Drake Rodger Crois tu au coup de foudre non jusqu’à ta rencontre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Drake Rodger Crois tu au coup de foudre non jusqu’à ta rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vivianna A. Simons

Vivianna A. Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Drake Rodger Crois tu au coup de foudre non jusqu’à ta rencontre  D7107e27c0a948bf56f8a25fb754dd9f19542b44Drake Rodger Crois tu au coup de foudre non jusqu’à ta rencontre  0665fac7d53d1032eee816c446dbd32d561f623d
Drake Rodger Crois tu au coup de foudre non jusqu’à ta rencontre  Qzlk
J’ai 20 ans et je suis la fille de Giovanni et la jumelle de Laeticia. J’habite en résidence puisque je suis encore aux études. Je veux devenir infirmière clinicienne.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 05/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Meg Donnelly J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Drake Rodger Crois tu au coup de foudre non jusqu’à ta rencontre    Drake Rodger Crois tu au coup de foudre non jusqu’à ta rencontre  EmptyMer 8 Nov 2023 - 18:27

Adam Stevenson
alias Drake Rodger




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Adam Stevenson.  Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : 26 août . Origines & nationalité : Américaine . Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : célibataire, mais attirée par une jolie blonde. Métier : au choix Situation familiale : au choix . A Los Angeles depuis : au choix . Groupe : au choix . Crédit : Austin .
Adam est quelqu'un d'assez simple. C'est un homme attirant, souriant  et charmeur. Il a des défauts comme tout le monde c'est un mec arrogant et bagarreur si quelqu'un le cherche. Adam est très protecteur avec son entourage, mais il est un peu trop protecteur envers Vivianna. C'est un mec qui ne parle pas de ses problèmes il garde le tout pour lui. C'est un mec manipulateur avec certaines personnes, mais avec Vivianna s'est totalement différent il n'arrive pas à comprendre pourquoi. Si un mec approche Vivianna il a tendance a péter un câble ça ne parait pas comme ça, mais c'est un mec jaloux et il a beaucoup de misère à travailler ce côté jaloux. S'il ne veut pas perdre ou bien effrayer Vivianne il doit travailler sur ça. C'est quelqu'un de mystérieux et certaines personnes ont de la misère à le faire sortir de sa zone de confort. Il n'est pas du genre à être agressif envers les gens quoi que si quelqu'un le cherche il ne se gêne pour chercher la bataille. Il essaye de s'éloigner des chicanes, mais il a beaucoup de misère il est toujours là lorsqu'il y a de la chicane il veut être au première loge, mais bon il essaye de tout de même d'éviter le tout.
Mes exigences

Pseudo :  Le pseudo est tout à fait négociable je l'ai appelé Adam afin de ne pas le surnommer X. Comme tu peux le voir son nom de famille est tout à fait libre en autant que son prénom et nom fasse Américain puisqu'il est de nationalité Américain.

Avatar : L'avatar de mon scénario est négociable. On commence à le voir de moins en moins sur les forums, donc j'ai tout de même vérifier s'il était disponible et non dans le bottin des avatars. Il n'y était pas, donc voilà pourquoi je l'ai pris.

Liens : Le lien risque de changer en love, mais pour le moment Vivianna ne croit pas au coup de foudre pour elle ça se passe que dans les films. Adam va lui faire découvrir que le coup de foudre existe vraiment qu’il faut croire à sa bel étoile.

Présence sur le forum : Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation.

Rp : Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes. J'avoue que lorsque je commence les sujets ce n'est pas toujours super et j'ai tendance à t'envoyer un message privé en te demandant si le sujet te convient, mais que par la suite le tout sera mieux.

Petit plus : Amuse toi bien avec ce personnage et si tu as le moindre question n'hésite pas me contacter par message privé. Son histoire est complètement libre, mais j'aimerais y voir les points suivants.

❧ Une soeur . ❧ Ses parents sont toujours mariés  ❧ Il a rencontré à l’hôpital suite à un petit accident . ❧ Le reste est plutôt libre ❧ J’aimerais y voir les points suivants  ❧ Si tu as des questions n’hésite pas à me contacter par mp.


Parle nous de ses liens
Vivianna Alexandra Simons  

Attirance

Meg Donnelly
La relation de Vivianna et Adam est un peu compliqué. Adam est plus vieux qu'elle de 4ans. Ils se sont rencontré à l'urgence, alors que la jolie blonde faisait son stage numéro 1. Elle le trouvait fendant dans le sens il se croit meilleur que tout le monde il connaît tout. Il a dit à Vivianna qu'il allait lui montrer comment faire son travail ce qui la frustrer. Il se prenait pour qui a lui dire quoi faire. Elle ne sait pas gêner pour le remettre à sa place. Il a arrêté net et il a quitté l'urgence en colère. C'était la première fois pour lui se faire remballer par une fille. Il n'a pas osé retourné à l'hôpital parce que son orgueil en avait prit un coup. Adam va essaye de se rattraper auprès de la jolie blonde parce qu'il est attiré par elle et il ne sait pas encore comment se faire pardonner par la jolie blonde.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
A voir avec  la joueuse
Giovanni D. Simons

LIEN

Daniel Gillies
Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Rodger Crois tu au coup de foudre non jusqu’à ta rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Masculins-
Sauter vers: