Une bien mauvaise surprise - William
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien mauvaise surprise - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise surprise - William C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Une bien mauvaise surprise - William Smile-stella-kidd
Une bien mauvaise surprise - William Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William EmptyMar 17 Oct 2023 - 3:05


Une bien mauvaise surprise


avec Stella & William


Stella était de sortie ce soir, Xavier avait gentiment accepté de garder les enfants de William afin que le couple profite d’une rare sortie juste les deux.  Le bar était tenu par son amie et fidèle employés, alors elle savait que son bébé était entre bonne main.  Elle avait totalement confiance et savait que hormis si le feu pognait dans la batiste elle aurait la paix.  C’était donc la tête en paix qu’elle avait accepté la proposition de son beau pompier pour une sortie.   Elle était donc à la maison pour se préparer à sortir.  Hésitant longuement sur quoi porter, elle avait jeté son dévolu sur une robe noir assez longue et ouverte sur le côté avec des escarpins à talons noirs assez haut.  Ses longs cheveux bruns noirs et lissés tombaient sur ses épaules.  La soirée était plutôt chaude pour cette période de l’année, alors elle en profitera pour flasher ses belles épaules dénudées.  Ils s’étaient donc dirigés vers un restaurant tout ce qu’il y a de plus romantique de Los Angeles.  Stella avait profité d’une agréable soirée avec son homme et elle n’était pas prête à rentrer tout de suite.  Ils se sont donc dirigés vers le bord de l’eau afin de prendre une petite marche de couple.  Dans sa tête, c’était fou de penser que totalement entêté, elle avait failli tourner le dos à cet homme qu’elle aimait plus que tout au monde.  Leur complicité était plus que contagieuse et même à la caserne, les amoureux faisaient des jaloux par moment.  Pour la nuit, ils avaient réservé une chambre d’hôtel avec vu sur la plage et puis le lendemain il reprendrait la route pour la maison.

Il marchait depuis une bonne dizaine de minutes lorsque la soirée a pris une nouvelle tournure.  Elle avait encore toute sa tête, mais après quelques verres de vin, elle avait un peu les genoux mous.  Alors qu’elle marchait main dans la main avec Will, son idiot de talons haut décide de lâché.  Surprise, elle lâcha un cri mais c’était trop tard, elle se tord la cheville et fini au sol cherchant encore à comprendre ce qu’il se passait…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise surprise - William MhjsUne bien mauvaise surprise - William Jr4l
Une bien mauvaise surprise - William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William EmptyMar 17 Oct 2023 - 5:58

William n’était pas le genre d’homme à fatiguer pour ne pas faire garder ses enfants, bon oui il essayait le moins possible pour les voir et qu’ils ne se sentent pas abandonné, mais Stella aussi l’aidait là-dedans, cependant, les trois savaient très bien que papa et Stella étaient des amoureux maintenant et qu’ils avaient des soirées en amoureux, comme avant quand papa et maman étaient ensemble. Bien que des fois sa plus jeune (enfin la fille jumelle) avait des fois des problématiques entre le fait d’appeler Stella maman ou pas, enfin elle avait du mal parce qu’elle l’a considérait comme sa mère, mais savait que non et voulait pas lui faire de la peine.
 
Cependant, ce soir, les enfants étaient chez Xavier, qui était le meilleur ami de Stella, que les enfants connaissaient très bien aussi, si l’aînée aimait beaucoup discuté avec Juliette, pendant que sa puce aimait bien jouer avec Kaila ou Leonie, bon son fils trouvait moins son compte, mais Xavier s’en occupait bien et des fois Leo s’occupait des deux ou même Helena.
 
Voilà que donc ce soir William avait inviter Stella à une soirée tout les deux ensembles, une belle soirée ou ils seraient juste le petit couple. Un bon repas au restaurant chic, il avait aussi mit un complet, bon sans la cravate quand même ! Ensuite, les deux marchait doucement sur le bord de l’eau, il adorait être ici, le bruit des vagues qui s’échouent sur la plage.  C’était ainsi qu’il marchait discutait les deux ensembles tout bonnement de projet. Il se surprit à penser que Stella était une parfaite belle-mère et qu’il aimerait bien avoir un ou une mini stella dans sa vie. Alors que William tenait la main de Stella, elle se mit à hurler sans rapport et tomba.
 
William avait un vilain défaut, soi exploser de rire quand quelqu’un tombe, ce qu’il se dépêcha à faire, c’est ainsi qu’entre deux ricanements, surtout qu’il l’a voyait vraiment proche de lui, donc pas tomber dans un trou bien sûr ! « Ça…va…mon..a….mour » Dit-il avec toute la difficulté du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise surprise - William C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Une bien mauvaise surprise - William Smile-stella-kidd
Une bien mauvaise surprise - William Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William EmptyMar 17 Oct 2023 - 16:18


Une bien mauvaise surprise


avec Stella & William


La soirée avait pourtant bien commencé et les deux amoureux profitaient d’une rare soirée agréable.  Bien sûr, en tant que belle-mère qui se respectait, elle avait pensé un peu aux enfants, mais elle savait qu’ils étaient entre bonnes mains.  Maintenant que le malaise était passé, elle se débrouillait plutôt bien avec les enfants. Bon ça avait été une adaptation au début, parce qu’elle passait de célibataire à en couple avec des enfants en deuil de leur maman et avec son propre deuil à faire.  Sarah lui manquait vraiment beaucoup par moment, mais elle tentait de la garder vivante le plus possible, c’est ce dont elle avait besoin pour avancer.  Elle consacrait le plus possible de son temps à ses enfants, mais ce soir elle avait eu son homme juste pour elle pour son plus grand plaisir.  Elle ignorait bien sûr les pensées qui habitaient son homme en ce moment.  Elle n’avait jamais voulu d’enfants, jugeant que son ex ne ferait jamais un bon père et qu’un enfant n’allait pas cadrer dans son rythme de vie effréné.  Ce n’était pas forcément qu’elle était une carriériste dans l’âme.  Juste que sa vie lui avait toujours plu de cette façon et qu’elle n’avait jamais vraiment ressenti l’appel de la maternité.  Qui plus est, oui elle voulait s’établir en tant que lieutenant avant de faire un enfant.  Toutefois, elle ne pouvait plus dire non à un mini William.  Alors que les deux passaient donc cet agréable moment, son talon haut s’était cassé la faisant tomber.  Au début, hormis un cri de mort elle n’avait même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait et encore moins de se protéger.  Il faut dire que du haut de ses quelques 5 pieds 8 elle tombait de haut.  Voilà que son ingrat de copain explose de rire, pendant qu’elle cherchait à comprendre ce qui venait de se passer.  Voyant que son talon s’était cassé, elle soupire mais rigole elle aussi.  Elle lui lance le bout cassé en rigolant.  Disons qu’elle n’avait pas encore saisit qu’elle s’était tordue la cheville.

« Arrête de rire toi! ! »

Dit-elle à moitié en riant, à moitié énervée.  Elle détache son soulier dans l’espoir de juste pouvoir continuer à soirée comme si de rien était, limite elle marcherait nue pied.

« Arrête de rire je te dis… Peux-tu venir m’aider? »

Dit-elle sentant qu’il riait encore plus d’elle.  Ce n’est que lorsqu’aider de William elle tente d’appuyer sur sa cheville pour se lever qu’elle ressent la douleur.  Bon elle était dure à son corps, mais la surprise la fait grimacer.

KoalaVolant


Dernière édition par Stella Jenkins le Sam 28 Oct 2023 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise surprise - William MhjsUne bien mauvaise surprise - William Jr4l
Une bien mauvaise surprise - William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William EmptyMer 18 Oct 2023 - 6:56

La soirée ne pouvait pas mieux se poursuivre, alors que les deux tourtereaux, bon qui ne l’étaient plus déjà, mais enfin, William faisait attention de toujours faire sentir Stella comme la personne exceptionnelle et merveilleuse, ainsi qu’unique qu’elle était. Enfin, voilà pourquoi qu’il avait accepter de confier ses enfants à Xavier et Helena, qu’il était parti avec sa douce, que les deux avaient sut profiter d’un doux souper dans un restaurant exceptionnel. De plus, ensuite, les deux c’étaient diriger vers la plage ou leur petit moment en amoureux c’était poursuivi.

Cependant, le destin lui fit un de ses cadeaux, un bijou de cadeaux…enfin quelque chose qui oui, allait faire en sorte qu’il se tapperait un de ses fous rires qui fait vraiment du bien. William ne regrettait pas un instant d’avoir choisit Stella et qu’elle l’ait choisit, parce qu’elle aimait déjà les enfants, ce qui simplifiait le tout largement et surtout qu’elle avait certaines traditions qu’elle poursuivait de Sarah ce qui était vraiment un baume sur le cœur des enfants et de William.
 
Alors soudainement, sa belle Stella, s’échoua dans le sable, elle tomba avec un cri, qu’il ne l’avait jamais entendu crier de la sorte, mais il ne put retenir son explosion de rire, il ne pouvait vraiment pas. Bon bien sûr une fois être sur qu’elle n’était pas tomber sur quelque chose de pas drôle ou encore dans un trou avec une plaie ouverte. Il reçu soudainement un talon volant non identifié et ne put s’empêcher d,ouvrir sa lumière et d’exploser de rire en redoublant d’ardeur en voyant le talon.
 
« Impo…impossible » Dit-il en commençant à avoir mal au ventre, une chance qu’il était en forme et musclé parce que bon il serait surement racké demain. Puis il rigolait toujours, mais s’approcher ! « Bien sûr que je peux » Dit-il en reprenant son souffle et de grandes respirations ! William redevient un peu plus sérieux par contre en la voyant grimacer ! « Tu as mal au pied ? à la cheville ? » Dit-il inquiet en envoyant la lumière vers le pied nu de Stella !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise surprise - William C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Une bien mauvaise surprise - William Smile-stella-kidd
Une bien mauvaise surprise - William Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William EmptySam 28 Oct 2023 - 3:52


Une bien mauvaise surprise


avec Stella & William


Elle s’était pris le sol en pleine gueule sans même comprendre ce qui se passait. Alors que William se payait sa tête, au début elle tentait de comprendre ce qui s’était passée. Pour se venger, elle lui avait lancé son talon par la tête en rigolant bien sûr. Intérieurement, elle rageait de s’être faite bousiller sa soirée parfaite avec ce con de talon. Bon elle tentait de le prendre en riant, mais elle avait une douleur lancinante à la cheville. Il faut dire que sa cheville avait été retenue par la sangle de sa chaussure, alors ça n’avait pas aidé. En plus, elle avait pratiquement bouffé du sable en tombant et ce n’est pas ce qui a de plus agréable comme sensation! Bon le traitre continuait de rire, mais bien sûr elle aussi rigolait avec lui. En fait, Stella était prise entre le fou rire que cette situation lui apportait et la frustration que ça lui apportait. Elle sentait bien que William tentait de se forcer pour pas rire, mais au moins il s’était approché pour l’aider un peu.

« Bon merci Hein! »

Elle s’était appuyée sur lui pour tenter de se relever, mais elle peinait à mettre son poids dessus. Sa cheville avait déjà commencé à enfler. Toutefois, elle s’était mise dans la tête de poursuivre sa soirée avec son homme. En se relevant, elle avait saisi son talon haut, même elle trouvait la situation totalement loufoque.

« Ma cheville, mais ca va… la surprise c’est tout. On peut rentrer à l’hôtel? Je mettrai de la glace là-bas! »

Dans sa tête, elle était correcte! Une petite blessure de guerre, rien de trop mal. Elle relève le talon et le montre à William en rigolant.

« Je pense que je vais le garder comme trophée! »

Dit-elle avant d’exploser de rire!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise surprise - William MhjsUne bien mauvaise surprise - William Jr4l
Une bien mauvaise surprise - William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William EmptySam 28 Oct 2023 - 8:25

William aimait cette femme et il avait un beau moment avec elle de prévu, jusqu’à qu’elel décide de le tromper avec le sable, puisqu’elle l’avait presque frencher ce fameux plancher. Bon non William n’avait pas été capable de retenir son rire, parce que lui quelqu’un qui tombe, en vrai dans un vidéo il était incapable de contrôler son rire. En plus, le cri de Stella, mélangé à son incompréhension étaient tout simplement parfait. William avait reçu un talon par la tête et donc il riait sa vie encore plus, en faisant semblant d’être outré après tout ! Après les deux avaient vécus des choses complexe dans leur vie et ça faisait en sorte qu’ils étaient capable d’apprécier la vie, de se donner une nouvelle chance et surtout de croquer dans la vie à pleines dents ! Quand elle fit son outrée, il rigola de nouveau en souriant !

« Arrête dont de faire ton outrée Stella Jenkins » Dit-il en rigolant toujours, puis il l’aida à se relever, mais redevient sérieux soudainement ! Il remarqua une roche quand même et assez plate, alors il souleva Stella et l’assied dessus, après qu’elle ait prit son talon !

« Non Stella, attend laisse moi la regarder s’il te plait ! » Dit-il en se penchant doucement, « Ah ouais ça tu devrais le garder » Dit-il en explosant de rire de nouveau. Puis il se pencha pour observer sa cheville, puis après quelques secondes, il déposa son portable avec la lumière vers le ciel, il releva un de ses genoux et regarda Stella !

« J’attendais le moment parfait Stella, mais ce moment est aussi parfait qu’imparfait comme nous. Je ne savais pas quand ça arriverait, mais je veux profiter de ce moment pour te dire. Stella, notre première rencontre a été dans un tout autre contexte, mais notre amour a été plus fort que tout au monde, nous nous sommes trouver, je suis sure que c’est ce que Sarah voudrait. Que nous acceptions de laisser cette amour encore plus s’installer entre nous. Tu m’aides moi à accepter ce décès, mais aussi tu aides les enfants à mieux accepter de départ. Tu as sauté dans le rôle de belle-maman comme une pro, tu les aimes comme les tients et je le vois. Je ne pourrai jamais assez te remercier. J’aimerais savoir si tu accepterais de me faire l’honneur de devenir ma femme Stella ? Je t’aime à l’infini, les étoiles qui scientillent dans tes yeux, tu es la plus belle à mes yeux et celle qui a voler et kidnapper mon cœur » Dit-il en sortant un étui qui contenait une bague, la situation était à la fois imparfaite et à la fois parfaite !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise surprise - William C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Une bien mauvaise surprise - William Smile-stella-kidd
Une bien mauvaise surprise - William Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:20


Une bien mauvaise surprise


avec Stella & William


Cette situation était totalement loufoque et à l’image de Stella et Williams.  Le couple en était un à la fois bien assorti et imparfait.  Stella aimait cet homme de tout son cœur et ce bien que leur relation au début n’ait pas fait l’unanimité.  À commencer par elle-même, car elle n’était pas trop à l’aise de prendre la place de Sarah. Il riait comme un fou et elle aussi rigolait un peu d’elle-même, c’était juste un mélange d’orgueil et de plein d’autre chose.

« Oh! Oh! J’ai le droit à mon nom complet cette fois! »

Dit-elle avant d’exploser de rire avec lui.  Puis, elle avait réalisé qu’elle avait cette douleur à la cheville.  Elle pensait vraiment juste penser à autre chose et mettre de la glace, mais William insiste pour surveiller le tout.  Bon elle était très loin de se douter que c’était un guet-apens vers une la plus grande surprise de sa vie.  Disons que oui, elle rêvait de se marier avec lui, mais avec le contexte totalement loufoque de cette situation elle ne pouvait pas se douter.  Elle le laisse faire en souriant même un peu, car il était doux dans ses mouvements avec elle.   Elle rigolait à sa remarque et oui, elle avait vraiment l’intention de le garder comme un trophée.  Elle savait que ça la ferait rigoler en repensant à ça. Elle le regarde déposer son portable et fronce les sourcils… elle lui dit…

« Tu sais… »  Mais elle n’a pas le temps de finir sa phrase.  Elle voulait lui faire la blague que sa cheville n’était pas dans cette direction, mais elle n’a pas le temps de finir. Elle ouvre la bouche, puis la referme totalement surprise!  Elle le laisse parlé devenant soudainement émotive, on voyait dans son regard qu’elle trouvant le moment totalement touchant.  Elle trouvait d’autant plus adorable qu’il parle de Sarah dans sa demande et ne lâchait plus de sourire, mais l’évocation de sa meilleure amie décédée lui avait fait monter la larme à l’œil. C’était des larmes de joie par contre cette fois.  Elle peinait quand même à croire que ça se passait!   Elle buvait ses paroles des étoiles dans les yeux, mais peinant à se remettre les idées en place, elle se contente d’un oui de la tête!  C’était comme si elle était gelée là.

« Mais… »

Pauvre William, elle n’arrivait plus à articuler quelque chose de logique en ce moment!
KoalaVolant

_________________
You're all
I need


Dernière édition par Stella Jenkins le Ven 8 Déc 2023 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise surprise - William MhjsUne bien mauvaise surprise - William Jr4l
Une bien mauvaise surprise - William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William EmptyJeu 2 Nov 2023 - 7:52

William trouvait tellement que cette situation représentait leur vie, mais leur vie qu’il n’échangerait pour rien au monde. Stella avait fait partie de sa vie depuis bien longtemps et avant que Sarah ne meurt ou encore que les deux se soutiennent et se confient sur ce deuil, jamais il n’Avait eu de sentiment envers elle. Will avait eu tellement de doute, il se demandait si ce qu’il ressentait était réel ou encore juste pour palier à cette perte énorme qu’était sa première femme. Cependant, oui il avait finit par accepter de croire qu’il avait le droit à une deuxième chance. Il y avait eu quelques réactions, mais moins pire qu’il ne le pensait et ça il en était ravis, parce que oui William tenait à ce que ses enfants soient heureux, mais il croyait fortement que le fait qu’il connaissait Stella et l’appréciait fortement avait tout faciliter !
 
William n’avait pas été capable de se retenir lorsqu’elle s’était planter en beauté, incapable de résister à cet envie de rire à la folie, il l’Avait fait. Il avait bien sur rigoler à son commentaire « Bien sûr comme ça j’ai ton attention automatiquement » Dit-il en lui faisant la grimace !
 
William avait vraiment insister pour regarder sa cheville, pour ne pas qu’elle mette du poids dessus si c’était une fracture et donc l’aggrave ou autre, oui bien sûr qu’il avait décider de profiter de ce moment parfait, imparfait pour lui révéler sa surprise. Il avait décider de demander Stella en mariage, il sentait qu’il était rendu là, après 3 ans de couple c’était donc tout simplement parfait ! Puis il commença par tâter sa cheville, mettant ensuite la lumière sur le sol vers eux, sans le mettre dans leurs yeux bien sûr ! Il voulait que ce soit romantique, pas une catastrophe encore plus grande !
 
Alors qu’elle allait surement lui dire quelque chose de loufoque, il se concentra sur son discours, il avait tellement peur qu’elle dise non. Après tout les deux n’en avait pas trop parler non plus et oui ça le stressait. Il était quand même soulagé par sa réaction, ça prouvait bien sûr que oui elle était surprise, ça il le savait, mais qu’elel était touché et ça c’était important pour lui. Oui il avait fait allusion à Sarah, parce que c’était leur plus grand obstacle à la fois, et à la fois leur plus grande aide, dans leur couple. Stella connaissait tellement Sarah qu’elle faisait vivre aux enfants des habitudes que des fois lui-même n’avait même pas remarquer, mais qui était tellement important, surtout pour son aînée, les jumeaux ayant juste 2 ans, elle faisait vivre le souvenir de leur mère dans ses traditions tout en créant de nouvelles pour leur famille recomposé.
 
William rigola, se releva et l’embrassa avant de confirmer avec elle « J’espère que le mais veut bien dire il est rare que quelque chose vous laisses sans voix mademoiselle Jenkins » Dit-il en rigolant vraiment beaucoup, avant de lui passer la bague au doigt après sa confirmation. Il était l’homme le plus heureux et il ne voulu pas qu’elle se lève, donc l’embrassa à sa hauteur tout sourire et complètement comblé !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise surprise - William C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Une bien mauvaise surprise - William Smile-stella-kidd
Une bien mauvaise surprise - William Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William EmptyJeu 21 Déc 2023 - 2:59


Une bien mauvaise surprise


avec Stella & William


Même si elle avait envie de lui maudire une pour se moquer d’elle, elle riait avec lui à sa blague. En réponse, elle lui tire la langue, mais ne réplique rien pour le moment. Elle souriait maintenant à pleine dent, même si sa cheville lui faisait un mal de chien. Il en avait donc profité pour lui demander sa main à sa grande surprise. Elle reste bouche bée ne sachant plus quoi dire. En réalité, elle avait l’impression qu’il n’y avait plus de son plus d’image dans sa tête. Elle ne s’était jamais vraiment demandé si elle voulait se marier, ni même avoir un enfant avec lui! Leur quotidien était chaotique certes, mais c’était la vie qu’ils avaient choisi et c’était parfait ainsi. Toutefois, là maintenant, tout lui disait d’acquiescer à cette demande. Décidément elle allait se souvenir de cette sortie de couple avec son amoureux.

Stella n’était de ce genre qui se faisait fermer le clapet si facilement. William venait donc de marquer un grand coup même temps, car elle ne savait plus trop quoi lui dire. Disons que soudainement sa cheville devenait bien secondaire. Elle avait toujours les yeux pleins d’eau en pensant à sa meilleure amie. Déjà dans sa tête, il était clair que son mariage allait être teinté de la présence de celle-ci. Stella ne l’avait jamais oublié et elle ne l’oubliera jamais. Elle rigole à sa réplique et ça a l’effet de la défiger un peu, il restait qu’elle était encore émotive en pensant à son amie.


« Oui… euh oui c’est sur bien sûr que c’est oui! »

Dit-elle toujours en souriant embrassant de nouveau son bel homme. Toutefois entre deux baisers, elle lui répond tout en rigolant toujours.

« N’en profite pas trop! »

Elle prend quand même le temps d’admirer sa bague et lui dit. « Je n’en reviens pas que tu avais la bague et tout… Tu as bien choisi, elle est magnifique! »
KoalaVolant

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise surprise - William MhjsUne bien mauvaise surprise - William Jr4l
Une bien mauvaise surprise - William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William EmptyDim 24 Déc 2023 - 8:12

William ne pouvait s’empêcher de rire, de se moquer d’elle parce que oui maintenant qu’il savait qu’elle n’avait pas une fracture ouverte ou encore un truc vraiment grave, bon oui elle aurait surement une foulure ou bon au pire une entorse, mais rien de trop complexe. Il se trouvait drôle, il se moquait d’elle et donc oui ça l’amusait, mais entre les deux ça avait toujours été ainsi et c’est aussi ce qui en faisait son charme, enfin un couple unique, parce qu’il pouvait à la fois se taquiner et à la fois être sérieux lorsque c’était le bon moment.

Alors qu’il avait fait semblant de se pencher pour seulement vérifier sa cheville, il avait profiter de la situation, trouvant leur situation parfaitement imparfaite, excellente pour lui demander sa main. C’est ainsi qu’il avait réussit à en faire une Stella bouche-bée et sans mot, ça c’était plutôt rare et il en était plutôt fier. Disons qu’il espérait qu’Elle finirait par accepter quand même !

William était le genre d’homme qui avait prit le temps de soigne run peu ses blessures avec la mort de Sarah, par contre, oui il était encore plus sur maintenant qu’avant que cette femme, était la femme de sa vie. Pourtant, Sarah avait toujours été une aussi, William croyait fermement qu’il pouvait y en avoir plusieurs dans sa vie et la preuve étant Sarah et Stella. En plus, oui par moment ce n’était pas facile avec les enfants, mais ils connaissaient très bien Stella depuis toujours et donc ça facilitait entièrement leur vie de famille. Stella faisait vivre certaines traditions qu’ils avaient avec Sarah, parce que oui William était absent durant certains moments et souvent les enfants les avaient vécus avec Stella et leur mère. William parut quand même soulagée !

« J’ai commencer à craindre que tu me dises non » Il rigola donc doucement et lui donna des baisers après lui avoir passer la bague au doigt, une bague qui lui allait parfaitement bien sûr ! « Tu sais très bien que je vais en profiter largement justement parce que ça n’arrive pas souvent! » Dit-il tout souriant et en l’embrassant de nouveau. Puis il rigola doucement « Honnêtement ? Ça faisait plusieurs semaines que je l’a traines et j’attends le moment qui serait parfaitement à notre image ! Merci beaucoup je suis heureux que tu l’aimes » Dit-il vraiment soulagé, heureux !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise surprise - William C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Une bien mauvaise surprise - William Smile-stella-kidd
Une bien mauvaise surprise - William Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:02


Une bien mauvaise surprise


avec Stella & William


Impossible de retenir l’éclat de rire qui m’était venu en le voyant pratiquement reprendre son souffle après ma réponse. Pourtant, c’était clair dans ma tête que je désirais accepter sa demande. En vrai, j’avais juste été totalement pris de court par la situation.

« Aucune chance! Je t'aime trop pour ça! »

C’était vrai qu’il n’y avait aucune chance que ça arrive. Je ne pouvais tout simplement pas imaginer ma vie sans lui. Ce n’était pas rose tous les jours, mais on arrivait à tenir la famille à bout de bras et on s’en sortait bien. Je ne pouvais pas m’empêché d’admirer la magnifique bague qu’il venait de m’offrir. Je lui tire la langue et rigole de nouveau quand il se moque de moi! C’était une des choses que j’aimais le plus de notre relation, notre capacité à se moquer l’un de l’autre! Cette situation était donc tout ce qu’il y avait de plus parfaite pour nous deux. Je peinais encore à croire que nous venions de franchir ce cap dans notre relation. Malgré ma cheville, je n’avais qu’une envie c’était de rentrer à l’hôtel cette fois et je vous laisse imaginer la suite! Bah oui, j’avais envie de mon copain en ce moment, euh pardon mon fiancé.

« On entre à l’hôtel Will? »

Ma cheville allait attendre à demain toute façon et au lit, je n’avais pas besoin de m’appuyer dessus…

KoalaVolant

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bien mauvaise surprise - William MhjsUne bien mauvaise surprise - William Jr4l
Une bien mauvaise surprise - William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William EmptyDim 31 Mar 2024 - 8:54

William avait tellement eu peur de son silence, qu’elle lui dise non, qu’elle ne soit pas prête, mais bon lui était prêt, en plus il avait demander à son aînée bien sûr, parce qu’elle avait les réactions les plus fortes et voulait que cette demande et le mariage soit positif ! « J’ai quand même eu un peu peur » Dit-il en rigolant bien sûr, il aimait tout de cette femme, elle était réellement parfaite et pour ça il ne voudrait jamais quelqu’un d’autres pour ses enfants et pour sa vie.

Bien qu’ils avaient traverser des raz-de-marrée, le couple était solide et entre eux, ça avait toujours été vraiment bien et parfait. Bon oui les deux se sentaient coupable par rapport à Sarah, mais Will et Stella savaient très bien que Sarah aurait apprécier et accepter et surtout aurait voulu que sa meilleure amie puisse continuer son rôle auprès de leurs enfants, parce qu’elle savait exactement ce qu’elle voulait !

William finit par rigoler aussi avec elle surtout en la voyant lui tirer la langue bien sûr, ils étaient à la fois complice, amicale, et ils savaient comment bien se comprendre l’un et l’autre ! William souria doucement et la regarda ! Il l’embrassa « Avec le plus grand des bonheurs ma fiancée » dit-il en souriant, puis il la porta comme une mariée…bah oui Will était former pour porter des personnes, inconsciente, alors porter sa fiancée ça allait ! « ça va tu as confiance ? » dit-il en rigolant ! « je dois me pratiquer à te porter »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une bien mauvaise surprise - William   Une bien mauvaise surprise - William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mauvaise surprise - William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: