Compte rendu traumatique / gaia
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compte rendu traumatique / gaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Compte rendu traumatique / gaia Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500Compte rendu traumatique / gaia 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
Compte rendu traumatique / gaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Compte rendu traumatique / gaia   Compte rendu traumatique / gaia EmptyJeu 19 Oct 2023 - 2:28


Compte rendu traumatique ft @Gaïa Jenkins
Je suis revenu il y a un peu plus d'une semaine et ce n'est pas simple, les douleurs sont atroces, je me réveille la nuit panique parce que je me retrouve la bas et que je ne suis jamais sûr d'en être réellement sortis. Je n'étais pas beaucoup sortis de mon appartement, je vivais à l'étage alors les escaliers me faisaient mal. J'espère que mes côtes vont vite se ressouder, les plaies cicatrisent doucement mais elles restent douloureuses pour le moment. J'en avais marre de rester chez moi alors j'ai décidé d'aller marcher un peu, oui je sais ce n'est pas recommandé mais bon si j'avais écouté les médecins je serais resté à l'hôpital bien plus longtemps ! C'était hors de question ! J'avais troqué mes béquilles contre une simple canne, m' appuyer sur les béquilles tiraient mes côtes ce n'étais pas mieux, au moins la canne me donne presque un air sexy ! J'avais décidé de me rendre à la caserne, je devais aller y faire un rapport de ce qu'il s'était passé durant ces deux long mois. Je n'avais pas envie de devoir repenser à tout ça, de revivre ces moments mais je n'avais pas le choix, toute mon équipe était morte, ils avaient besoin de connaître le contexte officiel. Enfin non il y avait un survivant, Nolan, mais il n'allait pas vraiment pouvoir donner d'information sur l'attaque a priori. Je suis arrivé à la caserne une bonne demi-heure plus tard, j'étais essoufflé et je me mordais la joue de douleur. J'espérais rentrer rapidement mais je n'avais pas grand espoir vu la quantité de questions qu'ils allaient sûrement encore me poser. J'arrive sur place, l'on m'annonce que j'ai rendez vous avec Mme Jenkins, je me présente donc devant le bureau ou la jeune femme se trouve et frappe a la porte. A mon entrée je la salue comme je peux, grimaçant sous la douleurs qui brûlait entre mes côtés

- Enchante Mme Jenkins, sergent Lane. Je suis censé vous faire un rapport de situation, c'est bien cela ?

Je restais debout près de la porte, soufflant lentement pour oublier la douleur. Je suis là pour une chose, je dois m'y concentrer pour ne rien oublier ! Nous n'avons pas le luxe de pouvoir éviter des informations, il faut se tenir prêt à tout recidiver maintenant.
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Compte rendu traumatique / gaia Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Compte rendu traumatique / gaia Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Compte rendu traumatique / gaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Compte rendu traumatique / gaia   Compte rendu traumatique / gaia EmptyJeu 19 Oct 2023 - 2:46



Compte rendu traumatique

Une journée de bureau encore comme elle le faisait depuis quatre mois. Alors, la grossesse c'était super mais, quand il s'agissait du travail, c'était une tout autre histoire. En effet, elle ne pouvait plus aller sur le terrain alors, elle devait se coltiner la paperasse et pour une active comme elle, c'était loin d'être facile mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix pour le coup. Elle était donc au bureau en train de faire de l'administratif comme toujours depuis quatre mois. Elle avait demandée à ce qu'on lui amène un café et une fois cela fait, elle s'était mise à bosser. Elle savait qu'elle avait un rendez-vous aujourd'hui pour écrire un rapport d'incident qui avait plus ou moins bien fini si on pouvait dire ça comme ça. Alors qu'elle était occupée, on vient lui annoncer que la personne était là pour elle et elle dit qu'il pouvait entrer. C'est ce qu'il fit en se présentant et elle reprit.*

Sergent bonjour. Je vous en pris asseyez-vous et appelez moi Gaïa.

*Niveau grade, il était au dessus d'elle et donc, elle avait beaucoup de respect pour lui. Elle sortit le dossier et elle reprit.*

Je suis désolée sergent, je vais devoir vous faire revivre des moments douloureux mais je n'est pas le choix....

*Elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait. Elle-même était passée par là et, elle savait que cela n'était pas facile du tout pour le coup.*






codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Compte rendu traumatique / gaia Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500Compte rendu traumatique / gaia 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
Compte rendu traumatique / gaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Compte rendu traumatique / gaia   Compte rendu traumatique / gaia EmptyJeu 19 Oct 2023 - 3:08


Compte rendu traumatique ft @Gaïa Jenkins
Le temps était long, je sais que je n'ai pas eu à patienter beaucoup mais l'idée de devoir repenser à tout ça c'était encore un peu difficile pour le moment. J'aurais pu attendre encore un peu avant de faire mon rapport mais je préférais en discuter tant que tout était frais dans ma tête, je ne dois rater aucune information ! Quand la jeune femme m invite a entrer je lui souris , gaia c'est un prénom vraiment joli d'ailleurs

- Merci Gaia, je suis désolé j'espère ne pas être en retard le trajet fut… périlleux

Et surtout très douloureux ! Je soupire en écoutant, je sais parfaitement que notre conversation ne va pas être agréable, je sais que revoir ces images, revois mon équipe tomber une à une alors que je devais les protéger…. J'aimerais être quasiment n'importe où plutôt qu'ici…

- Je le sais, c'est nécessaire, je connais les protocoles. Je vais y arriver ne vous inquiétez pas pour moi.

C'était un mal nécessaire,le but étant de faire face à ce groupe terroriste, avec un peu de chance de tels informations nous aideraient à en venir à bout ! Mon équipe le méritait, j'étais prêt à souffrir autant que nécessaire si cela permettait à mes coéquipiers d'être en paix là ou ils étaient maintenant.. je ne sais pas vraiment quoi dire a la jeune femme alors je la laisse poser ses questions, ce serait sans doute le plus simple pour me lancer ..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Compte rendu traumatique / gaia Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Compte rendu traumatique / gaia Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Compte rendu traumatique / gaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Compte rendu traumatique / gaia   Compte rendu traumatique / gaia EmptyJeu 19 Oct 2023 - 14:18



Compte rendu traumatique



Non ne vous en fate pas. Je connait votre cas, je ne vous en veut pas et toute façon, je suis coincée derrière ce bureau alors, cela n'est pas du tout dérangeant en soit pour le coup.

*Elle souris légèrement puis, elle reprit son sérieux. Elle savait que ça allait être un cap difficile pour lui mais, elle devait le faire, elle n'avait pas vraiment le choix pour le coup. Elle prépara le dossier sur son ordinateur, de quoi prendre des notes à côté puis, elle le regarda de nouveau en reprenant.*

Bon, on va rentrer dans le vif du sujet. On va commencer par le début, j'aimerais que vous me disiez quels étaient les instructions, ce que vous avez mis en place et le départ pour la mission. On va faire étape par étape si cela vous convient.

*Elle se mit en position pour écrire puis, elle nota tout ce qu'il était en train de lui dire. C'était important pour la suite des opérations. Elle savait qu'une autre équipe allait prendre le relais alors, elle devait avoir un maximum d'informations que le sergent était actuellement le seul à pouvoir donner pour le coup.*






codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Compte rendu traumatique / gaia Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500Compte rendu traumatique / gaia 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
Compte rendu traumatique / gaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Compte rendu traumatique / gaia   Compte rendu traumatique / gaia EmptyLun 6 Nov 2023 - 13:12


Compte rendu traumatique ft @Gaïa Jenkins
Jetais arrive avec difficulté jusqu'à la base. Il faut dire que je ne fais pas non plus très attention. J'aurais pu prendre le bus ou un taxi mais au lieu de cela j'avais choisi de marcher peu importe à quel point ce serait douloureux. Je voulais retrouver ma forme d' avant, je suis un soldat je ne me laisse pas abattre. Je n'étais pas très bavard, acquiesçant simplement à ce qu'elle me disait la plupart du temps. Malheureusement il allait falloir que je parle puisque je devais raconter les événements.. je sais que je n'ai pas le choix mais ça reste douloureux.

- Nous étions en mission de reconnaissance, tout aurait dû bien se passer mais nous avons été pris en embuscade par des terroristes. Nous assurons nos arrières comme pour chaque déplacement. On a été pris par surprise, ils étaient bien plus nombreux…

J'ai dû faire une pause, la suite était bien plus douloureuse, j'allais devoir raconter la mort de chacun de mon équipe. Je soupirais, je commençais à avoir chaud, l'idée de repenser à tout ça me terrifiait. J'y songeais déjà bien assez quand je tentais de fermer les yeux …

- J'aurais dû les protéger, j'aurais dû prévoir cette attaque… ils ne méritaient pas de mourir. C'est Colson qui est décédé de premier, il conduisait le fourgon, il s' est pris une balle de fusil de précision, causant un accident.

Je soupirais, je n'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là. J'avais eu deux mois pour tenter de comprendre ou est ce que j'avais mal fait mon travail… je n'étais pas sur d'avoir la solution un jour et ça me dérange…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Compte rendu traumatique / gaia Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Compte rendu traumatique / gaia Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Compte rendu traumatique / gaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Compte rendu traumatique / gaia   Compte rendu traumatique / gaia EmptyJeu 9 Nov 2023 - 21:04



Compte rendu traumatique



*La jolie blonde écoutait tout en prenant en compte tout ce qu'elle disait. Elle notait tout en même temps et, elle pouvait entendre dans sa voix et dans sa façon de raconter combien c'était douloureux et elle le comprenait. Malheureusement, ce genre de chose était des risques avec le métier qu'ils faisaient. Être militaire était l'un des métiers les plus à risques pour le coup. Elle lui fit comprendre de faire comprendre de faire une pause mais, il l'a fit automatiquement alors, elle le laissa prendre son temps et elle reprit avec respect.*

Si je peut me permettre sergent  Lane, je suis certaine que vous avez fait votre possible et tout ce qu'il fallait pour que tout ce passe sans encombre...

*Quand il reprit la parole, elle avait su cerner où il voulait en venir et elle le laissa une fois de plus parler. Elle continue de noter tout ce qui était en train de lui dire et elle devait avouer qu'elle pouvait comprendre son ressentit pour le coup. Dans le sens où elle, elle avait aussi vu et frôlée la mort. Elle avait aussi perdu des êtres chers alors certes, c'était différent mais, elle pouvait le comprendre.*

On a beau faire notre possible, faire en sorte d'avoir réfléchis à tout mais, de ce que j'ai entendu, je sais que vous avez fait votre possible et toute la base le sais. Certes, ça va pas vous aidez à aller mieux mais voilà je voulait vous le dire sergent  Lane....

*Elle baissa la tête un peu honteuse car, elle avait parlée sans l'autorisation d'un supérieur mais, elle avait eut besoin de lui dire cela même si, elle risquait un blâme.*






codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Compte rendu traumatique / gaia Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500Compte rendu traumatique / gaia 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
Compte rendu traumatique / gaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Compte rendu traumatique / gaia   Compte rendu traumatique / gaia EmptySam 27 Jan 2024 - 11:29


Compte rendu traumatique ft @Gaïa Jenkins
J'avoue que devoir parler de l'attaque ne me mettais pas très à l'aise, j'y avais perdu mes hommes, mes amis, une famille dans un sens. C'était à moi de les protéger et j'avais échoué. J'aurais dû pouvoir les protéger ou j'aurais dû mourir avec eux…

- Sauf votre respect, Si j'avais fait tout ce que je pouvais je serais mort a leur place et ils seraient dans leur famille avec simplement quelques blessures.

Je prends une grande inspiration, commençant à raconter les faits un peu plus en détail, Le premier à décédé avait été notre conducteur, il est mort sur le coup et les autres ont été pris en embuscade à l'arrêt. Mes hommes sont mort à un un et je n'ai rien pu faire….

- J'aurais dû faire plus. J'aurai du pouvoir les protéger comme je le leur avait promis… Je les ai tous vu tomber, je tentais de neutraliser le chef, il ne restait plus que Nolan et moi debout. Je me suis pris un tir et je suis tomber, j'ai vu nolan se prendre une balle juste avant que je ne tombe inconscient et que je ne me réveil dans cette cellule humide…

Je m'arrêtais un instant, je sais que je vais aussi devoir raconter ce qu'il s' est passé dans cette cellule mais pour le moment je ne peux pas. Je sens ma poitrine s'alourdir à mesure que je revois ces images… Je sers la table entre mes doigts, je n'ai pas envie continuer a parler mais je sais que la jeune femme ne fait que son travail, ce ne doit pas être simple pour elle non plus d écouter les complaintes de soldats toute la journée…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Compte rendu traumatique / gaia Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Compte rendu traumatique / gaia Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Compte rendu traumatique / gaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Compte rendu traumatique / gaia   Compte rendu traumatique / gaia EmptyVen 29 Mar 2024 - 21:08



Compte rendu traumatique



*La jolie blonde savait que perdre des hommes ce n'était pas forcément quelque chose de simple et de facile. Elle était aussi militaire alors, elle savait parfaitement pour le coup. Elle nota encore tout ce qu'il était en train de lui dire.*

Avec respect, je suis pas d'accord avec vous. Vous avez fait ce que vous pouviez, ce sont des choses qu'on ne peut pas forcément contrôler et malheureusement oui, y'a des vies qui sont prises. En étant militaire, on sait qu'on va devoir supporter des pertes et même si c'est très difficile, on doit faire avec. Vous flageller de la sorte ne changera rien à la situation en soit, donc, dites vous que vous avez fait votre possible.

*Elle savait qu'il continuerait de penser qu'il est responsable mais bon, c'était pas le cas alors, elle devait essayer de lui faire comprendre mais, il n'avait pas l'air d'en avoir envie pour le coup. Elle ferma donc le dossier.*

Vous savez quoi ? On va arrêter là pour aujourd'hui, on se reverra à un autre moment. Si je doit avoir des remontrances de mes supérieurs, je suis prête à les avoir mais, je vais pas insister pour aujourd'hui, vous avez besoin de repos pour le coup.

*Elle se fichait pas mal des remontrances, elle voulait surtout qu'il puisse se reposer et se remettre comme comme il faut de ses blessures, actuellement, c'était ça le plus important.*






codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Compte rendu traumatique / gaia   Compte rendu traumatique / gaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu traumatique / gaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire-
Sauter vers: