Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan MhjsUne phobie ça ne se contrôle pas - Megan Jr4l
Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan   Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan EmptyVen 27 Oct 2023 - 4:22

William était une personne qui aimait la vie, bon il avait vécu une très grande perte avec sa femme. Cependant, il s'était permit de retomber amoureux d'une femme exceptionnelle, une femme qu'il aimait à la folie et qui était à la fois sa meilleure amie, sa confidente et sa partenaire de vie.

Voilà qu'il marchait doucement dans le parc avec ses deux plus jeunes, ! Pendant que les jumeaux s'amusent, il y a un petit paquet qu'il voit miroiter, voilà qu'il se pencha pour voir ce que c'Est et quand il voit le nez de clown, il ne peut contrôler son cri de mort ! Il se sent devenir moite et prend place sur le banc. Ses yeux ne pouvaient pas quitter le paquet, si le nez se trouvait là, il y avait surement un clown proche qui cherchait ce stupide nez.

Il prenait de grandes respirations pour essayer de contrôler, sentant son corps évacuer la pression avec de grosses gouttes. Il essayait de parler, mais n'y arrivait pas il devait prendre de grandes respirations pour ne pas perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Megan Harris

Megan Harris
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fUne phobie ça ne se contrôle pas - Megan Tumblr-miu0iuo1w-D1rh6xo6o1-500
Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan Qzlk
Adjointe administrative, je me perd dans un métier que je déteste, mais qui me permet d'avoir des soins de santé.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 02/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan   Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan EmptyMar 7 Nov 2023 - 21:06

Megan venait de quitter son boulot après sa journée de travail. Elle avait texté Iris et June pour savoir si elles voulaient venir la rejoindre, mais elle attendait toujours un retour de celle-ci. N’ayant pas envie de rentrer tout de suite à la maison, elle décide donc de se diriger vers le parc pour prendre une longue marche. Même si elle est quelqu’un qui aime la compagnie des autres, il lui arrivait par moment de profiter de ses petits moments de solitudes tranquille. Elle avait entendu les deux jumeaux chahutés un peu plus loin et ça l’avait fait sourire. Elle ne savait pas trop ce que c’était d’avoir des frères et sœurs ayant été toujours enfant unique. Enfin, elle en avait un aperçu avec son demi-frère, mais surtout avec ses 2 meilleures amies, mais ce n’était pas pareil.

Elle s’était installée plus loin avec sa tablette à dessins qui ne la quittait jamais et se met à dessiner un peu. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle dessinait quand elle entend un cri de mort, une situation totalement étrange, car c’était un coin plutôt tranquille. Elle se demandait bien ce qui avait pu se passer, alors elle abandonne son dessin et va rejoindre William qui ne semblait pas bien. Elle était totalement dans l’incompréhension, alors elle lui demande doucement.

« Bonjour monsieur… Je vous ai entendu crier! »

Dit-elle d’une voix douce, cherchant à le faire revenir un peu à lui. Elle ne savait cependant pas trop quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan MhjsUne phobie ça ne se contrôle pas - Megan Jr4l
Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan   Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan EmptyJeu 16 Nov 2023 - 7:32

Voilà que William était confronter à une partie de sa plus grande phobie, une peur incontrôlable, incontrolée qu’il détestait profondément à Halloween, il avait toujours envie de pleurer, sursautait, vraiment il devait être le pompier le plus crédible au monde dans toute cette histoire de merde ! Enfin, voilà qu’il regardait les jumeaux jouer dans le parc, quand il voit le paquet, les enfants s’amusaient toujours, lorsque sa fille s’approcha, en voyant une madame et son père très bizarre, enfin trop bizarre.

Will avait vraiment beaucoup de difficulté avec le fait de voir ça, parce que lui en tête voyant le tout, enfin oui le corps du clown aussi à qui appartenait ce truc totalement affreux et horrible. Bon Stella se payait souvent sa tête, William quand les enfants étaient plus jeunes, enfin même les jumeaux qui aimaient encore les histoires, William avait brulée les livres de cirques, ou il y avait des clown, ceux d’Halloween avec clown, enfin bref c’était débile !

« bon…bon…bon… » Incapable même de finir son mot, la petite s’approcha en soupirant un peu, mais avec un petit sourire amusé « Bonjour Madame, mon papa, même s’il est grand, il a vraiment peur des clowns, et là il a trouvé un nez de clown » Dit-elle en la regardant, elle prit le nez et alla le mettre beaucoup plus loin, mais bon Will s’imaginait encore le corps ! « Vous êtes belle madame » Dit-elle en souriant, puis elle regarda son père qui commençait à perdre le souffle en regardant un clown approcher ! « Je…euh…atten… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan   Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une phobie ça ne se contrôle pas - Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Exposition park-
Sauter vers: