Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptyJeu 26 Oct 2023 - 12:22

Aujourd’hui, mon père était malade et malheureusement il n’allait pas pouvoir rentrer au boulot. Je me suis proposée afin de le remplacer je connaissais comment dire le zoo au complet puisque j’ai passé la plupart de mon enfance ici et les animaux me connaissaient assez bien. J’avais préparé des petits repas la veille et avant d’aller au boulot j’avais décidé dans laisser chez mon père afin qu’il prenne soin de lui.

Je roulais pendant quelques minutes une fois arrivée je marchais en direction de l’entrée en entrant directement. Mon père ne semblait pas être là je lui avais téléphoné que je passerais le voir avant d’aller travailler. Il devait être coucher je n’osais pas trop le déranger. Je déposais le tout dans le frigidaire en refermant la porte du frigidaire comme il faut. 

Je marchais en direction de la chambre de mon père afin de savoir s’il était correct. Je ne faisais pas trop de bruit il faisait noir dans sa chambre j’allumais ma petite lumière sur mon téléphone afin de savoir si mon père respirait toujours. Il respirait toujours ce qui me soulageait grandement.

Avant de quitter je laissais un petit mot à mon père en lui disant que j’étais passé et que si jamais il avait faim qu’il pouvait se servir dans le frigidaire que je lui avais amené des repas. Je quittais la maison de mon père et je roulais en direction du zoo.

La journée allait être intense selon mon agenda je devais mettre à jour les carnets de vaccination de tout le monde. Ça tombait bien j’étais soigneur et j’en profitais en même temps de faire mon travail de vétérinaire et soigner les animaux.


@Alhya L. Stanford
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptyDim 5 Nov 2023 - 0:16



Grosse journée Zoo
Alhyas@" @Elisa R. Ramsey "

J’avais envie de changer. Je n’avais jamais vraiment eu la chance d’aller au Zoo. Quand j’étais enfant. Mon père ne sort pas vraiment avec moi. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi d’ailleurs. Mais je ne me suis jamais posé de questions. Alors j’avais décidé d’en profiter pour me promener au zoo. J'étais en congé en plus. Je souris et je habillé simplement et je prends ma voiture et je me rend zoo,

Quelques minutes plus tard, j’arrive Zoo. Je paye mon billet. Je commence à marcher tout en regardant autour de moi. Je ne connais pas grand-chose autour de moi. c’est alors que je vois une jeune femme dans environ être dans la cage des félins. Je trouve cela un peu dérangé.

Je m’approche de la cage. Je le regarde faire doucement. Je prends une bonne respiration. Je me tiens à la cage. Je prends une gorgée de ma bouteille d’eau. Ma fille bouge beaucoup dans mon ventre, c'est fou. Je dois dire que je trouve pas facile.

Bonjour , vous n’avez pas peur de faire manger ? a vous besoin pour préparer les vaccins. je suis infirmière.

Je voulais donner mon aide. Je sais que ça me dérange mais faire tout cela toute seule n’est pas facile. et je dois dire que maintenant je pourrais en prendre plus sur les animaux. car je ne connais rien du tout.

Pourquoi leur donner des vaccins ? dis-je en posant pleins de questions comme une petite fille. car c’est un peu le fait que je suis en ce moment une petite fille. car j'ai découvert cela pour la toute première fois. C'est sûr que je vais amener ma fille quand elle aura l’âge de le découvrir. Je trouve cela important.

Je m’appelle Alhya Stanford et vous ?


(little bird)





_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.



Dernière édition par Alhya L. Stanford le Lun 13 Nov 2023 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptyDim 5 Nov 2023 - 0:45

J’étais concentrée c’était une grosse journée, mais je savais très bien gérer. Mon père m’a toujours dit de prendre mon temps et d’y aller tranquillement. Aucun félin n’avait été agressif envers moi lorsque je faisais mon travail puisque j’étais vétérinaire et j’adorais vraiment mon boulot. Je tenais ça de mon père on a toujours aimé les animaux tous les deux. 

Une voix féminine se fit entendre ce qui me fit sursauter, mais pas trop je ne pensais pas voir quelqu’un ici de bonne heure. Elle s’adressait à moi en me disant si j’avais peur de me faire manger ou si je devais donner des vaccins puisqu’elle était infirmière. Les félins avaient eu leur dose de vaccins la prochaine dose était dans 3 mois je regardais la jeune femme et je m’adressais à elle en souriant.

Non il n’y a aucun danger ils sont habitués avec moi. Ils ont eu leur dose de vaccins il y a quelques semaines leur prochaine dose est dans 3 mois.

C’était très gentil de sa part de m’offrir son aide, mais ils étaient à jour dans leur vaccin. La jeune femme reprit la parole en me disant qu’elle se nommait Ahlya. Elle me retournait la question je quittais la cage en verrouillant derrière moi et je m’adressais à elle en souriant.

Enchantée Ahlya je suis Elisa Ramsey vétérinaire du zoo.

_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:04



Grosse journée au zoo
Alhyas@" @Elisa R. Ramsey "

C'était une première pour moi. car je n’avais jamais vraiment eu la chance de voir des animaux du zoo avant aujourd'hui. Alors moi  j’étais un comme petite fille qui découvrait cela pour la toute première fois. Je vois une personne avec des animaux. Je dois dire m’inquiète car j’ai soigné un homme blesser mes créature a il as quelque temps.

oh je vois.. tu as la  chance qu’il soit habitué avec toi.. le vaccin contre quoi ? .. Je te trouve force courage pareil.

Même si je suis infirmière je n’ose pas les toucher. car c’est vraiment gros risque mais elle semble me dire qu’elle connaît bien ce qu’elle fait.  Je prends une bonne respiration et je me caresse doucement le ventre.

enchanté Elisa

Je la regarde. Je la trouve bonne je dois avouer car moi j’aurais vraiment peur de faire ce qu’elle fait. J’admire vraiment ce que je fais. Je m’accote sur la clôture et je fais attention car je commence vraiment mal au gens. Je ne vois pas de bas proches. Je prends une bonne respiration.

Dr Rasmey..?
dis-je avant de perdre équilibre me trouve par terre l’autre côté de la clôture. Je me sens vraiment bien. Mes pieds sont vraiment gonflés  et je ne suis pas capable de me relever tout seule. Je ne veux pas que l' homme me touche. Je me sens tout a coup un peu étourdie aussi.


(little bird)

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptySam 18 Nov 2023 - 17:03

J’adorais mon métier je tenais ça de mon père pour être honnête on était fanatique des félins. La jolie blonde s’adressait à moi en disant que j’en avais de la chance que les animaux soient habitués avec moi. Elle terminait par me dire quel vaccin et qu’elle me trouvait bonne et courageuse un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Merci c’est gentil c’est le vaccin contre le rhume des félins.

Ahlya reprit la parole en disant qu’elle était enchantée un sourire apparut sur mes lèvres. Je continuais ce que je faisais avant de verrouiller derrière moi. Ahlya s’adressait à moi en m’appelant Dr. Ramsey. Je n’ai pas eu le temps de faire quoi ce soit qu’elle se retrouvait assise au sol. Je venais de finir le vaccin que je me dépêchais à ranger mes choses en refermant derrière moi.

Je déposais mon sac au sol et je marchais rapidement en direction de Ahlya. J’espérais vraiment qu’elle n’ai rien de briser et que le bébé n’était pas en danger. Je m’approchais de la jolie blonde et je m’adressais à elle

Ahlya est-ce que ça va laisse moi t’aider à te relever je vais t’amener à mon bureau

_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:10



Grosse journée au zoo
Alhyas@" @Elisa R. Ramsey "

J'ai réussi à lui parler un micro. Il avait été instable pour attendre que tout se passe que puisse poser des question au personnel du Zoo. Je parle à travers la vitre. Je dois trouver cela vraiment métiers assez dangereux. Elle explique alors avoir donné un médicament contre le rhume. Je ne sais pas si les animaux avaient un médicament contre nous. Je prends une bonne respiration et je me caresse le ventre.

ça fait plaisir. Je ne savais pas qu’on devait les donner eux aussi.

Il faisait vraiment chaud dehors. et le monde ne voulait pas me laisser m'asseoir même si j’étais enceinte. alors je trouvais cela vraiment dur. Je prends une bonne respiration. Je tombe sur le sol. Je suis tombé d’une façon sécuritaire pour ne pas me faire mal et mon enfant. Je me caresse doucement le ventre. je bois la gorgée d’eau de ma bouteille. c’est alors que je vois arriver.

oui merci.. il fait vraiment chaud ici les gens ne sont plus poli dis-je en regardant les gens sur les bancs. Je lui donne la main pour pouvoir m'aider et je fini par me relever grâce son aide.

Merci je crois qu'un peu d’air me fera du bien. dis-je doucement tenant le bras. Je ne me sens pas encore très bien. je sais que l’air me ferait le plus grand bien. Je prends une bonne respiration. Je me caresse le ventre.

Il faudrait aussi que je remplisse ma bouteille d’eau tu connais un endroit dis-je doucement. Je ne suis jamais vraiment venue ici. Je n'ai jamais eu la chance de faire ma jeunesse. Mon père ne me sortait jamais de la maison. Il avait peur ou quoi. Bref je n'ai jamais compris pourquoi. Alors moi je découvre le monde maintenant à 26 ans. Je prends une bonne respiration.


(little bird)
[/quote]

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptySam 2 Déc 2023 - 21:20

Alhya avait eu une faiblesse et je m’étais dépêchée à verrouiller derrière moi afin que les félins ne se sauvent pas. Je vérifiais à nouveau le cadenas. Alhya s’était adressée à moi que ça lui faisait plaisir qu’elle ne savait qu’on devait leur donner ses vaccins la. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant.

Oui, mais d’habitude c’est mon père qui les donne.

Mon père était le seul qui nourrissait les gros félins, mais aujourd’hui il me l’avait demandé parce qu’il ne pouvait pas le faire. Alhya s’adressait à moi en disant en me remerciant et qu’il faisait vraiment chaud et qu’un peu d’air frais lui ferait du bien. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci en souriant

de rien

J’avais amené Alhya dans le bureau afin qu’elle puisse reprendre son souffle. Alhya reprit la parole en disant qu’elle aimerait qu’on remplisse une bouteille d’eau et si je connaissais un endroit. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

oui bien sûr


_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptyMer 20 Déc 2023 - 18:49



Grosse journée au zoo
Alhyas@" @Elisa R. Ramsey "

Je ne sais pas pourquoi le monde est vraiment malpoli. si j’aurais eu la chance de m'asseoir . j’aurais pas eu de faiblesse. Je l’aurais pas danger dans son travail. Je prends une bonne respiration et je réussi à me lever. Mais je me sens vraiment étourdie. Je trouve qu’il fait assez chaud. c’est alors que je la vois arriver devant moi. Je prends une bonne respiration. et je me caresse doucement le ventre. Ça me dit alors que c’est son père qui le fait d’habitude.

Oh je vois il as plus l'habitude que toi avec eux c'est ça ? dis-je doucement. Je la trouve vraiment gentille. surtout que je me trouve maintenant dans son bureau. Je m'assois doucement et je profite de l’air frais. Je dois dire que ça me fait vraiment du bien ici. Je continue de respirer doucement, Je me caresse le ventre.

Je prends une bonne respiration. J’avais besoin de boire de l’eau. et je ne connais pas le zoo. et je dois dire ma falaise. je dois vraiment faire attention au bébé. Je ne voudrais pas qu’il arrive quelque chose. je le veux pas le perdre

Merci beaucoup on y vas dis-je doucement lui tend la main. car je me sentais un peu faible encore. Le soleil m'avait entre dedans. et je ne me sentais pas mon meilleur ami. Je voulais découvrir notre ville avant la naissance de ma fille. Pour l’amener à des endroits vraiment bien.


(little bird)

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptyDim 14 Jan 2024 - 19:29

Ma tournée était terminée d'habitude je n'entre pas dans les cages des félins c'était mon père. Malgré tout c'était bien passé aucun félins m'avaient sauté dessus. Ahlya c'était adressé à moi en disant qu'il était plus habitué avec lui qu'avec moi je la regardais et je m'adressais a elle en souriant.

Oui c'est mon père qui s'occupe des félins, mais aujourd'hui il ne se sentait pas très bien.

J'avais amené la jeune femme au bureau afin qu'elle prenne place un peu. Je lui avais rempli sa bouteille d'eau. Elle reprit la parole en me remerciant et si on y allait maintenant. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais a celle-ci en souriant comme ttoujours.

Oui allons s'y

_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptyDim 4 Fév 2024 - 2:46



Grosse journée au zoo
Alhyas@" @Elisa R. Ramsey "

Je dois dire que je la trouve bonne de travailler avec ce genre d’animal. Moi j’ai vraiment peur des félins. Mais je comprends mieux quand elle me dit que son père. Pour ma part, j'aime mieux travailler à l'hôpital. Mais bon chacun son métier faut croire. Je souris. Elle était vraiment gentille et elle semblait vraiment douce et gentille.

Je comprends.. il a de la chance de vous avoir alors.. J’espère que n’est rien de grave pour votre père. dis-je doucement me garde le ventre. être assise me faisait vraiment du bien. Je prends une bonne respiration et je me caresse le ventre.

Je suis dans son bureau. Il est rare que je puisse en trouver dans son bureau. Il fait vraiment chaud dehors alors avoir un peu d’ombre me ferait vraiment du bien. Je prends une bonne respiration et je me caresse le ventre. Je sais que je dois beaucoup d’eau.

oui dis-je je me lève doucement pour commencer la marche. Je semble me sentir et me dois quand faire attention. Je marche doucement avec elle pour remplir ma bouteille. Je ne veux pas marcher trop vite. Je sens le bébé et très actif aujourd'hui alors je trouve cela vraiment dur.

Le bébé bouge beaucoup en ce moment
dis-je doucement me caresse le ventre. Je sais que je dois faire plus attention à ce moment-là.
aissance de ma fille. Pour l’amener à des endroits vraiment bien.


(little bird)
[/quote]

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptyDim 25 Fév 2024 - 16:52

Mon père m’aurait dit de ne rien faire avec les félins, mais il était malade et mes amours ne pouvaient pas attendre après leur dose. Malgré que c’est  mon père qui s’occupe de tout les félins avaient bien réagi.

Alhya venait de s’adresser à moi en disant qu’il avait de la chance de m’avoir un sourire apparut sur mes lèvres je venais de proposer à la jolie blonde de lui faire visiter le zoo tant qu’à être ici pourquoi pas une petite visite privée.

Il y a des gens qui s’occupent de ça, mais ils étaient occupés donc je dois avouer que ça me faisait plaisir de lui faire visiter le tout. On quittait le bureau et Alhya se caressait le ventre un sourire apparut sur mes lèvres et elle s’était adressée à moi en disant que le bébé bougeait beaucoup. Je souriais et je m’adressais à elle

pour vrai génial, mais dis moi tu connais le sexe du bébé ou si tu as des futurs prénoms
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptySam 23 Mar 2024 - 19:19



Grosse journée au zoo
Alhyas@" @Elisa R. Ramsey "

Je suis venue au zoo pour profiter de quelque petit chose quand je suis seule. Mais surtout apprendre à connaître des endroits pour amener ce futur bébé quand il sera mesure de voir les choses. Je n’aurais jamais penser avoir un malaise. mais surtout dérange la femme qui travaille pour viens prendre soin de moi. Je dois dire que je me sens assez malaisé pour vrai. Je suis maintenant avec elle. Je trouve que son papa a de la chance de l’avoir dans la vie. car ce n’est pas de tout monde qui oserait occuper de tels animaux. Je prends une bonne respiration et je me caresse le ventre.

C'est alors qu’elle commence à me poser des questions sur ma grossesse. elle me demande si je connais le sexe et si j’ai penser des prénom. Pour vraie je ne sais pas le sexe mais j’ai pense a quelque prénom malgré cela. je ne veux pas savoir le sexe. Je veux avoir la surprise de la naissance.

Non je veux pas savoir le sexe.. oui j’ai quelque prénom Maeva , juliette si une fille et si un gars charles ou willam

c’est le nom que j’ai en tête en ce moment. ça pourrait changer aussi. Mais ce que je pense en ce moment. Je ne veux pas savoir le sexe. car j’ai encore beaucoup de misère même si je suis enceinte. J’essaie de travailler cela avec ma meilleure amie.

J’ai beaucoup de misère à accepter ma grossesse ce n’est pas facile dis-je doucement avant de prendre une gorgée d’eau en prenant de bonne respiration. Je me caresse toujours le ventre c’est fou comme il bouge en ce moment.




(little bird)

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptyDim 24 Mar 2024 - 2:57

Je posais des questions afin de faire connaissance. Elle semblait être fort bien sympathique pour être honnête je lui souhaitais une très belle accouchement. Je lui avais demandé si elle savait le sexe du bébé et si elle avait des prénoms. Elle s’était adressée à moi en disant que non elle ne voulait pas savoir le sexe, mais qu’elle avait quelques prénoms en tête. Alhya terminait par me dire que si c’était une fille elle aimait bien Maeva et Juliette ou si c’était un petit garçon elle aimait Charles et William. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant

Ces des jolis prénoms que tu as choisi

Je commençais à lui faire visiter le zoo en faisant un résumé sur les animaux du zoo. La jolie blonde reprit la parole en disant qu’elle avait beaucoup de misère à accepter sa grossesse que ce n’était pas facile. Je la regardais et je me demandais bien pourquoi elle avait de la misère à accepter sa grossesse que cette difficile. Je m’adressais à elle en lui posant la question gentiment.

Pourquoi as tu de la misère à accepter ta grossesse si ce n’est pas trop indiscret


_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:03



Grosse journée au zoo
Alhyas@" @Elisa R. Ramsey "

[justify]
Je prends une bonne respiration. Je me caresse le ventre et je bois doucement de l'eau la jeune femme devant moi pose des questions. On essaie de faire connaissance. Je ne voulais pas le savoir le sexe des bébés, car je ne veux pas le savoir. Je la regarde.
Bien ma poupée lorsque j'étais enfant appelle Maeva... Et williams et Charles, je trouvais juste beau.Dis-je en souriant. C'est vrai que ce n'est pas facile trouve le prénom pour ses enfants. Je prends une bonne respiration. C'est fou comment être assis me fait du bien.

On fini marche doucement ensemble. Elle fait découvrir le zoo d'une façon que je n'ai pas encore pas vue. Ça fait du bien marche avec elle, car je sais que je ne suis pas toute seule. Je souffle et me caresse toujours le ventre.

Bien, c'est compliqué pour faire un résume cet enfant n'est pas arrive en moi d'une façon bien agréable. Je suis un peu dans le déni du fait que je sois enceinte. J'ai beaucoup problème. Dis-je doucement prend une bonne respiration. Je ne me sens pas toujours bien. J'ai vraiment mal cœur. Je ne suis pas entre dans les détails, mais je ne peux pas dire en plus que même ma meilleure amie ne sait pas tous les détails.

Merci de prendre du temps pour montrer le zoo ça fais vraiment du bien. Je ne suis jamais venue ici Avant, dis-je doucement. Je n'avais pas vraiment été a beaucoup endroit lorsque j'étais jeune. J'avais quitté la maison mon père et je ne compte jamais revenir. C'est fini. Je ne voulais plus le voir.

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Elisa R. Ramsey

Elisa R. Ramsey
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo2_250Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Tumblr_ntx18fzZ651uax5ulo6_250
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] EmptyMer 1 Mai 2024 - 0:21

C’était une très belle journée parce qu’il n’avait pas trop de monde au zoo j’en avais profité pour le faire visiter à Alhya. Lorsqu’elle était enfant elle avait une poupée qui s’appelait Maëva et si jamais elle venait à avoir une fille peut-être aimerait-elle la surnommer ainsi. Elle terminait par me dire qu’elle aimait bien le nom de William et Charles et elle trouvait ça beau. Je la regardais et je m’adressais à-elle en souriant

Ce sont de très joli nom.

Je ne la connaissais pas vraiment, mais j’avoue que je désirais en apprendre davantage sur elle. Alhya reprit la parole en disant que c’était plutôt compliquer qu’elle allait me faire un résumer. Elle poursuivait en disant que cet enfant n’était pas arrivé en elle d’une façon pas très agréable. La jolie blonde terminait par me dire qu’elle était un peu dans le déni parce qu’elle était enceinte et qu’elle avait beaucoup de problème. Je la regardais et je m’adressais à elle

Quel genre de problème si ce n’est pas trop indiscret.

On continuait de marcher en discutant tranquillement pas vite. Alhya reprit la parole en me remerciant de lui avoir montrer le zoo qu’elle n’était jamais venue ici je restais tout de même surprise ce zoo était l’un des plus beaux endroits à visiter en famille. Je la regardais à nouveau et je m’adressais à elle.

De rien ça me fait plaisir.

_________________
Love This Person
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre c’est regarder, ensemble, dans la même direction. L’amour, c’est savoir tout sur quelqu’un, et avoir le désir d’être toujours avec lui, plus qu’avec n’importe quelle autre personne. Sache que je te choisirai. Je te choisirai mille fois. Que si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà là à te serrer dans mes bras toute la nuit. Ou toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]   Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse journée au zoo [ft. Ahlya L. Stanford]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: