Nick Robinson- Fils inconnu
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Lane

Sean Lane
Grue
Grue

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nick Robinson- Fils inconnu  Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500Nick Robinson- Fils inconnu  9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
Nick Robinson- Fils inconnu  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Nick Robinson- Fils inconnu    Nick Robinson- Fils inconnu  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 9:57

HARPER JANSSENS
alias Nick Robinson

Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Harper Janssens Âge : 18 ans Date et lieu de naissance : 2005 en Belgique Origines & nationalité : nationalité Belge, origine belge et américaine Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. Métier : Réponse ici. Situation familiale : Il vis avec sa mère en Belgique. Il n'a encore jamais rencontrer son père  A Los Angeles depuis : il vient d'y arriver pour rencontrer son père Groupe : Réponse ici. Crédit : Réponse ici.
Le caractère est totalement libre mais il a été élevé avec l'amour de sa mère et est respectueux
Mes exigences Bonjour a toi et surtout merci de t'intéresser a mon scénario  d804ogy-fa3302be-4ee

Harper aura une importance pour Sean donc j'admet que j aimerais quelqu'un d'un minimum présent, je ne demande cependant pas des rps tout les jours je vous rassure. Il m arrive de répondre dans la journée comme dans la quinzaine en fonction de mon travail. Je ne suis pas très exigeante

L'avatar et le prénom sont libre en soit, je trouvais juste qu'il collerait bien avec Ian Bohen. Son histoire est assez libre en soit donc fait toi plaisir

Concernant l'évolution du lien je souhaiterai qu'ils développent une relation père et fils. Sean ne connaissais pas son existence et il souhaitera s'investir dans la vie de son fils des qu'il en connaîtra l'existence.  
❧ Il a été conçu lors d'une soirée de permission. L'escouade de Sean avait fait une petite escale par la Belgique.❧Ils étaient tout deux d'accord, ce n'étais que pour une nuit et tout devait s arrêter la, ils ne se sont donner aucuns moyens de co tact a l'exception de leur prénom ❧ Quand elle a découvert être enceinte elle n'avais donc aucun moyen de le joindre pour le prévenir. Elle a fait quelques recherche mais a vite baisser les bras. Trouver un sergent du nom de Sean sans vraiment savoir d ou il venait ni ou il allait c'était peine perdu ❧ Elle a cependant toujours dit la vérité a son fils. Il sait pourquoi il n'a pas de père, il sait que Sean ne connais pas son existence et il sait que sa mère a tenter de le retrouver en vain ❧ Il a été élevé avec amour, sa mère a toujours pris soin de lui et lui a promis qu a sa majorité elle l'aiderait a retrouver son père si il le souhaitait ❧ C'est ce que Harper a souhaiter faire. Il a maintenant 18 ans et il souhaite trouver son père, grâce a des test ADN il a fini par découvrir que son père était le Sergent Sean Lane alors il a rejoint Los Angeles pour le rencontrer  ❧ Ce que tu ressentira a l'égard de ton père est a ton choix mais Sean souhaitera être ton père et apprendre a te connaître, il regrettera de ne pas avoir pu faire ta connaissance avant. ❧ Tu peux faire venir ta mère avec toi à Los Angeles. Le principal étant que tu finisse par emménager dans la ville pour nouer des liens de famille avec ton père (et ton beau père puisque sean sera avec Sacha) ❧ Il y a déjà pas mal de Lane présent sur le Forum, tu aura donc déjà un oncle et une tante ainsi que des cousins/ cousines  

Parle nous de ses liens
SEAN LANE

PERE BIOLOGIQUE

IAN BOHEN
Sean et Harper ne se connaissent pas mais il souhaitent apprendre à se connaître et nouer une relation père et fils. L'entente peut ne pas toujours être facile mais Sean fera son nécessaire pour apprendre à devenir père le plus rapidement possible. Il regrettera de ne pas avoir pu te connaître avant et prendre soin de toi.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Lien a voir avec le joueur. En fonction de quand tu arrive Sean et lui serons deja ensemble ou pas
SACHA P. RAMSEY  

BEAU PERE

JR BOURNE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1