Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 75 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Visite surprise à mon chaton - Jacob Mar 10 Oct 2023 - 6:30
Kyara avait décider de venir voir son cher neveu à la fin de sa garde. Bon il n’avait pas eu la chance d’avoir des parents qui lui mettaient des limites et c’était arriver plus souvent qu’à son tour de l’avoir chez elle pour le remettre dans le droit chemin, parce que sa sœur ne savait plus comment le prendre ou autre. Elle avait souvent accueillit son petit chaton. Elle l’avait toujours surnommé comme ça et elle savait que depuis l’adolescence il chialait à ce sujet, mais elle le faisait pareille. C’est ainsi qu’elle savait aussi souvent ses horaires. Jacob était déjà venu quelques fois en voyage humanitaire avec eux,
Elle savait aussi que des fois son petit chéri se confiait à elle et leur relation était belle, voir très belle et ce malgré qu’elle soit autoritaire. En plus, il y avait aussi le neveu de Stefan, qui était souvent venu chez eux pour se faire réprimander. Bon voilà que sa faisait au moins un bon 30 minutes qu’elle attendait dans la voiture. Alors elle se décida à sortir et entra dans la caserne, lorsqu’elle vit son chaton discuter avec d’autres, alors clairement il avait oublier leur rendez-vous.
Elle souria et ne manquerait pas ce petit plaisir de l’appeler son chaton en public, elle savait très clairement que c’était le meilleur moyen de le faire arriver rapidement. Enfin que c’était une chose qui le motiverait à rapidement le faire arriver. Alors elle prit son plus beau sourire et s’approcha, quand un autre pompier l’a salua et lui demanda s’il pouvait l’aider, elle souria et dit assez fort pour qu’il l’entende. « Ho bonjour, merci beaucoup de votre aide, mais je venais chercher mon petit chaton Jacob parce que nous allons manger ensemble »
Jacob Clarks
Chauve-Souris
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 127 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Visite surprise à mon chaton - Jacob Mer 11 Oct 2023 - 3:36
Kyara
Jacob
Visite surprise à mon chaton
Petit garçon, Jacob avait eu la chance ou la malchance d’avoir sa tatie et son oncle dans sa vie. Lorsqu’il avait compris le manège de son père, il avait fait une crise et depuis il n’adressait plus la parole ni à sa mère ni à son père. Il se plaisait à tenter de se débrouiller tout seul, mais en vrai il était une vraie cause désespérée en réalité. Il tentait bien de se débrouiller, mais il retombait toujours dans ses vieux patterns. Bon il n’était pas qu’une vraie plaie non plus, son loyer était toujours payer à temps, de même que ses factures, mais il n’arrivait à pas grand-chose d’autre dans sa vie. Quand il arrivait à temps au boulot il y était à fond et parfois même trop… le problème pour lui était d’y arriver à l’heure. Il avait donc eu la chance d’avoir sa tatie pour tenter de le garder dans le droit chemin et encore là elle avait du boulot!
Malgré tout ce qu’il pouvait en dire il avait un profond respect pour sa tante et pour son oncle… Enfin sauf quand elle l’appelait son chaton devant tout le monde, là il trippait moins et râlait un peu. Enfin, il râlait oui quand elle l’obligeait à aller en voyage humanitaire. Dans sa tête, il faisait plus que sa part dans la société avec les pompiers et il aurait gagné d’avoir la paix. Toutefois, ce n’était pas de leur avis. Il reste qu’il avait une très belle relation avec elle et que dans son for intérieur il ne l’échangerait pour rien au monde. Elle était sans doute une des une des raisons pour laquelle il tentait du mieux qu’il le pouvait de se maintenir sur le droit chemin. Le problème étant que Jacob avait quelques squelettes dans son placard, squelettes qu’il devait régler avant d’aspirer à une vie plus équilibrée.
Reste que Jacob étant Jacob, il venait de terminer sa garde à la caserne et il avait totalement oublié son rendez-vous avec sa tatie. Il bavardait d’un coup d’un soir de son collègue ne se méfiant même pas qu’elle allait débarquer dans la caserne. En fait, il aurait dû filer depuis un moment déjà, mais il s’entendait bien avec ce collègue alors il s’était éternisé. Il était entrain de prendre une gorgée de café quand il entendu la voix de Kyara. Il s’étouffa avec sa gorgée de café, changea aussitôt de face. Soudainement, il se rappelle le rendez-vous qu’il avait oublié et reprenant son souffle il pogne son sac pour se dépêcher à filer, mort de honte.
« Ok, ok tatie c’est parfait je te suis là! »
Il l’entrainait déjà vers la porte de la caserne. Disons qu’il n’avait pas fini de se faire appeler chaton à la caserne il le sentait.
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 75 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Visite surprise à mon chaton - Jacob Mer 11 Oct 2023 - 5:05
Kyara a toujours été présente le plus qu’elle le pouvait avec ses proches, avec ses neveux et nièces, certains de ses frères et sœurs, et elle avait encore plus essayer d’être proche quand sa sœur et son beau-frère avaient été kicker out de la vie de son neveu. Si elle continuait à voir sa sœur, elle ne forçait jamais Jacobi. Ça avait chambouler le petit homme et ça elle tenait à en prendre soin et faire attention à lui. Enfin, voilà que Jacob n’avait pas été laisser pour contre, parce que son fils ou non elle avait toujours été présente et Stefan était comme elle, très proche de sa famille, ils avaient aussi souvent eu le neveu de Stefan, enfin son filleul Evandro qui avait une sacrée tête de cochon !
Bien qu’elle lui laissait pour le moment tout le temps nécessaire pour tenter de faire sa vie, mais elle le surveillait de loin, prenant le temps de le voir à chaque semaine au minimum et des fois un peu plus. Jacob se perdait dans la vie et Kyky le voyait très clairement. Kyara avait un peu discuter avec Stefan de ramener Jacob pour lui donner les bases qu’il avait manquer dans la vie. Stefan était d’accord et elle savait qu’elle pourrait compter sur lui pour l’aider quand elle s’absenterait. Elle savait aussi que son chaton n’apprécierait clairement pas et c’est donc dans cette optique qu’elle gardait cette carte dans une de ses poches, pour arriver à la sortir au bon moment. En attendant, elle essayait de l’aider du mieux.
Kyara savait et voyait bien sûr que son petit chaton les respectait beaucoup, sinon il n’aurait jamais accepter de devoir les suivres en voyages passer 18 ans, il aurait rouspéter à chacune des obligations qu’elle lui disait encore à son âge. Kyara jouait un peu le rôle de mère de substitution et honnêtement ça lui faisait très chaud au cœur de pouvoir tenir ce rôle dans sa vie. Ça lui permettait de se sentir totalement importante et de l’accompagner.
Samuel qui était présent aussi, se mit à exploser de rire et imita le bruit d’un chat, en lui disant de ne pas oublier ses petites gâteries et de ne pas hésiter à vite revenir petit chaton. Kyara souria un peu en entendant celui-ci se moquer parce que bon oui ça avait fonctionner, son neveu était déjà devant elle. « Salut mon chaton ça va bien ? » Demanda-t-elle en lui donnant des becs toute souriante complètement amusée ! Elle souria et le suivit, enfin il l’entraînait un peu ! « je voulais juste te rappeler qu’on avait un rendez-vous de prévu » Dit-elle en souriant !
Jacob Clarks
Chauve-Souris
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 127 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Visite surprise à mon chaton - Jacob Mer 25 Oct 2023 - 5:07
Kyara
Jacob
Visite surprise à mon chaton
Depuis que Jacob avait pété les plombs, sa marraine était devenue sa figure maternelle. Il avait vraiment été blessant avec sa mère. Il était totalement borné là-dessus, disant que c’était impossible qu’elle n’ait jamais rien vu. Depuis, il refusait d’accorder la parole à sa mère et encore pire à son pire. Sa vie avait volé en éclat ce jour-là, perdant la trace de sa meilleure amie et surtout de celle donc il était amoureux depuis l’adolescence. Depuis, tout ce qu’il faisait c’était d’essayer de remplir ce vide par les fêtes et autres trucs pas bon pour lui. Encore heureux qu’il avait eu sa marraine et son oncle à cette époque, car dieux sait ce donc Jacob serait devenu aujourd’hui. D’autant plus que c’est environ dans ces temps qu’il avait fait la connaissance d’Elohan son meilleur ami.
Toujours est-il qu’il avait réussi à être pompier. C’était vraiment ce qu’il voulait faire de sa vie. C’était quand même ironique quand on sait que son amie avait foutu le feu chez elle! Il était très redevable envers eux et ce malgré a quantité astronomique de conneries qu’il pouvait faire dans sa vie! Il était donc très proche de sa marraine, mais un peu naïvement n’avait jamais fait le rapprochement qu'elle se doutait de sa vie de débauche. Même au travail, on lui reprochait son manque de professionnalisme et de sérieux c’est peu dire. Pourtant, il ne se remettrait jamais de perdre son travail chez les pompiers. Disons qu’il avait un gros ménage à faire dans sa tête avant de pouvoir aspirer à autre chose dans sa vie! Reste, qu’il n’avait jamais oublié son amie, il se sentait redevable à son égard et pas un jour ne passait sans qu’il se demande ce qu’elle devenait. S’il ignorait qu’elle se doutait de son rythme de vie, il ignorait encore plus qu’elle planifiait le ramener! Clairement, il n’allait pas consentir à tout ça, il avait plus que l’âge de vivre sa vie et se gérer.
Jacob avait fusillé ses collègues du regard quand il avait imité le bruit du chat. Il était vraiment gêné, mais surtout sentait qu’il n’avait pas fini d’en entendre parler. Il avait même rougit un peu une fois avec sa marraine.
« Oui, je vais bien et toi ? » Il regarde sa montre, réalisant soudainement qu’il l’avait fait attendre plus longtemps que prévu.
« Je sais, je sais désoler on parlait et je n’ai pas vu le temps passer! »
Dit-il quand même sincère! Disons que ce n’était pas le plus rapide à la fin de ses quarts, mais surtout qu’il avait totalement oublié qu’elle l’attendait!
HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Visite surprise à mon chaton - Jacob Sam 28 Oct 2023 - 9:03
Kyara avait toujours joué un rôle dans la vie de certains de ses neveux et nièces, mais avec Jacob ça avait prit un autre niveau et ça lui plaisait très bien. Jacob avait du respect pour elle et elle le traitait comme son fils. Non il n’avait pas plus de liberté, bon enfin oui bien sûr, mais pas autant qu’il ne le voudrait parce que Kyara gardait toujours un œil dessus. Son petit chaton avait fait des folies et une petites voix lui disait que ce n’était pas terminé. Elle mangeait avec lui au moins 1 fois semaine et ça c’était quand il ne venait pas manger à la maison. Kya prenait des nouvelles presque chaque jour par texto et elle lui demandait de la texter après ses gardes, elle savait quand il travaillait, mais elle faisait pareille avec chacun de ses enfants, bon moins ceux qui avait un travail non dangereux, mais prenait des nouvelles chaque jour, pour elle c’était très important.
Cependant, Kyara savait que son neveu avait vécu quelque chose de très difficile, elle n’avait jamais vraiment su tous les détails. Ce qu’elle avait su, par contre avait été assez pour ne plus reparler à son ancien beau-frère. Cependant, elle avait gardé contact avec sa sœur par respect ne forçait jamais Jacob et sa sœur à se revoir, enfin sauf lors de Noel ou autre, mais ne forcerait jamais à ce qu’ils se parlent.
Kyara le laissa un peu faire ses conneries, mais oui elle comptait bien lui parler, discuter avec lui et lui faire comprendre que s’il tenait à son métier, il avait intérêt à changer de passion. Kyara était une femme qui avait fait des choses horribles dans son métier avec la CIA, mais jamais elle n’en parlerait parce que clairement qu’elle refusait que ses enfants ou ses neveux tel que Jacob ne l’a vois comme une tortionnaire et une meurtrière.
Kyara avait bien sûr fait exprès, mais il y a fort à parier que Jacob ne se trainerait plus les pieds la prochaine fois que les deux auraient un rendez-vous, ça elle en était sur et certaines ! Elle avait un sourire fière sur les lèvres et rigolaient d’entendre les miaulements qui suivaient le départ de Jacob. « Oui je vais très bien merci chaton » Dit-elle en lui donnant des becs et un câlin !
« C’est pour ça que je me suis permise de venir voir ce que tu faisais et te rappeler qu’on avait notre dîner ensemble mon grand » Dit-elle en rigolant doucement ! « On prend ma voiture et après je reviens te porter ici pour la tienne ? ça te va ? » Elle souria et le regarda « Oui bien sûr je suis affamée, ou tu as envie d’aller ? »
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Visite surprise à mon chaton - Jacob
Visite surprise à mon chaton - Jacob
Page 1 sur 1