Un plan totalement foireux - Elohan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un plan totalement foireux - Elohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan >
Un plan totalement foireux - Elohan Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyMer 25 Oct 2023 - 4:45

Jacob et Elohan étaient ensemble pour une après-midi entre pote. Ils étaient chez Jacob et se relevaient d’une soirée plutôt arrosée dans un bar. Il ne se souvenait plus de grand-chose de la soirée, mais il se souvenait qu’elle avait été parfaite! Les deux ne travaillent pas aujourd’hui, alors ils avaient prévu dormir jusqu’à pas d’heure, manger un jour quand ils allaient se rappeler qu’ils avaient un estomac et sortir pour une balade à moto. Il va de soi qu’ils attendraient d’avoir complètement émergé de leur beuverie pour prendre le volant. Jacob tient quand même beaucoup à son permis de moto, alors il n’était pas prêt à risquer de le perdre. Il faut croire que ça lui arrive d’être intelligent par moment. C’est donc vers 13 heures que les deux ploucs se réveillent de leurs comas. Par habitude, Jacob s’est dirigé vers la machine à café, car clairement il en aurait besoin d’une carafe complète s’il voulait arriver à se réveiller, puis c’était le tour des Advils. Elohan dormait sur le divan à moitié à poils… Ce con avait chaud cette nuit… Il lui lance doucement une couverture, pas que ça le gênait juste qu’il voulait qu’il se cache. Heureusement, il avait viré son coloc, car clairement ils se seraient fait détruire par celui-ci.

Quelques temps plus tard, après le café et la douche bien froide, Jacob s’était habillé et avait chargé son portable. Le soleil était radieux à l’extérieur, alors autant en profité. Le problème étant que Jacob et Elo ont toujours de très bonnes idées ensemble. Les deux venaient de voir un vidéo totalement dangereux d’un truc à faire sur une moto. N’en fallait pas plus pour que les deux décident d’essayer. Ne me demandez pas qui a influencé l’autre et vice versa, c’est un secret bien gardé. Dans leurs têtes, les gars s’étaient plantés, mais eux ils allaient réussir voyons! Pourtant tous les signaux d’alarmes étaient là, mais ils décident de ne pas les écouter et partent ensemble en rigolant dans leurs casques.
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan D16hUn plan totalement foireux - Elohan Jnfb
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyMer 25 Oct 2023 - 6:29

Elohan et son partner in crime, avait encore fait une fête qui était aller beaucoup trop loin pour ce qui devrait être une soirée entre amis. Bon Elo ne voyait pas du tout ou était le mal, enfin il s’amusait, il profitait de la vie, c’était le temps non ? Il avait un appartement, une amoureuse parfaite, une fille qu’il aimait dans toutes les parcelles de sa peau, un meilleur ami qui comprenait sa réalité ainsi qu’une mère exceptionnelle, bon qui des fois l’énervait encore, mais elle restait la personne la plus importante à ses yeux au monde. Sa mère était celle qui lui avait permit de ne pas finir tout croche dans la vie, drogué dans la rue, sans domicile fixe et tout ça ! Ou encor emême d’avoir réussit à survivre jusqu’à cet âge.

Une femme qui l’aimait comme son propre fils, qui lui avait donner la discipline de finir ses études, de travailler dans un garage d’Avoir son auto, sa moto. Enfin, tout ça pour dire qu’hier Jacob et lui avaient plutôt bien fêter la fête des…nommé qui vous voulez, il y a bien un Sean à qui c’était la fête, ils ont célébrer pour lui. Les deux étant saoul mort, ELohan à moitié à poil et le moitié était clairement le haut, parce que le bas, il n’avait plus rien, enfin oui son boxer dans une cheville, mais c’était absolument tout.

Voilà qu’il était aussi à moitié sur le divan, il ne se souvenait même pas de ce qu’il faisait là, alors se souvenir de sa soirée il fallait clairement oublier ça ! Elohan finit donc par se réveiller et voir ce grand dadais de meilleur ami et il reçu les advils, qu’il reçu sur le front, mais clairement parce qu’il n’avait pas les mêmes réflexes, il les prit avec un fond d’eau…enfin il croyait que c’était ça, mais non c’était de la vodka, il grimaça comme pas possible. « Fait pas ton farouche, tu m’as déjà vu à poil » dit-il amusé quand même un peu.

Puis les deux que clowns…jambon, nommé les comme vous voulez, avaient décider d’imiter une vidéo qu’ils avaient vu, une vidéo ou les gars en tant qu’amateurs bien sûr, tandis qu’eux étaient de vrais pros, alors eux réussiraient naturellement ! Alors voilà que les deux sont parties, une fois rendus dans un terrain plus discret pour ne pas avoir la police sur le dos…lire ici sa mère. Il fit quelques sauts en rigolant, bien sûr sans casque !a protection c’est surfait 1 « Bon t’Es prês le gros ? Je me mets devant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan >
Un plan totalement foireux - Elohan Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyMer 25 Oct 2023 - 17:23

Au moins contrairement à son partner in crime, Jacob avait finit par aboutir dans son lit. Clairement, il devait avoir passé une nuit un peu plus confortable qu’Elohan au vu de la façon donc il l’avait trouvé.  Il lui avait lancé les advils, car si lui en avait besoin il se doutait bien que son ami en aurait besoin.  Puis, ça avait été la remarque concernant son état vestimentaire.  En soi, il s’en fichait qu’il soit à poils, mais ça lui avait fait plaisir de faire la remarque.  Au moins, c’était prévu qu’elohan dorme chez lui, sinon même ça l’aurait totalement mêlé!  Le voyant faire des grimaces, il explose de rire. C’était évident qu’il avait merdé.

« Ouaip, mais les horreurs de la guerre de bon matin, non merci! »

Lui aussi était amusé.  Après tout, l’entièreté de cette situation était hilarante non?  Bon peut-être pas autant, mais avec la nuit qu’ils venaient de passer, semble-t-il que tout était plus loufoque.


Puis, les deux étaient de sortis pour faire leur balade à moto.  Elohan avait vraiment retrouvé sa moto, la fin de journée s’annonçait parfaite. Jacob se promettait d’être sage ce soir, car en principe il avait une garde demain matin, ce qui signifiait qu’il ne pouvait pas se permettre de se lever à 13h ou de ne pas entendre son réveil!  Ils s’étaient mis dans la tête de reproduire ce vidéo avec leurs motos.  Il aurait bien voulu filmer son exploit, mais ça aurait été un coefficient de difficulté supplémentaire.  

« Ton casque! »

Dit-il, pas pour être rabat-joie rien, juste qu’il vouait trop de choses dans son boulot pour tenter quelque chose d’aussi stupide sans casque. Il attend donc que son meilleur ami râle un peu sur sa demande et finit par répondre.

« Oui good… vas-y big! »

Dit-il en riant.  Il avait l’air d’un gamin le matin de Noël tellement il était excité.
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan D16hUn plan totalement foireux - Elohan Jnfb
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyJeu 26 Oct 2023 - 7:17

Elohan n’avait pas finit chez eux…enfin heureusement parce qu’il avait été rapatrié chez la matriarche depuis son dernier rendez-vous manqué. Sa maman n’avait pas apprécié et en plus que ce soit parce qu’il avait but cette fois là aussi. Bon oui bien sûr qu’il avait prévu le coup et ne revenait pas dormir hier chez maman. Puis soudainement, il avait reçu des bouteilles d’advil par la tête, il les avait prit et avait bien sûr taquiner sur sa nudité. Elohan avait beaucoup trop bu, et fumée, mais ça allait, il c’était totalement amusé et il rigolait un peu quand même ! « Tu veux dire mon corps d’appolon…tu es juste jaloux » Dit-il en souriant et en faisant semblant de prendre la pose !
 
Soudainement, Elohan avait réussit à accumuler assez pour tout récupérer de sa moto, bon c,était bien un des avantages de vivre chez maman, il avait prit l’argent de son épicerie pour mettre là-dessus, les voilà les deux partir, ils avaient beaucoup trop de plaisir. Il adorait faire de la moto, se sentir libre, il n’y avait rien de mieux ! Le lendemain, Elohan était encore en congé, contrairement à son ami, lui avait des horaires assez routiniers, pour son plus grand bonheur.
 
Puis il était prêt à essayer le tout, il stationna sa voiture, puis dit à son chum que ça ne donnait rien un maudit casque, qu’ils étaient meilleur que ça, mais Jacob avait un petit côté responsable, il roula des yeux et l’enfile, mais il installa son portable sur sa moto !  En plus, sur le vidéo, le gars en avait pas.« On filme ça et on envoie le tout à ses deux nullités d’acc ? » Dit-il en rigolant, il se trouvait bien sûr drôle ! Il avait donc placer son cellulaire qui filmait la scène, il se rendit prêt de Jacobi quand il accepta ! Il sautilla en rigolant !
 
« Prise 1, t’es prêt le gros ? » Dit-il en rigolant sa vie, il s’installa sur le devant de la moto, laissant à Jacob le volant, il se trouvait si drôle, il avait vraiment hâte de le faire, convaincu qu’eux réussiraient !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan >
Un plan totalement foireux - Elohan Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptySam 28 Oct 2023 - 2:40

Il avait eu beaucoup de mal à émergé de son sommeil, mais il avait réussi à s’en sortir un peu.  La veille avait mémorable et certainement pas la dernière que les deux boys feraient ensemble.  Il l’avait taquiné sur sa nudité, mais en vrai il s’en foutait royalement.  D’autant plus qu’il n’avait plus son foutu coloc qui lui aurait râlé.   Bon ça venait avec plus de dépense, mais il y arrivait avec son salaire de pompier alors ça allait.  Il allait un jour placé une annonce pour un coloc, mais il n’était pas pressé.

« Ouais, ouais c’est ça tu as tout compris! »

Dit-il en explosant de rire.  En revanche, quand il prend la pose, il arrive pour lui foutre son pied au cul, mais il n’a pas le temps.  Il profitait de sa nouvelle liberté et oui il l’appréciait.  Le problème étant que Jacob est une personne qui ne sait pas quand s’arrêter et avec Elohan c’était pire.  Vous savez cette petite voix dans sa tête qui dit que ce qu’on s’apprête à faire est douteux.  C’est à croire qu’il ne l’avait pas eu à la naissance où qu’il ne l’écoutait pas tout simplement.  Encore une fois, c’était le cas aujourd’hui avec lui, mais il avait quand même un minimum de conscience par son boulot.  Il voit bien qu’il roule des yeux, mais il s’en foutait totalement.  Il était hors de question qu’il parte sans que son meilleur chum ait son casque sur la tête. Il explose de rire quand il rappelle que les autres c’est des nullités.

« Yeah sure! »

Parce qu’il était évident dans sa tête que pour leur part ils allaient réussir leur coup.  Se planter n’était même pas une option pour le coup!  Il le laisse donc s’installer et surtout installer son maudit cellulaire.  

« Ouais go! »

Dit-il lorsqu’il lui demande s’il était prêt.  Il riait lui aussi!  Bref, il avait l’air d’un gamin!  Puis, il s’élancent rapidement… Le problème étant qu’il calcule mal la distance et donne un peu trop de gaz sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan D16hUn plan totalement foireux - Elohan Jnfb
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptySam 28 Oct 2023 - 9:44

Elohan avait à plusieurs reprises essayé d’ouvrir les yeux, mais absolument rien à faire, ça ne donnait rien et voilà qu’il finit par réussir un peu plus tard à s’ouvrir les yeux et surtout à se lever, bon les deux avaient déconner sur son corps magnifiquement trop beau pour un gars comme Jacob. L’ancien coloc de Jacob était un chialeux et quand il chialait trop, Elohan l’appellait Jacqueline, au lieu de Jack parce qu’il agissait comme un con et ça l’amusait totalement ! Bon il aurait bien aimer venir vivre ici, mais S’il pensait un peu, Jacob et lui risquaient de devenir un peu trop souvenkt sur le party et donc ne pas rentrer travailler, risquant leurs job et là sans job impossible de payer !

Elohan avait donc narguer Jacob sur son corps d’apollon à lui en riant totalement et il avait prit la pose « bien sûr que j’ai compris monsieur…je suis pas un con » dit-il totalement amusé, parce que toute cette histoire l’amusait. Voilà donc qu’il s’habilla, qu’il prit un café parce que les deux avaient des plans, soit reproduire une vidéo d’amateurs qu’ils avaient vu et se balader en moto. C’était fou ce qu’elle lui avait manqué sa petite moto !

C’est là une fois rendu au spot, que Jacob se prit pour son deuxième beau-père avec son casque, bon lui était convaincu que les deux allaient bien réussir, mais bon pas grand-chose à en faire, il était convaincu. Il le mit, l’attacha et ensuite plaça le portable, fallait tout filmer pour réussir à bien montrer leurs exploits !

Il rigole, il en était clairement fier, il s’installa donc devant la moto, et se tenait après le volant ! puis alors qu’il se tenait clairement dans un équilibre précaire, mais avec la vitesse et le petit saut, Elohan sentit ses deux pieds quitter la moto, puis atterrir sur le sol, il sentit une douleur vive, puis la moto lui passer sur le corps, c’est ainsi qu’il lâcha un énorme cri de douleur, en plus, la moto en lui roulant dessus, éjecta forcément Jacob de dessus.

Elohan était là étendu au sol, avec des douleurs au torse, au cou, aux jambes, mais surtout au bras qui avait reçu tout le poids de la moto, la chaleur du moteur qui l’avait un peu brûlée et son bras avait coincé un peu contre al poignée ! « JACOBBB ÇA VA ? » demanda-t-il en tournant la tête, mais en grimaçant bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan >
Un plan totalement foireux - Elohan Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyJeu 2 Nov 2023 - 3:56

La journée s’annonçait parfaite!  Après tout, il passait une journée avec son meilleur ami, pour le meilleur ou pour le pire.   Jacob avait quand même un minimum de bon sens pour le casque.  Il faut dire qu’il avait vu suffisamment d’accident de voiture ou de moto dans sa carrière pour être sensibilisé un minimum là-dessus.  Toujours est-il que c’est là que son bon sens à trouvé sa limite, car l’entièreté de leur plan était foireuse pas juste l’absence de casque sur la tête d’Elo. Il n’arrêtait pas de sourire, surexcité comme un enfant le matin de Noel. Il n’était pas peu fier de leur idée, ayant déjà hâte de mettre ça sur les réseaux sociaux.  

Déséquilibré par le poids et la vitesse que Jacob avait complètement perdu la maîtrise de celle-ci.  Soudainement, tout ce qu’il ressent c’est une immense douleur dans son bras et sa tête. En retombant, il s'était fracassé la tête! Heureusement qu’il avait son casque sinon sa tête aurait pris cher.  Il lâche un cri étouffé à cause de la douleur!  Soudainement, il se trouvait pas mal moins drôle. Il se tire un peu de la moto, mais souffrait à chaque mouvement qu’il faisait.  Le pire dans tout ça, entendant Elo qui était nettement en vie, il eu un pincement au cœur en voyant sa moto sur le côté.  Il se tire donc comme il le pouvait vers son ami.

« Elo… ton cell? »

Clairement, il espérait qu’elo ait encore son cell, parce qu’il ne savait pas comme il aurait pu se sortir de ce mauvais pas.

« Ça va mon chum? »
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan D16hUn plan totalement foireux - Elohan Jnfb
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyJeu 2 Nov 2023 - 4:53

Elohan avait beaucoup trop de plaisir avec Jacob, ils étaient deux complices, deux personnes complémentaires niveaux bêtises les deux étaient les rois, mais ça l’amusait trop, ça lui permettait de tout oublier dans la vie, enfin de ne pas s’en soucier surtout. C’est ainsi que les deux trouvaient ça judicieux de faire ce vidéo à la con et surtout que les deux croyaient fermement qu’ils allaient réussir. Ce qu’ils pouvaient être complètement stupide au final. Bon il avait un peu rouspété pour le casque, mais son ami était sérieux et il l’avait tout de suite compris et saisit, hors de question de prendre la chance que son ami annule la manœuvre.
 
C’est ainsi qu’il se plaça sur le devant de la moto et donc il fit leur truc, mais ça finit très mal, disons que les deux seraient totalement blessés, enfin disons que Elohan avait sentit des parties de son corps qu’il ne connaissait pas, mais surtout il pensait dur comme fer que lui aurait réussit. Il était donc au sol, mal partout, des brûlures souffrantes, il n’osait pas trop bouger, parce que chacun de ses mouvements lui donner envie de hurler. Il y avait même des larmes qui coulaient de ses yeux, mais ils essayaient de les retenir.
 
Elohan n’osait pas trop bouger, mais entendre la voix de Jacob le calma un peu « Mon cell ? je ne sais pas ou il est…ah oui je sais il filme la bas » Dit-il en levant son bras pas trop endolorit, mais ne put retenir son gémissement de douleur malgré tout. « Toi ? » Elohan prit une respiration « J’ai mal partout je n’ose pas bouger, toi ça va ? » demanda-t-il doucement ! « Attends je vais essayer de me relever un peu ! » dit-il en prenant une bonne respiration. Il tenta de se lever doucement, mais lâche un cri et le souffle lui coupa « Je ne peux pas c’est trop souffrant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan >
Un plan totalement foireux - Elohan Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptySam 4 Nov 2023 - 2:40

Pourtant la journée avait assez bien commencé entre les deux amis.  Toutefois, les deux gars auraient dû avoir un signal d’alarme que ce n’était pas une bonne idée.  Ils avaient donc pris une belle débarque à moto et là ils étaient blessés.  Sommes toute, Jacob qui conduisait, s’en était plutôt bien sortie.  Il avait le bras cassé et ça faisait un mal de chien, il avait mal dans le cou à cause du choc et avait une belle commotion.  D’ailleurs, il sentait déjà les étourdissements et les maux de cœurs qui venaient en prime en ce moment.  Il était totalement sur l’adrénaline, alors il arrivait à tenir le coup.  Il avait rapidement repris ses esprits, afin d’aller aider Elohan qui lui semblait plus mal en point.  Comme il était revenu à lui-même, il s’était rappelé pour le portable.

« Ok ok! BOUGE PAS! »

Hurla-t-il quand il le voit bouger et grimacer de douleur.  Il craignait encore une fois des blessures à sa colonne ou pire. Son cri provoque une séance de bourdonnement dans sa tête, mais ça revient vite au mieux.  Disons qu’une chance que les deux portaient leurs casques et il avait bien l’intention de jouer là-dessus.

« Ça va, ça va! »

Dit-il pour rester vague et ne pas inquiéter Elo.  En revanche, chaque fois qu’il bougeait un peu son bras, ça lui faisait un mal de chien. À la suite de ça, Elohan qui n’avait clairement pas compris la première fois, en fait qu’à sa tête et essaie de bouger. Il avait l'air parfaitement calme de l'extérieur, mais à l'intérieur de lui il tremblait comme une feuille et paniquer et encore là, il ne mesurait même pas tout ce qui venait de se passer!

« Elo tu es peut-être blessé dans le dos… là tu arrête de bouger c’est clair? »

Disons que Jacob ne s’amusait plus du tout en ce moment et là c’est plus le pompier qui ressortait.  Il l’avait regardé d’un air de bœuf durant toute sa phrase pour qu’il comprenne qu’il ne blaguait pas cette fois.  Il jette un œil encore une fois vers sa moto et se relève.

« Là tu arrête de bouger, je vais aller chercher ton cell pour appeler quelqu’un… compris? »

Dit-il encore une fois sur le ton de l’ordre.  Il va chercher le cell et plutôt que de composer le 911, comme toute personne censée l’aurait fait.  Il compose le numéro de sa marraine… Quand elle décroche, il lui sort un discours totalement incompréhensible, car il paniquait.

"Marraine... accident à ma moto... Elo est blessé! J"
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan D16hUn plan totalement foireux - Elohan Jnfb
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptySam 4 Nov 2023 - 6:41

Elohan était vraiment heureux de passer la journée avec son chum, bah les deux jours, puisque la veille tout le monde présent savaient comment ça c’était terminer tout ça. Voilà que les deux essaient de reproduire, un vidéo déjà con à la base et là les deux se blessent clairement plus que les deux premiers couillons. Elohan qui était devant, premièrement était dans une position très vulnérable et avait reçu la moto et Jacob assit encore dessus sur son corps, ce qui l’avait beaucoup blessé. Ensuite, heureusement la moto ne l’écrasait pas, et Jacob était aussi un peu plus loin. Elohan avait du mal, avec son casque sur la tête, il entendait tout en écho ou pas vraiment, en plus que son corps en entier le faisait souffrir.

La première indication, il ne l’entendit pas, parce que ça buzzait un peu, ça tournait aussi. Elohan avait donc essayer, mais il n’avait pas pu retenir son hurlement de douleur ! Puis Elohan, tenta de nouveau de bouger, déjà il avait qu’une envie, enlever son casque, mais quand il essayait, ses bras lui faisait un mal de fou, ses jambes aussi, enfin tout partout ! Puis il entendit très clairement son chum. Il soupira un peu !

« Oui ok, j’ai tellement mal partout Jacob, que je ne sais plus ou je n’ai pas mal » Dit-il en soupirant un peu ! Elohan ne le prenait pas en riant non plus, la situation, la douleur, les brulures à vif, tout lui rappelait que non ce n’était plus un jeu, bon non il n’en était pas à se dire qu’ils avaient été idiot, il essayait encore de comprendre comment ça avait pu aussi mal tourner. Elohan leva simplement le pouce en l’air pour dire qu’il avait compris.

Soudainement, Kyara qui était doucement dans son bureau à l’Université en train de corriger des travaux de ses étudiants, alors que son cellulaire afficha le numéro d’Elohan, bon déjà il ne l’appelait jamais, elle se dit que ça devait être son filleul qui avait oublier son cell, alors elle décrocha !

« Oui Salut Jacob, tu as encore oublier ton cellulaire mon chaton ? » Puis elle fût coupé par ses mots…parce que non ce n’était clairement pas des phrases qu’il disait en ce moment ! « Ok ok Jacob respire un mot à la fois » Dit-elle en déposant son crayon ! « Alors tu es ou ? dit moi ou tu es je m’en viens immédiatement ! Elohan te parle ? il bouge ? » Dit-elle en se levant, prenait ses clés directement.

Elle se mit cependant à écrire à partir de sa tablette à Angela...#Bonjour Angela, j'ai Jacob au bout du fil il me parle d'accident de moto et de blessures, pour le moment ce n'est pas clair, mais Elohan a-t-il une moto ? C'est confu tout ça ! Désolé de te déranger#
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan >
Un plan totalement foireux - Elohan Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptySam 4 Nov 2023 - 19:55

Jacob tentait d’aider son ami du mieux qu’il le pouvait avec ses propres blessures!  Pourtant, bien qu’il semblait calme, ça n’allait pas du tout.  Il s’inquiétait beaucoup pour son ami et oui pour une fois il pensait à l’avenir, car il s’inquiétait pour celui d’Elohan.  En un claquement de doigt, il n’y avait rien plus rien de drôle.  Qui sait, c’était peut-être le wake up call qu’il attendait afin de se calmer les nerfs un peu.  Il lui avait donc crier de ne pas bouger et c’était juste pour qu’il arrête de foutre n’importe quoi!  Parce que ça aurait pu juste empirer ses blessures ses agissements.
 
 
« As-tu mal dans le dos ou dans le cou? »
 
Facile de savoir pourquoi il demandait ça.  Il voulait bien lui enlever son casque pour plus de confort, mais sans personne pour tenir le cou d’Elo, ce n’était pas possible.  Son bras lui faisait un mal de chien chaque fois qu’il bougeait, mais il ignorait la douleur.  Sans doute que ce soir il se demanderait où ils avaient merder, mais il n’était pas rendu là dans sa tête.  Petit soulagement lorsqu’il voit qu’elo l’avait compris avec son thumbs up et c’est là qu’il avait tout lâché pour appeler sa marraine.  Il était en panique à l’autre du fil et peinait à faire des phrases complètes.  Normalement, il aurait rigolé à la remarque sur le téléphone, mais il n’avait pas bronché, enchainant avec ses phrases incompréhensibles. Il regardait autour de lui, même lui ne se rappelait pas vraiment où il était. Il finit quand même par trouver un peu ses esprits suite à ses conseils.  Il respirait un peu mieux quand même alors il lui dit.
 
« T’envois la localisation par texte! »  Il avait retiré le combiné de son oreille pour aller lui envoyé comme dit la localisation.  Puis, dès qu’elle lui confirme qu’elle s’en venait, il retourne vers elo oubliant presque qu’il l’avait à l’autre bout du fil.
 
« Ma marraine s’en vient Elo! »
 
[size=11]Dit-il pour l’encouragé et surtout s’encourager lui-même Parce que bon dans son boulot il gardait la tête froide, mais il se sentait excessivement coupable et que veut, veut pas il se demandait dans quel merdier il s’était foutu. Bon il croyait vraiment que sa marraine pourrait l’aider dans tout ça.

Angela qui était en congé, était entrain de faire des courses. Lorsqu’elle prend le message de Kyara, elle lâche soudainement tout et laisse son panier derrière elle. Rendu dans la voiture, elle tente d’appeler elo, mais sans succès car les deux téléphones étaient occupés. Une partie d’elle se disait qu’il avait merdé, mais une autre se disait que ça devait être grave pour qu’elle lui écrive ce genre de message! Une fois dans la voiture elle lui répond.

# Oui, il a sa maqoto je l’ai appris quand je l’ai arrêté pour un feu rouge. Ils sont où ? Ne m’en viens!#
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan D16hUn plan totalement foireux - Elohan Jnfb
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyDim 5 Nov 2023 - 7:37

Elohan essayait vraiment de comprendre tout pour le moment il avait une petite perte de mémoire soudainement, mais ça reviendrait rapidement, c’était vraiment très éphémère. Elohan ne comprenait pas toute l’histoire en ce moment, il se souvenait d’être sur la moto et là il avait mal vraiment partout. Elohan aurait surement cet appel, surtout avec les blessures qui lui disait totalement, ce qu’était la douleur. Il avait arrêter de tenter de bouger au cris de son ami.
 
« J’ai mal dans le cou, mais je t’avoue Jacob, j’ai tellement mal partout que je ne sais même plus ou j’ai vraiment mal ou mon cerveau me dit que j’ai mal » Dit-il en soupirant doucement ! « Jacob..tu as mal ou toi ? » Dit-il en soupirant largement, parce que oui ça restait que bien que mélanger, il s’inquiétait pour son meilleur ami. Elohan se demandait clairement ce qui était arriver, parce que bon il ne pouvait rien faire d’autre.  
 
Kyara était déjà en route vers sa voiture, elle avait texté à Angela, les deux femmes se connaissaient très bien, depuis le temps, et leurs deux énergumènes. « Oui ok parfait, là vous restez en sécurité, j’arrive » Elohan fermait doucement les yeux pour éviter de partir dans trop d’idées bizarre. Il ne broncha pas trop « Oui ok » dit-il sans trop broncher de nouveau.
 
Kyara arriva en très peu de temps et elle texta à Angela la localisation, c’était dans un terrain vague, elle soupira, alors qu’elle pensait à un accident sur la route, ce terrain vague lui laissait croire une autre connerie. Elle avait toujours une trousse de premier soin plutôt grande dans sa valise, alors une fois rendu, elle se stationna près d’eux, elle débarqua et prit une photo des lieux, on ne pouvait pas sortir l’agente de la CIA d’elle. Elle s’approcha doucement avec sa trousse, elle portait un tailleur, mais bon peu importe ! « Jacob ! » dit-elle doucement en déposant la trousse, pleine et lourde. Puis elle entendit un autre véhicule arrivé, elle ne regarda même pas elle savait qui c’était.
 
« Jacob là tu vas me dire ce qui est arrivée, ou vous avez mal ! Vous avez mal au cœur ? mal de cou ? de dos ? de tête ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan >
Un plan totalement foireux - Elohan Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyDim 5 Nov 2023 - 17:48

Contrairement à son ami, Jacob se souvenait de tout en ce moment. Il fallait bien qu’il remettre certaines choses en ordre, mais bon il s’en souvenait. Jacob s’inquiétait et ça ressortait en ce moment à sa réaction quand il avait bougé. Maintenant que Elohan semblait avoir compris le message, il respirait déjà un peu mieux. Avec difficulté, il passe son bras et enlève sa veste pour se faire une écharpe, puis machinalement, il commence les premiers soins sur Elohan parce qu’il était bien mal en point. C’était à croire qu’il n’avait pas eu la formation, car il se sentait bien démuni. En réalité, c’était juste que là c’était différent parce que c’était son meilleur ami qui était au sol et qu’il était le responsable de ses blessures!

« ok, ok je vois le genre! »

Dit-il se faisant une image mentale de la situation. Puis, il lui demande où il avait mal il garde son commentaire sur son cou, car pour lui il avait un job à faire et c’était tant pis pour la suite. Il ne pensait qu’à une personne c’était Elohan.

« J’ai clairement le bras péter, mais sinon ça! »

Puis il était revenu vers son ami quand il avait avisé sa marraine. Elle l’avait réconforté un peu quand elle lui avait dit qu’elle s’en venait les rejoindre. Il était déjà en sécurité, car il était en marge de la route, ayant eu l’idée de ne pas faire ça sur la route. « oui merci! »

Il le voyait fermé les yeux et ça c’était un gros non! Il ne voulait pas que son ami tombe dans les limbes et n’en revienne pas. Si Elo mourait, il serait bon pour l’asile. Il ne savait plus trop sa faisait combien de temps il était là quand sa marraine arrive. Il sursaute d’ailleurs et quand elle lui dépose la trousse de premiers soins, tout de suite il revient à lui!

« Marraine… ok il faut lui enlever son casque, mais je ne pouvais pas tenir son cou et l’enlevé. Moi ça va j’ai clairement le bras brisé, mais ça va. »

Il cachait évidemment ses autres blessures, voulant qu’on s’occupe de son meilleur à tout prix et donc passer secondaire. Il parlait vite, on voyait qu’il paniquait. Sa panique ne se calme pas quand il voit débarquer Angela avec ses airs de durs. « Bonjour Kyara, merci de m’avoir avisé! » Angela avait enlevé son air de bœuf en voyant Elohan! Même si elle avait envie de le massacrer, elle s’inquiétait pour son fils. Un coup d’œil et malheureusement pour les gars, elle avait une petite idée de ce qui s’était passé en voyant la moto.

« Là on appelle les urgences, vous ne dites rien à moins que tu veules passer les 10 prochaines années de ta vie en prison! Jacob! »

Dit-elle sur un ton à glacé le sang! D’ailleurs, Jacob sent un immense frisson lui parcourir le corps et ce n’étaient pas les blessures qui le lui causait.
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan D16hUn plan totalement foireux - Elohan Jnfb
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyLun 6 Nov 2023 - 6:45

Elohan avait un petit trou de mémoire, mais bon ça reviendrait plus vite qu’il ne le voudrait bien sûr, après tout, c’était vraiment que momentanément. Il avait écouter les ordres de son ami, parce que de toute façon, ils e sentait vraiment pas bien, trop de douleurs, il suffoquait un peu dans son casque, mais c’était dans sa tête complètement, ses brûlures étaient vives, étaient très douloureuses, sans parler du reste. « Ne te fais pas plus mal » dit-il en le regardant, avant que oui il tente de fermer ses yeux pour l’aider à ne pas trop réfléchir.

« Oui ok, mais ne force pas dessus, ta job a besoin de tes deux bras » Dit-il doucement, en tentant de rester concentrer sur ce qui se passait, prenant de grandes respirations pour ne pas se laisser pleurer ou autre. C’était rare qu’il avait eu aussi mal et pourtant il n’en était pas à sa première blessure, depuis enfant qu’il était casse-cou !

Kyara avait fait un peu de vitesse, mais c’était pour les besoins de la cause, sans abuser bien sûr, pas comme une formule 1, juste des arrêts moins bien, ou une jaune peinturé en verte. Kyara arriva donc et en voyant l’étendu des dégâts, elle soupire largement, elle le regarda doucement ! « Non tu ne touches à rien Jacob, tu es blessé, je vais m’occuper de toi Ange.. » Elle n’a pas le temps de finir qu’elle voit la voiture ! « Je vais le faire avec elle, approche je vais te faire les frais premiers soins » Dit-elle sans laisser place à la négociation bien honnêtement, alors elle lui refit un écharpe bien serrer, mais pas trop.

Elohan entendit sa mère et ouvrit les yeux, bon il essaya de se tourner vers elle, mais mauvaise idée, Kyara lui dit d’arrêter de bouger et de risquer sa vie ! Elohan leva de nouveau un thumb up, puis le laissa retomber en soupirant. « Bonjour, ça allait de soi, je vais avoir besoin de toi Angela, pour enlever au moins le casque d’Elohan, je tiens ou tu tiens son cou et on enlève ! »

Elohan sentit la frustration, elle était encore plus en colère que lors de la trouvaille de la moto et ce n’était pas peut dire ! « Man…mum…soit pas fâchée après Jacob, on a pogner une roche et la moto a basculée mum » Dit-il doucement, pour ne pas que Jacob se mette trop dans le trouble. Sa mère furieuse, était capable de le mettre en prison par vengeance !

Kyara prit son portable et le tendit à Angela, après avoir fait le 9-1-1, « Voilà c’est composé » Elle laissa Angela parler au 9-1-1, elle était la mieux placer pour savoir les réponses à fournir et tout ça ! Kyara regarda son filleul « Jacob tu as mal au cœur ? à la tête ? Arrête de faire le tough sérieusement » Kya avait du mal avec l’histoire de roche à Elohan…considérant qu’il n’y avait à première vue aucune trace de freinage, de roche surtout et encore moins qui expliquait pourquoi Elohan était si magané et Jacob non, si les deux étaient au même endroit, et surtout la moto comment elle était tomber, ça ne faisait aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan >
Un plan totalement foireux - Elohan Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyLun 6 Nov 2023 - 22:05

Elohan semblait s’inquiéter pour lui, toutefois Jacob n’avait qu’une idée en tête c’était de soigner son ami et le sortir de là. Il restait donc plutôt vague afin de ne pas inquiéter les autres.

« Ouais, ouais! »

Répondit-il lorsqu,il lui parle de son boulot. Il sent un pincement au cœur en pensant aux pompiers, ça restait le rêve de sa vie, mais Elo était plus important en ce moment. Gosh qu’il avait hâte que sa marraine débarque dans la place et c’est ce qu’elle ne perd pas de temps à faire. Jacob l’avait vu arrivé avec un immense soulagement, même s’il se doutait bien qu’il aurait des comptes à rendre. Il avait l’habitude de faire les 400 coups avec Elohan, mais ça n’avait jamais aussi mal fini que ça. Il restait sur sa position pour s’occuper d’Elohan, mais Angela était débarquée. Son arrivée avait jeté un froid sur Jacob soudainement. Il grimace quand elle lui fait un atèle de fortune avec son foulard, car ça lui faisait un mal de chien. D’autant plus que l’avoir utilisé lui avait causé de l’inflammation. Angela l’avait laissé s’occuper de Jacob et pendant ce temps elle avait fait les premiers soins à Elo. Elle était douce dans ses mouvements, mais on la sentait très en colère. Elle regarde Kyara ne sachant pas ce qui était le mieux pour elle, mais elle décide de tenir son coup au cas.

« Je vais le tenir. On va lui enlever doucement. »

Elle avait un collet cervical dans sa trousse de premiers soins, trousse qu’elle avait utilisé pour soigner Elo doucement. Elle le sort et ajoute.

« On va lui mettre ça après pour pas qu’il bouge! » Puis, elle s’exécute toujours en silence. Disons que pour éviter d’aller trop loin dans ses paroles, elle se contentait de dire le minimum. Elle connaissait Elohan comme si elle l’avait porté et n’avait aucune confiance en lui pour arrêter de bouger. Angela ne répond même à son commentaire sur la roche. Pour elle, c’était une insulte à son intelligence, car elle n’y croyait rien et ne prenait pas d’avoir l’impression de se faire prendre pour une conne. Angela prend le combiné après l’avoir remercié et s’explique avec le 911. Elle mentionne son grade et affirme avoir été témoin de la scène que c’était un bête accident. Elle espérait juste une chose que ça leur éviterait du trouble…

Jacob n’avait pas envie d’être le centre d’attention, mais Kyara le connaissait trop bien. Il avait bien compris le message lorsqu’elle lui avait dit d’arrêter de faire le tough. Il n’avait pas entendu que Angela venait de lui sauver sans doute les fesses.

« J’avais mon casque… ma tête ça va. Je pense que j’ai une commotion et mon cou n’a pas apprécié le choc… Pour te répondre, oui j’ai mal au cœur! »

Dit-il en ne lâchant pas Elohan des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan D16hUn plan totalement foireux - Elohan Jnfb
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyMar 7 Nov 2023 - 6:39

Elohan s’inquiétait parce qu’il n’arrivait pas à bouger, donc forcément ça fait paniquer quand on ne peut pas bouger pour voir ou on veut voir. Bon il est un peu dans les vapes, alors oui ça devient un peu complexe à comprendre. Il ne voulait pas que Jacob soit arrêté trop si arrêter, enfin lui aussi était un passionné et surement qu’il serait tout simplement détestable à ne pas pouvoir travailler, ne pas pouvoir bouger, mais en ce moment, il pensait à Jacob. Il savait donc que pour lui c’était presque sa vie.

Kyara était plus inquiète en ce moment, plus zen contrairement à Angela qui elle était clairement plus stricte et autoritaire. Elle semblait tellement en colère que même les mots se poussaient de sa bouche à un moment donné. Kyara s’occupais de Jacob pendant qu’Angela était là à vérifier comment allait Elohan.

Elohan avait ouvert les yeux doucement ! « Mum…je suis vraiment heureux de te voir » Dit-il doucement en soupirant quand même, retenant souvent ses grimaces de douleur. Kyara acquiesça « Oui c’est parfait, ok à 1, 2, 3 » Dit-elle en tirant doucement, pendant que sa mère le tenait, il tenta de broncher, mais kyara le retenu « Tu ne bouges pas on te met ton collet cervical » Elohan soupira un peu détestant ça « c’est obliger ? » Elle ne répondit même pas !

Kyara était concentrée sur son filleul, mais aussi sur Elohan, qui soupirait par le silence « Mum dit quelque chose s’il te plait » Kyara fit un sourire reconnaissant à Angela, « Merci beaucoup » Dit-elle en tendant la main pour récupérer le portable, par réflexe d’agente bien sûr ! « D’accord, tu vas arrêté de bouger maintenant ! » Elle se mit à manipuler doucement les cervicales « dit moi ou ça te fait mal » Kyara le regarda et lui fit appuyer le dos contre l’arbre, au cas ou il aurait envie de mourir !

ELohan soupirait largement au sol, puis les ambulances arrivèrent très clairement rapidement, après les informations du sergent Taylor ! Les paramedic arrivèrent avec les civières, Kyara les regardèrent « Bonjour, Elohan, 33 ans, risque de commotion, douleur au cou, possiblement atteint au dos, brûlures sur le bras gauche, douleur aux deux jambes, suspicion de fractures, aux bras aussi. » dit-elle doucement, puis elle ajouta « Deuxième victime, Jacob, 33 ans, suspiçion de commotion cérébrale, mal de tête, nausée, fracture du bras, possiblement multiple » dit-elle en les regardant, puis fixa Angela, si elle voulait ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan >
Un plan totalement foireux - Elohan Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyMer 8 Nov 2023 - 5:05

Jacob et Elohan avaient été un peu séparés avec l’arrivé de Kyara et Angela.  Jacob était blessé, mais tentait toujours de s’occuper de son meilleur ami au détriment de sa propre santé à lui.  Il se sentait terriblement coupable, mais surtout oui il craignait la suite pour lui, car cette fois il avait vraiment merdé.  Angela était donc furieuse et ça se sentait à des kilomètres à la ronde. Jacob se concentrait donc sur sa marraine, préférant juste faire comme si elle était là, parce que de toute façon clairement elle ne voulait pas lui adresser la parole. Elle avait ignoré qu’il était content de la voir, même si ça ne sonnait pas très maternante.  Elle faisait attention à ce qu’elle disait tout simplement.  Aidé de Kyara, elle avait retiré le casque à Elohan et maintenu son cou d’un collet cervical.  À son c'est obligé, elle l'avait fusillé du regard tout simplement et s’était exécuté.

Angela avait quand même fait preuve de bonne foi en s’arrangeant pour pas que Jacob soit inquiété par la police.  Si elle s’était écoutée, elle l’aurait laissé croupir en prison.  Le hic, c’est qu’avec le temps une amitié s’était développée entre les deux femmes et elle n’avait pas supporter lui faire cet affront.   « C’est rien! » Le pire c’est que ce n’était pas pour Elo ni Jacob qu’elle avait fait ça.  Elle lui redonne son téléphone.   Pendant qu’elle retourne s’occuper de son fils en attendant les ambulanciers.   « Tu vas finir par te tuer Elohan! »

Dit-elle avec un petit pp0-incement au cœur.  Elle se demandait tellement où elle avait pu merder avec lui. Son ton de voix c’était un peu adoucis encore, car elle réalisait quand même qu’elle aurait pu le perdre, elle n’est pas insensible.

Pendant ce temps, Jacob avait admis qu’il avait mal au cou.  Lorsqu’il avait été éjecté de sa moto c’est son bras et son cou qui avait mangé le choc.  Malgré tout, il s’en sortait plutôt bien si on compare avec Elo.   Il écoute ce que sa marraine lui ordonne, façon ça ne donnait pas grand-chose de s’obstiner. Quand elle appuie sur une de ses cervicales il grimace, cherchant à se retirer il fait un mouvement de recul par réflexe. « Là! » Accoté à l’arbre, il ferme les yeux et cherche à prendre de grandes respirations pour tenter de ne pas se vomir.  Il était dans cette position lorsque les ambulanciers et la police arrivent. Une équipe s’acharne autour d’elohan, tandis que l’autre prend Jacob en charge. Angela regarde Kyara et dit pendant qu’on installer Elohan.

« Je vais partir avec Elohan, je suis vraiment inquiète.  On se tient au courant! »  Elle jette un regard sévère à Jacob, un énième avertissement du genre tu fermes ta gueule, parce que là ce n’était plus juste les deux gars qui étaient dans la merde s’il parlait.  Maintenant installé dans l’ambulance, Angela se risque à prendre la main d’Elohan. « J’espère que tu as aimé ta vie, parce que je m’apprête à en faire un enfer! Elohan Raphael Taylor! » Jacob se tourne vers Kyara, pendant que les choses bougeaient un peu trop vite. « Marraine, va prendre le cell à Elohan s’il te plait! »

Dit-il sachant très bien que ça allait les incriminer.  Il grimaçait chaque fois qu’on le bougeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan D16hUn plan totalement foireux - Elohan Jnfb
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyMer 8 Nov 2023 - 7:21

Les deux amis avaient été pris en charge chacun avec leur figure maternel. Elohan par sa mère bien sûr tandis que Kyara s’occupait de son filleul, mais qui avait plus une relation de fils de cœur, d’adoption ou autre que de filleul, neveu. Kyara lui remit les idées en place, en lui disant que non elle ne le laisserait pas aggraver sa blessure pour Elohan et que de toute façon, il n’avait pas le choix. Kyara s’occupait donc de Jacob, puis aida pour retirer le casque de Elohan pour lui permettre de mieux respirer bien sûr. Cependant, c’était à croire qu’Elo ne tenait pas à la vie, quand il demanda si c’était forcé « Bah oui Elohan et tes questions à 2 balles là ! »

Kyara avait bien sûr remercier Angela, ayant entendu ce qu’elle avait fait, puis Kya comptait bien en parler à son filleul quand ils seraient plus au calme, parce qu’elle tenait à ce que Jacob remercia Angela de ce geste. Elle était totalement soulagée, elle n’aurait pas toléré de savoir son petit chaton en prison, ça aurait démoli la femme. Kyara reprit le portable en souriant un peu, puis elle solidifia le tout à Jacob et écouta ce qu’il disait.

Elohan regarda sa mère en soupirant un peu « c’est un accident mum, on ne voulait pas ça » Dit-il en soupirant un peu comprenant de plus en plus que la douleur n’était pas si passagère ! « Je t’aime mum, merci d’être ici » dit-il avec la larme au coin des yeux, parce que oui ça lui faisait vraiment du bien et çà le rassurant qu’elle soit là !

Kyara avait donc tout fait attention, puis quand il lui dit ou ça lui fait mal, mais surtout avec son mouvement de recule, elle le regarda « Ok tu arrêtes de bouger s’il te plait, je vais tenir ton cou à cet hauteur, parce que j’ai seulement 1 collet et on l’a mit à Elohan, mais tu ne bouges plus ta tête ok ? Je veux juste être vraiment sur que non il n’y a de blessure plus grave ok mon chaton ? »  

Kyara était donc là et les accueillit avec grand plaisir les équipes de secours, on mit un collet à Jacob et ensuite elle pu se retirer un peu, parce qu’il le prit en charge  !  « Oui j’irai avec jacob, on se tiendra au courant pour ça, soit forte avec lui et on se texte » Dit-elle en souriant. Une fois dans l’ambulance Kyara regarda Jacob, avant que le paramedic arrière embarque et lui dit, après avoir prit le cellulaire « je sais que tu m’as raconter de la merde Jacob…et je trouverai une façon de le prouver, mais sache que ton histoire d’accident et toute ses conneries je n’y crois pas un instant. Quand je saurai ce qui s’est passé, toi et moi on aura une discussion sur la suite et avec tes blessures, le temps de redevenir fonctionnel tu viens chez nous » Il n’y avait encore une fois aucune place à négociation !

Elohan était donc installé, mais il ne bronchait pas, enfin il était attaché sur la civière, alors oui c’était complètement impossible de bouger ne serait qu’un doigt. On avait soigner de base ses premières blessures. Puis sa mère nomma son nom au complet et ça c’était plus que mauvais signe « Quoi, mais tu vas faire quoi ? » Dit-il en soupirant, sa mère en étant plus que capable !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan >
Un plan totalement foireux - Elohan Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyMer 31 Jan 2024 - 6:45

Jacob avait bien sûr souris à la réplique sur les deux balles de sa marraine. Effectivement, c’était une question on ne peut plus stupide, mais c’était du Élohan dans toute sa splendeur! Jacob se sentait tellement coupable en ce moment, il avait l’impression d’avoir gravement blessé son meilleur ami et pourtant les deux étaient consentants à faire cette connerie. Ce sera sans doute à rajouter à la liste des trucs qui font culpabiliser Jacob tout simplement!

Angela était froide avec les deux, elle était en colère et frustrée. Bien qu’elle avait envie de cracher son venin en pleine face de Jacob, elle n’avait pas pu s’empêcher de camoufler leurs frasques. Il reste que Kyara lui inspirait le respect, alors elle lui avait donné une chance. Maintenant, elle espérait juste qu’il en ferait bonne usage cette fois.

« Je sais que c’est un accident Elohan, mais c’était totalement stupide! »

Dit-elle avec le même ton cassant. Disons que si c’était de l’empathie qu’Elo recherchait en ce moment, il était loin du compte. Angela n’en était pas capable en ce moment, trop en colère après les deux ploucs. Elle cède quand même un minimum lorsqu’il lui rappelle qu’il l’aime. Une chance qu’elle l’aimait cet ados attardé, car il la rendait complètement folle!

« Je t’aime aussi tu sais Elohan! »

Plutôt Jacob avait fait le fanfaron, bougeant son cou afin d’aider son meilleur ami. Jacob était moins mal en point qu’Elohan, mais pas pour autant indemne. Il s’était un peu calmé avec les paroles de sa marraine, mais s’il n’avait pas d’orgueil, il se serait effondré comme un gamin. Il lui avait répondu d’un signe faible avec ses yeux et sa tête, mais n’avait pas rien dis d’autre pour le moment. Il s’inquiétait en plus d’avoir suffisamment merder pour ne plus être pompier, cette fois sa vie serait vraiment finie selon lui. Angela avait sourire à Kyara, un sourire faible, mais pour lui montrer sa compréhension. Elle lui avait promis elle aussi de la tenir au courant avant de partir avec Elo. Puis une fois dans l’ambulance il avait bien sûr écouté son discours sur le fait de raconter de la merde… Il avait quand même pris son cellulaire et répond.

« C’est pas nécessaire marraine… Je vais retourner chez moi! »

Comme si ça avait été réellement une discussion. Kyara semblait déjà pratiquement avoir fait ses valises. Évidemment, il allait éventuellement réagir comme un ados attardé, mais là il était trop dans le brouillard pour le faire. Toutefois il détourne le regard et lui dit…

« On a essayé et ça a pas marché… C’était pas censé se finir comme ça! »

Dit-il en espérant que d’admettre ses tord l’aiderait un minimum. Dans l’autre ambulance la discussion n’augurait rien de mieux. Angela le regarde…

« Parce que tu t’en reviens vivre à la maison… On va te donner une hygiène de vie ton beau-père et moi! »
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un plan totalement foireux - Elohan D16hUn plan totalement foireux - Elohan Jnfb
Un plan totalement foireux - Elohan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan EmptyVen 2 Fév 2024 - 6:54

Kyara était en colère contre Jacob, en colère, mais surtout inquiète, parce qu’il avait fait n’importe quoi, elle avait cette petite voix maternelle, qui lui disait qu’il avait fait le con avec Elohan. Cependant, elle avait peur qu’il se blesse assez gravement pour ne plus pouvoir être pompier, parce qu’il fallait le dire, c’était un métier ou les gars et les filles devaient être top shape, il ne pouvait pas avoir un handicap physique ou mental, aussi minime soit-il parce que ça risquerait de leur couper leur vie ou celui de leurs coéquipiers. Kyara était très reconnaissante du geste d’Angela et elle le savait aussi que Jacob et Elohan auraient pu être vraiment dans le trouble pour ce genre de connerie là, parce que c’était complètement insouciant !

Kyara avait prit rapidement Jacob en charge avec les ambulanciers, impossible qu’elle le laisse foutre n’importe quoi encore, les deux femmes se donnèrent rendez-vous à l’hôpital avant d’embarquer chacune de leur bord avec leur fils de cœur ou fils dans le cas d’Angela. « Hum désolé de te l’annoncer jacob, mais tu t’en viens chez nous, ce n’était même pas une option » Kyara prit une respiration « mais vous êtes vraiment con Jacob, vous auriez pu vous tuez les deux…tuer bêtement pour reproduire un vidéo de deux adolescents tout autant débile…là vous devez apprendre à réfléchir les deux parce que sérieusement ça n’a pas de sens ! Cependant, j'apprécie ton honneteté, ça joue un peu pour toi ça ! » dit-elle en se frottant les yeux avec les mains complétement découragé !

Elohan était au sol, il souffrait le martyr et en plus sa mère était noire…enfin noire de colère sans vouloir faire de jeu de mot totalement poche et nulle à chier ! Alors voilà qu’il essayait de faire comprendre à sa mère que c’était un accident, il croyait encore comme un enfant que mentir à sa mère était mieux que de subir les foudres…il était vraiment con par moment ! « mais on avait pas prévu ça ! » Dit-il en soupirant un peu parce que sa mère avait son ton de frustré et il le reconnaissait très bien surtout en ce moment ! Elohan prit quand même le temps de lui dire qu’il l’aimait et il sentit un peu une brèche dans le côté glacial de sa mère. « Oui je sais man je voulais juste te le rappeler »

Elohan souffrait vraiment beaucoup, puis il demanda pourquoi sa vie serait un calvaire après, bon mise à part la douleur, il se doutait que ça ne serrait pas soigner en 1 claquement de doigt, bien sûr, il avait rarement eu mal comme en ce moment ! « Quoi…pas besoin je vais retourner chez nous ! man j’ai une hygiène de vie, je peux m’occuper de moi » Dit-il en la regardant et en tendant un bras pour prendre sa main !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un plan totalement foireux - Elohan   Un plan totalement foireux - Elohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan totalement foireux - Elohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: