Harvey # Ya beaucoup trop de monde
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harvey # Ya beaucoup trop de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Harvey # Ya beaucoup trop de monde Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Harvey # Ya beaucoup trop de monde Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
Harvey # Ya beaucoup trop de monde Qzlk
Damon est le petit frère d'Harvey et de Freya. Il est un jeune psychiatre qui ses installer dans un cabinet un ans après avoir fini sa résidence.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr

Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Harvey # Ya beaucoup trop de monde   Harvey # Ya beaucoup trop de monde EmptySam 21 Oct 2023 - 22:05

Y a beaucoup trop de monde

feat @Harvey Montgomery

Harvey voulait faire une sortit entre frère. Il lui avait donné rendez vous sur la zone portuaire parce qu'il avait des maison à faire visité à des client dans le coin . Ou une seule maison, il ne savait pas vraiment.Le problème c'est que l'endroit ou on c'était donner rendez vous. Il savait qu'il aurait beaucoup de monde qui le regarderait. Il n'aimait pas être en présence, mais comme il le dit à ses patient il faut surmonter ses peur. Alors voilà c'est ce qu'il faisait . Il surmonte sa peur et va donc rejoindre son grand frère.

Il était en train de regarder son téléphone et espérait le voir arrivé assez rapidement. Bon, il faut dire qu'il aimait bien les canards. Il était un fan de se gros canard, mais il trouvait qu'il avait trop de monde. Alors qu'il attendait son frère. Une personne le bouscule et sens un peu angoisser. C'est la en voulant un peu se décaller. que son pied cogne sur quelque choses et en regardant il explose de rire en voyant que c'est un costume de banane. Il faut dire qu'il c'est imaginé son frère dans ce genre de costume a faire ses visites. Bon d'accord sa ne ferrais pas sérieux, mais sa serais vraiment très marrant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Harvey # Ya beaucoup trop de monde 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24Harvey # Ya beaucoup trop de monde I0dR
Harvey # Ya beaucoup trop de monde Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Harvey # Ya beaucoup trop de monde   Harvey # Ya beaucoup trop de monde EmptyVen 17 Nov 2023 - 12:14


Y a beaucoup trop de monde ft @Damon Montgomery
Ca faisais un bout de temps que je n'avais pas vu mon frère alors je lui avait proposer de sortir et de se faire une après midi entre nous. Évidemment j'avais des rendez vous ce matin alors j'avais proposé qu'il me rejoigne, c'était le plus simple pour ne pas le faire attendre trop longtemps. Évidemment c'était sans compter sur le retard des clients et leurs bien trop nombreuses questions, j'étais donc en retard a mon rendez vous avec mon frère. Je me suis empressé de fermer la visite pour le rejoindre au plus vite, je sais à quel point il déteste la foule alors je ne veux pas le laisser trop longtemps seul là- bas. Au moment où j'arrive je le vois en train de rire seul sur un costume de banane, je ne suis pas vraiment sûr de vouloir comprendre d'ailleurs.

- Il était temps que je vienne te sauver petit frère. Ça y est tu disjoncte ?

je souris et lui offre une rapide accolade pour le saluer, j'avais déjà réfléchis à des idées pour nous occuper l'après midi sans qu'on y est trop de foule, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise c'est normal après tout

- Comment tu vas ? Tu as peut-être faim peut-être ?

j avais trouvé un restaurant non loin et vu l'heure qu'il était nous serions sans doutes quasiment les seuls à manger, l'avantage unique d'avoir fini le travail en retard.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey # Ya beaucoup trop de monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Terminal Island/Gros canard en plastique-
Sauter vers: