Dans le moule / Alexei
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dans le moule / Alexei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dans le moule / Alexei Karen-gillanDans le moule / Alexei Fefefefefe-hi
Dans le moule / Alexei Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Dans le moule / Alexei   Dans le moule / Alexei EmptyJeu 19 Oct 2023 - 1:21


Dans le moule ft @Alexei Donovan
J'avais céder a Megane, j'avais accepter de sortir avec son ami mais ni lui ni moi ne semblait ravis de ce rendez vous alors on avais fini par convenir d'une version a donner a megane, on avait dîner et étaient répartis. J'étais un peu agacée, la soirée n'étais pas mauvaise mais je ne comprenaient pas pourquoi tout le monde tenait tant a vouloir me mettre en couple. Et si ma vie me convenait comme ca ? C'est quoi cette manie de vouloir voir tout le monde en couple. Bon d'accord le jeune homme était charmant, très gentil et surtout très mignon mais peu importe je ne suis pas douée pour ça de toute manière. Je ne suis pas sûre d'être capable d'avoir une vie stable ou je dois prendre mon couple en compte alors que je passe les trois quarts de mon temps au travail. Malgré tout, je me surprends à avoir envie d'un second rendez- vous avec Samuel. Mon meilleur ami, Alexei, devait faire re Isère sa voiture donc je lui avais proposé de passer au garage, ca allait me permettre de parler avec, j'avais besoin de conseil et je connaissais l'avis de mes deux meilleures amies alors je n'étais pas sûre qu'elles seraient objective. J'étais sous une voiture quand j'ai entendu le bruit de la sienne arriver, c'était facile de la reconnaître, enfin pour moi. Je sors de ma cachette, couverte de cambouis, comme souvent et souris à mon meilleur ami

- Je te prendrais bien dans mes bras mais bon comme tu le vois ce n'est pas le moment. Comment tu vas ?

je vais rapidement me laver les mains et me passer un tissu pour me décrasser un peu puis je revins embrasser la joue de mon ami. Je m'approche de sa voiture et caresse le capot

- J'ai plein de choses à te raconter mais d'abord dis moi tout, qu'est ce qui arrive a ta beauté

Seuls ceux qui m'ont déjà vu au travail savent que je suis capable d'être tendre dans cet unique contexte. Je chouchoute tellement toutes ces magnifiques créatures !
AVENGEDINCHAINS





Revenir en haut Aller en bas

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dans le moule / Alexei D16hDans le moule / Alexei Jnfb
Dans le moule / Alexei Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Lange J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dans le moule / Alexei   Dans le moule / Alexei EmptyVen 20 Oct 2023 - 0:39

Je devais aller au garage avec ma bagnole elle faisait un drôle de bruit et je ne voulais ps avoir un accident de la route. Quoi que c’était peut-être rien de grave, mais je préférais ne pas prendre de chance. Je roulais en direction du garage Macmillan. Iris travaillait et cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu je me demandais bien ce qui se passait dans sa vie. Je roulais pendant un petit moment et une fois arrivée je garais ma voiture dans le stationnement et je marchais en direction de l’entrée. Une voix familière se fit entendre. Je regardais Iris et je m’adressais à elle en souriant.

Je vais bien malgré la fatigue.

Je ne faisais que travailler et je m’occupais de Azalée puisqu’elle était enceinte je voulais qu’elle fasse moins de chose possible. Elle reprit la parole en disant qu’elle avait pleins de choses à me raconter. De lui dire ce qui se passait avec ma voiture. Je regardais Iris et je m’adressais à elle en souriant de nouveau.

Elle fait un drôle de bruit et je n’ose pas embarqué Azalée lorsque je vais en ville de peur qu’elle me lâche en pleine autoroute.
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dans le moule / Alexei Karen-gillanDans le moule / Alexei Fefefefefe-hi
Dans le moule / Alexei Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dans le moule / Alexei   Dans le moule / Alexei EmptyMar 14 Nov 2023 - 22:44


Dans le moule ft @Alexei Donovan
Je passe tant de temps au garage que j'en oublie parfois mes amis. Bon au moins ils viennent me voir quand ils ont un problème avec leur voiture. Ça me permet de les voir un peu les pauvres. J'exagère sans doute un peu, j'arrive parfois à sortir les voir, heureusement je n'en ai pas beaucoup sinon je ne saurais pas comment me départager. J'accueille mon meilleur ami avec un sourire, j'aurais voulu le prendre dans les bras mais j'étais couverte de cambouis.

- Il faut que tu penses à te reposer, t'es fatigué. Comment vas ta chérie ?

Je m'approche de sa voiture et caresse doucement le capot, je voulais connaître le problème. J'avais un peu de temps libre, avec un peu de chance il allait pouvoir repartir avant la fin de la journée.

- Quel genre de bruit ? je vais regarder ça tout de suite. Avec un peu de chance ça ira rapidement. Tu me laisses tes clefs ? tu peux rester avec moi si tu veux on papotera en même temps

Je prends ses clefs et monte au volant, je démarre le moteur pour essayer de localiser l'origine du bruit. Si c'est ce que je pense j'ai les pièces en stock et tout devrait se passer plutôt rapidement.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dans le moule / Alexei D16hDans le moule / Alexei Jnfb
Dans le moule / Alexei Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Lange J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dans le moule / Alexei   Dans le moule / Alexei EmptySam 18 Nov 2023 - 16:50

Je suis allée au garage d’iris parce que ma voiture faisait un drôle de bruit. J’avais peur que ce soit dangereux pour moi et Azalée. Iris s’adressait à moi en me demandant que je devais me reposer puisque je ne faisais que travailler elle terminait par me demander comment allait Azalée je la regardais et je m’adressais à elle en souriant.

Oui je sais que je dois me reposer et au sujet de Azalée elle va bien même enceinte.

Iris reprit la parole en me disant quel genre de bruit ma voiture faisait. Qu’elle allait regarder tout ça et qu’avec un peu de chance sa se ferait rapidement. Elle me demandait de lui laisser mes clés de voiture et que je pouvais rester avec elle afin que l’on discute un peu. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant

Bien sûr voilà mes clés

Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dans le moule / Alexei Karen-gillanDans le moule / Alexei Fefefefefe-hi
Dans le moule / Alexei Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dans le moule / Alexei   Dans le moule / Alexei EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:13


Dans le moule ft  @Alexei Donovan
Je souris a mon meilleur ami, j'étais curieuse de savoir ce qu'il avait pu faire à sa pauvre voiture pour qu'elle fasse un tel bruit ! je lui demandais aussi de prendre soin de lui et se reposer, il a une mine fatigue, ce sera pire quand son enfant naîtra alors autant qu'il en profite  

- C'est cool de savoir qu'elle va bien, alors prêt à devenir papa ?

Je récupère ses clefs et monte au volant de sa voiture, enclenchant le moteur pour la conduire jusqu'au milieu de la pièce ou je pourrais l'enlever pour l'inspecter, effectivement le bruit n'est pas joli, j' ouvre le capot avec douceur et commence a regarder dedans

- Mais que lui a tu donc fait, le moteur est complètement encrassé, depuis quand n'as tu pas fait la vidange ? Tu devrais avoir honte d'avoir une meilleure amie comme moi et de ne pas chouchouter cette pauvre bichette

Je me met a rire et prend le nécessaire pour lui faire un nettoyage complet, ca ne fait pas de mal et ca me permettra de voir si il y'a des dégâts plus profond que de la simple saleté
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dans le moule / Alexei D16hDans le moule / Alexei Jnfb
Dans le moule / Alexei Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Lange J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dans le moule / Alexei   Dans le moule / Alexei EmptySam 13 Jan 2024 - 21:54

J’étais très heureux de passer du temps avec ma meilleure amie. Iris s’adressait à moi en me disant que c’était cool et si j’avais hâte d’être papa. Je regardais Iris et je m’adressais à elle en souriant comme toujours.

Oui j’ai hâte, mais je suis stressé un peu.

Je ne savais pas vraiment ce qui se passait avec ma voiture. Je devais peut-être changer de voiture afin d’éviter d’autres petits bobos. Iris reprit la parole en disant ce que je lui avais fait. Que le moteur était encrassé et depuis quand je n’avais pas eu la chance de le vidanger. Que je devrais avoir honte d’avoir une meilleure amie comme elle et ne pas chouchouter cette voiture. Je la regardais et je m’adressais à elle en riant comme toujours.

Ça doit faire un moment que je ne l’ai pas vidanger je n’ai pas eu la chance puisque je ne faisais que travailler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Dans le moule / Alexei   Dans le moule / Alexei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le moule / Alexei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Le MacMillan's garage-
Sauter vers: