Entre ce que vous voyez et la réalité il y a 2 mondes - Jade
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Entre ce que vous voyez et la réalité il y a 2 mondes - Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entre ce que vous voyez et la réalité il y a 2 mondes - Jade  D16hEntre ce que vous voyez et la réalité il y a 2 mondes - Jade  Jnfb
Entre ce que vous voyez et la réalité il y a 2 mondes - Jade  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été



MessageSujet: Entre ce que vous voyez et la réalité il y a 2 mondes - Jade    Entre ce que vous voyez et la réalité il y a 2 mondes - Jade  EmptyVen 15 Sep 2023 - 4:54

JADE MCCLOY
alias Madeleine Petsch




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Jade McCloy Âge : 25 ans  Date et lieu de naissance : 14 août 1998 à Los AngelesOrigines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro, mais plus abstinente en ce moment Situation amoureuse : Célibataire…et c’est parfait ainsi ! Métier : Études en journalisme, mais bientôt devra travailler Situation familiale : Elle a son frère jumeau, qui est son confident, son protecteur et son héros, elle l’idolâtre. Ses parents elle ne les voit jamais ou presque et ne couche plus jamais chez eux, et ne pars jamais trop tard...  A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Chats Crédit : Bazzart
Quand elle était au lycée, Jade était une jeune fille qui pouvait paraître tout ce qu’il y a de plus garce, une fille qui aimait bien rabaisser les autres et elle le faisait parce que chez elle, elle n’avait pas le choix d’être une petite fille, adolescente soumise. Il faut dire que chez elle, son père s’assurait de lui faire comprendre qui est le patron. Alors, elle agissait en petite peste, elle narguait les autres, n’hésitait jamais à lancer une rumeur sur quelqu’un ou encore à poser des gestes pour nuire ou se penser supérieurs aux autres. Elle le faisait aussi, parce que ses parents ont toujours préféré son jumeau à elle. Son jumeau cependant a toujours été son protecteur, son confident et celui sur qui elle pouvait compter sur son épaule pour pleurer.

Avec le favoritisme de ses parents, il est étonnant qu’il n’y ait pas de la rancune ou de la jalousie entre les deux et que les deux s’entendent si bien. Dans la vie, Jade ne fait pas confiance facilement, elle a tendance à se méfier et ce surtout des garçons. Elle voit son frère comme un héros, une personne super, et oui elle le met sur un piédestal. Pourtant son frère ne mérite nullement ça, mais elle n’en parlera jamais en mal et ce même s’il est un vrai enfoiré avec les filles, qu’il collectionne et ne respecte pas du tout.

Jade est du genre loyal dans les amitiés, elle est du genre à ne pas poignarder ses amies, mais il faut de la confiance et celle-ci est difficile à gagner dans son cas. Jade est aussi une fille qui a un fort caractère, mais pour se protéger de toutes les situations, elle a été largement blesser dans sa vie, et aujourd’hui sait qu’elle ne peut compter que sur elle, ses deux meilleures amies et son frère jumeau. Elle est une fille indépendante, mais qui a des grandes phobies dans la vie, elle a développé de l’anxiété, de l’automutilation et elle prend des médicaments pour ça, mais souvent trouve ça stupide, les arrêtes et là des crises de paniques reviennent de plus belle.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

D’être prise pour retourner vivre chez mes parents, que par ma faute, mes parents soient envoyer en prison.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Elle s’automutile et se drogue, elle se fait encore violer par son père a presque chaque visite et elle fait de grandes crises de panique (elle est médicamenté pour l’anxiété, mais décide si elle les prend ou pas).

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Elle ne le sait pas…elle ne connait pas vraiment le bonheur.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Oublier tout ce que mon père m’a fait, devenir une journaliste et quelqu’un d’important.

Elle prend des médicaments pour l’anxiété.
Elle refuse de dire ce qui se passe et excuse ses parents.
Elle est très proche de ses deux meilleures amies et son frère.
Elle ne sait pas pourquoi, mais n’Arrive pas à ne pas retourner chez ses parents.
Elle n’ose pas dire qu’elle revit des sévices.
Elle s’automultile.
Elle a du mal à être autonome dans la vie, à cause que ses parents lui ont toujours dit quoi faire.
Elle est une garde parce qu’elle n’a aucune estime d’elle.
Son père a retrouvé envie d'elle et la lui coupe les vivres et refuse de payer l'Université depuis ce soir là voulant de nouveau son joujou !
Elle ne sait pas du tout ce qu’elle fera, un emploi ou y retourner.
Son frère ne veut plus qu’elle y aille, mais elle ne sait pas comment dire non.


Parle nous de toi derrière l'écran
Dred

Audrey

34 ans
Pays/région : écrire ici. Où as-tu trouver le forum : écrire ici. Qu'en penses-tu ? : écrire ici. Dc ? : écrire ici. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : écrire ici. Dernier mot pour la fin : écrire ici.


Tell me your story
Enfance
Jade est une petite princesse qui n’a jamais eu la chance de faire briller sa couronne. Chez elle, elle est le bébé qui est venu avec le garçon tant voulu de ses parents. Oui oui…Jade est venu au monde et ils étaient deux, un jumeau est né ce même jour-là. Ce que la petite poupoune ne savait pas c’était que sa vie deviendrait un petit calvaire, et qu’elle ne se ferait pas aimer et protéger par ses parents, ni même chérir comme il se devait. Jade a toujours été une petite demoiselle, qui parlait, disait des choses, faisaient de petites crises de bacon, qui n’a pas été propre tôt, enfin bref, un enfant normal direz vous, mais oui, mais tout ce que Jade faisait était nul pour ses parents et tout ce que faisait Lucas exceptionnel.

Elle se souvient encore très bien, la journée ou elle a donner un super beau dessin à sa mère, qui l’a à peine regarder, avant de le mettre sur la table, tandis que le dessin de Lucas a trôner sur le frigo, bien sûr que celui de son frère était beau, mais pas autant que le sien et pourtant, durant la soirée, elle l’a retrouver dans les poubelles. Elle a eu le cœur brisé et a encore une fois remarqué que ses parents préféraient son frère à elle.

Sa vie, se gâcha de nouveau vers ses 6 ans, une chose se changea dans sa vie, et ce ne serait pas positif. C’est autour de ses 6 ans, que son père a commencé à s’introduire dans sa chambre en douce le soir, il venait se soulager tous les soirs. Comme elle recherchait de l’attention de ses parents, elle l’a prit comme une marque d’affection normal d’un père envers sa fille et elle se sentait totalement choyée par cette marque d’affection, qui était juste pour elle et son papa. Elle se sentait spécial pour une fois dans sa vie. C’est ainsi que comme pour elle c’était normal, elle n’en avait jamais parler à l’école et quand sa mère l’a sut, elle a eu peur de perdre ce petit moment, mais non, sa mère a fait comme si elle ne le voyait pas. Pourtant malgré qu’elle voyait tout ça positif, elle avait souvent mal et n’aimait pas trop la sensation que ça lui faisait, mais son père lui disait que c’était normal et que c’était pour ça que chaque jour c’était important de le faire.

Quand elle avait demander pour coucher chez des amis, elle n’en avait pas le droit…son père ne pourrait pas avoir ce qu’il voulait, alors elle n’a jamais découché, tandis que Lucas oui il l’a fait à plusieurs reprises. Elle était toujours chez elle, toujours autant malaimé et souvent sa mère l’a prenait comme une mère de substitution, ménage, lavage, repas, vaisselle, elle avait beaucoup de tâches, tandis que son frère non, mais elle le trouvait si bon d’arrivé à être aimer de ses deux parents, tandis qu’elle il y avait que son papa et la nuit qui l’aimait.

Adolescence...un drame difficile à accepter
Les sévices de son père n’ont pas cessé, bien au contraire. Ce même qu’elle ait essayer de le dire à sa mère, elle refusait de le voir, ou plutôt d’agir face à tout ça, chose qui a blessé de plus en plus Jade. Premièrement, parce qu’elle s’est rendu compte que ce genre d’amour n’était pas normal, ce qui l’a rendit un peu réfractaire, mais les fois ou elle a essayé de lui dire que non, elle ne voulait pas, son père lui a fait payer par ses gestes disgracieux, il faut dire donc que Jade non n’a plus prit de chance, quand elle faisait semblant que tout lui plaisait, ça durait moins longtemps, elle se laissait faire comme si elle était une poupée de chiffon et ensuite elle le laissait quitter, elle s’endormait en pleurant. Son jumeau a eu beaucoup de mal à découvrir tout ça, parce que non il ne le savait pas, il l’a apprit un soir de ses 17 ans…enfin quand il avait 17 ans.

Jade est tombée enceinte de son père, c’est ainsi qu’elle avait demander à son frère de l’aider à venir dans une clinique d’avortement, mais son jumeau lui a posé beaucoup de questions, prête à tuer celui qui avait mit sa sœur enceinte, enfin tuer façon de parler à le faire payer, mais c’est là qu’elle a été forcer de lui avouer et là son frère a eu du mal à comprendre comment leurs parents pouvaient faire ça. Il eut la solution d’en parler à leur mère, mais Jade lui dit que sa mère le savait depuis longtemps, cela brisa un peu l’image que Lucas avait d’eux, mais voilà que Jade quant à elle, n’avait jamais vraiment eu une image glorifiante, son frère demanda de l’argent à sa mère qui lui donna et paya l’opération.

Jade a vécu suite à cet avortement, une période ou elle s’Est droguée, s’est automutilé, l’automutilation avait commencer bien avant cette grossesse, mais la drogue non, maintenant elle se droguait avant les actes, puis quand elle eut l’âge de partir à l’Université, son frère l’encouragea à quitter le nid familial, et c’est ce qui lui donna le courage.

l'Université...une 2e vie
Ce secret était lourd à vivre et il l'est encore, il faut dire que Jade a du faire le deuil du bébé, parce que bien que jamais elle n'aurait pu élever son frère ou sa soeur, de peur que son père et sa mère fasse pareille, mais surtout vu son jeune âge, elle l'avait aimer au premier moment et se sentait mal des fois, l'automutilation a beaucoup diminué par son déménagement en collocation, mais ça revient encore et c'est un secret qu'elle garde plutôt bien en ce moment.

Maxine et Marie sont ses deux amies, celle à qui elle a parlé un jour de ce qu'elle a vécue, de sa mère qui préférait son jumeau et qui l'a détestait, de l'Affection de son père envers elle, de sa grossesse, mais le reste, drogue, automutilation ça non, du moins pas encore, mais ça commence à arriver un peu plus souvent ses marques paraissent en ce moment, parce que son père l'a contacté récemment pour qu'elle retourne vivre à la maison, parce qu'il refusait de continuer de payer, donc soit elle travaillait, soit elle revenait, il était sure qu'elle choissirait la maison, pour se concentrer sur ses études !

QUand Max est arrivé, elle l'a détestait, pour camoufler tout ce qu'Elle vivait, Jade a été la peste de service à l'école, celle qui s'habillait de façon provocante, celle qui se mettait du maquillage, qui répondait, qui avait du mordant, celle qui aguichait, sans jamais se rendre plus loin, celle que tous les gars voulait. Maxine avait ce même genre de caractère et les deux poulettes ont dû faire leur territoire, mais un soir, tout ça à changer.

Maxine est aujourd'hui sa soeur de coeur, une amie plus que précieuse sur qui elle pourra toujours compter, Jade le sait et elle l'apprécie, elle a prévue ouvrir un journal à leur sortie de l'Université...elle va se chercher un emploi bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ce que vous voyez et la réalité il y a 2 mondes - Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: