Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey D16hAgent du CIA - Kyara Judith Ramsey Jnfb
Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey   Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey EmptyLun 9 Oct 2023 - 8:07

Kyara Judith Ramsey
alias Tea Leoni





Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Kyara (prénom d’origine irlandaise), Judith Ramsey né Jones-Walsh (américain et irlandais) Âge : 53 ans Date et lieu de naissance : 25 février 1970 à New York Origines & nationalité : Irlandaise et Américaine. Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Elle est marié au plus beau des professeurs.  Métier : Professeure de sciences politique (pour cacher qu’elle est un agent de la CIA sous couverture), elle aimerait peut-être se lancer dans la politique. Situation familiale : Elle a un mari, ils sont 8 dans sa famille (dont 1 qui est mort), elle a ses parents, elle a 2 enfants. A Los Angeles depuis : Qu'elle est revenue d'Afrique, ça fait de longues années Groupe : Baleine Crédit : Moi
Kyara est une jeune femme qui a une tête forte, qui est entêtée, qui sait ce qu’elle veut dans la vie. Elle est une femme qui a une culture générale très grande. Elle est une personne romantique, qui adore passer des moments avec son mari ou avec ses enfants. Elle aime aussi découvrir la vie, elle aime aider, enfin sa vie tourne beaucoup autour de son travail, ses aides humanitaires et sa famille.

Elle est quelqu’un qui adore porter des tshirts, des vêtements relaxe, mais bon elle s’habille de façon chic pour aller donner ses cours. Elle a une bonne forme physique, elle est quelqu’un qui est nostalgique par moment de quand ses enfants étaient petits, et elle a souvent des idées qui ne plaisent pas toujours à ses enfants, mais bon Stefan fait un tampon entre les deux.

Elle est quelqu’un qui sait se faire comprendre, être autoritaire, mais qui aussi des fois va vite exploser, souvent c’est Stefan qui va gérer les difficultés, soit parce qu’elle est partie travailler ou encore parce qu’il est ironiquement plus diplomate avec les enfants. Cependant, dans son travail, elle est à la fois avec du caractère, à la fois très diplomate. Elle a fait des actes qu’elle n’est pas nécessairement fière, mais ça fait partie de son travail. Elle est aussi très supersticieuse et les vendredi 13, c'est assez intense.

On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

De perdre mon époux ou mes enfants, sinon elle a peur des patinoires (oui oui ironique quand tu nous tiens).

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Que mes enfants découvrent ce que je fais réellement comme métier (CIA) et surtout des actes que je fais dans le cadre de mon métier qui font en sorte que ce n'est pas mon vrai visage.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Vieillir et mourir main dans la main avec mon amoureux, que mes proches n'aient pas de peine.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Que mon neveu Jacob se trouve un but dans la vie, autre que boire, et tout ses conneries là !  Que ses enfants restent avec un but dans la vie, mais aussi que ses proches ne souffrent pas trop.

- Elle parle plusieurs langues (anglais, français, allemand, espagnol, arabe, portugais, russe, chinois, japonais, et plusieurs autres qu'elle apprend)
- Elle adore les fêtes, elle décore toujours beaucoup trop ou encore fait décorer son homme
- Elle donne du temps dans des associations, mais il y a certains pays qu'elle évite de retourner
- Elle veut que ses enfants aient cette valeur de redonner, donc les enfants y sont plonger dès leur plus tendre enfance
- Elle est toujours disponible pour aider
- Elle ne réussit pas toujours à laisser son travail derrière elle, mais elle essaie fort
- Ça lui arrive de manquer des choses à cause de son travail
- Sinon elle a une confiance débordante en elle, mais elle doute fortement de se lancer ou pas en politique et encore plus que son beau-père est mort.
- Il y a peu de ses proches qui savent pour son vrai travail d'agente de la CIA, mais quelqu'uns savent qu'elle travaille pour le gouvernement, ce qui est vague



Parle nous de toi derrière l'écran
DRED

AUDREY

34
Pays/région : écrire ici. Où as-tu trouver le forum : écrire ici. Qu'en penses-tu ? : écrire ici. Dc ? : Oui Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Scénario de  @Stefan T. Ramsey  Dernier mot pour la fin : écrire ici.


Tell me your story
Kyara est né dans une famille qui sont originaire de l’Irlande pas sa mère, et qui est américaine par son père, bien que celle-ci ne soit ni la première, ni la dernière dans cette fratrie très nombreuse. Les enfants Jones-Walsh (nom de famille américain et irlandais), sont du nombre de 8. Oui oui, 8 enfants qui grandissent dans cette famille. Disons que cela n’arrive presque jamais que dans cette maison ce sont tranquille ou silencieux. Kyara a eu une mère qui était à la fois mère à la maison, ainsi qu’elle était une des meilleures femmes au niveau coutures, création de vêtements, réparation, mais également au niveau de tout ce qui est de la cuisine, c’Est ainsi que ce n’était pas rare qu’elle soit payés pour faire ce genre de chose.

Enfant, elle était une petite boule d’énergie, elle adorait aussi espionner les plus grands s’inventant pleins de faux gadget d’espion, utilisant pleins de vieux matériaux qui traînait partout. Kyara est né sur un ranch, elle a toujours eu des cheveux, elle adorait clairement cela et ça fait en sorte qu’elle a une relation privilégié avec les animaux. Elle a toujours adoré faire de l’équitation, quand elle partait avec son cheval, elle vivait un moment très relaxant et ça toujours eu cet effet sur elle. D’ailleurs des fois ses parents lui disaient que son cheval Muscado avait besoin d’une bonne marche pour lui faire comprendre qu’elle avait besoin d’aller se détendre.

Kyara s’entend très bien avec la plupart des membres de sa famille, enfin bien qu’elle ait un caractère assez fort et indépendant. Elle a besoin de moment avec elle-même. Une chose qu’elle a toujours détester est de faire l’étable, elle a toujours hais ça et surtout que son père a surtout prit le temps de lui faire faire quand elle dépassait les bornes ou encore tout simplement quand la plupart de la fratrie ne pouvait pas.

Alors qu’elle était en voyage pour de la famille à Chicago, dans le temps de Noel, elle était avec son frère le plus proche, son petit Justin, son frère aîné de 1 an, Liam était presque comme un jumeau pour elle et c’est ainsi qu’ils avait un peu plus de 8-9 ans, ils patinaient sur un lac gelée, on leur avait dit que ça allait, mais bon la glace céda sous Liam, alors que Kyara était juste un peu plus loin, elle vit la scène, elle hurla et tenta tout pour le sauver, mais avec l’eau gelée et la température de celle-ci, elle risqua d’y laisser sa vie. Heureusement que sa cousine, les avait vu et surtout était partit chercher de l’aide, son père l’a sortie de l’eau et sortie Liam qui était inerte. Il était mort, il n’Avait pas trop souffert, dû au degré sous zéro qu’il y faisait. Depuis, Kyara a une sainte horreur du patin, elle n’en a jamais remis et a toujours refuser même de s’approcher d’une patinoire. Elle a fait une grosse dépression, beaucoup de difficulté à s’en remettre, s’est renfermé tout comme dans sa chambre et encore aujourd’hui à sa fête et à son décèsnivversaire, elle est triste, ou quelquefois plus moroses, elle va le voir à sa pierre tombale chaque fois. Elle prend l’Avion et va le voir à New York, même si c’est pour une journée, elle a beaucoup de difficulté à le savoir aussi loin d’elle.

Par la suite, elle s’est enlignée vers tout ce qui était du domaine, police, protection du territoire, elle a finit par aboutir dans la CIA. Elle a fait plusieurs villes et ne s’est jamais accroché les pieds nulle part, n’ayant que des petits appartements, revenant de temps en temps. Elle n’a jamais vraiment réussi à avoir un amoureux sur du long terme. Enfin, elle a bien eu quelques ex, mais rien de bien important, elle a fait une fausse couche, suite à un enlèvement pendant qu’elle était en mission sous couverture. Elle a vécu de grave torture et elle porte encore des marques. Par moment, ça lui arrive de faire des cauchemars, mais c’est normal avec tout ce qu’elle a vu et vécu dans sa vie, malgré tout elle s’en sort très bien dans sa vie normale.

Puis fût un moment ou elle fût envoyer sous couverture en Afrique, cependant, il y avait une taupe et sa couverture fût mise en danger. C’est ainsi qu’on l’a presque tué, elle a réussit à s’enfuir, malgré des tonnes de blessures, beaucoup de sang perdu. C’est ainsi qu’à l’abri dans une petite clinique, elle fût soigner par l’homme qui deviendrait l’homme de sa vie, une fois sur pied, elle l’a aidé avec sa fille, une petite puce, qu’elle adorait et c’était réciproque clairement.

C’est ainsi qu’après avoir reprit contact avec son patron, il l’envoya en mission à l’Université de Los Angeles, elle partit, prit l’avion de l’Afrique, avec le cœur lourd pour une fois de quitter cet homme et sa merveilleuse petite poulette. Elle s’était attaché, chose qui ne lui était pas vraiment arriver avant. Ils soupçonnaient un ou des professeurs d’être des terroristes de l’intérieur. C’est ainsi qu’elle prit l’Avion et se surpris à les retrouver. Ce poste, lui permit donc de revoir son beau professeur, mais surtout de voir la poulette.

Puis les deux décidèrent de se marier, en plus ils travaillaient ensemble, Kyara adopta la princesse et eut trois enfants tout simplement parfait avec son beau professeur, petit surnom qu’elle adore lui donner et lui dire et redire. Elle a toujours accepté bien sûr que ses enfants expriment ce qu’ils ressentent, leurs opinions, mais jamais dans un manque de respect, bon des fois quand ça va à l’encontre du bon sens ou juste pour chialer ça la rend folle et dans ce temps-là, son beau professeur la calme assez bien. Sinon, comme ils sont tout de même choyés dans la vie, et donnant du temps, bon un peu moins que son mari, entre ses deux emplois, mais ses enfants n’ont pas le choix, s’il devait suivre, plus jeune, après ils avaient le choix de leur cause.

Puis, Kyara s’est toujours très bien entendu avec sa belle-famille, surtout avec son beau-père, il était un homme de politique et en enseignant cela, ils ont toujours eu de très bonnes discussions, de très bons débats, toujours respectueux et elle a toujours sentit qu’ils avaient un lien spécial. Les deux pouvaient passer des heures à discuter politique. Elle adore aussi son rôle de mamie, elle est à la fois gâteau et à la fois autoritaire. Puis, elle est toujours  à l’Université, elle prend largement moins de gros contrats loin avec la CIA, son mari est au courant de ce travail aussi, ils ont obtenus une chair et depuis la mort de son beau-père, qu’elle a tout de même beaucoup de mal avec ce deuil, elle hésite à prendre un poste en politique. Elle aimerait tellement lui rendre hommage en le faisant, mais ne sait pas si elle a toutes les compétences. Sinon elle adore enseigner, bien que certains étudiants lui donnent envie de les battre.

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey >
Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey   Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey EmptyLun 9 Oct 2023 - 13:59

Bienvenue ici ma chère tante!
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Newman

Rachel Newman
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey Fb557ada9aba553747f5b2c2197d52f5239a4193Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey E5012ae4d8e486b901c42f4676a8222ca3359340
Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey Qzlk
Jai 31 ans et je suis actrice danseuse et chanteuse.
ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jade Cargill J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : personnes. Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Paon
groupe paon
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey   Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey EmptyLun 9 Oct 2023 - 17:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Ramsey

Stefan T. Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo1_250Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo2_250
Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey Qzlk
Je suis marié à la plus des femme qu'on puisse voir sur cette terre. Elle m'a donner de merveilleux enfant et a accepté ma fille comme son propre enfant.
J'ai : 58 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Timothy Daly J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : leelo1644

Niveau rps : dispos 3/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey   Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey EmptyLun 9 Oct 2023 - 23:15


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Ma sexy agent de la cia, tu sais que je veux bien être attaché au lit par toi. 674007766 bienvenu parmis nous mon amour. "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey   Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent du CIA - Kyara Judith Ramsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: