant la bouteille devant elle et lui servant un verre de vin blanc. Je lui donne.

tiens ma chérie dis-je en souriant et je me serre également un verre de vin et je fais un toast. Je souris

On fait un toast à quoi mon amour ?


Je lui propose d’une petite soirée cinéma après notre souper. Je lui dit qu’on peut écouter ce qu’elle veut. Je suis contente de son choix. J’adore le film d’horreur et je sais qu’elle aime écouter ce genre de film avec moi.

c’est parfait mon amour.. ça me tente en plus d'écouter en plus mais je n’ose pas le proposer. Alors je suis heureux ton choix.



code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Odette_annable-p
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey EmptyJeu 25 Avr 2024 - 1:49

Je me sentais tellement bien et heureuse avec Liam il était l’homme de ma vie. Je voulais vieillir et mourir avec lui. J’avais envie de prendre du blanc ça faisait un moment que je n’avais pas pris j’étais habituée de prendre du rouge et parfois le changement pouvait faire du bien.

Le blanc allait me faire du bien et j’avais déjà hâte de me coller à lui lorsqu’on ira écouter un film d’horreur. Je savais qu’il n’avait aucun danger parce que Liam était présent dans la maison je n’avais pas peur en fait je n’ai jamais eu peur j’ai été élever avec trois grands frères.

Liam me demandait si j’avais envie de froid ou de chaud peu importe ça ne me dérangeait pas vraiment. Je regardais Liam et je m’adressais à lui en souriant comme toujours.

Peu importe mon cœur ça ne me dérange pas.

Liam reprit à nouveau la parole en disant qu’il avait mit la bouteille de blanc dans le frigo et il avait aussi sorti le rouge. J’en avais de la chance de l’avoir dans ma vie il était tout pour moi et j’étais tout pour lui du moins je l’espérais bien.

Liam revenait avec le blanc en prenant place à la table. Il reprit la parole en me disant qu’on portait un toast à quoi. Il me donnait mon verre je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Très bonne question j’y pensais pendant quelque seconde et je m’adressais à celui-ci

On fait un toast à nous mon amour, notre vie ensemble et le bar que nous avons créé

On s’était organisé une petite soirée cinéma à la maison avec popcorn, sucreries et vins. Liam reprit la parole en me disant que c’était parfait que ça lui tentait d’écouter ce genre de film. Qu’il n’avait pas osé me le proposer, alors il était heureux de mon choix. Je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à celui-ci à nouveau.

Super si tu avais envie d’écouter ce genre de film toi aussi.

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: soirée en amoureux pv ma chérie Zoey   soirée en amoureux pv ma chérie Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée en amoureux pv ma chérie Zoey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: