Boire après une dure journée - Jayden
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boire après une dure journée - Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Boire après une dure journée - Jayden D16hBoire après une dure journée - Jayden Jnfb
Boire après une dure journée - Jayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Boire après une dure journée - Jayden   Boire après une dure journée - Jayden EmptyLun 2 Oct 2023 - 7:17

Koralee était au San Antonio Winery, bien sûr qu'elle aurait pu aller au bar de sa petite soeur, mais ça foudrait dire qu'elle devrait lui parler de sa journée et elle avait été plus que pénible, là elle voulait la paix...enfin elle ne voulait que s'amuser, ne pas devoir discuter et jaser sur tout, c'est ainsi qu'elle avait donc prit le chemin de celui-ci.

Elle était assise à une table, avec un délicieux verre de vin, ses enfants étaient chez leur père et heureusement parce qu'elle n'avai tpas envie et pas la tête à se faire chier à ce sujet là ! Enfin, voilà qu'elle en était à son 2 ou 3e verre, elle ne savait pas trop, sa voiture était dans le stationnement.

Un gars venait de la siffler et essayer de jouer au plus fin et elle l'avait virer de bord, mais il semblait déjà un gros porc dégueulasse et elle lui avait recommander de retourner avec ses semblables dans la porcherie. Il avait essayer de la frapper, mais elle avait réagit, pour se rasseoir tranquillement et continuer à siroter son verre de vin.

Assurément que si son ex et supérieure l'Avait vu frapper un pauvre type saoul lui aurait remonter les bretelles, mais elle n'y était pas. En même temps, elle était bien prête à passer du temps avec quelqu'un, mais pas un lourdeau de merde !


Dernière édition par Koralee Jenkins le Lun 23 Oct 2023 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Boire après une dure journée - Jayden Ezgif-com-crop-4Boire après une dure journée - Jayden Ezgif-com-crop-5

Boire après une dure journée - Jayden Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Boire après une dure journée - Jayden   Boire après une dure journée - Jayden EmptyMer 18 Oct 2023 - 18:13


Boire après une dure journée

Solaria était de sortie et la maison était bien vide sans elles.  Le jeune homme avait donc décidé d’aller boire un verre en solitaire pour entrer par la suite.  Il avait bien hâte de retrouver les deux femmes de sa vie, mais il voulait qu’elles profitent.  Il revenait d’une énième journée de boulot où il s’était tapé de la paperasse.  Il en avait plus qu’assez d’être confiné au QG et ça le rendait fou.  En principe, il avait encore 2 jours à tenir, car il voyait le médecin et il avait bien l’intention de lui faire comprendre que le manège avait assez duré. Il faut dire qu’il n’avait rien d’un gratte papier, c’était quelqu’un qui était fait pour le terrain et ça lui jouait sur le moral.  

Il voulait juste avoir la paix profité de son verre de vin et décompresser.  Bref, il n’avait pas envie de se faire chier lui non plus. Il était donc son coin à ne pas se prendre la tête.  Sa voiture l’attendait lui aussi dans le stationnement, mais il savait qu’il n’allait pas boire à outrance.  Finalement, il n’avait pas envie de voir des gens, alors sur le coup il se dit que c’était une très mauvaise idée.  Il termine son verre de vin et arrive pour payer son verre, quand sa blonde collègue de travail attire son attention. Il lâche un soupire de découragement! Si on lui disait qu’il avait lui-même un tempérament de feu, celle-là elle le battait à plate couture.  Il l’avait laissé se gérer seule pour pas se faire rembarrer du genre, je n’ai pas besoin d’aide, je suis une femme forte et indépendante.  Bref, elle ne l’avait clairement pas vu.  Il décide de resté un peu plus longtemps que prévu, alors finalement il se commande un autre verre.  Une fois qu’il arrive il vient le déposer à côté de Koko, un sourire narquois aux lèvres.

« Comment tu l’as rembarré ce mec! »


KoalaVolant

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Boire après une dure journée - Jayden D16hBoire après une dure journée - Jayden Jnfb
Boire après une dure journée - Jayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Boire après une dure journée - Jayden   Boire après une dure journée - Jayden EmptyVen 20 Oct 2023 - 7:34

Koralee était seule cette semaine, une semaine ou elle pensait juste à elle, bon non elle n’avait pas prévu au nombre de personne et de bar existant dans cette ville que son collègue, qu’elle aimait autant taquiner et le faire réagir qu’elle pouvait lui faire confiance. Koko ne le dirait jamais assez, mais oui elle mettrait n’importe quand sa vie entre ses mains, parce qu’elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en Jayden, il était un coéquipier, qui était un peu comme son petit frère au final, amour-haine, taquinerie, dispute, pique amicale.
 
Bon oui elle l’avait un peu charrié quand elle avait sut que monsieur était de corvée au bureau, parce que bon ça l’amusait un peu. En même temps, lui ne se serait pas gêné pour le faire si les rôles étaient inversés. Il savait clairement que Koralee dans ce genre de situation pourrait totalement le virer de bord ou encore le remercier, mais bon pour le moment, elle savait très bien le gérer ce genre de situation et elle lui avait clairement fait comprendre. Koralee avait un tempérament de feu et oui elle avait complètement ridiculisé le gars. Puis elle entendit une voix qu’elle connaissait. Elle rigola un peu en se levant la tête !
 
« Non, mais ça m’énerve ce genre d’homme qui se croit tout permis parce que je suis une femme seule ! Allez prend place » Dit-elle en souriant et en rigolant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Boire après une dure journée - Jayden Ezgif-com-crop-4Boire après une dure journée - Jayden Ezgif-com-crop-5

Boire après une dure journée - Jayden Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Boire après une dure journée - Jayden   Boire après une dure journée - Jayden EmptyMer 27 Déc 2023 - 3:20


Boire après une dure journée

Si ça avait été possible, par moment Jayden et Koko avaient l’air d’un vieux couple qui se tape sur le système. Pourtant, malgré qu’ils leurs arrivaient souvent de se chamailler comme deux gamins, il se prendrait une balle pour elle et serait prêt à devenir méchant si on s’en prenait à sa collègue. Enfin, si on s’en prendrait à n’importe quel de ses collègues. Là par exemple, elle s’amusait à le charrier avec cette histoire de travail de bureau et lui mordait à l’hameçon comme un con chaque fois. Il faut dire que pour monsieur l’exciter c’était vraiment une corvée. Il faut dire aussi qu’il ne se serait pas gêné pour faire de même à Koralee. D’ailleurs, même s’il ne lui voulait aucun malheur, il se promettait de se venger à mort s’il lui arrivait ce genre de bad luck. Jayden l’avait donc laissé gérer le tout, car il n’était même pas inquiet pour sa collègue. Justement, elle avait assuré comme il avait cru. Il rigolait d’ailleurs quand Koralee réagit à sa moquerie. Il rigolait encore quand il ramasse son verre et prend place à ses côtés.

« Ouais, j’ai hésité à t’aider, mais j’ai jugé que tu gérais la situation! »

Dit-il toujours en rigolant, mais évidemment que si Koko c’était mise dans le trouble, il l’aurait sortie de celui-ci.

« Tu fais quoi ici seule ? »


KoalaVolant

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Boire après une dure journée - Jayden D16hBoire après une dure journée - Jayden Jnfb
Boire après une dure journée - Jayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Boire après une dure journée - Jayden   Boire après une dure journée - Jayden EmptyMer 27 Déc 2023 - 8:37

Koralee aimait autant Jayden qu’elle pouvait avoir envie de le découper en rondelle, bon oui les deux étaient comme un vieux couple ou encore comme un fratrie à séparer des fois. Il fallait dire que Freya le faisait plutôt bien la gestion de ses petits garnements, mais Koko jamais n’avouerait qu’elle appréciait le jeune et surtout qu’elle se voyait en lui. Il suffisait de demander à sa mentor et meilleure amie en ce moment pour savoir que oui miss était tête brûlée, enfin plus qu’en ce moment ! Bon bien sûr que celle-ci ne se priverait pas de ce genre de sanction, soit monsieur attitré au travail de bureau, et elle savait qu,il ferait pareille si un jour Freya lui mettait de corvée, alors hors de quesiton qu’elle ne se prive de ce petit plaisir si délicieux ! Il était clair qu’elle aurait aussi ramasser Jayden s’il l’avait p rit pour une petite victime !

« Ouais tu as bien fait de ne pas le faire, je crois que je t’aurais dit que je n’étais pas une victime pauvre et sans défense ! » dit-elle en rigolant doucement, bien sûr que Koralee s’était sortie du trouble, parce qu’elle avait un sacré caractère, mais si le gars avait continuer ou empirer elle aurait surement apprécié l’aide de Jayd, mais là ça allait. Puis il s’installa avec elle et elle haussa les épaules !

« journée de merde, je suis venu ici pour boire, mes enfants sont avec leur père » Bah quoi c’était honnête ! « J’apprécie leurs alcool c’est délicieux ! et toi ? » elle se commanda le 4e verre !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Boire après une dure journée - Jayden Ezgif-com-crop-4Boire après une dure journée - Jayden Ezgif-com-crop-5

Boire après une dure journée - Jayden Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Boire après une dure journée - Jayden   Boire après une dure journée - Jayden EmptyMar 5 Mar 2024 - 3:38


Boire après une dure journée

J’avais toujours un petit rire sarcastique au visage en la regardant.  Toutefois, je savais qu’elle gérait la situation et pourquoi me privé de ce petit plaisir.  Dans tous les cas, connaissant ma partner, je savais que l’autre gars était mal barré.  On avait beau avoir l’air d’un vieux couple elle et moi, je lui laisserais ma vie entre ses mains n’importe quand.  Je me promettais de lui remettre la monnaie de sa pièce si un jour elle se ramassait de corvée de bureau.  Dans tous les cas, elle ne perd pas de temps à me répliqué que j’avais bien fait de ne pas m’en mêler.  Je roule des yeux à sa réponse même si je rigolais toujours.

« N’importe quoi! »

Il restait que si j’avais senti le besoin d’intervenir, je l’aurais fait.  Elle n’aurait eu qu’à rembarrer sa fierté.  Voilà donc que nous nous installons ensemble.  Puisque je l’avais vu autant en profité pour bavarder… en espérant que ça ne finisse pas en ostinage.

« Même chose pour moi… décompresser avant de rentrer au boulot.  Normalement je fais du sport pour ventiler, mais je ne peux pas en ce moment! »

La fin de ma phrase c’était terminée sur un ton sarcastique.  Évidemment, je faisais allusion à ma blessure!  Si je ne pouvais pas travailler, je ne pouvais pas guère plus m’entrainer à l’intensité dans lequel j’étais habitué.  Afin de me montrer sympathique, je lui paye son verre et m’en prend un moi aussi.

« Sinon tu veux en parler? »

KoalaVolant

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Boire après une dure journée - Jayden D16hBoire après une dure journée - Jayden Jnfb
Boire après une dure journée - Jayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Boire après une dure journée - Jayden   Boire après une dure journée - Jayden EmptyMer 6 Mar 2024 - 6:25

Koralee ne s’était pas rendu aussi loin dans le monde du FBI, par son caractère doux et tranquille, non cette femme avait souvent entendu de sa part qu’elle avait « des couilles ». Alors oui ça voulait tout dire cela, prouvait donc qu’elle avait un fort tempérament, qu’elle savait ce qu’elle voulait dans la vie et qu’elle savait surtout que ce n’était pas ce gars qui allait la faire chier et donc qui n’allait pas du tout se laisser faire. C’est ainsi que oui, elle l’avait rembarrer, elle s’en foutait de lui.

Bien sûr que Koko n’Avait pas manquer l’occasion de se moquer un peu de lui, mais les deux étaient à la fois comme un vieux couple, comme une fratrie qui se chamaille, bien qu’elle savait que Freya détestait ça, bon ça lui faisait u peu plus de job, parce que oui des fois ça pouvait mal finir quand même. Elle lui tira la langue quand il lui dit n’importe quoi !

« Non non je t’assure ce genre de gars a besoin d’une très bonne leçon de vie et de la part d’une femme c’es tencore plus puissant comme message »

Dit-elle totalement fière en reprenant place sur sa chaise, après avoir bien foutu la honte ! « Ouais c’Est clair, que ce n’est pas si simple, quand je n’ai pas les enfants, je viens souvent ici, j’aime bien cet endroit, c’Est plus facile de décompresser ici » Dit-elle en rigolant doucement ! Koko le remercia pour le verre qu’il venait de lui payer ! « Bien sûr, à cause de l’incompétence d’un autre service, il y a un criminel que j’avais fait arrêter jadis, qui sera libérer faute de nouvelles preuves prouvant sa dangerosité, cependant, bordel de merde, il a déjà promis de s’en prendre à moi pour ses 5 années de liberté gâcher et à d’autres femmes ! » Dit-elle en soupirant, elle était découragée qu’il soit remit en liberté, bon non n’Avait pas peur pour elle..quoi qu’elle devrait quand même « Enfin, ça s’enligne comme ça pour sa liberté conditionnel »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Boire après une dure journée - Jayden   Boire après une dure journée - Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire après une dure journée - Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: San Antonio Winery-
Sauter vers: