Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540
On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 105 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Elle fait du sport, c'est sa drogue et elle ne peut pas ne pas en faire.
Elle est une accro de la caféine et elle ne peut s'en passer.
Elle est romantique et aime faire plaisir à sa moitié.
Elle adore le muguet, c'est sa fleur préféré et le bleu est sa couleur préférée.
Elle a peur des araignées et de tout ce qui est reptiles.
Elle rêve de fonder une grande famille.
Elle adore les voyages.
Elle aime l'eau et les balades en nature.
Elle possède trois tatouages une sirène sur l'omoplate, le yi et yang sur l'intérieur de la cheville gauche et un dauphin sur le poignet droit.
Elle déteste l'hypocrisie et l'injustice.
Elle adore passer du temps avec son neveu et sa nièce, ainsi que ses soeurs et le reste de la famille.
Elle aime se retrouver au coin du feu avec la femme de sa vie et profiter de chaque instants auprès d'elle.




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella    Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  EmptyVen 13 Oct 2023 - 2:49

Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella




*Aujourd'hui, Gaïa avait une petite pause entre midi et deux et donc, elle avait envoyée un message à ses soeurs  et sa cherie. Elle était en train de ranger le dernier dossier qu'elle venait de terminer quand, elle reçu une réponse positive et du coup, elle leur donna le restaurant en question et elle leur donna rendez-vous à midi et demi et elle rentra chez elle pour prendre une douche et enfiler une tenue civile. Elle savait que son amoureuse travaillait aussi alors, elle lui avait aussi donnée rendez-vous au restaurant. Elle mis sa tenue de travail dans un sac à dos et elle monta dans sa voiture, elle démarra et pris la direction du restaurant. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara  puis, elle entra dans le restaurant et elle demanda une table pour trois en donnant le nom et prénom de ses soeurs pour qu'elles puissent la retrouver par la suite. Elle s'installa et leur envoie un message. Elle attend en commandant un cocktail sans alcool et elle regarda un peu autour d'elle. Plusieurs minutes plus tard, elle vit une première soeur arriver et peu de temps après, elle vit l'autre. Elle se leva et les serra à tour de rôle dans ses bras en souriant puis, elle s'installa par la suite. Elle reprit alors en s'asseyant. Plusieurs minutes après, sa cheri arriva, elle se leva, l'embrassa et s'installa à ses côtés.*

Bonjour vous trois. Comment vous allez ?

*Elle avait mit des vêtements amples pour éviter que ses soeurs remarque trop vite qu'elle attendait un heureux évènement, elle voulait leur faire la surprise pour le coup. Elle espérait vraiment qu'elle soient heureuse pour elle car, elle voulait faire de l'une de ses soeurs la marraine du futur bébé. Elle reprit alors.*

Vous voulez boire quoi ? Je vous invite, cela me fait plaisir !



codage par Laxy.


@Stella Jenkins  @Koralee Jenkins
Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  D16hPetit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  Jnfb
Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella    Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  EmptyVen 13 Oct 2023 - 7:25

Koralee était en congé aujourd’hui, enfin elle avait travailler jusqu’à tard dans la nuit, pour quelque chose de spécial et là tout était plus tranquille pour le moment, alors quand elle avait reçu le message de sa sœur, une de ses petites sœur avaient bien sûr fait en sorte qu’elle accepte immédiatement. Elle sauta immédiatement dans la douche, avant d’enfiler une petite robe d’été doucement, elle avait laisser ses cheveux tombés en cascades, avait mit son parfum traditionnel, enfin celui qu’elle mettait en dehors du travail bien sûr !
 
C’est ainsi que ses deux enfants étaient à l’école, et donc elle finit par arriver avec sa sacoche en souriant, elle était bien heureuse que Gaia ait penser à ça, un repas entre sœurs ce serait totalement parfait. Elle la serra contre elle aussi, elle souria doucement. « Bonjour la sœur ça va ? » Elle salua aussi Stella, puis l’amoureuse de sa sœur, ça lui faisait encore bizarre par moment, de penser que sa petite sœur avait trahit dans un sens son meilleur ami comme ça, mais surtout elle resta surprise quand elle comprit que ce n’était pas un dîner entre sœurs. Elle avait l’impression qu’elle devait se méfier de quelque chose, et en même temps qu’est-ce que Gaia pouvait bien leur cacher ? « Moi je vais juste prendre de l’eau merci Ga » Dit-elle en souriant, après tout cela ne faisait pas si longtemps qu’elle était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella    Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  EmptySam 27 Jan 2024 - 11:32


Repas entre soeurs
J'avais un dîner de prévu avec ma compagne et ses sœurs, nous avions une superbe nouvelle à leur annoncer. Je dois avouer que j'avais entendu cela toute la journée, c'est avec peine que j'ai réussi à me concentrer sur mon travail, ça m'avait semblé interminable. J'étais heureuse de quitter enfin pour rejoindre la belle blonde qui m'attendait au restaurant. A priori j'étais la dernière arrivée, saluant les deux sœurs avant de venir tendrement embrasser ma compagne

- Bonjour Honey, j'espère que je ne suis pas trop en retard ?

C'est parfois un peu difficile de réussir à respecter des horaires mais j'arrive généralement à me débrouiller pas trop mal. Je m'installe en silence, laissant les trois sœurs discuter un peu entre elles, je ne voulais pas non plus m'imposer auprès d'elles. Je demandais simplement une eau pétillante, certains patients étaient sous surveillance alors je pouvais être appelée à tout moment. J'espérais cependant que cela ne soit pas le cas

- La journée a été longue, j'espère ne pas être appeler ce soir, sinon ça va pour ma part oui

Je souris doucement, c'est bizarre, même après deux ans avec Gaia j'ai toujours l'impression de me sentir comme une pièce rapportée, je ne saurais pas expliquer pourquoi d'ailleurs, juste une sensation personnelle
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella    Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas entres soeurs FT Koralee et Stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: