Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Odette_annable-p
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]   Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] EmptyLun 9 Oct 2023 - 1:43

La soirée était plutôt tranquille il n'avait pas grand monde, donc j'en profiterais Liam avait quitté plus tôt. Il allait m'appeler plus tard en me demandant comment se passait ma soirée. Javais envoyé un message à Neal afin de lui demander ce qu'il faisait de sa soirée. S'il n'avait rien de prévu il pouvait venir passer le reste de la soirée avec moi.

Je servais mes clients habituels et ils me donnaient toujours du pourboire je pouvais me faire 250 juste en pourboire. J'étais propriétaire et ça m'arrivait d'être barmaid et ça payait assez bien. Les gens commandaient des choses et la cuisine marchait beaucoup les commandes sortaient à vu d'oeil.

Çà allait être une très bonne soirée du moins je l'esperais. La soirée allait être encore  meilleure si Neal se pointait le bout du nez. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu il était occupé avec  son boulot je ne pouvais pas lui en vouloir je travaillais beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Matt-bomer-ahsUne soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]   Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] EmptyMar 10 Oct 2023 - 21:06


Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis ft @Zoey Carter
Ca faisais cinq jours que milo était malade, il avait fait de la fièvre, avait mal au ventre et passer beaucoup de temps à pleurer. J'avais dû réussir à dormir environ 2h par nuit alors j'étais relativement épuisé. Il allait mieux aujourd'hui a priori donc ça me rassurait, je n'aime pas voir mon bébé malade. Ma meilleure amie m'avait envoyé un message pour que je passe la voir, je l'avais prévenu que je viendrais avec Milo et que de ce fait je passerais tard pour ne déranger personne. Je l'avais bien habillé pour qu'il ne retombe pas malade. Je venais d' arriver au bar,  c'était un peu plus calme alors je laissais sa poussette vers l'entrée, rejoignant ma meilleure amie près du bar.

- Salut ma belle, comment vas-tu ?

Milo lève ses petites mains et fait de grands coucou a Zoey, il a appris à faire coucou avec sa main il y a peu, il n'arrête plus depuis c'est hilarant. Je voyais bien quelques regards autour, surtout des demoiselles qui semblaient fondre devant mon fils, ou moi je ne suis pas sûr. Peut-être l' addition des deux ? En tout cas je n'y prêtais aucune attention, mon esprit restait fixé sur un bel ambulancier malgré son message pour mettre fin à tout ce que nous avions. Je ne savais toujours pas quoi en penser mais, pourquoi si soudainement ? J'espérais obtenir de sage conseil de la jolie brune qui était ma meilleure amie depuis déjà une vingtaine d'années.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Odette_annable-p
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]   Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] EmptyMer 11 Oct 2023 - 3:22

J’étais heureuse de savoir que Neal viendrait me rejoindre au bar ça me donnerait l’occasion de voir mon petit Milo. Il était comment dire super mignon Milo me fit un petit coucou de la main ce qui me fit sourire. Il ressemblait à Neal et j’avais de la chance de l’avoir comme meilleur ami les filles le regardaient je riais intérieurement parce qu’il ne voulait rien savoir des femmes elle ne l’es intéressait pas. 

Peu importe Neal venait d’entré dans le bar en compagnie de Milo. Il arrivait au bar et il me saluait tout en me demandant comment j’allais. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Coucou mon coeur, je vais bien et toi ?

Il semblait bien heureux il se passait quelque chose dans sa vie et curieuse comme je l’étais je désirais savoir ce qui se passait de son côté. Je fis un câlin à mon petit prince en lui donnant un petit bisou sur le front. On allait passer le reste de la journée et le début de soirée ensemble je ne pouvais pas demander mieux que d’être avec mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Matt-bomer-ahsUne soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]   Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] EmptySam 21 Oct 2023 - 15:28


Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis ft @Zoey Carter
J'étais content d'aller voir ma meilleure amie, j'avais tout de même attendu qu'il ne soit pas trop tôt pour ne pas déranger les autres clients du bar, apres tout je venais avec mon fils age a peine de cinq mois, il risquait de déranger les autres et puis ce n'est pas un endroit correct pour un si petit être. Il suffit d' un abruti un peu trop bourrer ! Bon d'accord j'exagère peut être, le bar de ma meilleure amie est tout à fait fréquentable, d'ailleurs en arrivant milo nous faisait bien comprendre qu'il était très heureux de la voir.

- Le coucou mon cœur il est pour le bel homme que je suis pu pour le merveilleux petit être que j'ai amené avec moi ?

Bon je me moque un peu mais je vous assure quand vous devenez parents vous réalisez que bien souvent vous n'êtes plus le premier qu'on salue quand vous arrivez. Bon je le comprend, milo est tellement adorable aussi !

- Et je vais plutôt bien, j'ai un tas de choses à te raconter si tu savais !

J Avais hâte de lui parler du merveilleux ambulancier et de nos soirées inoubliables. Je voulais aussi connaître son avis parce que je n'arrivais pas à comprendre son sms, pourquoi mettre fin à tout ce qui passait entre nous, ça se passait bien non ? Il n'y avait pourtant aucuns engagements entre nous, juste du bon temps… enfin je crois.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Odette_annable-p
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]   Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] EmptyDim 22 Oct 2023 - 13:38

J’étais contente de voir mon petit prince il était adorable et magnifique. J’aurais aimé avoir des enfants avec Liam, mais vu mon âge c’était une grossesse à risque et je ne voulais pas qu’il m’arrive quoi ce soit à moi ou bien au foetus. Je n’avais qu’à adopter si je désirais plus que tout avoir un enfant. Neal s’adressait à moi en disant que le salut mon cœur était pour le petit être qu’il avait amené avec lui un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Oui tu as raison c’est pour mon petit prince qui est là.

Je voulais savoir ce qui se passait dans la vie de mon meilleur ami. Neal reprit la parole en me disant qu’il allait plutôt bien. Qu’il avait un tas de choses à me dire j’avais déjà hâte de savoir ce qui se passait dans la vie amoureuse de mon meilleur ami. Je regardais mon meilleur ami et je m’adressais à celui-ci en souriant.

Je suis contente de voir que tu vas bien. J’ai hâte de savoir ce qui se passe dans la vie amoureuse de mon meilleur ami.

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Matt-bomer-ahsUne soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]   Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] EmptyVen 17 Nov 2023 - 11:43


Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis ft @Zoey Carter
Milo est toujours heureux de voir mes proches, cet enfant est beaucoup trop sociable. Je suis habitué à ce que les gens soient complètement gaga des bébés, notamment de mon fils, je vous promet, les trois quart ne me salut qu' après lui avoir fait mille câlins. Je taquinais ma meilleure amie, presque sur que le “mon coeur” était destiné à Milo. Le pire ? J'avais raison !

- Ça y est, on ne me salue même plus ! Quel drame

Je me mets à rire, je les comprends moi aussi je saluerai mon fils avant hein. J'étais content de passer la soirée avec elle, on a pas eu la chance de se voir beaucoup ces derniers temps. Ma vie amoureuse ? c'est un bien grand mot quand même non ?

- Tu vas être déçue ma chérie mais ma vie amoureuse est très plate. J'ai cependant rencontré très un homme qui ne me laisse pas indifférent. C'était convenue qu'il n'y aurait rien de sérieux et il vient de mettre fin à notre relation donc il n'y a en effet aucune informations très croustillante je crois..

Bon j'aimerai quand même qu'elle m'aide à comprendre pourquoi tout s'était fini ainsi. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit un attachement quelconque à la raison de l'arrêt de notre amusement à deux. Au vu de la manière dont je me suis senti blesser je suppose que je suis plutôt attaché à lui aussi, enfin j'en sais rien..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Odette_annable-p
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]   Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] EmptySam 18 Nov 2023 - 17:37

Milo était vraiment mignon c’était mon petit prince à moi. Neal s’adressait à moi en disant que je ne le saluais même pas. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire il était un peu jaloux et je pouvais comprendre je regardais mon meilleur ami et je m’adressais à celui-ci

Je suis désolé ma beauté viens là que je te fasse un gros câlin

Je savais bien que Neal me taquinait je l’aimais pour ça. Neal reprit la parole en me disant que j’allais être déçue parce qu’il ne se passait pas grand chose dans sa vie amoureuse. Qu’il avait rencontré un homme très séduisant qu’il ne le laissait pas indifférent.

Qu’entre les deux ce n’était rien de sérieux et qu’il venait de mettre fin à leur relation et qu’il n’avait rien de croustillant t pour le moment. Je voyais bien que ça lui avait brisé le coeur je le regardais et je m’adressais à lui.

Ah non mon pauvre chéri je suis vraiment désolé pour toi. Tu sais pourquoi cet homme a mit fin à votre relation ?

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Matt-bomer-ahsUne soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]   Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] EmptyMar 2 Jan 2024 - 8:52


Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis ft @Zoey Carter
Cet enfant est bien trop sociable, encore plus quand il s'agit de mes proches, je vous assure il vendrait son père pour des calins. Souvent les gens saluent mon fils en premier alors j'en profite pour me moquer un peu de ma meilleure amie. Bon ça va j'ai gagné le droit d'avoir un câlin c'est pardonner. Je la prends dans mes bras et embrasse sa joue. milo frappant dans ses mains, pourquoi pas après tout

- Bon ça va tu es pardonnée alors ! Ne t'inquiète pas je sais que quand cette petite merveille est dans les coins on ne me voit plus

Je m'amuse à dramatiser un peu je l'avoue ! Il faut dire que ce petit bonhomme est tellement adorable je ne peux en vouloir a personne ! Il est beaucoup trop parfait mon fils après tout ! Elle voulait savoir ce qu'il se passait dans ma vie, notamment côté cœur, que voulez-vous que je lui dise ? evidement que je sais pourquoi même si je ne le comprend pas bien

- A la base c'était une relation d'une nuit. sans lendemain mais disons que ça a plutôt bien matcher. Enfin non soyons franc c'était absolument incroyable ! On s' est revu plusieurs fois en se promettant de ne pas s' attacher puis il a fini par tout arrêter, un simple sms pour me dire qu'on s'arrêtait la …

Je suppose que si ca me touchais tant c'est que je n'avais pas respecter le contrat, je m'étais attaché à lui d'une certaine manière, ce doit être de ma faute..

- Et toi ? dit moi qu'à tu de neuf a me raconter, je suis sûr qu'il y a de très jolies choses dans ta vie non ?

Oui je préfère qu'on parle d'elle cela me frustre bien moins. Je sais qu'elle a une petite vie tranquille avec son chéri et parfois je l'envie pour cela. Milo s'était endormie dans mes bras alors je le posais dans son landeau juste à mes côtés
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Odette_annable-p
Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]   Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:38

J'aimais passer du temps avec mon meilleur ami nous n'avons pas eu la chance de se voir avec le boulot c'était plutôt difficile. Neal s'adressait à moi en disant que j'étais pardonner lorsqu'il y avait ce petit être dans les parages on ne le voyait plus. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais a lui.

oui, mais tu sais que je t'aime encore plus

J'étais curieuse de savoir pourquoi sa relation avec cette personne était terminé. Neal s'était adressé à moi en disant qu'à la base c'était une relation d'une nuit dans lendemain. Que ça l'avait bien marcher qu'au final ce fut incroyable qu'ils s'étaient revu plusieurs fois en se promettant qu'il n'y aurait aucune attache, mais qu'il a fini par tout arrêter. Je regardais mon meilleur ami et je m'adressais a lui

Non, sérieux il a envoyé un simple message en disant que c'était fini.

Je trouvais vraiment ça pas cool comme rupture je n'arrivais pas à croire qu'il venait de me dire ça. Peu importe Neal reprit la parole en disant ce que j'avais de neuf à lui raconter qu'il était sûre que j'avais de très belle chose à lui dire. Je regardais mon meilleur ami en souriant comme toujours.

Eh bien, l'homme de ma vie a déposé ses valises ici je suis très contente de le voir.

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]   Une soirée  avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec le meilleur des meilleurs amis [ft. Neal Thompson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Carson bar-
Sauter vers: