Un petit mercredi soir - Xavier
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un petit mercredi soir - Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit mercredi soir - Xavier C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Un petit mercredi soir - Xavier Smile-stella-kidd
Un petit mercredi soir - Xavier Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un petit mercredi soir - Xavier   Un petit mercredi soir - Xavier EmptyJeu 12 Oct 2023 - 21:14

Un petit mercredi soir

feat Xavier & Stella

Petit mercredi soir au bar de Stella, elle avait pu laisser sa collègue entrer plus tôt et elle devait fermer le bar.  Il avait dans les environ que 2 ou 3 clients, des collègues pompiers, qui décompressaient avant de rentrer à la maison.  La garde terminée ce matin avait été mouvementé, avec pour d’enchainement dans les interventions.  Elle avait bien hâte de retrouver les bras de son homme pour une bonne nuit de sommeil, mais avant elle savait que Xavier devait venir la voir pour bavarder.  D’ailleurs, il devait être environ 22 heures justement quand il a passé la porte.  Affairée à faire un peu de paperasse entre deux services d’alcool, elle devait avoir des nouvelles bientôt pour un poste de lieutenant et ça la rendait nerveuse.  Elle avait envie d’avancer dans sa carrière de pompier, mais il lui arrivait de se demander si le jeu en valait la chandelle.  Elle ne perd pas de temps à voir justement son ami et collègue franchir la porte de l’endroit.  Elle vire d’office son ordinateur et lui fait un sourire.  Il semblait être fatigué, mais se garda le commentaire pour elle pour le moment.

« Hey… comment tu vas? »

Dit-elle en lui faisant un câlin de son côté du bar.  

« Je te sers quoi mon ami? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit mercredi soir - Xavier D16hUn petit mercredi soir - Xavier Jnfb
Un petit mercredi soir - Xavier Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un petit mercredi soir - Xavier   Un petit mercredi soir - Xavier EmptyVen 13 Oct 2023 - 7:18

Xavier n’Avait pas ses deux filles, sa belle-fille était chez son père et sa femme était à l’hôpital. Après un chiffre de soirée, enfin après-midi, soirée, il avait décider de venir voir sa meilleure amie dans son bar. À chaque fois qu’il le pouvait, il le faisait. Il fallait bien dire qu’il avait une grande nouvelle à annoncer à Stella, soit la grossesse de Helena, en plus doublé, mais oui il avait vraiment hâte et à la fois les trois filles leur menait la vie dure en ce moment et il avait du mal à imaginer une vie à 7. Enfin, il n’aurait plus le choix parce que les deux étaient là et il allait les accueillir comme il se doit.
 
C’est ainsi qu’après avoir tenter une petite sieste, il se rendit plutôt chez le Sarah’s et il souria en voyant son amie derrière le comptoir. Xavier avait bien sûr encourager celle-ci avec le poste de lieutenant et il apprécierait largement qu’elle soit sa lieutenant ! Il lui fit à son tour un câlin en souriant ! « Salut beauté, ça va et toi ? »  Il souria un peu et lui dit  « Un bon rhum brun sans glace s’il te plait et double » Dit-il en souriant, il adorait savourer les arômes du rhum, sans glace pour le dilluer !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit mercredi soir - Xavier C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Un petit mercredi soir - Xavier Smile-stella-kidd
Un petit mercredi soir - Xavier Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un petit mercredi soir - Xavier   Un petit mercredi soir - Xavier EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:38

Un petit mercredi soir

feat Xavier & Stella

Stella ne se doutait pas du tout de la nouvelle que son ami avait à lui dire. En fait, c’était une visite de routine pour elle à son bar, alors elle ne se posait pas trop de question. Elle allait être tellement heureuse pour son ami, car elle savait que ça faisait déjà un moment qu’il souhaitait avoir un enfant avec Helena. Xavier ne prenant pas toujours la même chose, elle préférait toujours confirmer avec lui ce qu’il voulait, mais elle savait qu’il avait ses petites habitudes. Elle était vraiment différente derrière son bar, beaucoup plus féminine qu’avec son uniforme de pompier. À la caserne elle était du genre one of the boys et se fondait dans le lot. Le clash était bien là quand elle était au bar! Elle lui souriait, visiblement contente de le voir. Bon elle n’avait pas autant de proximité avec tous les pompiers, mais lui il était son ami ce n’était pas pareil.

« Ça va, ça va… J’ai un truc que faudra je te parle! »

Elle n’avait pas de cachette pour lui et surtout une totale confiance à son égard. Elle n’était pas du genre à exprimer ses doutes, car pour elle ça représentait des faiblesses et hors de question qu’à la caserne on les sache! C’est quand elle est quand même orgueilleuse cette fille! D’autant plus qu’elle savait qu’en tant que femme, des supérieurs encore en 1950 dans leurs têtes pourrait se servir de ça contre elle. Puis, elle lui sert son verre avec plaisir et le dépose devant lui.

« Cadeau de la maison! »

Dit-elle en rigolant toujours, elle avait l’habitude de lui payer son premier verre, ça ne faisait pas exception ce soir. Heureusement, elle ne faisait pas ça avec tout le monde, car elle ferait faillite dans le mois sinon.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit mercredi soir - Xavier D16hUn petit mercredi soir - Xavier Jnfb
Un petit mercredi soir - Xavier Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un petit mercredi soir - Xavier   Un petit mercredi soir - Xavier EmptyDim 15 Oct 2023 - 8:18

Xavier était quand même dans une phase de sa vie, ou par moment il avait l’impression qu’elle se passait à 200 miles à l’heure et qu’il était là pour la regarder. Il n’était clairement pas déçu, que son ex-femme prenne les filles cette semaine, il l’avait bien sûr mis au courant des conneries des filles, mais ça ferait une petite semaine plus tranquille, entre lui et Helena, enfin quand les deux seraient à la maison en même temps. En plus, il pouvait aussi plus voir Emma bien sûr. Puis voilà qu’il avait dit à sa meilleure amie Stella qu’il viendrait la voir au bar, il profiterait de ce moment de calme pour lui annoncer la nouvelle, qu’il était à la fois totalement heureux, et à la fois un peu inquiet de leur horaire, surtout depuis qu’il avait apprit qu’il y en avait deux…un doublon…avec en plus sa belle-fille, qui faisait tout ce drame, de don de chambre, qu’elle ne reviendra plus, comme si la grossesse était la plus haute trahison que sa mère aurait pu lui faire. Bon quand son père avait eu Jeanne, elle était trop petite pour réagir de la sorte, mais il savait que Kaila était jalouse du temps que Jeanne passait avec son père…alors là deux c’était la syncope assurée ! Puis il se demanda si Stella avait à lui annoncer la même chose, il prit un air surpris !

« Ah oui ? On peut en parler ici ? ou il faut attendre que ça se vide ? »

Demanda-t-il en souriant doucement, parce que oui il voulait respecter s’il fallait de garder le tout secret, Xavier savait pertinemment que Stella et lui n’avaient pas du tout vécu le même genre de passage dans l’académie de pompier, et la présence dans les casernes, ne serait-ce que parce qu’elle était une femme, ce qui était totalement stupide. Stella était capable de la même chose que les gars sinon voir plus même.

« merci beaucoup mon amie » Dit-il en souriant, il avait finit par apprendre à l’Accepter, de toute façon, il était tout le temps généreux dans les tips et il venait ici toujours pour encourager le bar de son amie, il l’a trouvait bonne de gérer les deux en plus de sa vie de famille, parce que oui depuis qu’elle avait son amoureux et donc ses beaux-enfants, ça ne rendait pas sa vie de famille platonique ou nulle !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit mercredi soir - Xavier C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Un petit mercredi soir - Xavier Smile-stella-kidd
Un petit mercredi soir - Xavier Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un petit mercredi soir - Xavier   Un petit mercredi soir - Xavier EmptySam 28 Oct 2023 - 3:34

Un petit mercredi soir

feat Xavier & Stella

Stella réfléchissait donc à la possibilité de prendre un poste de Lieutenant. Elle en avait certainement envie, mais elle se demandait si elle avait l’étoffe. Elle avait confiance envers son amie pour gérer le bar et devenir lieutenant était un bel avancement après tout le boulot qu’elle a fait pour avoir le grade. Cependant, la nouveauté lui donnait un peu le tournis en ce moment et elle avait besoin de se confier à son ami. William aussi était présent pour l’encourager. D’ailleurs heureusement qu’il n’était pas jaloux, car elle avait une grande complicité avec Xav. Elle avait hâte d’avoir les nouvelles sur la vie de Xavier, car il semblait avoir l’air essoufflé en ce moment. Il semble surpris quand elle lui parle qu’elle a quelque chose à lui dire. Elle regarde un peu autour d’elle. Bien sûr, les murs ont des oreilles et les pompiers n’échappent pas à cette règle, mais là il n’avait personne autour d’eux.

« Tu sais… des semaines que j’ai passé le concours de lieutenant. J’ai eu une offre, mais dans une autre caserne. Je voulais être lieutenant, mais je sais plus si ça vaut la peine que je parte. J’ai l’impression d’avoir le vertige tu vois! »

Elle n’était pas trop du genre à tourner autour du pot avec Xavier, alors elle lui avait balancé la vérité d’emblée. Elle ne voulait juste pas que ses remises en question fassent le tour de la caserne et c’est pour ça qu’elle semblait faire autant de secret. Toutefois, elle réalise qu’elle s’était un peu emballée.

« Mais toi… tu voulais me dire quelque chose? »

Clairement elle allait être surexcitée quand elle allait apprendre qu’Helena et lui attendaient des jumeaux. Bon elle n’avait pas fini de le charrier avec sa petite terreur qui faisait des crises de princesse, mais ça c’était de bonne guerre. Elle lui avait donné son premier verre, comme à toutes les fois. De toute façon, Xavier le lui remettait bien.


« Plaisir! » Dit-elle en rigolant avant de prendre une gorgée de son verre d’eau. Elle ne buvait jamais en travaillant, car elle voulait garder toute sa tête en cas de besoin. Après tout, c’était son bébé le bar, elle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose.

« William te passe le bonjour en passant! Je lui avais dis que tu passerais. » Dit-elle en rigolant avant d’ajouter! « Heureusement qu’il n’est pas jaloux hein! »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit mercredi soir - Xavier D16hUn petit mercredi soir - Xavier Jnfb
Un petit mercredi soir - Xavier Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un petit mercredi soir - Xavier   Un petit mercredi soir - Xavier EmptySam 28 Oct 2023 - 8:09

Xavier savait très bien que Stella aspirait à un poste de lieutenant, il savait aussi que non elle ne comptait pas se laisser abattre par des refus, sa meilleure amie était une femme de caractère, têtue et qui obtenait toujours ce qu’elle voulait, ce n’était pas toujours facile bien sûr parce que bon ça restait que c’était un milieu d’homme et il y avait encore des hommes qui ne voyaient pas les femmes en haut lieu, qui avait du mal à se faire bosser par des femmes. Xavier lui s’en foutait totalement, homme ou femme tant que les compétences étaient présentes et là. Xavier voulait savoir si son secret devait être dit en lieu ou les oreilles ne poussent pas partout !

« Oui je sais, wow mais c’Est cool pour toi ça Stella, je comprends que tu hésites, mais tu dois te dire que c’est temporaire, que tu vas pouvoir revenir. Après c’est vraiment à toi de voir si tu préfères rester à ton grade avec nous ou essayer lieutenant ailleurs. Cependant, je sais que tu seras une excellente lieutenant, tu es une femme qui a à cœur les pompiers. »

Xavier souriait, il était content qu’une caserne lui donne aussi rapidement sa chance, parce que oui ça restait quelque chose de compliqué et ardu. Xav était tout souriant pour elle, et il lui fit un câlin ! « Tu en es capable, pense à ce que tu préfères et fonce si c’Est le grade » Dit-il en souriant, puis il soupira en pensant à ce qu’il voulait dire ! « Oui en effet, j’ai quelque chose à te dire ! Enfin…tu sais Juliette ses temps-ci n’est pas du monde, je l’ai punis comme je n’ai jamais eu à le faire…elle a volée une paire d’écouteurs pour s’amuser avec ses amis…quand la police m’a appeler je voulais arrêter sa vie ! Sinon Leonie s’est battu avec sa cousine à l,école…t’imagine Leo. Kaila, Juliette l’a cherche et elle a une mini régression de comportements en ce moment. Cependant, malgré tout ça, j’ai quelque chose à t’annoncer…Helena est enceinte…nous aurons des jumeaux » Dit-il en soupirant, avec un sourire bien sûr, mais essoufflée des trois filles qu’ils avaient déjà. « T’imagine…2…avec les trois filles qui ne sont pas du monde en ce moment »

Xavier sirrotait doucement son rhum en souriant, parce qu’il en avait bien besoin en ce moment ! « Ho oui tu lui retournera le message, après j’ai ma femme, alors la jalousie ça ne lui donnerait rien » Dit-il en rigolant aussi, parce que bon les deux étaient des complices, mais jamais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit mercredi soir - Xavier C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Un petit mercredi soir - Xavier Smile-stella-kidd
Un petit mercredi soir - Xavier Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un petit mercredi soir - Xavier   Un petit mercredi soir - Xavier EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:22

Un petit mercredi soir

feat Xavier & Stella

Des lunes que mon meilleur ami me supportait dans mon désir devenir lieutenant.  Il aurait eu tout le luxe du monde de me mentionner que c’était totalement insensé comme idée.  Après tout, entre le bar, la famille et mon poste à la caserne je n’avais que très peu de temps à moi.  Toutefois, c’était cette vie que j’avais choisi et qui me plaisait!  Dès que je pouvais je passais du temps avec les enfants et Will, j’avais la chance de travailler avec lui.  En revanche, cette décision allait finir par être lourde de conséquence sur notre dynamique.  Si je quittais la caserne vers une autre, nous allions moins nous voir!  Ainsi, je remettais beaucoup de choses en question en ce moment. Je sens un grand sourire naître sur mes lèvres!  Ironiquement, au boulot je possède quand même beaucoup de confiance en moi et que dire lorsque j’ai besoin de me faire respecter!  Toutefois, j’avais parfois besoin de me faire dire que j’allais être bonne et capable!

« Merci de croire en moi! » Dis-je toujours en souriant.  J’avais comme principe de ne pas boire sur le travail, pas pour une question de profits, mais surtout afin de garder toute ma tête.  Toutefois, cette fois je me verse un verre, un signe parmi tant d’autre que cette histoire me rendait nerveuse!  Bien sûr, j’avais serré très fort mon ami par la suite.  « Je pense que je vais m’essayer… mais n’en parle pas à la caserne tout de suit s’il te plait! ! »

Bien sûr, Will était au courant je ne pouvais pas lui cacher ce genre de chose!   Une fois le câlin terminé, je bois une gorgée de mon verre, prêt à écouté mon ami cette fois.  Je fronce les sourcils devant toute les choses qu’il me disait… En fait, je me demandais où il voulait en venir.   Incapable de me retenir, je lance un cri de joie lorsqu’il m’annonce pour la grossesse d’Héléna!  C’était malgré tout une merveilleuse nouvelle!

« Hein quoi… Si vous savez que ce sont des jumeaux, c’est que ça fait un bout? »

Dis-je en lui sautant de nouveaux dans les bras.  Un des rares clients du bar me dévisage, mais je l’ignorais totalement.  J’étais comme surexcitée! « Ils ne peuvent pas tomber sur un meilleur papa Xavier!  J’imagine que tu es essoufflé, mais je suis certaine que vous allez vous en sortir! » De nouveau, j’éclate de rire en parlant de William… Façon nous faisions souvent des sortis à quatre, c’était juste une grande amitié qui nous unissait tous les deux!

« Ouais et façon même si les deux étaient jaloux… C’est hors de question que je laisse mon buddy! »



KoalaVolant

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit mercredi soir - Xavier D16hUn petit mercredi soir - Xavier Jnfb
Un petit mercredi soir - Xavier Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un petit mercredi soir - Xavier   Un petit mercredi soir - Xavier EmptyLun 1 Avr 2024 - 8:08

Xavier était le genre de personne qui supportait toujours ses amis, parce que oui il croyait très fortement à Stella comme lieutenant. Enfin, c’était tout ce que lui pensait, il était certain qu’elle était la meilleure candidate pour ce genre de poste. Xavier savait très bien que son amie arriverait à gérer le tout, parce que oui ça voulait dire qu’elle aurait encore moins de temps, mais heureusement qu’il travaillait avec elle, et puis lui aussi en aurait un peu moins avec les jumeaux en route ! Xav rigola doucement et lui dit en souriant « Il faut bien que quelqu’un croit en toi pour ce que tu vaux et non pas imagine valoir » dit-il en souriant !

Bien sur que Xavie rl’a voit faire, mais fallait bien dire qu’ils étaient deux amis, alors oui ce n’était ni la première, ni la dernière fois. Xavier souria et fit signe qu’il se la bouclait bien sûr « Tu peux totalement me faire confiance là-dessus, mais je suis vraiment heureux de l’entendre, je suis sure que tu l’auras »  Bon bien sûr qu’ils avait que quand elle lui disait ça, ça n’incluait jamais Will !

Xavier lui parlait donc doucement, et finit par exploser de rire quand elle avait crier de joie pour lui. Lui avait plutôt des questionnements, mais oui il avait hâte d’accueillir les jumeaux, mais bordel de merde qu’il voyait leur calvaire prendre forme entre Kayla et Juliette, puis il se doutait que les deux mêmes seraient chiantes niveau réaction, encore Kayla 4 ans, il pouvait comprendre les crisettes à son âge et les deux le gérait bien, mais les réactions de bébé de son aînée le rendait fou !

« Oui ça fait quelques temps, on a garder le secret, mais là je t’avouerais que j’avais hâte de partager ça avec toi » dit-il en rigolant et en l’attrapant dans son 2e câlin ! Puis il l’écouta bien sûr ! « Merci beaucoup Stella, ça me touche vraiment, oui et on aura besoin que marraine Stella et parrain William soient présent aussi. Xavier rigola doucement, Stella aussi avait été là quand il avait disjoncter pour Emma et il en était reconnaissant de tout ça ! « Ouais exactement de toute façon on est best, c’est ça qui compte dans tout ça, pas question qu’on se lâche ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un petit mercredi soir - Xavier   Un petit mercredi soir - Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mercredi soir - Xavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Sarah's pub-
Sauter vers: