Il te reste quelques semaines avant que cela soit la folie dans ta boutique, les fêtes de noël approchent à grand pas et même si tu es passionnée par ton métier, ça n’empêche pas que tu te sentes un peu nerveuse. Tu voulais que toutes tes commandes pour les fêtes se passent bien, heureusement que tu avais un apprenti qui assuré, tu avais trouvé la perle rare en tout cas. Tu étais au comptoir aujourd’hui comme tu avais donné à ta vendeuse, sa matinée. Tu baille un peu en mettant la main devant ta bouche et tu penses sérieusement à embaucher deux nouvelles vendeuses ainsi qu’un pâtissier, histoire que le travail soit équilibré pour tous. Depuis quelques mois, le travail au sein de ta boutique avait augmenté, tu en es fière mais tu ne veux pas que tes employés ou toi-même fassent une surcharge de travail et tu estime que chacun a le droit d’avoir aussi leur jour de repos.
Tu finis de servir une cliente et lui fait un grand sourire en lui disant ‘à la prochaine Mme Spellson”. Lance arrive à cet instant pour récupérer les pâtisseries pour le café de Plume. Tu lui souris et le laisse s’approcher du comptoir.
- Bonjour Lance, j’espère que vous allez bien ? Je vais allez chercher vos commandes, quelques instants le temps que je vérifie que tout y es
Tu souris et va à l’arrière boutique pour aller chercher les différents plateaux où se trouve les pâtisseries. Tu es bien sur aider par ton apprenti qui repart ensuite au travail, tu apprécies l’autonomie de celui- ci et reprends ton attention sur le jeune homme qui attendait.
- Cela à rien à voir avec ce que vous venez chercher mais je pense que je vais avoir besoin d’un avis et comme vous êtes avec le café un de mes clients les fidèles, j’aimerais vous faire goûter quelque chose, cela est t'il possible ?