De si précieuses retrouvailles - Alice
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De si précieuses retrouvailles - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Williams

Emma Williams
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De si précieuses retrouvailles - Alice Emma-1De si précieuses retrouvailles - Alice Emma-4
De si précieuses retrouvailles - Alice Qzlk

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kara Killmer J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

J'ai d'autres infos pour vous :
Ma famille : Xavier mon grand frère et ma seule famille proche!
De si précieuses retrouvailles - Alice 47d221b84318a0a3c3575ed9820d35d3




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: De si précieuses retrouvailles - Alice   De si précieuses retrouvailles - Alice EmptyVen 13 Oct 2023 - 4:11


De si précieuses retrouvailles


avec Alice & Emma

À son retour de Chicago, Emma avait trouvé refuge chez Mattheo et n’avait pas donné signe de vie sauf à deux personnes : Xavier et Alice.  Elle était totalement sous le choc et n’avait pas vraiment la force ni l’énergie pour reprendre contact avec sa famille. Elle était très perturbée et ne savait plus à qui elle pouvait faire confiance!  -Durant sa convalescence à l’hôpital, Theo ne l’avait pas lâchée et un lien unique c’était développé entre eux.  C’était la seule raison pour laquelle elle avait eu confiance en lui sinon il n'aurait eu aucune chance.  

Bref, dès qu’elle avait pu elle avait donc envoyé un SMS à Alice lui mentionnant qu’elle était en vie et la suppliant de lui laisser un peu de temps pour souffler.  Elle espérait que son amie allait comprendre que ce n’était rien contre elle.  Elle avait des semaines de mauvais traitements à se remettre avant d’espérer une rencontre avec son passée.  

Depuis elle était comme revenue d’entre les morts et avait repris une vie un peu plus normale. Certes elle avait une grande pente devant elle, mais cette fois elle se sentait la force de devoir Alice.  Elle l’avait invité à venir la rejoindre chez Theo afin de reprendre le temps perdu.   Elle espérait que son amie lui pardonnerait le temps qu’elle a mis avant d’accepter de les revoir.  

Elle était donc à la maison, s’étant découvert une passion pour la pâtisserie, elle avait fait des petits gâteaux au chocolat et à la vanille. Elle avait beaucoup trop de temps libre, car incapable de travailler elle avait besoin de s’occuper!  Ses cheveux peignés et maquillée, elle se sentait super nerveuse.  Même sa psy avait été mise au parfum de cette rencontre, car elle n’arrivait pas à penser à autre chose. Quand elle entend sonnée elle sent les papillons dans son estomac.  Elle jette un dernier regard dans le miroir et va ouvrir la porte un peu honteuse… Elle lui fait un grand sourire, mais reste la hésitante, ne sachant pas trop comment réagir sur le coup.  
KoalaVolant

_________________

Emma Williams« Renaître de ses cendres est nécessaire pour avancer vers une nouvelle vie.»
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alice Lane

Alice Lane
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De si précieuses retrouvailles - Alice Tumblr_mm8n9n2eR91s3lxdvo1_500De si précieuses retrouvailles - Alice Barbara-palvin
De si précieuses retrouvailles - Alice Qzlk
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: De si précieuses retrouvailles - Alice   De si précieuses retrouvailles - Alice EmptyJeu 19 Oct 2023 - 23:39

     

Alice ♦ Emma

De si précieuses retrouvailles
Il
y a de cela plusieurs mois déjà j'ai cru avoir perdue mon amie d'enfance, Evelyn. Le choc fut douloureux à encaisser, d'autant plus que les circonstances n'avaient rien de naturel. Il y a peu j'ai cependant reçu un sms de sa part, mentionnant le fait qu'elle soit en vie mais qu'elle ait besoin de temps. Sur le moment je dois avouer avoir été contrariée, elle venait de revenir à la vie et je n'avais ni information ni possibilités de savoir comment elle allait. J'ai tout pris sur moi et lui ai laissé le temps nécessaire, si elle en avait besoin elle devait avoir ses raisons. Ce fut long, je regardais chaque jour mon téléphone dans l'espoir de recevoir des nouvelles de sa part et vint finalement le moment où ce fut le cas. Elle m'invite à se rendre là où elle logeait, j'étais stressé. Ridicule sans doute puisque je le connaissais depuis toujours, ce n'était pas normal de stresser, si? J'ai mis longtemps à être capable de me vetir, rien ne me semblais assez parfait, finalement mon choix s'est porté sur un basique, finalisant le tout d'un maquillage leger et relevant les cheveux d'une pince noir. Je me trouvais devant sa porte, dansant sur mes pied, le temps me parut long avant que ma porte s'ouvre mais le résultat fut instantanée, voir ma meilleure amie en face de moi, bien vivante, je versait quelques larmes avant de venir délicatement la prendre dans mes bras " J'ai cru ne jamais te revoir, comment vas-tu ? " Je prend le temps de la regarder de haut en bas. Je ne rêve pas elle est là devant moi, elle est vivante, après tout ce temps, après toutes les larmes versées depuis cet horrible appel, finalement elle se trouvait en face de moi.  Je voulais vraiment savoir comment elle allait et ce qui avait pu se passer.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Emma Williams

Emma Williams
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De si précieuses retrouvailles - Alice Emma-1De si précieuses retrouvailles - Alice Emma-4
De si précieuses retrouvailles - Alice Qzlk

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kara Killmer J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

J'ai d'autres infos pour vous :
Ma famille : Xavier mon grand frère et ma seule famille proche!
De si précieuses retrouvailles - Alice 47d221b84318a0a3c3575ed9820d35d3




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: De si précieuses retrouvailles - Alice   De si précieuses retrouvailles - Alice EmptySam 25 Nov 2023 - 2:03


De si précieuses retrouvailles


avec Alice & Emma

Je dois admettre que j’avais apprécié la discrétion d’Alice dans toute cette histoire. Mettre les gens à l’écart avait été douloureux, mais je me protégeais dans tout ça. Il est difficile de revenir d’entre les morts, car ce mec m’avait fait passer pour morte. Je tentais depuis de reprendre ma vie. Je savais que j’avais contrarié mon entourage en leurs demandant un peu de temps et ça m’était douloureux, mais c’était à moi que j’avais pensé dans tout ça. Le jour des retrouvailles était arrivé, je m’étais enfin senti suffisamment forte pour le faire. Même si je me sentais coupable, stressée et tout un autre tas d’émotions négatives, je sentais que c’était la chose à faire. Après tout, mon manège avait assez duré. J’avais toujours mon grand sourire de la voir et même que je verse quelques larmes moi aussi. Les retrouvailles avec Alice étaient douces. Je l’avais serré fortement dans mes bras moi, peinant à me faire à l’idée qu’elle était bien devant moi. Je l’invite à me suivre dans la maison de Théo, maison chez qui je vivais depuis mon retour à Los Angeles.

« J’ai… cru moi aussi! »

Ma voix était même plus tremblante que je l’Aurais voulu au début, l’émotions et les larmes sans doute. Je prends sa main pour l’inviter à me suivre, puis je referme ma porte à double tour. C’était un réflexe pour me protéger que j’avais développé depuis ma libération. Je restais malgré tout avec des blessures à guérir. Je prends place dans un fauteuil et l’invite à faire de même.

« Premièrement… je te connais assez pour croire que le SMS a été douloureux. Je voulais te dire que je suis désolé… » Je baisse le regard, honteuse avant d’ajouter. « C’est vraiment difficile de revenir d’entre les morts Alice! »
 
KoalaVolant

_________________

Emma Williams« Renaître de ses cendres est nécessaire pour avancer vers une nouvelle vie.»
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alice Lane

Alice Lane
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De si précieuses retrouvailles - Alice Tumblr_mm8n9n2eR91s3lxdvo1_500De si précieuses retrouvailles - Alice Barbara-palvin
De si précieuses retrouvailles - Alice Qzlk
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: De si précieuses retrouvailles - Alice   De si précieuses retrouvailles - Alice EmptyDim 14 Jan 2024 - 20:06


Alice ♦ Emma

De si précieuses retrouvailles
Je
pensais sincèrement avoir perdu ma meilleure amie, il y a peu j'ai aussi perdu mon oncle. Cela faisait un peu trop de deuil dans un temps si court… Heureusement pour moi mon amie allait bien et même si je ne comprenais pas ce qui avait pu se passer je songeais juste au jour de nos retrouvailles. Je ne comprenais pas tout à fait la situation mais si elle avait besoin de temps j'allais lui en laisser. J'étais si heureuse de pouvoir enfin la revoir, j'avais mis longtemps à me préparer, le stress sans doute. Je voulais que tout soit parfait mais j'avais si hâte de pouvoir la serrer dans mes bras que j'aurais voulu partir maintenant, voyez vous la contradiction ? Une fois face à elle les larmes ont coulé à flot, je tentais de ne pas trop la serrer, mon but n'étant pas non plus de l'étouffer. « J’ai… cru moi aussi! » Elle avait dû vivre une expérience traumatisante, j'espérais pouvoir l'aider dans son processus de guérison, c'est bien pour cela qu'elle avait tenu tout le monde loin non ? "Le principal c'est que tu sois là, je ne veux plus te laisser partir, jamais ! Si tu savais à quel point tu as pu me manquer " Je la suis donc à l'intérieur de la maison, je ne savais pas tout à fait quoi lui dire, j'étais partager entre la joie de retrouver mon amie de toujours et la peur de dire quelque chose de déplacer et de lui faire mal. Je caresse doucement sa main alors qu'elle me tire pour s' enfermer, je la sens tremblante alors je veille à la rassurer comme je peux. « Premièrement… je te connais assez pour croire que le SMS a été douloureux. Je voulais te dire que je suis désolé… C’est vraiment difficile de revenir d’entre les morts Alice! » Je lui souris, effectivement elle me connait bien mais je la connais bien assez aussi pour savoir que si elle a fait ce choix c'est qu'il était nécessaire. Je ne prend pas la peine de lui mentir, cela ne servirait à rien après tout, elle me connais bien assez comme je le disais. Je te mentirai si je disais le contraire mais j'ai relativiser, je me suis simplement dit que tu étais en vie et que j' aurais la chance de te revoir quand tu en serais capable, c'était tout ce qui importait finalement. Je souris, m' installant dans le fauteuil non loin d'elle, je ne pouvais pas cesser de la regarder, j'étais sincèrement inquiète pour elle, si j'avais su qu'elle était en vie j'aurais tout fait pour la retrouver bien avant .. "Qu'est ce qui a bien pu t'arriver pour disparaître comme ça ? Tu sais que je suis là si tu en ressens le besoin ?" Je n'étais pas certaine qu'elle souhaite en parler et si ce n'étais pas le cas je ne lui en voudrais pas mais je souhaite qu'elle sache que je suis là pour elle à chaque fois qu'elle en aura besoin. J'attrape sa main avec douceur et plonge mon regard dans le sien en souriant, vous ne pouvez imaginer à quel point elle m'avait manqué.


GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: De si précieuses retrouvailles - Alice   De si précieuses retrouvailles - Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De si précieuses retrouvailles - Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: