Contexte
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Contexte CxhgContexte Ciru
Contexte Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 378 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 14 Sep 2023 - 16:24


CONTEXTE

Salut, moi c'est Harry, je ne sais pas si quelqu'un lira un jour cette lettre mais j'avais besoin d'en parler. La vie dans laquelle j'ai grandi n'étais pas bien riche, qu'elle soit matériel ou émotionnel, j'avais perdu tout espoir de voir ma roue tourner, je m'imaginais déjà vivre seul avec mes 56 chats pourtant j'ai fini par changer d'avis. Je suppose que chacun voudra savoir pourquoi, non ? Eh bien j'ai emménagé à Los Angeles, vous savez cette merveilleuse ville de Californie, la ville où tout est possible. C'est ici que ma vie a pris un tournant inattendu, au moment où j'ai passé le panneau me souhaitant la bienvenue j'ai compris que ma vie pouvait devenir meilleure. J'y ai rencontrer la femme de ma vie et elle est devenue la mère de mes deux merveilleux enfants. Bon je vous rassure tout mes projets n'ont pas changer, ma merveilleuses famille et moi même avons tout de même deux adorables petits chats. Cependant si ton truc à toi c'est plus le bling-bling et la célébrité ne t'en fais pas il y a de quoi faire ici aussi. Bref, en soit, tu peux devenir qui tu veux être et tu auras tout autant ta place que moi ici, personnellement j’ai trouvée la mienne mais après tout le but, c’est qu’on soit tous heureux et qu’on est notre Happy Ending non ?



Dernière édition par Mr Renard le Jeu 14 Sep 2023 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Contexte CxhgContexte Ciru
Contexte Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 378 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyJeu 14 Sep 2023 - 16:24


LOS ANGELES

Bienvenue à Los Angeles, ville tentaculaire, la ville est le siège du comté de Los Angeles. Située dans l'Ouest des États-Unis, plus précisément en Californie, bordée au nord-est par les monts San Gabriel, à l'ouest-sud-ouest et au sud par l'océan Pacifique. Los Angeles offre une grande variété de paysages. A 3 937 km à l'ouest de New York, à 2 803 km à l'ouest de Chicago, à 933 km au sud-ouest de Salt Lake City, à 574 km à l'ouest de Phoenix et à 559 km au sud-est de San Francisco. Le rivage est constitué des longues plages de sable blanc des baies de Santa Monica et de San Pedro, qui font de Los Angeles l'une des plus grandes métropoles établies sur le littoral, avec Perth et Rio de Janeiro



Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Règlement et contexte-
Sauter vers: