AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche   AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche EmptyLun 2 Oct 2023 - 1:30

Tia Ashton
alias aja Naomie Campbell




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) :Tia Ashton  Âge : 28 ans  Date et lieu de naissance : au choix  Origines & nationalité : Américaine.  Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle Situation amoureuse : fiancé, mais elle viens de découvrir qu'il est gay ou bi. Métier : étudiante  en droit puis travail pour une avocate qui lui paye ses études. Situation familiale :Elle a été adopté, peux faire partit d'une famille à vous de voir.  A Los Angeles depuis : c'ets à votre choix.  Groupe :au choix Crédit :Bazzart
Tia est une jeune femme avec un fort caractère. Il faut dire que la jeune femme essaye de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle est franche, mais qu'avec ses amis. Elle panique assez rapidement. le reste est totalement libre.
Mes exigences
.PSEUDO : Tout est négociable sauf la partit du fait qu'elle est adopté.
.AVATAR : L'avatar est négociable, même si j'aime bien leur amitié dans murder.

.HISTOIRE : Libre en dehors des partit obligatoire tout comme le choix du métier en dehors qu'il y a pas mal de pompier donc rester original.

.ÉVOLUTION DU LIEN : IL sont meilleure amie et frère et soeur de coeur.

.ACTIVITÉ : Je veux pas d'un fantôme, mais je sais qu'on a tous une vie en dehors alors tant que sa correspond au règle du forum.

.RP/ORTHOGRAPHE : Je suis pas exigeante je fais des faute, donc juste que se soit lisible et compréhensive.

.COMMENTAIRES : Je vous aime déjà beaucoup , si tu le prend tu va en faire un heureux
❧ Elle a été adopté. ❧ Elle veut qu'on pense qu'elle est une petite fille aprfaite.  ❧ Ses parents se sotn ruiné pour l'avoir, mais aujourd'hui ils lui repproche ce qui fait qu'elle ne s'entend plus avec eux.  ❧Elle était fiancé à un mec gay et c'est grace à Rowan qu'elle la su.


Parle nous de ses liens
Rowan Vazquez

Meilleur ami et frère de coeur.

Jack Falahee
Tia et Rowan ne s'entendaient pas du tout. Il était un peu comme chien et chat, mais avec le temps et surtout quand Tia a présenter son fiancé et que Rowan le reconnais et lui dit qu'il avait le m'aime gout niveau homme. il a fini pat lui expliquer que son fiancé était son ex voisin et surtout ex petit ami. Puis avec le temps se sont rapproché l'un et l'autre au point de devenir inséparable. Elle est celle qui connait son secret et pourquoi il fait des crises d'angoisse.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
AJA NAOMIE CAMPBELL - Parce que certaine choses nous rapproche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: