Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanael McCloy

Nathanael McCloy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan E98c80689d6370e283bef68a2a15afb2Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan Cd9a8095abc7134b49d7ba9ea5b46acd6f9243d6
Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan Qzlk
On a eu la chance de naître en paquet de deux. Dès ma naissance, je savais que j'aurais une partenaire pour la vie. La vie ne semble pas te faire de cadeau et j'avoue que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Tu seras toujours une des personnes les plus importantes ma soeur. Même si mon rêve était de jouer au hockey et que je voyage beaucoup pour, je serai toujours là pour toi. Je t'aime ma soeur! <3 Jade
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kirby Dach J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

J'ai d'autres infos pour vous : Au hockey : Il porte le 77, puisque lui et Jade sont nés un 14.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan   Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan EmptyLun 30 Oct 2023 - 2:35


Ça arrive aux meilleurs d'entre nous!

Nathanael devait en principe avoir une date ce soir.  C’était une fille que son coloc s’était mis dans la tête de lui faire rencontrer.  Il avait donc échangé plusieurs textes avec la fille et comme elle semblait être sympa, il avait décidé de lui laisser une chance.  Certes, le timing n’était pas idéal, car il devait se faire opéré pour réparer sa blessure au genou qu’il s’était infligé au hockey. Afin d’éviter la honte de se trainer en béquilles devant elle à la première rencontre, ils avaient convenu que Nathanael devait l’y attendre et il avait exactement dit où il serait dans le bar.  Il s’est donc installé confortablement pour cette rencontre qui s’annonçait plutôt sympathique.  Le problème étant que cette fille ne s’est jamais pointée.  Après une bonne heure à en avoir marre, il a fini par texter son ami qui ne savait pas plus ce qui se passait.  Il se sentait soudainement comme un gros con, seul dans ce bar.  Un autre trente minutes s’écoulent et cette fois il en avait marre.  Il s’apprêtait à partir, quand il reçoit un texto de son ami lui disant qu’elle n’allait pas se pointer.  Il lâche un soupire, se promettant que c’était la première et la dernière fois qu’il accepterait ce genre de rendez-vous.  De mauvaise humeur, il décide de terminer son verre et de s’en aller.  Il glandait donc sur son cellulaire, seul dans son coin se trouvant vraiment con sur le coup.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan D16hÇa arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan Jnfb
Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan   Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan EmptyMer 1 Nov 2023 - 4:02

Nathan était chez lui pendant que Lore dormait, lui écoutait encore des vidéos de grossesses qui vire mal, c’était ainsi pour lui, depuis quelques temps, bon il en écoutait moins, mais incapable de s’arrêter pour le moment ! Bon il finit le video et partie les compétitions de surf, lorsque son meilleur ami Nathanael l’appela. Il rigola doucement en voyant son numéro, il savait que ce soir il avait une date ! « Salut le plus laid, ta date est si pire que ça ? »

Demanda-t-il en rigolant totalement amusé, Nathan était vraiment déçu pour Nathanael de sa blessure, mais un peu égoistement aussi heureux parce qu’il le verrait un peu plus. Les deux étant de très bons athlètes, les deux s’étaient naturellement lié par l’amitié. Il décida de ne pas le laisser poireauté et s’y rendit après avoir laisser une note à Lore.

Il rigola donc et se rendit, et arriva « Hooo salut la vieille chaussette solitaire, pas trop dure d’être lachement ghoster ? » Dit-il en riant sa vie et en commandant deux bières pour les deux. Il s'assied devant lui en riant sa vie incapable de ne pas se moquer !
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael McCloy

Nathanael McCloy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan E98c80689d6370e283bef68a2a15afb2Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan Cd9a8095abc7134b49d7ba9ea5b46acd6f9243d6
Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan Qzlk
On a eu la chance de naître en paquet de deux. Dès ma naissance, je savais que j'aurais une partenaire pour la vie. La vie ne semble pas te faire de cadeau et j'avoue que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Tu seras toujours une des personnes les plus importantes ma soeur. Même si mon rêve était de jouer au hockey et que je voyage beaucoup pour, je serai toujours là pour toi. Je t'aime ma soeur! <3 Jade
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kirby Dach J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

J'ai d'autres infos pour vous : Au hockey : Il porte le 77, puisque lui et Jade sont nés un 14.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan   Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan EmptyJeu 2 Nov 2023 - 1:53


Ça arrive aux meilleurs d'entre nous!

Machinalement, Nathanael avait appelé son ami en renfort. Sa date ne s’était jamais pointé et il promettait de frotter les oreilles de son coloc qui lui avait concocté cette honte légendaire. Quand il entend son ami à l’autre bout du combiné, il se demande tout de suite pourquoi il l’avait appelé. Il était trop tard quand même, car il n’allait quand même raccrocher.

« Sans commentaire! »

Dit-il en explosant de rire sur le coup. En même temps, ça en disait long sur l’état de sa date avec la fille. Il se promettait toutefois de ne plus jamais répéter ce genre d’expérience. Pour lui, ça avait été une perte de temps point barre. « Mettons que j’ai pas envie de m’être trainé jusqu’ici en béquille pour rien, ça te dirais de venir me rejoindre! »

Dit-il en rigolant quand même un peu, mais il savait qu’il en avait déjà trop dit à son ami pour ne pas se faire charrier. Nathan ayant accepté de venir le rejoindre, il décide de rester et ne pas fuir finalement. Il l’attend donc en terminant son verre… Bon il avait juste oublié qu’il prenait un médoc pour la douleur et que ça allait fesser plus fort, mais c’était un détail. Quand il arrive, Nathan se fait gratifier d’un magnifique doigt d’honneur parce qu’il le méritait.


« Ça va… c’est parfait la vieille chaussette vient de trouver sa deuxième moitié! »

Dit-il en pouffant de rire de nouveau. Mais en vraie, son égo en avait pris pour son rhume ce soir.

« Sa va papa? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan D16hÇa arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan Jnfb
Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan   Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan EmptyVen 3 Nov 2023 - 7:25

Nathan savait bien sûr que Nathan doublon serait toujours là pour lui en cas de problématique ou pour lui sauver la face, tout comme l’inverse était aussi vrai. Alors forcément quand il l’avait appeler et qu’en plus, il était réveillé, il avait laisser une note à sa belle et douce Lore. « Oh je vois, la plus belle du monde…faut pas piquer les dates de Casper le gros »

Bon il adorait rigoler de lui , mais avec lui bien sûr. Bon il en parlerait à Lore assurément en sortant d’ici, bah surtout demain. Il ferma son video d’Accouchement traumatisant avant de se rendre sur les lieux, bon il avait remit des shorts et un polo, considérant que monsieur était en boxer. « Bien sûr que je m’en viens, anyway ça te prendra bien 1 heure sortir, moi 10 minutes m’habiller et arriver » Dit-il en rigolant « Bon chow j’arrive le gros »

Nathan explosa de rire quand il se mit envoyer chier, mais qu’il était susceptible, « Mais monsieur vieille chaussette est susceptible. » Dit-il totalement amusé « Ah oui casperette est venu finalement ? » Dit-il en rigolant, en faisant semblant de ne pas avoir compris qu’il parlait de lui, ça l’amusait beaucoup trop ! Il prit place en rigolant « Oui très bien, on a choisit de l’appeler Killian ! Toi prêt à être tonton ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan   Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça arrive aux meilleurs d'entre nous! - Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Winky Whisky-
Sauter vers: