Un petit peu de force [Gaïa] - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Un petit peu de force [Gaïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit peu de force [Gaïa] - Page 2 Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Un petit peu de force [Gaïa] - Page 2 Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Un petit peu de force [Gaïa] - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 Un petit peu de force [Gaïa] - Page 2 Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540
On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 105 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Elle fait du sport, c'est sa drogue et elle ne peut pas ne pas en faire.
Elle est une accro de la caféine et elle ne peut s'en passer.
Elle est romantique et aime faire plaisir à sa moitié.
Elle adore le muguet, c'est sa fleur préféré et le bleu est sa couleur préférée.
Elle a peur des araignées et de tout ce qui est reptiles.
Elle rêve de fonder une grande famille.
Elle adore les voyages.
Elle aime l'eau et les balades en nature.
Elle possède trois tatouages une sirène sur l'omoplate, le yi et yang sur l'intérieur de la cheville gauche et un dauphin sur le poignet droit.
Elle déteste l'hypocrisie et l'injustice.
Elle adore passer du temps avec son neveu et sa nièce, ainsi que ses soeurs et le reste de la famille.
Elle aime se retrouver au coin du feu avec la femme de sa vie et profiter de chaque instants auprès d'elle.




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Un petit peu de force [Gaïa]   Un petit peu de force [Gaïa] - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 10:14

Oui c'est le cas.

*Elle continue de courir, tout en accélérant encore un peu et elle fit cela pendant une bonne heure encore avant de se stopper de nouveau sur un banc et de faire des étirement. Elle rerprit alors.*

Je pense que je vais arrêter là, faut que je me ménage et ça fait presque trois heure que je cours en faisant des pauses donc, je pense que je vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de force [Gaïa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: