Visite - Elohan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite - Elohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megan Harris

Megan Harris
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite - Elohan  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fVisite - Elohan  Tumblr-miu0iuo1w-D1rh6xo6o1-500
Visite - Elohan  Qzlk
Adjointe administrative, je me perd dans un métier que je déteste, mais qui me permet d'avoir des soins de santé.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 02/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Visite - Elohan    Visite - Elohan  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:07


Visite


avec Elohan & Megan


Ironiquement, Elohan était sans doute à la fois une des personnes qui m’exaspérait le plus et une que j’appréciais le plus. Il faut dire que mon demi-frère possède une personnalité qui parfois peut être singulière. Cela ne voulait pas dire que je lui souhaitais du mal bien au contraire.  Quand j’avais su pour son accident, fin quand mon père m’avait avisé, j’avais quand même eu peur qu’il lui arrive malheur. Ce n’est pas parce que je suis à couteaux tirés avec lui la moitié du temps que je souhaite sa mort. Qui plus est, ne lui dites pas, mais malgré notre âge, j’aime bien me chamailler avec lui comme 2 gamins, c’est amusant.  Voilà donc quelques jours qu’il était à la maison familiale, revenue de son hospitalisation. J’avais décidé de passé chez mon père pour aller récupérer le diner et manger avec lui, nos parents étant au boulot. Certes, ça pourrait ressembler à une nounou, mais c’était loin de ça. Angela en principe nous rejoindrait pour le diner avant d’aller finir son quart de travail.  J’étais donc arrivée avec mes bonnes intentions et ma bonne humeur à la maison.  Évidemment, j’avais une clé puisque je venais souvent passer du temps ici!  En arrêtant récupérer de quoi écouter un film au cas où, lire ici des bonbons et du chocolat, j’avais mangé une balloune d’eau par la tête gracieuseté de petits morveux!  Je ne vous raconte pas ma frustration et la haine que je leur avais craché! Mes cheveux étaient parfaitement placés et là je ne ressemblais plus à rien.   J’ai dû mettre une bonne quinzaine de minutes dans ma voiture à tenter de m’arranger les cheveux, mais sans succès.  Tant pis, je décide de rentré, sentant que je m’en prendrais plein la gueule avec mon demi-frère.  Il pouvait dire ce qu’il voulait, s’il me faisait trop ch** il allait se démerdé…

« C’est moi! »

Dis-je une fois entrer cherchant à savoir si Elo allait m’entendre et pour savoir où il se trouvait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite - Elohan  D16hVisite - Elohan  Jnfb
Visite - Elohan  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Visite - Elohan    Visite - Elohan  EmptySam 11 Nov 2023 - 7:41

Elohan…avait une fois de plus jouer les gros idiots sans cervelle avec Jacob, rien de nouveau sous le soleil, disons qu’il avait fait une grosse connerie et cette fois-ci les deux amis avaient du appeler leurs mères, enfin figure maternelle pour Jacob et sa mère pour lui. S’ils n’Avaient pas été autant dans le trouble, il n’aurait jamais fait ça. C’est ainsi que les deux avaient fait leur vidéo de moto, en plus, sa mère et Kyara avaient trouver la vidéo, qui contredisait sa version, mais il ne se voyait pas annoncer ça à sa mère, pas besoin de dire qu’elle était hors d’elle.

En plus, dans sa vie, déjà à ses 15 ans, il avait eu du mal à accepter la présence masculine de son beau-père Christopher, en plus, il y a quelques années, il avait appris qu’il avait une fille et en plus c’était une fatigante, pas habitué du tout à gérer une fratrie, Elohan et Megan se disputaient clairement plus qu’il ne passait de bons moment, c’était à croire que les deux revivaient leurs enfances à l’âge adulte.

Elohan avait vraiment risquer sa vie cette fois-ci et donc après une opération d’urgence il avait finit avec un corset, ce qui le rendait totalement bougonneux. Voilà qu’après quelques jours à l’hopital, pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’effets secondaires à l’opération, il était repartie, mais hors de question que sa mère le laisse seul à l’appartement qu’il avait. De toute façon, il était punis et sa mère en ce moment se foutait de ses 33 ans. Elohan soupirait, se fâchait de ne pas pouvoir faire ce qu’ilv eut, de ne pas travailler, mais surtout des douleurs. Dans sa tête, d’ici 2 semaines il retournerait au garage…!

Alors que Elohan venait de garrocher par frustration la manette de la télévision, mais bon aussi bien dire qu’il se trouvait aussi con parce que ça serait tout un épreuve d’alelr la rechercher, surtout en considérant qu’il avait beaucoup de douleur en ce levant seul, et du divan encore plus. « Dans le salon Meg » Bah quoi pourquoi être désagréable tant qu’elle ne se moquait pas de lui, pour le moment ça allait.

Puis en la voyant toute mouillée il rigole un peu « Il pleut dehors ? » Demanda-t-il bon parce que ça restait qu’il y avait pleins de grande svitres dans le salon ou il voyait très bien l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite - Elohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: