Freya # Une journée avec sa grande soeur
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freya # Une journée avec sa grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Freya # Une journée avec sa grande soeur Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Freya # Une journée avec sa grande soeur Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
Freya # Une journée avec sa grande soeur Qzlk
Damon est le petit frère d'Harvey et de Freya. Il est un jeune psychiatre qui ses installer dans un cabinet un ans après avoir fini sa résidence.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr

Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Freya # Une journée avec sa grande soeur   Freya # Une journée avec sa grande soeur EmptySam 28 Oct 2023 - 22:49

Une journée avec sa grande soeur

feat  @Freya Montgomery

Damon avait appeller sa grande soeur pour passer un peu de temps avec elle. Sa faisait un moment qu'il n'avait pas vu sa grande soeur. Bon, il appelait souvent, mais ne l'avait pas vu depuis un moment. Bon, il faut dire aussi qu'il ne sortait pas beaucoup. Il était souvent enfermer chez lui et quand il n'était pas chez lui. Il était a son travail et parfois c'était facile. La dernière fois, un de ses patient lui avait fait une blague qui aurait pu mal se finir. Il c'était fait mal et avait du porter une atèle pendant un long moment.

La c'était soigner enfin, mais il ferrait pas le fière à dire à sa grande soeur qu'a cause d'une blague idiote. Il arrive et se sentit super gêner quand voit plus loin deux couple qui était en train de faire des bêtises. Il se tapa un fare monumental et tourne le dos à l'endroit ou se trouvait le couple. Il était loin de se douter qu'il allait trouvé le jouet que les tourtereau allait oublié. Parce qu'il était en train de partir en courant étant gêner qu'il est vu quelque choses. S'il savait qu'il était vraiment plus gêner qu'eux. Lui était encore vierge ce qui faisait qu'a pars dans certain film, certain comics. n'avait jamais vu une femme nu. Bon d'accord certainement la poitrine de sa mère quand il était enfant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Freya # Une journée avec sa grande soeur 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Freya # Une journée avec sa grande soeur D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Freya # Une journée avec sa grande soeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Freya # Une journée avec sa grande soeur   Freya # Une journée avec sa grande soeur EmptyDim 29 Oct 2023 - 1:11



« Une journée avec son petit frère »


Damon Montgomery feat. Freya Montgomery




*Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec son frère. Il avait demandé à la voir à la plage mais, il ne savait pas qu'elle avait accouchée d'une petite fille, elle avait a peine un mois et c'était toute sa vie. Elle ne l'avait pas dit à grand monde encore car, c'était une vrai surprise pour elle et elle n'avait pas eut le temps de discuter avec Damon depuis un bon moment alors, c'était l'occasion qu'il rencontre sa nièce. Elle lui donna donc son bain, la sécha et lui mit une petit leggings, une petite robe, un bandeau sur la tête et de la crème histoire de la protéger puis, elle la mis dans son berceau et elle alla se préparer à son tour. Elle se lava, se sécha puis, elle enfila une robe de grossesse/Allaitement, des ballerines, un gilet puis elle récupéra sa fille et l'installa dans son cosy. Elle pris ensuite le sac de lange, sa veste, une couverture puis, elle quitta la maison et elle installa sa fille dans la voiture, elle mit les affaires à côté, elle monta et démarra direction la plage. Elle ne mit pas longtemps à arriver, elle se gara, sortit puis, elle sortit la poussette du coffre, elle installa le cosy de sa fille dessus, ainsi que le sac de lange et elle lui mit la couverture. Elle pris son gilet, son sac et elle ferma la voiture. Elle alla s'installer ensuite sur la plage mais pas dans la partie sable et envoya un message à son frère pour lui dire où elle se trouvait et, elle pris sa fille dans ses bras et attendit en la berçant.*



Code by Laxy

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Freya # Une journée avec sa grande soeur Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Freya # Une journée avec sa grande soeur Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
Freya # Une journée avec sa grande soeur Qzlk
Damon est le petit frère d'Harvey et de Freya. Il est un jeune psychiatre qui ses installer dans un cabinet un ans après avoir fini sa résidence.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr

Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Freya # Une journée avec sa grande soeur   Freya # Une journée avec sa grande soeur EmptyDim 29 Oct 2023 - 23:25

Une journée avec sa grande soeur

feat  @Freya Montgomery

Damon était sur la plage à attendre que sa grande soeur arrive. Il était gêner et avait rougit comme un puceau ce qu'il était bien sur. Devant un couple en plien ébas sur la plage. Bon, ils avaient finient par partir et c'est grace au texto que sa sa soeur lui avait envoyé. Le couple c'était enfuit et Damon lit le message. Il regarde et voit qu'il va devoir passer la ou se trouvait quelque minute encore le couple. Sauf que son oeil fut attiré par une paire de menotte laisser trainer par le couple en question. Il le ramasse pour pas que des enfant joue avec ou que se soit avaler par la mer.

Puis, se dirige vers l'endroit indiquer par sa grande soeur. Il était loin d'imaginé que celle-ci lui réservait une surprise de taille. Il arrive et voit enfin sa soeur enfin de dos. Il s'approche d'elle en évitant quelque personne et arrive enfin vers sa grande soeur. Puis dit: «Freya» Il sourit a sa grande soeur et la voit ce petit être et ouvre grand les yeux. Il avait louper un épisode.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Freya # Une journée avec sa grande soeur 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Freya # Une journée avec sa grande soeur D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Freya # Une journée avec sa grande soeur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Freya # Une journée avec sa grande soeur   Freya # Une journée avec sa grande soeur EmptyMar 31 Oct 2023 - 0:51



« Une journée avec son petit frère »


Damon Montgomery feat. Freya Montgomery




*Elle était tranquillement avec sa fille en attendant son frère. Elle regardait sa fille qui était tellement magnifique pour le coup. Elle n'aurait jamais pensée aimer si rapidement un petit être et pourtant, elle l'aimait tellement. Elle lui fit pleins de petits bisous en la berçant et enfin, elle voit son frère et lui sourit. Elle reprend alors.*

Salut petit frère, comment tu vas ? Oh, tu te demande qui sais et bien c'est ta nièce, elle se nomme Leïa oui, c'est surprenant, je te promet que je vais tout t'expliquer ne t'en fait pas.

*Elle le serre doucement dans ses bras et elle s'assoit de nouveau. Elle l'invita à en faire de même. Elle reprit toujours en souriant.*

J'ai eut une aventure d'un soir il y'a neuf mois, seulement, j'ai pas sentit que ça avait pété et j'ai découvert que j'étais enceinte a sept mois de grossesse après un déni voilà...



Code by Laxy

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Freya # Une journée avec sa grande soeur   Freya # Une journée avec sa grande soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya # Une journée avec sa grande soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Plage-
Sauter vers: