Un nouveau compagnon dans ma vie - William
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau compagnon dans ma vie - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouveau compagnon dans ma vie - William 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fUn nouveau compagnon dans ma vie - William 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Un nouveau compagnon dans ma vie - William Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un nouveau compagnon dans ma vie - William   Un nouveau compagnon dans ma vie - William EmptyLun 16 Oct 2023 - 3:39

Libre



Un nouveau compagnon dans ma vie


Ce rendez-vous avait été une semi-catastrophe.  Samuel espérait une chose maintenant que Megan allait lui foutre la paix avec ses rendez-vous à la con.  Iris semblait sympa comme fille, mais il n’avait pas envie d’être en couple point barre.  Il était à la maison et faisait un peu de travail pour le garage.  L’emmerde c’est qu’il n’avait aucune concentration et que ça faisait au moins 4 fois qu’il recommençait les mêmes trucs.  Il avait fini par en avoir marre et avait décidé de sortir pour s’aérer la tête.  Il avait enfilé ses souliers de courses et ses vêtements de sports pour aller courir un peu dans la nature. Le temps était gris et anormalement frais pour cette période de l’année, mais ça ne l’empêche pas de pratiquer son sport. Le temps était aussi calme, pas beaucoup de gens étaient présent à cause de la météo.  Courir lui faisait du bien et l’aidait à ne plus réfléchir.  Bordel qu’il pouvait maudire son amie en ce moment! Comment pouvait-elle lui jouer autant dans la tête!  Sa vie de célibataire lui avait toujours suffi!  Bref, ça faisait une bonne trentaine de minutes qu’il courrait quand il s’est arrêté pour prendre un peu son souffle, mais surtout pour profiter de l’air du parc. Il vire son écouteur et s’assoit sur un banc de parc pour souffler.  Il ne met pas deux minutes à être attiré par des pleurs de chiot. C’était un petit chiot de quelques semaines, mais il se demandait ce qu’il pouvait foutre là.  Ça sonnait totalement comme un petit être qu’on avait juste virer là comme un vulgaire déchet.  Il se penche vers son petit corps et le colle contre lui pour le réchauffer.  Officiellement, sa journée venait de prendre une autre tournure.  Il retourne chez lui pour prendre sa voiture et aller chez le premier véto qu’il trouvait.  Bon un bon deux heures et 300 balles plus tard, il lui avait affirmé que ce petit chou était en santé, mais très jeune.  Il aurait bien pu aller le porter au refuge, mais pour une raison qu’il ignorait il avait envie de le garder.  La petite chienne avait une petite bouille toute mignonne après tout.   Avant de rentré à la maison, il va dévaliser le magasin de produits pour animaux… Il se demandait bien ce qu’il était entrain de foutre et clairement ses amis se payeraient sa tête à voir monsieur indépendant faire des pieds et des mains pour un petit chien qu’il ne connait que depuis quelques heures.  Il gardait son chiot contre lui.  D’ailleurs la petite bête s’était lovée contre son chandail, cherchant la chaleur de son nouveau maître!

« Mais qu’est-ce que je vais pouvoir faire de toi! »

Dit-il en le flattant doucement à travers le chandail.  Il en était à regarder les lits pour chiens, cherchant quoi prendre et se sentant totalement perdu.  Sortant de son monde, il se tourne et accroche quelqu’un au passage…

« Oh… désolé! »

Dit-il pour se reprendre…
KoalaVolant


Dernière édition par Samuel Milligan le Dim 29 Oct 2023 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouveau compagnon dans ma vie - William MhjsUn nouveau compagnon dans ma vie - William Jr4l
Un nouveau compagnon dans ma vie - William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon dans ma vie - William   Un nouveau compagnon dans ma vie - William EmptyJeu 19 Oct 2023 - 7:30

William avait accepter de venir voir à l’animalerie pour regarder les animaux, c’était une petite amateure d’animaux. Ce matin, il avait décider de sortir les trois enfants et d’aller manger au restaurant, Stella avait une rencontre avec ses sœurs ou autre, Will n’était pas tellement jaloux, alors oui après avoir grouillé un peu les enfants à se préparer, enfin surtout son adolescente, ils avait profiter d’un délicieux repas, les quatre avaient échanger, rit, roulée des yeux avec amusement, enfin bref, il en avait profiter.

Ensuite c’était du hockey pour fiston, de la balle-molle pour l’adolescente et un cours de danse pour la plus jeune que William avait dû gérer, mais heureusement les horaires avaient quand même bien fonctionner, après que les trois aient eu leurs pratiques, heureusement pas de partie parce que ça aurait été très impactement et impossible à réaliser, que William se rendit un peu au parc, pour marcher, mais aussi laisser les deux plus jeunes aller jouer. Son aîné était sur son portable, mais William avait des règles, les soirs de semaines aucun portable après 18h30, puis la fin de semaine, c’était un peu plus lousse.

Après ce moment parfait, ils avaient été donc à l’animalerie, qu’il suivait sa fille, qui essayait tellement de le convaincre de succomber à un petit chiot qu’elle trouvait tellement trop mignon, elle essayait vraiment, elle regardait les lits, et soudainement il fût accrocher par un homme. « Aucun problème, il est très beau votre chiot » Dit-il en souriant, puis Maelye regarda le chien 1 « HOOOO wow, monsieur je peux le flatter ? »
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouveau compagnon dans ma vie - William 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fUn nouveau compagnon dans ma vie - William 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Un nouveau compagnon dans ma vie - William Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon dans ma vie - William   Un nouveau compagnon dans ma vie - William EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:23

Samuel & William



Un nouveau compagnon dans ma vie


Ce n’était pas pour être rabat-joie, mais Stella ne jugeait pas que la famille avait beaucoup de temps pour avoir un animal.  Elle y était donc totalement réfractaire!  Bon, elle était bien près de céder pour un chaton, parce que les enfants de Will en parlaient souvent. Elle continuait donc de se montrer réfractaire, mais on sentait qu’elle commençait à craquer. D’ailleurs, elle était avec ses sœurs pendant que William sortait avec les enfants.  Les enfants avaient une journée occupée, elle allait rejoindre William éventuellement pour la finir, profitant d’une rare journée de congé, elle voulait en profiter avec sa famille aussi. Toutefois, aujourd’hui les horaires s’étaient accordés, alors elle s’était permise d’aller voir ses sœurs, plutôt que de les suivre dans les activités.  Il faut dire qu’elle aimait beaucoup être une belle-maman présente pour eux!

Bref, William se trouvait donc seul à l’animalerie il venait de se faire bousculer sans le vouloir par Samuel qui avait la tête à gérer sa petite trouvaille de chiot.  Pour une raison qu’il ignorait, le célibataire endurci venait de se faire un nouveau compagnon.  Étant tombé en amour avec lui, il avait décidé de le gardé et il en était à lui trouvé un nom.  Dans sa tête, il avait blagué avec toute sorte de noms douteux, mais il n’avait pas fixé son choix encore.  Rapidement, il s’était excusé auprès d’eux, il avait eu la tête absorbée à se demander ce qu’il ferait de cette petite boule de poils qui était maintenant sienne, ne sachant pas comment s’occuper d’un chiot. Curieuse, la petite boule de poils sautille en entendant l’enthousiasme de la petite demoiselle. Instinctivement, il la découvre un peu pour la montrer mieux à la petite!

« Merci c’est gentil… »  Il lui sourit avant d’ajouter. « Bien sûr! »

Dit-il en l’approchant d’elle pour qu’elle y ait accès plus facilement!

« Elle a besoin d’un bain par exemple, je l’ai trouvé abandonné dans le parc! »

Dit-il souriant, mais surtout pour pas avoir l’air de ne pas en prendre soin!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouveau compagnon dans ma vie - William MhjsUn nouveau compagnon dans ma vie - William Jr4l
Un nouveau compagnon dans ma vie - William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon dans ma vie - William   Un nouveau compagnon dans ma vie - William EmptyDim 29 Oct 2023 - 23:39

William n’avait pas en tête de prendre un animal, mais pour le moment, il savait que sa fille aimait ça venir les voir. Il savait que leur vie était rythmer, mais bon en plus, ses enfants étaient souvent là eux avec la nounou, mais s’il prenait un animal, il mettrait des choses au clair, après si c’était un chien, au moins il pourrait aller marcher avec, courrir avec, et donc ce serait plus de responsabilité qu’un chat, mais bon. Pour le moment, non ce n’était pas dans les plans ! Il voyait de plus en plus que Maelye travaillait fort Stella pour un animal et qu’elle était moins réfractaire que les premiers temps.
 
Maelye était toute heureuse, alors elle se mit à le flatter en souriant, rigolant quand il la léchait, elle avait des étoiles dans les yeux, flattait les oreilles de son chiot beaucoup trop heureuse ! « Il est vraiment troppp beau ! Il s’appelle comment ? » Dit-elle en le collant un peu ! William souria, c’était vrai que Mae était une autre puce quand elle était en présence d’animaux ! Maelye le regarda « ho tu as trop de la chance, moi aussi j’aimerais ça en trouvé un au parc » Dit-elle en souriant, sachant que son père n’aurait pas le courage de lui dire de le virer !

William rigola doucement « Hey mademoiselle, tu le sais très bien que papa et Stella ont une vie beaucoup trop rythmée pour penser à un chiot ma princesse » Mae soupira un peu ! « Oui je sais » Will souria doucement « Alors je crois que son travail sera promeneuse de chien » Dit-il en rigolant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon dans ma vie - William   Un nouveau compagnon dans ma vie - William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau compagnon dans ma vie - William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Exposition park-
Sauter vers: