Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyMer 8 Nov 2023 - 22:43

Ce soir je passais la soirée avec ma sœur jumelle. Elle avait envie de sortir et c’était ce que j’allais faire, mais mon père ne voulait pas trop qu’on entre tard il n’avait pas de problème. On écouterait un film et on reviendrait à la maison. C’était mon week-end, je retournerais en résidence en début de semaine, mais ce soir je consacrais ma soirée à ma sœur jumelle avec ce qu’elle avait vécu.

Je n’arrivais toujours pas à croire ce qui lui était arrivé. Ça m’avait brisé le coeur et depuis cet incident notre père était très protecteur envers elle et je pouvais comprendre. J’étais tout autant protectrice envers elle. Je n’allais pas la quitter des yeux et mon père pouvait m’appeler autant de fois qu’il le voulait afin de savoir si tout était correct avec Laeticia. Je venais de sortir de la douche et j’enfilais des vêtements assez simple, mais pas trop chic on allait tout de même au cinéma.

Une fois terminée je verrouillais derrière moi. J’embarquais dans ma voiture et je roulais en direction de chez mon père. Je roulais pendant un moment et une fois arrivée je garais ma voiture et j’entrais dans la maison en disant à ma soeur que j’étais arrivée, mais ma soeur ne semblait pas être là où je ne sais quoi.

Laeticia je suis là
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Mjl5Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Vp9m
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyMar 14 Nov 2023 - 7:12

Laeticia vivait désormais avec son père, cet homme qui avait été plus que présent depuis les derniers jours, enfin semaines. Quand elle avait été enlevé, elle avait bien sûr tout fait pour essayer de survivre, mais vers la fin de la séquestration, elle avait décider d’arrêter parce que ça lui faisait plus de mal, mais c’était des personnes comme son père, sa jumelle, son petit frère ou encore sa mère qui la tenaient totalement et complètement dans l’envie de rester en vie.

Cependant, non elle n’avait pas été capable de retourner à son appartement, enfin dans sa chambre, elle avait donc fait en sorte que son père ait chercher quelque truc dans sa chambre qui lui tenait à cœur et quelques trucs chez sa mère aussi.

Elle restait rarement seule, enfin ça lui arrivait quand même, parce que bon son père ne pouvait pas toujours être avec elle non plus ! Depuis ce drame, Laeticia avait souvent des craintes, angoisses, mais surtout son père la forçait à voir un psychologue, ce n’était pas simple du tout, mais elle s’y rendait…bon elle n’en avait pas vraiment le choix, mais sinon voilà qu’elle était bien contente d’être avec sa jumelle aujourd’hui. Les deux iraient voir un cinéma et mangerait surement ensemble aussi.

Laeticia était dans sa chambre, elle avait mit un pantalon jogging, avec un tshirt etun hoodie, tout pour ne pas attirer l’attention, qu’on ne l’a regarde pas trop, elle avait fait une queue de cheval et en entendant la clé tournée dans la serrure, attendit, caché de voir c’était qui. Quand elle vit sa sœur, elle descendit doucement ! « Salut Vivi » dit-elle en lui souriant un peu, oui Laeticia avait perdu sa joie de vivre, mais c’était clairement quelque chose de compliquer à gérer pour elle, entre sa mère qui l’appelait souvent, la rancune de son père, les policiers qui lui posait des questions. Elle descendit donc et lui fit un câlin « Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyMer 15 Nov 2023 - 11:20

Ce n’était pas du tout facile pour ma soeur en ce moment avec ce qu’elle avait vécu. Ce n’était pas pour rien que j’avais quitté le nid familial du côté de ma mère. Je n’étais pas capable d’endurer mon beau-père avec ce qu’il avait fait à ma jumelle même si avec moi il était super fin et il me faisait souvent des cadeaux.

Je lui ai dit la prochaine fois que je le vois je le tuerais, bon d’accord c’était juste pour lui faire peur je n’allais pas faire une chose pareille pour me retrouver en prison pour un mec que je déteste à en mourir. J’avais même coupé les ponts avec ma mère ce n’était pas une grande perte.

L’important pour moi c’est ma soeur mon frère et mon père. Un jour je dis bien un jour que je reprendrais contact avec ma mère, mais pour le moment ce n’est pas dans mes intentions. Je lui en voulais parce qu’elle semblait de rien faire lorsque ma lexie était enfermée et que le chum de ma mère a levé sa main sur moi et elle n’a rien fait pour me défendre. Ça restait ma mère et je l’aimais de loin pour être honnête.

Lexie avait besoin de sortir un peu et mon père m’a demandé de ne pas rentrer trop tard et de veiller sur ma soeur. Je lui avais dis de ne pas s’inquiéter. Personne ne me faisait peur peur être honnête et je savais me défendre. Personne n’est au courant j’ai fais des cours d’art martiaux afin de me défendre à la résidence.

Ma soeur restait sur ses gardes et je pouvais comprendre ce n’est pas pour rien que j’avais levé la voix pour ne ps l’inquiéter. Elle me saluait en me faisant la bise et je la serrais très fort contre moi. Je regardais ma soeur et je m’adressais à elle

Je vais bien malgré la fatigue et toi Lex’ comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Mjl5Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Vp9m
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptySam 25 Nov 2023 - 5:50

Laeticia essayait toujours d’oublier ce qu’elle avait vécu, ce qu’elle devait faire pour progresser dans la vie,. Pour essayer de passer par-dessus, après elle devait aussi être prête et s’attendre à réussir à surmonter tout ça. Il faut dire que vivre ici avec son père, comblait un peu son cœur meurtri, bien qu’elle essayait de ne pas trop impacter la vie de ses proches, ce n’était pas facile tous les jours de vivre avec ça. Elle essayait de profiter de chacun des moments qu’elle avait avec sa jumelle, son petit frère, son père. Elle voyait sa mère ici seulement, elle n’allait plus du tout là-bas.

Ce serait encore pire quand ils apprendraient que c’était le beau-père qui avait payé pour ça, pour qu’elle lui paie son départ de la maison. Laeticia parlait avec sa mère, elle lui donnait quelques fois des nouvelles. Elle ne voyait pas toujours le mal que sa mère aussi avait et pourtant par moment elle lui en voulait d’avoir accepter toute cette histoire.

Laeti avait du mal à se sentir en sécurité à l’extérieur et pourtant elle espérait vraiment arrivé un jour à retrouver sa vie normale, mais pour le moment, elle avait absolument tout arrêter ! Elle avait donc serrer sa sœur contre elle en soruiant un peu de la revoir, elle aimait bien passer du temps avec elle !

« Oui moi aussi ça va, je ne fais jamais de nuits complètes à cause des cauchemars, mais ça va » Dit-elle en souriant un peu ! « Le film est à quelle heure ? » Demanda-t-elle toute souriante « On va manger avant ? ou on a pas le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptySam 2 Déc 2023 - 21:46

J’étais contente de passer la soirée avec ma soeur que j’aimais plus que tout au monde. Je lui avais proposé d’aller voir un film afin de lui changer les idées. Mon père était inquiète et je pouvais comprendre avec ce qui est arrivé à ma soeur. Ma soeur s’adressait à moi en disant qu’elle ne faisait jamais des nuits complètes et que ça allait bien malgré tout.

Son sourire me manquait terriblement, mais je n’allais rien faire pour la forcer à rire. Ma soeur me demandait à quel heure était le film. Si on avait le temps d’aller manger ou pas du tout le film était à 18:00 on pouvait aller souper après le film si elle le voulait bien entendu. Je regardais ma soeur et je m’adressais à elle en souriant tout de même a mon tour

Le film est à 18:00 tu aimerais qu’on soupe après le film ?
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Mjl5Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Vp9m
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyLun 11 Déc 2023 - 6:55

Laeticia aimait bien essayer de revivre, une vie normale, elle avait arrêté toutes ses activités, elle ne voulait pas du tout se retrouver seule dans le monde, elle avait beaucoup de mal et heureusement que son père et ses proches comprenaient la situation. En même temps, elle avait été salement amochée et donc oui ça aidait aussi à comprendre ses séquelles psychologiques. Son père l’amenait chez le psy souvent pour l’aider à avancer.

Laeticia était souvent en état d’hypervigilance, elle essayait de sourire pour ne pas inquiéter ses proches, mais ce n’était clairement pas simple et facile à vivre ! Alors elle essayait de sourire, pour ne pas qu’il s’en fasse, que ce soit sa jumelle, son petit frère, ses parents ou autres membres de la famille !

Elle souria tout de même à celle-ci « oui bien sûr que j’aimerais, ce serait avec plaisir » Elle voulait vivre sa vie, être le plus normale possible, mais non ça n’allait pas aussi facilement que possible et donc oui c’était compliqué dans sa tête et les marques, cicatrices qu’elle avait lui rappelait chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:03

J'étais contente de passer la soirée avec ma soeur j'avais besoin de la retrouver avec ce qui lui était arrivé. Ce n'était pas facile de la sortir de la maison. Je ne l'aurais pas forcé si elle n'aurait pas voulu on serait rester à la maison à regarder la télévision en pyjama le temps que mon père travaillait. Elle avait accepté de sortir de la maison un peu afin de se changer les idées. Il n'avait pas de danger puisqu'il avait beaucoup de monde ce soir.

J'avais demandé à ma soeur si elle désirait aller souper quelque part après le film et elle avait accepté un sourire apparut sur mes lèvres. Elle devait essayer de manger un petit quelque chose. Je regardais ma soeur et je m'adressais a elle en souriant comme toujours.
Super après souper on rentrera directement à la maison

Je savais tenir tête aux gens et je ne me genais pas à dire ce que je pensais à autre voix même si parfois vallait mieux ne rien dire. Je n'étais pas comme ça lorsque quelque chose me tapait sur les nerfs je ne me genais pas à le dire et je savais très bien me défendre.


Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Mjl5Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Vp9m
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyJeu 18 Jan 2024 - 7:35

Laeticia était heureuse aussi de passer la soirée avec sa sœur, Vivi était très chère depuis toujours à son cœur, elle avait souvent aider sans le savoir à survivre à toute cette violence psychologique reçu par son beau-père, l’amoureux de sa mère, enfin cet homme qui avait fait de sa vie un peu un enfer, et surtout heureusement que Laeti était rester accrocher à son père, sa sœur et son frère ! Bien que chaque sortie amenait son lot de stresse pour celle-ci, elle voulait recommencer à avoir une vie normal !

Elle avait déjà hâte d’aller manger avec celle-ci après, elle avait envie de tout ça ! « Génial, merci beaucoup de passer la journée avec moi et de respecter que ça me prenne plus de temps à tout accepter, mais je travaille fort à revenir comme avant » Dit-elle en souriant doucement et en lui faisant un câlin ! Laeticia avait toujours tout accepter, sans rien dire et en défendant à sa fratrie d’en parler à son père ! "Tu es prête ?"
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyVen 2 Fév 2024 - 19:45

J’étais heureuse de passer du temps avec ma soeur on avait besoin de se retrouver un peu toute les deux. Ça n’avait pas été facile pour elle ces derniers jours et je voulais être encore plus là pour elle. J’avais trouvé un bon film afin de ne pas trop la traumatiser suite à tout ça.

Ma soeur s’adressait à moi en me remerciant de passer la journée avec elle et d’accepter le fait que cela allait lui prendre plus de temps à accepter tout ça. Qu’elle travaillait dessus afin de revenir comme avant. Je regardais ma soeur et je m’adressais à celle-ci en souriant.

Ça me fait plaisir ma belle et prends tout le temps qu’il te faut je serais là pour te soutenir

J’étais proche de ma soeur et j’allais tout faire pour lui venir en aide du mieux que je pouvais. Mon père comptait sur moi parce qu’il était occupé et je pouvais comprendre. Il m’avait dit de l’appeler immédiatement si quelque chose n’allait pas. Je lui avais dit de ne pas s’en faire que tout allait bien se passer. Ma soeur reprit la parole en me demandant si j’étais prête un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Oui je suis prête allons-y
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Mjl5Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Vp9m
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyVen 16 Fév 2024 - 4:53

Laeticia avait vécu beaucoup de choses difficiles avec son beau-père, mais là elle avait vraiment vécu la chose la plus difficile de toute sa vie. Elle avait vécu des choses que personnes ne devrait jamais vivre, et si elle n’osait pas beaucoup en parler, elle était donc du genre à ne pas trop s’épancher là-dessus parce qu’elle ne voulait pas nuire à personne.

Laeticia travaillait fort pour arriver à revenir normale, mais bon oui elle était suivit par un psychologue pour faire face à tout ça, les cauchemars, la peur de se promener quand il fait nuit dehors, toute ses conneries et en ce moment, elle était persuadée d’Avoir été la mauvaise fille au mauvais moment, alors oui elle avait peur de l’être de nouveau.

« Oui je sais bien tout ça, mais quand même, je sais que ça peut faire peur et surtout faire fuir des gens toute cette histoire ! »

Bien sûr que Laeti était soulagé que sa sœur ait accepter de venir, et surtout ait été libre parce que sinon elle aurait surement été seule, enfin non son père aurait tout fait pour la confier à quelqu’un à cause de ses peurs et qu’il allait assurément arriver après la noirceur. Bien sûr qu’elle avait des devoirsà faire avec le psychiatre qu’elle suivait, des petits défis, des trucs pour quand elle vit une crise de panique ou autre. Elle avait vraiment hâte de vivre ça avec elle. « Génial, oui partons » Dit-elle en souriant doucement, puis elle se rendit donc dans la voiture avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:27

J’allais tout faire pour m’occuper de ma soeur elle avait besoin de moi comme moi j’avais besoin d’elle. Cela n’avait pas été facile pour elle avec ce qu’elle avait vécu, mais j’allais tout faire pour l’aider à surmonter tout ça elle pouvait compter sur moi peu importe la situation. Je l’aimais plus que tout au monde et j’étais prête à tout pour elle.

J’étais heureuse de la faire sortir de la maison suite à tout ça. Ma soeur s’adressait à moi en disant qu’elle était au courant de tout ça. Qu’elle savait que cette histoire pouvait faire peur et faire fuir les gens avec cette histoire. Je regardais ma soeur et je m’adressais à elle en souriant.

Oui je sais ma belle, mais si les gens fuient a cause de cette histoire, alors ils ne sont pas fait pour ça

J’avais choisi un film d’amour avec un beau de comédie. Ma soeur avait besoin de se faire changer les idées et j’allais tout faire pour la faire rire. Je savais que cela allait prendre du temps avant de la retrouver, mais je respectais son temps et elle savait qu’elle pouvait compter sur moi peu importe la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Mjl5Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Vp9m
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyJeu 29 Fév 2024 - 6:15

Laeticia était vraiment heureuse passer ce temps avec sa jumelle, elle était celle avec qui elle avait toujours vécue, les deux connectaient, quand elle n’allait pas, Laeti le ressentait, ça arrivait qu’elle lui écrive tout simplement parce qu’elle ressentait un peu sa souffrance. C’était plutôt difficile à expliquer et pourtant Laeticia avait longuement souffert, que ce soit à cause de son beau-père ou son enlèvement récent et elle essayait de garder le tout dans le secret. Cependant, Laeti savait qu’elle pourrait toujours compter sur elle.

Laeticia avait envie de reprendre une vie normale, mais un rien l’a bloquait en ce moment, elle avait besoin de sortir avec quelqu’un, d’être avec cette personne et en ce moment c’était sa sœur. Bon elle n’irait certainement pas voir un film d’enlèvement ou de violence de sitôt !

« Oui je sais bien, j’Essaie d’être un peu celle d’avant, mais ce n’est pas aussi simple » Dit-elle en souriant, elle lui refit un câlin pour la remercier ! Puis les deux filèrent au cinéma, Laeticia restait proche de Vivianna en souriant doucement. « J’ai hâte de voir ce que tu as décider »

Voilà que les deux se retrouvent assises dans la salle, elle avait vraiment hâte d'écouter de nouveau le film, elle s'était mise cependant dans la dernière rangée, comme ça personne derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyLun 4 Mar 2024 - 20:31

Ce n’était pas facile de retrouver la vie d’avant avec ce qu’elle avait vécu. Le monde qui ne comprenait pas ça n’était pas fait pour être amie avec elle. Il lui fallait du temps pour se remettre de tout ça ce n’était pas facile ce qu’elle avait vécu. Moi je pense que je m'aurais suicider, mais ça Letty n’était pas obligée de le savoir.

Ma soeur jumelle s’adressait à moi en disant qu’elle le savait très bien. Que pour elle ce n’était pas facile du temps elle devait prendre son temps et si elle avait besoin d’aide elle savait que je serais toujours là pour elle. Je comprends tout à faire, mais la meilleure solution c’était le temps. Je regardais ma soeur et je m’adressais à elle.

oui je comprends, mais avec ce que tu as vécu ce n’est pas du tout facile prends le temps qu’il te faut pour remonter tout ça.

On était arrivé au cinéma je m’étais acheté du popcorn on ne pouvait pas écouter un film sans popcorn. On prenait place dans la dernière rangée. Ma twin reprit la parole en disant qu’elle avait bien hâte de voir ce que j’avais choisi comme film j’espérais bien qu’elle l’aimerait sinon ce n’était pas plus grave que ça on aurait qu’à partir et à aller souper plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Mjl5Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Vp9m
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyMer 6 Mar 2024 - 7:22

Laeticia avait vécu de gros traumatismes, bien qu’elle voulait essayer de vivre normalement, son père lui permettait de prendre son temps et surtout mise à part pour le psychologue, jamais il ne l’a forçait et fallait bien dire que sa sortie à Halloween n’avait pas été des plus positives, alors oui elle voulait essayerd e faire quelque chose de bien.

Laeti souria doucement et la regarda « Oui merci beaucoup vraiment » dit-elle en la regardant, après un rapide câlin, voilà que les deux écoutait le film, avec le popcorn et bien qu’elle avait choisit des places pour être à l’aise, chaque fois que la porte ouvrait elle regardait, mais jusqu’à présent, elle adorait vraiment beaucoup, c’était un film qui lui permettait de se changer les idées.

Une fois finit, elle se leva en rigolant « Wow c’était vraiment un très bon choix Vivi, vraiment, toi tu as aimé ? » De plus, sentir que sa soeur comprenait, ne lui mettait pas de pression aidait beaucoup à ce que Laeti ne ressente pas tout ça, comme négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptySam 23 Mar 2024 - 0:27

J’étais installée avec ma soeur et on attendait le début du film. Ma soeur pouvait compter sur moi si jamais elle avait besoin de quoi ce soit. Laetitia s’adressait à moi en me remerciant vraiment beaucoup. Je regardais ma soeur et je m’adressais à elle avant que le film commence.

Je serai toujours là pour toi

Elle savait bien qu’elle pouvait compter sur moi peu importe ce qui se passait. On écoutait le film et il était vraiment bon. Cela durait une heure et demi. Une fois terminée Laeticia reprit la parole en me disant que c’était vraiment un excellent film que j’avais eu une excellente idée et si j’avais aimé à mon tour. Je la regardais et je m’adressais à elle comme toujours

Oui j’ai adoré
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Mjl5Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Vp9m
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyMar 26 Mar 2024 - 6:16

Laeticia était vraiment heureuse d’être ici, elle était contente de passer ce moment avec sa sœur, ça lui faisait du bien et venir au cinéma, ça lui faisait penser à avant toute cette merde. Enfin, voilà que oui elle prit le temps de remercier sa sœur, parce que ça faisait du b ien de savoir qu’elle serait toujours là pour elle !

« Oui je sais bien, mais des fois c’est facile à dire et après quand il arrive des choses, les gens fuient » Dit-elle en souriant un peu ! Laeticia était toute souriante, elle avait même un peu rigolé face à quelques scènes, puis elle se leva, une fois que la plupart des gens était partis « Je suis contente que tu aies aimé aussi, alors quel restaurant tu aimerais aller ? » dit-elle en la regardant, parce que bon les choix étaient encore difficile en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyVen 19 Avr 2024 - 2:06

Je voyais bien que ma sœur semblait être heureuse pour être honnête. J’étais contente d’être avec elle en ce moment même. Ma sœur s’adressait à moi en disant qu’elle le savait, mais que parfois ce n’était pas facile à dire une fois qu’il arrive des choses les gens fuient. Je regardais ma sœur et je m’adressais à celle-ci en souriant malgré tout.

Oui c’est vrai tu as raison.

Le film était terminé je ne savais pas où elle voulait aller manger quelque part. Ma sœur reprit la parole en disant qu’elle était contente de savoir que j’avais aimé le film aussi. Elle terminait par me dire dans quel restaurant on irait manger. Je la regardais à nouveau et je m’adressais à-elle en souriant.

Non je ne sais pas et toi tu as une idée en tête de ce que tu aimerais manger

Dans ce genre de situation les gens ne devraient pas fuir, mais être présent pour la personne à qui le tout est arriver. Ce n'était pas pour rien qu'après cet incident j'étais restée proche de ma sœur et encore aujourd'hui. Je me doutais bien que cela allait prendre du temps, mais elle savait très bien que je serais la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Mjl5Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Vp9m
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyDim 28 Avr 2024 - 6:32

Laeticia était vraiment heureuse de passer ce moment avec celle-ci, parce que oui ça faisait en sorte qu’elle avait pu être normale et se changer les idées pendant de longues minutes. Bon sa vie était clairement tout autre depuis tout cet événement et oui ça l’avait transformé, mais elle espérait vraiment pouvoir redevenir celle d’avant. Depuis qu’elle vivait avec son père, sa vie était très différente et elle n’Avait pas encore oser parler de ce qu’elle avait subit de son beau-père à son père.

« De toute façon, je savais que tu ne fuierais pas, mais je voulais quand même te laisser savoir que j’apprécie énormément. »

Laeti se leva donc en souriant doucement, le film elle l’Avait vraiment aimer et apprécier. Laeticia haussa les épaules, elle n’avait pas manger au restaurant depuis de longs mois, alors c’était difficile de savoir et décider surtout en ce moment ! « peut-être au restaurant italien ? J’aurais envie de pâtes »

Dit-elle en la regardant « Enfin si ça te convient et que tu as aussi envie de mets italien ? » Laeticia pouvait se considérer plus que chanceuse d’avoir sa famille, en plus ici il y avait ses oncles, tantes et oui elle appréciait totalement leurs présences !
Revenir en haut Aller en bas

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] 0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptyMer 1 Mai 2024 - 0:47

Si je pouvais aider ma sœur du mieux que je pouvais je le ferais. C’était ma jumelle et elle était toute ma vie pour être honnête. Ma sœur était ma meilleure amie, ma confidente et mon âme sœur dans le bon sens du terme bien entendu.

Ma sœur s’adressait à moi en disant qu’elle savait très bien que je n’allais pas fuir, mais qu’elle avait voulu me laisser savoir et qu’elle l’appréciait vraiment. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à-elle en souriant.

Tu sais Laeti je serais toujours là pour te supporter pour moi tu es ma meilleure amie et ma confidente.

J’avais demandé à ma sœur ce qu’elle avait envie de manger moi ça ne me dérangeait pas je n’étais pas du tout difficile. Laeticia reprit la parole en disant qu’un restaurant Italien lui plairait puisqu’elle avait envie de manger des pâtes. Elle terminait par me dire si ça me convenait et si j’avais envie de mets italiens. Je la regardais et je m’adressais à-elle en souriant.

Oui ça me convient amplement puisque j’ai aussi envie de manger Italien.
Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Mjl5Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Vp9m
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] EmptySam 11 Mai 2024 - 6:12

Laeticia était bien et heureuse en ce moment, elle ne pensait pas à tout ça, ne pensait pas à ce qu’elle a vécue, ça lui permettait de penser à autre chose, de profiter du moment présent et donc de juste profiter de la vie. Ce film, elle l’avait beaucoup aimer. Voilà donc qu’elle avait eu le meilleur moment depuis longtemps, sans son père présent.

« Oui je sais bien ma sœur, toi aussi tu es ma confidente, ma meilleure amie, celle à qui je peux tout dire, mais oui ça fait du bien de voir que les gestes sont aussi là, mais je ne doutais pas du tout pour toi. Juste je ne veux pas être un poids tu le sais » Dit-elle en souriant doucement de nouveau !

Laeticia avait du mal avec les décisions depuis, plutôt du genre à  suivre qu’à proposer ou demander bien sûr ! Laeti avait finit par admettre avoir envie de pâtes et ça tombait bien parce que sa juju aussi. « Excellent, alors allons-y » dit-elle ayant déjà en tête une bonne lasagne italienne ou encore un plat de pâtes carbonara.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]   Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie au cinéma [ft. Laeticia Lexie Simons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: