Le parcours du combattant/ Evelyn
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parcours du combattant/ Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le parcours du combattant/ Evelyn Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500Le parcours du combattant/ Evelyn 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
Le parcours du combattant/ Evelyn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Le parcours du combattant/ Evelyn   Le parcours du combattant/ Evelyn EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:32


Le parcours du combattant ft  @Evelyn Lane
Je suis de retour sur le sol américain depuis un peu moins d'une semaine. Je n'aurais jamais cru pouvoir un jour revenir ici honnêtement et je pense que sans l'intervention de mon meilleur ami cela n'aurait jamais été le cas. Roman avait réussi à retrouver ma trace et à me sortir de là, malgré l'annonce de mon décès. D'après les médecins je souffrais de déshydratation, plusieurs de mes côtés avaient été brisés, ils avaient dû désinfecter en profondeur et recoudre de nombreuses plaies et mon corps souffrait de nombreuses carences alimentaires et d'une perte de poids laissant à désirer. En bref ? Je suis en merveilleuse forme, j'ai mal partout et je me sens incroyablement vieux. Pourtant le plus à supporter dans cette situation c'est la culpabilité d'avoir perdu mon équipe… La déshydratation avait été soignée sans trop de difficultés,  il fallait juste que je reste prudent les jours à venir. J'en avais marre d'être ici alors j'avais demandé à sortir, n' acceptant pas de refus des médecins j'ai signer une décharge d'abandon des soins. Après une longue morale de leur part, ils m'ont simplement conseillé d'être prudent et de rester allongé au maximum pour pouvoir guérir et éviter qu'une plaie ne vienne à se rouvrir. Je n'ai même pas pris le temps de rentrer chez moi, j' ai eu beaucoup de mal à marcher. Mes cotes sont incroyablement douloureuses alors j'ai accepter de prendre des béquilles pour m'aider à marcher et j'ai voulu rendre visite à ma famille, j'avais refusé qu'ils soient mis au courant de mon retour, je ne voulais pas de visite à l'hôpital, je voulais de véritables retrouvailles. J'étais passé voir Orion mais il était en intervention, je retenterai plus tard, j'ai décidé de rendre visite à ma petite sœur, si vous saviez tout le temps que j'ai passer a penser a chacun d' eux… je pensais ne jamais les revoir,  le trajet me semblait tellement long avec cette foutue douleur. Je me suis donc pointer devant sa porte et j'ai toquer, souriant en la voyant ouvrir la porte

- Bonjour petite sœur !  

Oui bon je ne sais pas vraiment quoi lui dire, je ne me vois pas arriver en disant "coucou je suis pas mort on m'a juste torturée pour avoir des infos". Je ne sais pas ce que nous sommes sensé dire dans de telles circonstances, ça n'arrive pas tous les trois week end ces événements… depuis ce temps ils avaient sûrement réussi à faire leur deuil et je venais tout écraser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le parcours du combattant/ Evelyn Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Le parcours du combattant/ Evelyn Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Le parcours du combattant/ Evelyn Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le parcours du combattant/ Evelyn   Le parcours du combattant/ Evelyn EmptyDim 12 Nov 2023 - 15:44

Le parcours du combattant

feat @Sean Lane

J'étais à la maison et heureusement, hier je ne travaillait pas ce qui fait que j'ai pu dormir le soir. Enfin j'avais eu du mal à m'endormir et surtout parce que j'avais entendu du bruit dans le jardin. Alors, je suis aller voir et je suis tombé sur Indes qui était en train d'essayé de faire le mur. Je la punis de portable et de de tout appareil életronique. Je l'oblige et repprendre une douche parce qu'elle était maquillé comme une prostitué et La force à mettre un pyjama enfin une combinaison avec une princesse dessus. Je bloque sa fenêtre temporairement avant de demander à Orion ou Gareth de venir faire des traveau sur la fenêtre de sa fille et la pendant quelque mois. IL y aura une nourice à la maison vu qu'elle ne lui laissant vraiment pas le choix.

J'avais pratiquement pas dormit et j'étais fatigué. J'avais fait une sieste quand enfin Arwen vient me réveiller à 9h 30 du matin. Je fais le petit déjeuner et va devoir reprendre la discution avec sa fille de 15 ans. J' étais vraiment en colère contre elle. Puis après avoir déjeuner régler mes compte avec ma seconde fille qui claque la porte de sa chambre. Laisse ma plus jeune jouer dans sa salle de jeu. Je m'étais servit un verre de vin blanc et un bon livre. Une personne sonne à la porte et je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'Arween avait déjà ouvert et la se met crier de joie. En disant que ses son parrain.

Je fronce les sourcils et lui dit d'arrêter de dire des bêtises. Je m'approche de la porte et laisse tomber mon verre de vin. On serait dans une film et celui-ci serrait tombé au ralenti. Je mets ma mains devant ma bouche n'en croyant pa smes yeux. Je serais encore enciente soit j'aurais certainement soit perdu les eau soit fait certaine une fausse couche. Si sa n'avait pas déjà été fait.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le parcours du combattant/ Evelyn Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500Le parcours du combattant/ Evelyn 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
Le parcours du combattant/ Evelyn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le parcours du combattant/ Evelyn   Le parcours du combattant/ Evelyn EmptySam 27 Jan 2024 - 11:28


Le parcours du combattant ft @Evelyn Lane
Je dois avouer que revoir ma famille me faisais du bien, j'avais très envie de pouvoir me sentir vivant à nouveau, apres tout hormis mon meilleur ami personne ne sait que je suis bien vivant. J'avais essayé de contacter l'un de mes frères mais il semblait occupé, je suis donc allé voir ma petite sœur en premier. On est censé dire quoi quand on revient d'entre les morts ? Je sonne à sa porte et sourit en voyant ma filleule ouvrir, la puce c'est mise a crier, de la joie je suppose, enfin j'espère en tout cas. Je suis restée sur le pas de la porte pendant qu'elle semblait alerter le quartier de la présence de son parrain à la porte. Ma sœur pointe son nez et lâche son verre, je m'approche d'elle et pose mon bras non loin, j'ai peur qu'elle tombe. Bon la douleur m'aurait sans doute empêcher de la rattraper mais j'aurais essayé

- Bonjour Evy, c'est une histoire un peu compliquée … je suis désolé

Je viens doucement prendre ma sœur dans mes bras. Quelques larmes auraient voulu couler mais je ne suis pas quelqu'un qui montre beaucoup ses émotions. Encore moins en présence d'autres personnes alors je me contentais d'un câlin parce que j'étais sincèrement heureux de la revoir. Si vous saviez à quel point on peut penser a sa famille quand on est certain de mourir sous la torture… Je la relâche et m appuie doucement sur ma béquille, la douleur dans mes côtes commencent à être difficilement supportable
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le parcours du combattant/ Evelyn Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Le parcours du combattant/ Evelyn Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Le parcours du combattant/ Evelyn Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le parcours du combattant/ Evelyn   Le parcours du combattant/ Evelyn EmptyMar 20 Fév 2024 - 18:20

Le parcours du combattant

feat  @Sean Lane

J'étais chez moi tranquillement et ce soir c'était pas moi qui s'occupait de la boites de nuit. On essayait de faire chacune des soir pour soulager l'autre, enfin surtout les soirs de la semaine. Pour qu'on puisse toute les deux passer un peu de temps avec nos enfant. Je devais recadrer certaine de mes filles. J'avais vraiment plus de difficulté. Alors qu' Arwen était en train d'alerter tout nos voisins en criant de joie. J'arrive pour voir ce que c'était son petit délire.

La un fantôme revient enfin c'était une façon de parler, on avait pas eu de nouvelle de Sean. En plus, on nous avait dit qu'il était mort. Soit disant le corps était tellement en morceau qu'il n'avait pas pu ramasser. La mon frère était devant moi, un peu plus vieux. Il était bien la devant ma porte. Alors oui, mon verre de vin s'échappe de mes mains et je mets mes mains devant mon visage. Puis le laisse me faire un câlin, mais je repond pas . Il faut dire que sa fait beaucoup d'un coup. Enfin, je fini par remettre les connection dans mon cerveau et dit: «Arwen va joué, je dois parler avec tonton. Tu pourra passer un peu de temps avec lui plus tard.» Je lui fait signe de me suivre pour qu'on s'installe tranquillement dans mon salon. «Tu veux boire quelque choses.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le parcours du combattant/ Evelyn   Le parcours du combattant/ Evelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parcours du combattant/ Evelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: