Le festival du malaise - Iris
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le festival du malaise - Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fLe festival du malaise - Iris 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Le festival du malaise - Iris Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptySam 14 Oct 2023 - 21:23

Le festival du malaise

feat. Iris

feat. Samuel

Un nom et une adresse, voilà environ tout ce que lui avait donné comme information son amie.  Il regrettait déjà d’avoir accepté cette date qu’elle avait presque maladivement organisé.  Le hic c’est que son amie pouvait se montrer têtue et sa faisait des semaines qu’elle lui cassait les oreilles avec sa meilleure amie Iris. Il avait fini par en avoir marre et avait daigné accepter de se présenter.  Bon ce n’est rien contre la fille, mais il savait déjà que ce serait le festival du malaise et ne fondait pas beaucoup d’espoir sur celle-ci. Toutefois, il voulait au moins se montrer sympathique avec elle. Il s’était donc préparé après sa journée de travail pour aller à cette rencontre, ne connaissant que le nom et l’adresse où il devait se rendre comme dit précédemment.  Il maudissait déjà son amie, se demandant dans quelle connerie il s’était flanquée cette fois.  Mais bref, il était un peu stressé appréhendant déjà le pire!  C’était à croire qu’il craignait que ce soit un alien qu’il venait rencontrer. Calme-toi mec, ça ne peut pas être si terrible.  Il essayait vraiment de s’encourager pour le coup.  Une fois arrivé, le premier c’était prévu dans son plan de merde, car Iris devait arriver un bon 15 minutes après lui, il avait mentionné sa réservation, puis installé à la table. C’était un endroit plutôt décontracté, rien de flash ou d’extravagant.  Au moins il remerciait la brunette pour ça dans sa tête.  Il attend donc que la jeune femme débarque dans le restaurant tentant de faire passer son envie de fuir par la porte d’en arrière.  Pourtant, peut-être qu’au final cette soirée pourrait être sympa!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris Karen-gillanLe festival du malaise - Iris Fefefefefe-hi
Le festival du malaise - Iris Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptySam 14 Oct 2023 - 23:47


Le festival du malaise ft @Samuel Milligan
je connais mes deux meilleures copines depuis de nombreuses années déjà et je vous assure que je les aimes mais parfois elles se mettent une idée en tête et ca n'en sors plus. Récemment elles ont décidé qu'il était temps de me trouver quelqu'un, que j'ai une relation sérieuse. Bon je trouve ca stupide je suis bien toute seule mais Megane a tellement insisté que j'ai accepter de rencontrer un amis a elle ce soir. Évidemment vous vous doutez qu'elles ont tenu à faire la préparation avec moi, il était hors de question que j' aille en jean, basket avec un haut taché de cambouis,  elles abusent vous trouvez pas ? Ma chère petite brune avait déjà prévu tout un tas de tenues et de chaussures, des robes et des talons de 10 centimètres. J'avoue qu'en ayant vu tout ce qui m'attendait j'ai eu un rire nerveux

- J'espère que c'est une blague les filles ? Vous croyez vraiment que je vais porter une robe et des talons ? Vous rêvez !

Ca vous surprend si je vous dis que je n'ai pas eu le dernier mot ? Megane voulait me maquiller, mettre une robe et des talons donc j'ai un peu râler , bon d'accord j'ai beaucoup râlé. June a tenté de la convaincre qu'il fallait que je sois tout de même moi même alors qu'autant de maquillage ne me correspondait pas, je ne sais pas comment elle fait mais comme toujours elle a su la convaincre. Pour ma part, après avoir menacé ma meilleure amie de lui couper une mèche de cheveux dans son sommeil, j'ai réussi à la convaincre de me laisser porter des petites baskets en toile. C'est pas parfait mais au moins je n'ai pas de talons ! Je me suis donc rendu sur place indiquant au serveur la réservation, il m'a rapidement mener au jeune homme, je lui offre un superbe sourire

- Bonjour, tu dois être Samuel, je suis iris

Je reste là à le regarder,  je dois lui serrer la main ? Lui faire la bise ? En plus j'ai les cheveux détachés et ils me gênent, je les remets derrière moi un peu gênée. Qu'est ce qui m'a pris d'accepter sérieusement ? Il a l'air gentil mais ca ne me ressemble pas tout ce bordel…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fLe festival du malaise - Iris 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Le festival du malaise - Iris Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:08

Le festival du malaise

feat. Iris

feat. Samuel

Bon il était là, autant profiter de la soirée un minimum. Faux, il avait bien l’intention de se mettre d’accord avec cette Iris sur quoi raconter à Megan. Les deux lui diraient quelque chose du genre, on a passé une belle soirée, mais ça n’a pas cliqué point barre. Pourquoi est-ce que son entourage n'arrivait pas à lui foutre la paix avec se trouver une fille! Il était bien seul et faisait sa petite vie. M’enfin certains pouvaient se montrer têtus dans la vie! Voilà donc que sa date vient le rejoindre à sa table. Megan n’avait pas menti, son amie était vraiment canon. Il sent son cœur faire un tour dans sa poitrine, soudainement il sentait sa conviction de se sauver en courant s’effriter doucement. Certes un peu trop maquillé au goût de monsieur, mais elle était vraiment belle. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquels ça ne fonctionneraient jamais avec Meg, il la trouvait un peu trop superficielle. Il s’était donc poliment levé à son arrivée, se demandant comment il devait réagir. C’était quand même ironique quand on y pense, il se sentait déstabilisé par cette situation. Il lui avait retourné son plus beau sourire. Il lui tend la main quand elle se présente, puis lui donne des becs sur les joues. Il avait senti le malaise chez Iris et avait souhaité le faire passer un peu.

« Oui exactement, enchanté Iris! »

Dit-il en reprenant place sur son siège. Elle n’était pas forcément le genre de fille vers lequel il aurait été normalement, mais elle l’intriguait. Il la regarde et lui dit.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Dit-il en prenant le menu. Il avait bien envie de lui dire qu’elle était belle, mais peut-être que c’était trop tôt? Après tout, ça faisait à peine 2 ou 3 minutes qu’elle était arrivée à lui. Toutefois, il se lance finalement, puisque clairement la soirée allait être emmerdante s’il continuait à tourner autour du pot.

« En tout cas, Megan n’a pas menti sur une chose, tu es vraiment belle Iris! »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris Karen-gillanLe festival du malaise - Iris Fefefefefe-hi
Le festival du malaise - Iris Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptyLun 16 Oct 2023 - 1:58


Le festival du malaise ft @Samuel Milligan
Je n'arrive pas a croire que j'ai céder aux caprices de megane. Je n'ai aucune idée de ce que je fais ici, je suis maquillée et en robe, sérieusement si je devais rencontrer un garçon autant qu'il me rencontre moi non ? L'on me guide jusqu'à la table du jeune homme, il était vraiment charmant en tout cas, ça ne me surprend pas, Mégane s'est toujours vantée d'avoir des goûts de luxe. Je ne savais pas vraiment comment le saluer mais il a, heureusement pour nous deux, pris les devant. Qui sait combien de temps je serais restée debout à le fixer. On s'assit en souriant alors que je prend le menu pour regarder rapidement les boissons

- Je boirais bien une tequila Sunrise et toi ?

Je ne compte pas boire à outrance je vous assure mais ça m'aidera sans doute à me déstresser, j'ai un peu peur de passer pour n'importe quoi en prenant ce verre. Mon dieu mais pourquoi est ce que ca m'inquiète autant alors que je ne souhaite même pas être présente. Je souris doucement à son compliment, c'est assez rare que ce soit moi qui reçoivent ces quelques mots

- Je dois sans doute cet honneur à Mégane, c'est elle qui à superviser ma tenue , je ne suis pas sûre que j'en aurais fait de même

Oh non mais Iris sérieusement lui dire merci ca aurait suffit… mais qu'est ce que je fous là sérieusement ca ne me ressemble pas tout ce bordel… je ne sais même pas ce que je suis censée faire dans ces moments là.

- Je suis désolée, un simple merci aurait suffit. Pour être honnête Megane m'a forcé à venir. Elle a décidée qu'à mon age il était temps que je trouve quelqu'un, pour ma part je trouve ca stupide. J'ai accepté pour lui faire plaisir mais je ne sais pas faire tout ça. Tu as l'air d'être quelqu'un de gentil et tu es très charmant mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour toi

Si megane m'entendait elle risquerait de me frapper. Mais je trouvais ça irrespectueux pour lui, j'étais mal à l'aise parce que ce n'était pas quelque chose que je ferais en temps normal. Autant être honnête avec lui dès maintenant.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fLe festival du malaise - Iris 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Le festival du malaise - Iris Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptyLun 16 Oct 2023 - 2:38

Le festival du malaise

feat. Iris

feat. Samuel

Heureusement il savait quand même un peu comment aller au-devant avec les femmes. Il avait senti lui aussi qu’il aurait fait longtemps le piquet là. Il fait signe au serveur quand elle mentionne sa tequila. Bon il la laisse quand même commandé par elle-même parce que ce n’était pas un débile contrôlant quand même. Il se commande une bière pression, une bonne IPA bien froide. Il avait bien l’intention d’arriver à conduire sa voiture pour entrer à la maison. Pauvre Samuel, si seulement il savait tout ce qu’il passait dans la tête d’Iris en ce moment. Il s’était au moins permis un compliment, mais sa réponse le laissa un peu sans mot sur le coup. Il se contenta de rigoler ne sachant pas trop quoi répondre d’intelligent à ça.

« Eh bien, je passerai le mot à Meg alors! »

Dit-il en rigolant, cherchant à détendre l’atmosphère quand même un peu. Il se serait certes contenté d’un merci, mais sur quel spécimen rare il venait de tomber. Au moins, elle était amusante ce qui lui plaisait quand même un peu.

« Et ce que Meg veut, Meg obtient… Elle m’a fait le même coup! » Dit-il en rigolant de nouveau avant d’ajouter à son compliment! « Je vais prendre pour un compliment… merci! » Dit-il en tentant d’être sympa. Le serveur arrive avec leurs boissons, de quoi changer l’air un peu. Il remercie le serveur et prend une gorgée.

« Du coup on fait quoi si on veut tous les deux que Megan nous fiche la paix? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris Karen-gillanLe festival du malaise - Iris Fefefefefe-hi
Le festival du malaise - Iris Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptyLun 16 Oct 2023 - 10:29


Le festival du malaise ft  @Samuel Milligan
Heureusement qu'il semblait plus débrouillard que moi en terme de sociabilité. Vous nous imaginez debout à nous regarder pendant 20 minutes ? Il était charmant, je comprenais aisément ce qu'avait pu lui trouver Mégane. Il avait bon goût en matière de boisson aussi a priori. Vous me connaissez quand je ne sais pas quoi dire eh bien je dit n'importe quoi a priori. Qu'est ce qui m'a pris de lui expliquer que Morgane m' avait habillé. J'avais juste à le remercier du compliment

- Désolée, c'était maladroit, je te remercie et te retourne le compliment d'ailleurs. C'est juste que je ne porte pas souvent de robe et encore moins de maquillage donc ce n'est pas tout à fait moi qui suis….

Oh non mais iris ta gueule, je me stoppe en réalisant que je continue de trop parler et surtout pour dire des conneries.  Sérieusement j'allais lui dire quoi que je suis jolie grâce a meg? Vas y, dis lui que t' es moche sous une robe et du maquillage. Quelle abrutie je fais, les infos se succèdent dans ma tête et j'essaie après tout même si je n'apprécie pas la méthode Samuel est charmant et je peux sans doute passer une bonne soirée… Hein quoi ? Ah bah non au lieu de cela je viens de lui que je ne souhaitez pas être ici, il faut vraiment que j'apprends à filtrer les informations moi hein je vais encore vexer quelqu'un a vouloir toujours être trop franche

- C'est vrai ? Elle t' a forcée à venir ? La peste ne me l'a pas dit. Mais oui quand elle a une idée en tête elle peut être tellement butée.  Elle est persuadée qu'à 30 ans il faudrait absolument que je me trouve quelqu'un

Je lui souris, savoir qu'il n'était pas là de sa propre volonté me rassure. Disons que je savais être face à un rendez vous arrangé par mon amis mais je ne savais pas qu'elle avait dû le forcer lui aussi. Ca me soulage un peu d'ailleurs, il n'est pas venue avec de grands espoirs concernant

- C'était un compliment, un compliment très maladroit mais c'était le cas. Je suis de ces personnes qui parle beaucoup mais sans penser a mettre des formes, en general c'est comme ça vient

Je suis quelqu'un de très naturel la dessus, je suis franche et je manque de tact mais je ne suis pas méchante. Je ne cherche pas à faire du mal aux autres. Je souris à sa question, est ce qu'il cherche à me faire plaisir ? A me fuir ou simplement à t'il le même ressentis que moi ?

- Disons lui la vérité ? Que je suis un grand boulet qui t'aura fait fuir dès qu'elle aura ouvert la bouche ? Elle n'aura aucuns doute sur la véracité de cette option

C'est un peu une sorte de mea culpa même si comme d'habitude c'est un peu à côté de la plaque. Nos boissons arrivent et je souris, portant mon verre au sien, on mérite quand même de boire un coup. Je serais tout de même curieuse d' en apprendre plus sur lui
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fLe festival du malaise - Iris 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Le festival du malaise - Iris Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptyMar 17 Oct 2023 - 1:22

Le festival du malaise

feat. Iris

feat. Samuel

Samuel lui sourit de nouveau.  Sa maladresse était à la fois grossière et mignonne ce qui l’amusait.  Il rigole quand elle lui répond et qu’elle lui dit merci.  Toutefois, il reste un peu sans voix devant la salve de parole que lui sert Iris.  Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, puis la referme avant de dire autre chose.  Il n’aimait pas les filles superficielles, ça c’était clair dans sa tête et sa belle-sœur ne faisait que lui confirmer pourquoi.  Il avait pas envie d’une fille qui finisse comme elle.

« Iris, ça va fais-en pas des tonnes.  J’aime pas les filles trop superficielles.  C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ça ne marchera jamais entre Meg et moi! »

Mais bordel il avait l’impression de s’empêtrer dans une immense toile d’araignée et plus il tentait de s’en sortir, plus il avait l’impression qu’Iris l’enfonçait encore plus.  Toutefois, il n’était pas prêt à s’avouer vaincu tout de suite.   Bon il s’était quand même fait un peu refroidi quand elle lui avait dit qu’elle préférait être ailleurs.  Il reste que lui aussi c’était ça qu’il ressentait, mais il se l’était gardé pour lui son commentaire. Il tentait donc tant bien que mal de reprendre le coup en parlant de Meg.  

« Même chose pour moi… elle m’a dit que c’était temps que je sorte de mon garage! »

Dit-il en rigolant de nouveau. Le climat était un peu moins lourd maintenant qu’il avait admis pour Megan.  Il rigole de nouveau.  

« Alors merci Iris! »

Bon elle n’avait pas l’air méchante, ni même d’une psychopathe.  Elle représentait en revanche, une énigme pour lui.  Elle était très difficile à lire pour lui.  Après avoir parlé de Meg, il fallait qu’il se mettre d’accord sur un truc.  Parce que clairement leur amie n’avait pas fini des saouler avec ça.

« J'avoue que tu as l'air d'une fille qui dit tout ce qui lui passe par la tête. »

Dit-il en rigolant de nouveau.  Il avait quand même hâte de passer un savon à Megan sur le genre de spécimen rare qu’elle lui avait fait connaître.  Prenant une autre gorgée de sa bière au passage, il guette sa réaction sur ce qu’il venait de lui dire.

KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris Karen-gillanLe festival du malaise - Iris Fefefefefe-hi
Le festival du malaise - Iris Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptyMer 18 Oct 2023 - 0:04


Le festival du malaise ft @Samuel Milligan
Je me faisais vraiment passer pour une abrutie, je ne voulais pas dtre méchante ou irrespectueuse, c'est simplement que quand je stress tout ce qui passe dans ma tête à tendance a se libérer. Disons que le fait que ce soit une ancienne conquête de megan me met aussi la pression, il aime sûrement les filles comme elle après tout non ?

- C'est vrai ? Pourtant Mégane est le genre de tout le monde, d'habitude. Je peux te poser une question ? Si ce n'était pas ton choix de venir pourquoi a tu accepter ?

J'étais juste curieuse, pour ma part elle ne m'as pas vraiment laissé le choix mais lui il devait bien savoir lui dire non ? Je n'ai jamais vraiment voulu me mettre en couple parce que les hommes ne semblent pas me comprendre, je rigole fort, je fais des blagues nulle, je suis maladroite et je parle bien plus vite que je réfléchis. La plupart finissent par fuir avant la fin du premier rendez- vous donc en général je les laisse fuir, je n'essaie pas de faire d'effort mais Samuel avait quelque chose en plus, déjà il était encore là et ce n'est pas rien mais il semblait s'accrocher à vouloir discuter.

- De ton garage ? Tu bricole ? Où travailles-tu des véhicules ?

Mes yeux ont dû se mettre à briller, la conversation allait sûrement devenir plus intéressante. Quoi que si je lui disais que je tiens un garage ça allait sûrement finir par blesser son ego masculin comme c'est toujours le cas non ? Il faut vraiment que j'arrête de réfléchir je vais finir par dire une connerie et le vexer. J'ai tenté de lui faire un compliment mais ca aussi ca semblait être un échec, j'ai dû lui préciser que c'était un compliment, quelle idiote. C'était sans doute mieux pour lui de ne pas tenir compte de ce rendez vous tout en offrant une bonne version à Mégane, ca allait lui laisser une chance de fuir et de trouver quelqu'un qui lui correspondrait. C'est amusant de se ficher tant du regard des autres et de manquer de confiance non ? Ca serait bien que j'arrête de penser parce que la je le fixe en me faisant la conversation à moi même c'est pas génial.

- C'est assez bien résumé, je manque de tact et je réfléchis souvent après avoir parler. Si en plus je suis stressée tu n'imagine même pas la quantité de stupidité que je peux débiter. Tu as de la chance je n'ai pas encore tenté de faire des blagues !

Je rigole, vous savez les rires qui vous font tourner toutes les tablées voisines ? Eh bien c'est moi, je suis cette personne que l'on préfère tenir loin pour faire croire que nous ne sommes pas avec. Je soupire un instant, j'ai promis à mes amies de faire un effort et samuel semble être quelqu'un de gentil

- Bon désolée, reprenons le début ? Je suis Iris et je suis assez surprise que tu n'ai pas encore fait l'imbécile que je suis

Je lui offrais un sourire sincère, autant passer une bonne soirée après tout. Il serait peut-être le premier à rester jusqu'à la fin. Je devais juste essayer d'être un peu comme mes amies et moins comme moi a priori. Je peux y arriver non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fLe festival du malaise - Iris 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Le festival du malaise - Iris Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptyMer 18 Oct 2023 - 3:50

Le festival du malaise

feat. Iris

feat. Samuel

Reste que ça question le surprend quand même un peu. Sam n’avait pas vu venir sa question sur la raison pour laquelle il était venu. En fait, il ne s’était pas vraiment penché sur cette question, alors il prend quand même quelque secondes pour répondre.

« Faut croire que ce n’est pas vrai! » Dit-il avec un petit sourire en coin avant d’ajouter! « Et parce que je te l’ai dit, tu connais Megan comme moi. Ce que Megan veut Megan l’obtient! »

Lire ici que Megan et lui avait développé une certaine amitié. Tous les deux, c’était simple sans prise de tête. Ça ne lui avait jamais vraiment passé par la tête de former un couple avec Meg et pourtant il s’amusait bien avec elle. Megan s’était foutue dans la tête de le faire « dater » Iris et depuis elle le saoulait avec ça. Il en avait eu marre et la conversation entre elle et lui c’était terminé avec une phrase du genre… « Si j’y vais tu vas arrêter de me saouler avec ça! » So here he is!

Oui, il savait dire non, mais il en avait eu marre un moment donné. Donc, il avait décidé de venir. Il voulait quand même l’effort d’apprendre un minimum à la connaître. Vous savez, question que Megan ait quelque chose à se mettre sous la dent de ce rendez-vous et qu’elle lui foutre la paix. Il sentait au moins qu’il avait marqué un point en mentionnant le garage.

« Voiture, je suis un passionné de voiture! Toi? j’ai bien remarqué que ça t’a allumé! »

La lueur dans les yeux d’Iris, il ne l’avait pas loupée! Peut-être qu’ils auraient au moins ça en commun et que c’est pour ça que Megan avait eu l’idée de les faire se rencontrer. Pendant un moment, elle a semblé être dans ses pensées, il aurait bien aimé savoir ce qu’elle pensait en ce moment… ou pas. Elle commençait à l’étourdir un peu à parler de cette façon. Lui il était plutôt du genre homme de peu de mots normalement. Il rigole, hochant de la tête quand elle lui débite son histoire. Il n’ajoute rien d’autre, ne sachant que dire et la laisse rigoler à la limite du malaise. Quand elle décide de recommencer, il lui dit en riant!

« Bien d’accord! Malgré ce que tu peux en penser, je suis enchanté Iris! Moi c’est Samuel! » Elle était réellement amusante, alors pourquoi pas essayer de sauver ce qui à priori semblait s’enligner pour être une catastrophe. Il finit sa bière, l’ayant englouti plus rapidement qu’il l’aurait voulu, les nerfs sans doute!

« Tu veux un autre verre peut-être? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris Karen-gillanLe festival du malaise - Iris Fefefefefe-hi
Le festival du malaise - Iris Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptyVen 20 Oct 2023 - 12:31


Le festival du malaise ft  @Samuel Milligan
A l'origine j'étais juste curieuse de savoir si ce rendez vous l'intéressait quand même, je m'en serais voulu de lui faire subir les inepties si il s'était sentis obliger de rester. Je souris a sa réponse, savoir que ma meilleure amie n'est pas son genre, ca me fait plaisir en un sens. Je ne saurais cependant pas dire pourquoi. Maintenant que je suis là, autant passer une bonne soirée, jusqu'à ce que je gâche tout en tout cas. Ne me regardez pas comme ça ce n'est pas un manque de confiance c'est simplement toujours comme ca que ca se fini.

- En effet, je suis en tout cas ravie de savoir que tu préfères les filles moins.. superficielles. Mais oui elle a toujours su se faire entendre, j'ai quelques astuces pour négocier avec elle si tu en as besoin à l'avenir !

Je ne suis pas sûre d'avoir réellement envie d'une vie de couple mais je suis sûre que nous pourrions être de bons amis. Bon d'accord, il est vite devenu l'homme parfait quand il a mentionné travailler sur des voitures. J'hésitais a lui dire a quel point les véhicules me passionnent, beaucoup d'hommes le prennent mal quand une femme comprend aussi bien voir mieux les voitures qu'eux.

- Je ne sais pas si on peut parler de passion mais je m'y intéresse oui. Quel type de voiture travail tu ?

Mais bien sûr Iris , si tu lui disais combien d'heure tu passes à ton garage je suis sûre qu'il te croirait ! Je redoutais un peu sa réaction en réalité alors je préférais modérer mon amour pour la mécanique et surtout le fait que ce soit mon travail. Après m'être perdue dans mes pensées je me suis simplement dit que ce serait plutôt bien de recommencer à zéro vu la première impression que j'avais du lui faire. Je me suis surprise à rougir, il semblait plutôt bien me supporter a ma grande surprise. J'avais bien envie de voir ce que le suite de la soirée allait donner, je n'avais plus autant envie de fuir maintenant.

- Mégane avait raison a ton sujet, tu es quelqu'un de bien et je suis ravie de ne pas t'avoir fait fuir pour le moment  

j'aimerai cependant qu'il rencontre la vraie iris, pas celle dont Megane a tenu à ravaler la façade. Je ne suis pas celle qui aime sortir en robe mais plutôt celle qui pars faire ses courses en oubliant une tache de cambouis sur sa joue… si il n'apprécie que la iris édulcorée par son amie ?

- Je veux bien prendre une bière oui, la même que toi m 'ira à merveille. Et sinon dit moi en plus sur toi ? En dehors de la mécanique tu as des passions ?

rendez vous bien compte, plusieurs phrases sans dire de conneries, c'est un exploit non ? Ne parlons pas trop vite, on n' est pas à l' abri d'une bourde !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fLe festival du malaise - Iris 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Le festival du malaise - Iris Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptyMer 25 Oct 2023 - 4:30

Le festival du malaise

feat. Iris

feat. Samuel

Samuel lui sourit, cette fois c’était un vrai sourire sincère, loin de ce truc malaisé qu’il faisait depuis le début pour avoir l’air sympathique. Il se permet même un rire quand elle parle de Megan. Il commençait à comprendre à quel point cette fille pouvait être directe. En vraie, ça lui plaisait, mais clairement il n’était pas prêt pour cette fille!

« Je t’avoue que je serais prenant! »

Dit-il en parlant des trucs pour contrecarrer les plans diaboliques de Meg. Cette fille c’était pas le diable en personne, mais disons qu’elle avait l’habitude d’atteindre ses buts point barre. Poursuivant la conversation, il parlait de voiture, sa plus grande passion dans la vie. Meg ne s’était peut-être pas plantée après tout. Peut-être qu’elle se doutait que les deux auraient des points en commun.

« Plein de choses, j’ai mon propre garage pour gagner ma vie. En ce moment par contre, je travaille sur une vieille voiture sport qui appartenait à mon père. Elle me fait suer cette bagnole, mais je veux pouvoir la faire refonctionner un jour! »

Sans le savoir, elle venait de le starter sur un sujet qui le passionnait. N’en manquait pas gros pour qu’il sorte son portable et qu’il lui monte des photos de son bijoux. Toutefois, ça aurait fuir environ 90 pourcents de la population féminine de se monde, alors il se garde une gêne pour le moment. Cette voiture, il la bichonnait et elle était entrain de lui coûter un bras, mais elle était précieuse. Son père l’avait acheté pour que lui et Sam la remontent ensemble. Ce projet ne s’est malheureusement jamais concrétisé à cause de son décès. Il avait vu sa réaction et il tentait de ne pas trop se montrer curieux, tentant de ne pas la faire fuir.

Elle restait en revanche une énigme pour Samuel. Elle n’avait rien de ce qu’il avait l’habitude de voir avec chez les filles. Peut-être qu’elle pourrait lui faire changer d’avis sur le célibat? Il chasse rapidement cette idée de sa tête, se trouvant même imbécile d’y avoir penser! Il rigole quand elle lui dit qu’elle est ravie. Enfin, lui aussi il l’était et déjà il était un peu moins de mauvaise foi qu’au début.

« Ravi moi aussi!! »

Tentant pour une énième fois de chasser le malaise, il lui avait offert de prendre de nouveau quelque chose à boire. Il fait donc signe à la serveuse, cherchant à se montrer quand même poli. La conversation devenait un peu plus cordiale, il ne savait pas s’il voulait vraiment être en couple, mais peut-être qu’il pourrait être amis!

« Des passions? Difficile quand on travail 70 heures par semaine. J’aime faire du sport et me poser devant un match de hockey à la télé. J'aime sortir de temps en temps et jai un chien que j’ai littéralement trouver dans une poubelle! Dit de même, je suis vraiment un gars emmerdant, mais je te jure, j'ai d'autres qualités! »

Dit-il en rigolant, mais repensant à cette petite boule de poils frigorifiée qu’il avait trouvé. « Et toi ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris Karen-gillanLe festival du malaise - Iris Fefefefefe-hi
Le festival du malaise - Iris Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptyLun 30 Oct 2023 - 7:48


Le festival du malaise ft @Samuel Milligan
Tout n'étais pas gagné mais la situation semblais doucement se démêler. J'essayais d'être un peu moins maladroite dans mes paroles pour commencer, je m'en voudrais de le faire fuir, il était gentil après tout. Savoir qu'il aime les filles qui ne sont pas superficielles car rassure j'avais peur qu'il s' attende à quelque de plus… de plus mégane pour le coup.

- Elle tenait absolument à me faire porter des talons ce soir, ce sont mes petites méthodes personnelles qui m'ont valu une victoire. En général dès que tu touches à sa belle bouille elle panique, parfois je la menace simplement de lui écrire au feutre indélébile sur le front pendant quel dors.

Bon elle sait surtout que je le ferais si elle insistait trop, je suis encore une enfant et ce genre de choses m'amuse. Heureusement que June est présente pour tempérer nos deux sales de caractère sinon on risquerait de s'arracher les cheveux mutuellement. L'entendre parler de voiture me mettait des paillettes dans le regard, je mourrais d'envie de lui montrer à quel point je suis fan de véhicule, à quel point je vis pour mon bébé, le nombre d'heures passées dans mon garage à réparer de magnifique voiture. Mais je suis une femme et nombreux clients me le répètent bien assez , une femme mecanicienne ça fait fuir les hommes…

- Je connais deux trois truc en voiture de sport je pourrais peut être t'ai… te demander de la voir ? Je suis sûre qu'elle doit être magnifique

J Aimerai aussi tellement la toucher, mettre les doigts dessus et l'admirer mais je m'abstiens de le dire. Pourtant cette étincelle dans mon regard ne trompe pas, je suis une passionnée mais une passionnée qui a peur de foirer son seul rendez vous depuis une éternité parce qu'elle n'est pas assez féminine comme mes sœurs me le répètent depuis des années… pourtant une part de moi rêve d' approfondir ce sujet, de lui parler de la magnifique coccinelle que j'ai eu la chance de remettre à neuf au garage il y a peu. Je vous jure une vraie merveille ! On commande une nouvelle boisson et je tente de lancer un sujet, ses passions notamment , je suis heureuse d'avoir accepté ce rendez vous mais ça ne me rend pas plus aisé à la conversation. Je tente cependant d'éviter les longs silences gênants.

- Le hockey ? C'est intéressant à regarder mais tu as déjà essayé d' en jouer ? Je te promets c'est tellement drôle. Concernant le chien c'est adorable de ta part de l'avoir garder, je ne comprend pas que l'on puisse rejeter un animal… pauvre petite bête. Rassure toi je ne doute pas de tes qualités

Je savais que la question de la réciprocité allait se poser mais je ne savais pas quoi lui dire sur moi. Disons que les choses que j'ai mentionné ne sont pas très orthodoxe chez une femme

- Si je te parle de mes passions c'est sans doute à ce moment que tu risques de fuir… le rugby, j'en ai fait pendant de longues années mais aujourd'hui je ne peux plus aller en clubs, mon travail me prend trop de temps. Je vais régulièrement au stand de tir avec mon père, c'est une sortie père et fille que l'on fait depuis que je suis jeune. Je devrais peut-être m' arrêter là… je t' assure que moi aussi j'ai quelques qualités sous tout ça

Je pince un peu les lèvres, je ne suis pas sur qu'il est très envie de continuer ce rendez vous maintenant. Je ne me voyais pas vraiment lui inventer des passions plus féminines… je n'aurais pas su quoi dire au sujet de sujets plus communs, plus habituels. Je n'ai pas vraiment été éduquée de manière très orthodoxe pour une femme…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fLe festival du malaise - Iris 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Le festival du malaise - Iris Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptyMer 15 Nov 2023 - 5:38

Le festival du malaise

feat. Iris

feat. Samuel

La nervosité semblait doucement se calmé et je n’allais pas m’en plaindre en ce moment. Certes, je continuais à me demander ce que je pouvais bien foutre ici, mais je ne pouvais pas juste partir comme un imbécile. Je m’étais promis d’essayer de fournir un effort. Malgré tout ça, une partie de moi avait envie de m’en aller… Je ne croyais pas qu’Iris était une fille pour moi, fin à supposé que j’aies un type de fille. J’essayais toujours de marquer quelques points avec elle, mais chaque fois que j’ouvrais la bouche, j’avais l’impression de m’enfoncer encore plus. Malgré moi, j’éclate de rire à sa remarque concernant Megan.

« Note à moi-même, toujours avoir un feutre sur moi! »

Encore une fois, j’essayais de la faire sourire, mais je ne savais pas trop si je m’en sortais. Iris n’était pas comme les autres filles que je fréquentais normalement! Megan m’avait un peu parler de ce trio d’amies qu’elle formait avec June et Iris. Ça m’amusait de les imaginer ensemble, car ça ne devait pas toujours être de tout repos!

Immanquablement j’avais mentionné les voitures. Mon garage représentait une somme astronomique de travail, mais aussi l’accomplissement de ma vie. Je n’en étais pas peu fier de celui-ci et ça paressait lorsque j’en parle. Le brillant dans les yeux d’iris ne m’avait pas été indifférent! J’étais plutôt intrigué, mais elle semblait s’être un peu calmé ce que je trouve étrange.

« M’aider? » Je n’avais pas manqué la reprise qu’elle avait fait. Si elle ne voulait pas trop en dire, elle venait de piquer ma curiosité sur le coup. J’avais bien envie de l’invité à venir, mais je voulais pas passer pour un con misogyne. Je me sentais donc un peu pris en ce moment. « Où tu passes un jour et je te la montrai? »

C’était surement mon inconscient qui curieux voulait en apprendre plus sur la jeune femme. J’avais l’impression qu’on effleurait un sujet inachevé et ça me rendait fou. Le pire? Ça ne faisait que renforcir le malaise que j’avais d’emblée. On se lance sur un autre sujet, tandis que j’attaque mon nouveau verre. J’espérais que ça rendrait le tout plus aisé entre nous sans doute. Pourtant, j’aime bien prendre un verre, mais il est très rare que j’en abuse.

« Tu as déjà joué? » Dis-je surpris! J’avais malgré tout réalisé à quel point j’avais une vie barbante! Peut-être que Megan avait raison au final, j’avais besoin de jazzer un peu ma vie! Je me montrais particulièrement curieux sur ses passions! Je cherchais vraiment à m’intéressée à elle. Je marques malgré moi une certaine surprise lorsqu’elle mentionne le rugby. J’avoue que je ne connaissais pas vraiment ce sport. J’éclate de rire de nouveaux quand elle lui parle des qualités… elle semblait même avoir une vie plus excitante que la mienne.

« Le stand de tirs hein… plutôt cool quand même! Le rugby, je sais même pas c’est quoi je t’avoue! »

J’avais voulu être honnête, mais ce rendez-vous frôlait de plus en plus la catastrophe!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le festival du malaise - Iris Karen-gillanLe festival du malaise - Iris Fefefefefe-hi
Le festival du malaise - Iris Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris EmptyMer 10 Jan 2024 - 21:03


Le festival du malaise ft @Samuel Milligan
Je n’avais toujours pas decider ce que je pouvais attendre de ce rendez vous, Samuel est sympa, je l’aime bien mais j’avais prevenu Mégan, je ne veux pas d’une relation, ce n’est pas fait pour moi. Je ne savais même pas ce qu'elle lui avait dit de moi, est ce que je dois être même ? Est ce que je dois au contraire éviter de l'être ? Je ne savais pas sur quel pied danser du coup j’avais l’impression de m’enfoncer un peu plus a chaque fois que j’ouvrais la bouche. On arrivait à parler un peu de notre amie commune, c’est un peu triste a un rendez vous de parler d’une tierce personne non ? Je lui raconte surtout comment je la menace quand elle insiste trop pour me faire faire quelque chose, j’admet avoir ris avec lui, je ne sais même pas ce que nous sommes en train de faire et je suis quasiment certaine que lui non plus

- Elle vas rapidement comprendre qui t’as conseillé a mon avis, si tu as besoin d’autre astuce n'hésite pas, j’ai appris à maîtriser le sujet depuis toutes ses années

Je souris doucement, ce n’est pas mechant, on se chamaille beaucoup avec Megan mais elle sait à quel point je l’aime même s' il lui arrive bien souvent de me casser les pieds, c’est ce qui fait le charme de notre trio non ? Je me suis grandement détendu quand il s’est mis à parler de voiture, la peste ne m’avait pas du tout mentionner ce détail. Je ne sais pas si je suis vraiment censé mentionner à quel point je suis fan de voiture, de mécanique, j’ai entendu si souvent que ce n'était pas normal pour une fille que je n'étais pas sûre de devoir le faire.. Ma langue avait failli ripper mais je pensais m’etre rattrapper, malgré tout il semblait avoir compris ou je voulais en venir, un immense sourire a mon visage lors qu’il me propose de passer la voir un jour prochain

- Ce serait avec grand plaisir que je viendrais oui, je suis curieuse de voir ce bijoux

J’avais volontairement éviter de rebondir sur l’aide, c’est aussi pour ça que je n’aime pas les rendez- vous, c’est terrible de devoir faire attention à ce que l’on a le droit de dire ou non… Nous continuions de descendre nos verres en essayant de parler mais aucuns des sujets que nous entamons n'était vraiment approfondie Il me parlait de hockey et effectivement je trouvais ce sport amusant mais jamais je n’aurais eu l’idée de tenter soit je finis paralyser soit je tue quelqu’un

- Oulah non il ne vaut mieux pas, je manque sans doute de douceur pour que l’on me laisse un tel objet entre les doigts mais toi je suppose que si vu que tu semble aimer, je me trompe ?

Nous échangeons des banalités sans vraiment savoir de quoi nous pouvons parler. Nous aurions sans doute pu divaguer des heures sur notre point commun mais je n’avais pas osé dire à quel point j'étais fan de voiture… J'étais ridicule et je me sentais très mal à l'aise, le pire c’est que je sais être la cause de ce foutu malaise… Je parlais rapidement de mes activités extérieur une fois de plus sans vraiment développer

- C’est un sport de balle, un ballon ovale a poser derrière une ligne ou à envoyer entre des poteaux, c’est un sport de contact c’est sympa j’aime beaucoup, je ne suis pas sûre que l’on en trouve beaucoup ici cependant et le tir oui c'était sympa, mes parents n’ont jamais eu de garçon alors j’ai fait les activité qu’il aurait sans doute aimer faire avec

On a tous les deux tenter de discuter un peu de la pluie et du beau temps je dirais, la plupart de nos conversations ont relativement échoué, je ne dirais pas que la soirée fut mauvaise mais nous n’aurions sans doute pas grand chose à raconter à Megan. pourtant je gardais un goût de trop peu, j’avais envie de le revoir pour ne pas rester sur un tel echec
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le festival du malaise - Iris   Le festival du malaise - Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival du malaise - Iris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: