Décalage horaire / Libre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décalage horaire / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Décalage horaire / Libre Love-benedict-cumberbatchDécalage horaire / Libre Benedict-cumberbatch-smiling
Décalage horaire / Libre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Décalage horaire / Libre   Décalage horaire / Libre EmptyVen 27 Oct 2023 - 23:12


Décalage horaire ft Libre
Chaque actions soit être inscrite dans un timing précis, tout est rythme et chronométrer. Je déteste que les choses changent, je déteste ne pas pouvoir anticiper un événement alors je pose tout en un temps spécifique. Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas réussir à monter dans ce bus, j'étais à l'heure, j'avais tout inscrit dans le bon timing comme tous les jours et je ne comprends pas pourquoi le bus n'est pas là, pourquoi ne vient il pas ? Je l'attend depuis dix minutes et il ne vient pas, je vais être en retard et toute ma journée va être décalée, je ne suis jamais en retard, je n'aime pas quand tout change. Je commence à marcher, frappant des mouvements régulier avec ma main contre ma cuisse, je calcule, j'ai besoin de connaître le temps et de calculer toutes les actions qui vont être décalées. Je n'aime pas que les choses changent, le temps des actions changent. Le changement fait peur et provoque du stress. Je me rends à mon travail sans regarder ou je marche, concentré sur mes calculs, je dois tout réorganiser. Je sens mon pied glisser contre le sol, il n'adhère pas comme il le devrait alors je baisse le regard. Je viens de marcher dans un crotte de chien, ma chaussure est sale, je suis en retard et ma chaussure est sale. Je ne sais pas quoi faire, ce n'est pas comme ca que c'est sensé se passer, j'aurais du prendre le bus à l'heure, arriver a mon rendez vous à l'heure, je devrais avoir la chaussure propre et je commence a paniquer, je secoue mon pied , je secoue ma main, je déteste ce que je ressens ça ne se passe pas comme je l'avais écris, je devrais être à l'heure !

- non non non… c'est pas comme ca, c'est pas prévu, je suis en retard !

Je respire un peu plus vite et je regarde autour de moi, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose que ma chaussure sale, je vais être encore plus en retard, je dois trouver comment faire.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Décalage horaire / Libre 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aDécalage horaire / Libre Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Décalage horaire / Libre Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Décalage horaire / Libre   Décalage horaire / Libre EmptySam 28 Oct 2023 - 1:58

Angela était en patrouille aujourd’hui.   Comme à chacun de ses quarts, elle se baladait seul dans son VUS de police.  Elle n’était pas du genre très patiente, alors la patrouille en solo lui avait convenu à l’instant où elle avait eu la chance de la faire.  La journée s’annonçait plutôt calme, avec pas grand-chose à se mettre sous la dent.  Le genre de journée qu’elle n’appréciait pas trop.  Disons qu’Angie est du genre à apprécier l’action.  Certes, dans son boulot elle est une personne méticuleuse, qui préfère que les choses soient en place.  Pourquoi?  Simplement parce que par moment ça peut devenir une question de vie ou de mort!  Ce qui faisait un gros clash avec sa personnalité plus frivole quand elle est dans sa vie privé.  Inutile de dire que les trop organisé l’ennuie à mort!  Il n’y a rien de mal à un peu de spontanéité.  Certes, elle était outillée pour faire face à toute sorte de personne, mais par moment son impatience pouvait revenir vite au galop.  Toujours dispo sous radio, elle était sortie de son véhicule le temps d’aller s’acheter un café, car elle avait bien besoin d’un remontant.   C’est à ce moment qu’elle remarque un homme avec une certaine démarche assez étrange.  Son café devient bien secondaire soudainement!  Elle se dirige donc vers lui cherchant à comprendre ce qui se passait avec lui.

« Je peux vous aider monsieur? »

Bon elle avait oublié de se mettre un sourire au visage, de quoi la rendre un peu plus sympathique, mais tant pis se sera pour une autre fois. Il semblait assez mal en point, alors elle voulait au moins tenté de l’aidé.

_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Décalage horaire / Libre Love-benedict-cumberbatchDécalage horaire / Libre Benedict-cumberbatch-smiling
Décalage horaire / Libre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Décalage horaire / Libre   Décalage horaire / Libre EmptySam 28 Oct 2023 - 13:08


Décalage horaire ft Libre
Je savais que la journée s'était difficile, j'aurais du faire demi tour et rentrer à mon domicile, j'aurais ou me détendre, souffler et trouver une solution. Au lieu de cela je suis au milieu de la rue et ma journée semble s'empirer a chaque instant. Les éléments qui me posent problèmes tournent en boucle dans ma tête, j'ai beaucoup de mal a me concentrer sur le reste autour de moi. A tel point qu'il me faut une longue minute pour assimiler la présence de la femme a côté de moi. Comment m'aider ? Remonter le temps et me faire arriver a l'heure sans doute.

- retard… je suis en retard et j'ai marcher dans une crotte. Mes chaussures sont sale et je suis en retard

J'étais en boucle, je ne savais pas ce qui restait le plus dans ma tête entre mon retard ou ma chaussure sale. Il me suffisait pourtant de prendre un mouchoir et de nettoyer ma chaussure mais c'était compliqué. Je devais me calmer pour pouvoir reprendre le contrôle des émotions. Je regarde la jeune femme et soupire

- Je n'arrive pas à trier les informations dans ma tête, je ne suis jamais en retard, j'aime pas quand les choses sont sales… vous avez un mouchoir ?

[i] je me mord la joue, si je continue de rester en boucle ici je vais être encore plus en retard et ça va être pire. J'essaie de me concentrer sur la femme en face de moi pour tenter d oublier ce qu'il se passe autour. Le bruit des voitures, le craquement des pas au sol, les conversations, voilà ce qui est réel.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Décalage horaire / Libre   Décalage horaire / Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage horaire / Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: