Jeremiah #une mauvaise blague.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremiah #une mauvaise blague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah #une mauvaise blague.  Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Jeremiah #une mauvaise blague.  Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
Jeremiah #une mauvaise blague.  Qzlk
Damon est le petit frère d'Harvey et de Freya. Il est un jeune psychiatre qui ses installer dans un cabinet un ans après avoir fini sa résidence.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr

Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Jeremiah #une mauvaise blague.    Jeremiah #une mauvaise blague.  EmptyMar 24 Oct 2023 - 20:14

Une mauvaise blague

feat you & you

Damon était une personne qui était timide dans la vie. Pourtant, au travail on avait pas l'impression. En faite, il faisait pas mal d'effort et à côté de sa collègue Zarà. Il avait un client qui devait voir avant l'ouverture parce qu'il était légèrement dangereux. Enfin dangereux dans le sens ou pouvait faire des blague totalement dangereuse pour une personne. Il lui avait parler un bon moment. Enfin, il l'avait écouté parler. Il prenait des notes, mais enregistrer le principal. Puis, il eu une envie pressante et c'était le moment de partir de l'homme. Il l'emmène vers l'entrer lui disant au revoir et enfin le voit partir. Alors il se dépèche d'aller au toilette, mais il n'avait pas vu que l'homme en question était entrer. Alors qu'il était enfin sortit après cette laver les mains et bien insister entre les doigt et tout. Oui, il était légèrement maniac sur les bords.

Il dit bonjours à ses collègue qui commençait à arriver et alors qu'il allait rentrer dans son bureau avec un nouveau dossier. Il avait la porte ouverte et alors qu'il allait entrer dans son bureaux. Il se pris quelque choses et retombe violemment en arrière et la comprend que son patient était revenue faire une blague idiote. Il soupire en regardant autour de lui et commence à ranger les différente feuille qui traine par terre.  

KoalaVolant

_________________
Damon

Ne vous fiez pas à mon prénom, je suis loins d'être un démon.— (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah #une mauvaise blague.  D16hJeremiah #une mauvaise blague.  Jnfb
Jeremiah #une mauvaise blague.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jeremiah #une mauvaise blague.    Jeremiah #une mauvaise blague.  EmptyDim 29 Oct 2023 - 9:46

Jeremiah avait vécu une énorme perte enfin son meilleur ami sur le champ de bataille, ce qui faisait en sorte qu’il passait presque sa vie dans son bureau avec son chien, bon sa grande sœur le sortait clairement de force 1 à 2 fois semaine parce qu’elle ne tolérait pas qu’il se laisse ainsi déprimer, mais oui il avait du mal avec ça, il ne mangeait pas beaucoup et ses joues creusaient un peu. En plus sa sœur utilisait une arme ultime, soit sa filleule Jeanne de 3 ans, qu’il aimait plus que tout au monde !
 
Jeremiah était dans son bureau, mais savait toujours quand il y avait des patients qui étaient considérés dangereux, pour diverses raisons, il discutait toujours avec ses employés pour savoir quoi faire pour leur permettre de se sentir en sécurité, les mesures de sécurité aussi beaucoup et tout ça. Voilà qu’il était là, qu’il s’était dirigé vers la salle de repos, il se fit un café Grigri dormait dans son bureau et en ressortant, il vit Damon au sol, il s’approcha  !
 
« Damon ça va ? » Demanda-t-il doucement en le regardant, il voulait comprendre ce qui se passait, il regardait autour d’eux pour voir si quelque chose était tomber surtout, ne se doutant pas que ça venait d’un patient, si c’était juste de lui, des patients dangereux ne reviendraient pas dans leur cabinet, mais encore une fois, il faisait confiance à ses employés et discutaient avec eux !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah #une mauvaise blague.  Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Jeremiah #une mauvaise blague.  Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
Jeremiah #une mauvaise blague.  Qzlk
Damon est le petit frère d'Harvey et de Freya. Il est un jeune psychiatre qui ses installer dans un cabinet un ans après avoir fini sa résidence.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr

Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jeremiah #une mauvaise blague.    Jeremiah #une mauvaise blague.  EmptyDim 29 Oct 2023 - 16:15

Une mauvaise blague

feat you & you

Damon avait un patient dangereux enfin considérer comme dangereux par certain de ses collègues. Certainement parce que certaine de ses blague pouvait faire mal. Alors oui, c'était dangereux dans se sens pas dans le sens ou il va prendre un crayons ou n'importe qu'elle autre objet. Non, lui c'était des blague qui faisait rire que les gens qui entoure la victime et le blagueur lui même. Il avait essayer de lui faire comprendre que c'était dangereux ce qu'il faisait. Rien à faire, celui-ci ne voyait pas pourquoi.

Enfin, il avait fini par découvrir que c'était un moyens de défense comme un autre, mais ne pensait pas devenir la victime d'une de ses blague Il ce pensait peutre en danger et devrait demander à une de ses collègue pour voir ce qu'elle en pense. Elle ne travaillait pas ici, mais au moins sa serrais plus simple de savoir si devait laisser tombé l'idée. Alors qu'en tombant c'était fait mal. Oui, il avait mal à un de ses poignet et bien sur c'est celui qu'il utilisait souvent. Enfin le poignet avec lequel il écrit. Alors qu'il se sent honteux. Il regarde son collègue qui lui demande si ça va. Il se relève m'étant sa mains contre lui et dit: «Ca va aller , juste je crois que je me suis fait mal. Qu'un de mes patient à du me faire la blague du Célophane.»  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah #une mauvaise blague.  D16hJeremiah #une mauvaise blague.  Jnfb
Jeremiah #une mauvaise blague.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jeremiah #une mauvaise blague.    Jeremiah #une mauvaise blague.  EmptyLun 30 Oct 2023 - 6:50

Jeremiah faisait confiance totalement et entièrement à ses membres du personnel,  quand un employé lui disait qu’il n’était pas dangereux pour les autres médecins, employés, les patients, il faisait confiance. Bien sûr que Damon avait beaucoup de patients qui pouvaient être dangereux par sa profession, mais son bureau était bien aménager, dans une place stratégique et pas  à côté des enfants, comme ça si jamais quelque chose se passait, ils pouvaient vite intervenir.

Enfin voilà que donc oui c’était une blague, certains avaient un meilleur sens de l’humour que d’autres, et bon des fois ça faisait des discussions dans les rencontres d’équipes, mais Jere lui ça l’amusait totalement et entièrement ! jeremiah avait donc vu Damon au sol, il s’approcha et le rgearda « Aller vient je vais regarder ta main, tu as mal ou exactement ? Oh je vois, tu ne t’ai pas méfier et tu as été une de ses victimes » Dit-il doucement, puis il s’approcha, enleva le celophane et ensuite prit la trousse de premier soin !

Il se pencha vers Damon et lui prit délicatement la main après avoir mis des gants,mais surtout avoir prit sa main doucement, il suivait ses indications, posait des questions sur le degré de douleur, et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah #une mauvaise blague.  Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Jeremiah #une mauvaise blague.  Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
Jeremiah #une mauvaise blague.  Qzlk
Damon est le petit frère d'Harvey et de Freya. Il est un jeune psychiatre qui ses installer dans un cabinet un ans après avoir fini sa résidence.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr

Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jeremiah #une mauvaise blague.    Jeremiah #une mauvaise blague.  EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:36

Une mauvaise blague

feat you & you

Damon avait un peu d'humour. Bon, il se devait de rester sérieux. Parfois c'était difficile et même de rester une personne éloigner. Pourtant, certain patient arrivait a s'attacher à nous. La preuve cet homme faisait des blague qu'au personne qu'il appréciait. Il sait que certaine personne n'aimait pas les blague alors oui. Il faisait venir son patient avant.

Bon, le soucis c'était qu'il c'était fait vraiment avoir. Bon, il c'était fait mal en tombant Son collègue et patron Jeremiah était venu le voir. Il lui raconte et surtout le rassure que non c'est rien de grave. Je le suis en direction de son cabinet et dit: «Au poignet, mais c'est surtout mon égo qui en a pris un coup.» Bon, il répond au question parce que oui. Il grimace quand Jeremiah lui touche le poignet.  

KoalaVolant

_________________
Damon

Ne vous fiez pas à mon prénom, je suis loins d'être un démon.— (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jeremiah #une mauvaise blague.  D16hJeremiah #une mauvaise blague.  Jnfb
Jeremiah #une mauvaise blague.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jeremiah #une mauvaise blague.    Jeremiah #une mauvaise blague.  EmptyAujourd'hui à 3:03

Jeremiah était donc le genre de personne qui prenait la blague, adorait en rire et tout ça, bon ce n’était pas toujours le cas bien sûr. Il se devait en tant que propriétaire et surtout patron de ne pas toujours rigoler, afin qu’on le prenne au sérieux. Jeremiah avait donc confiance totalement en Damon, il sait qu’il ne mettrait jamais en danger les autres patients pour un des siens. Bon jamais à l’abris d’un patient qui se dérègle, mais lui ce n’était pas ça.

Voilà que Jeremiah, avait vu Damon au sol, il avait l’air de s’être fait mal, alors non il ne le laisserait pas faire semblant de rien, parce qu’il restait un médecin de base quand même. « Oui je me doute bien souvent l’égo est le plus blessé, ok, vient je veux juste être sure que ce n’est pas une micro fracture, on va aller prendre une radio » Dit-il en souriant, le voyant grimacer, il lui fait une atèle rapidement juste pour le tenir en place et se rend avec à la radio, il rentre et s’installe « Bon ok, tu ne bouges pas je prendrai deux ou trois radios »

_________________
La vie joue avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Jeremiah #une mauvaise blague.    Jeremiah #une mauvaise blague.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah #une mauvaise blague.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Cabinet pluri-disciplinaire de médecine-
Sauter vers: