AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles