Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons]   Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] EmptyMer 8 Nov 2023 - 22:56

Je venais de finir mes cours je descendais chez mon père ce week-end afin de passer du temps avec lui. Je n’avais pas vraiment le temps avec les études, mais j’avais besoin de voir ma famille elle me manquait terriblement. Je l’appelais à tous les soirs afin de prendre de ses nouvelles et des nouvelles de Letty. Je quittais la résidence et je roulais en direction du restaurant en envoyant un message à mon père qu’on se retrouverait là-bas.

Je roulais pendant un petit moment et une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction de l’entrée. J’en avais entendu parlé, et curieuse comme je l’étais je décidais de m’y rendre moi-même. Une fois à l’intérieur un hôte m’accueillait en me demandant si j’avais réservé et je lui avais dit que oui au nom de Vivianna Simons. Il regardait dans son cahier et me demandait de le suivre.

Je m’installais en attendant l’arrivée de mon père. Une serveuse me servait un verre d’eau en me donnant le menu. Elle m’avait demandé si j’avais décidé je venais d’arriver elle devait me laisser du temps. Je la remerciais et je regardais le menu tout semblait excellente, mais avant de commander j’attendais l’arrivée de mon père avant de prendre quoi ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Giovanni D. Simons

Giovanni D. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] Tumblr_inline_p7hgkqvMPl1qlt39u_250Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] Tumblr_inline_p7hglfcwre1qlt39u_250
Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] Qzlk
Je suis un papa combler de trois enfant. Bon, j'ai divorcer de mon ex femme après que celle-ci mes tromper une seconde fois avec un idiot. Je suis loin de savoir ce qui se passe vraiment chez eux et la ils veront mon vrai visage.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons]   Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] EmptyLun 15 Jan 2024 - 22:48

Un souper avec papa

feat @Vivianna A. Simons

La semaine avait été plutôt dur pour moi. Il faut dire que cette petite princesse de six ou sept ans violer. Heureusement c'était mon derniers jours avant un bon week end. J'aurais besoins de me changer les idées et heureusement j'avais la chance d'avoir cette distraction grace à une de mes filles. J'avais rendez vous avec Vivianna et j'allais pouvoir me changé un peu les idées. Puis, je passe vite fait par chez moi me changé et surtout enlever l'odeur de l'hôpital sur moi. Après, enfin me dirge vers le restaurant.

La je me garre et laisse ma voiture au voiturier. Puis, je me dirige vers le restaurant le nom et le prenom de ma fille. On m'installe en disant que celle-ci est déjà arrivé. Je souris et remercie la personne. Puis me dirige vers la table et dit: «Désoler ma puce pour mon retard, j'ai débaucher un peu tard. J'espère que je t'ai pas fait attendre trop longtemps. Alors comment va tu ?» La serveuse était arrivé assez rapidement et je lui dit gentiment mais assez sévèrement que nous 'lapelleront quand on aura vraiment besoins d'elle. Je regarde le menu et dit: «TU veux quoi ?»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons]   Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] EmptyLun 15 Jan 2024 - 23:53

J'étais très heureuse de passer du temps avec mon père.  Je savais qu'il travaillait beaucoup et moi avec les études je n'avais pas vraiment de temps pour moi. Je buvais mon verre d'eau en espérant que mon père arrive très bientôt. S'il me posait un lapin je n'allais pas me gêner pour lui dire en tout respect. Mon père n'était pas comme ça s'il avait eu un empêchement il m'aurait téléphoné. Je ne savais pas trop ce que je voulais manger j'avais encore du temps avant l'arrivé de mon père.

J'étais concentrée lorsqu'une voix masculine se fit entendre un sourire apparut sur mes lèvres. Cette voix s'adressait à  moi en qu'il était désolé du retard qu'il avait débaucher un peu tard. Il enchaînait en disant qu'il espérait ne pas m'avoir fait attendre trop longtemps tout en me demandant comment j'allais. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais a lui.

Non ça va ne t'en fais pas et pour répondre à ta question je vais bien  malgré la fatigue et toi?

Je regardais toujours le menu je décidais de prendre des fettuticini Alfredo au poulet grillé. Mon père reprit la parole en me demandant ce que je voulais. Je me demandais bien ce que lui allait prendre je m'adressais à lui en souriant comme toujours.

Je vais prendre fettucinu Alfredo poulet grillé et toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons]   Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souper avec papa [ft. Giovanni D. Simons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Valenti Trattoria-
Sauter vers: